Les discussions

Forfait & résiliation

Bonjour, voila j'ai un forfait chez bouygues engager jusqu'en 2014 or j'aimerai changer et aller chez Orange, il me rembourserait jusqu'à 150€ mais co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ThEBiShOp

Besoin d'aide pour envoi de sms

Bonjour, salut, moi je peux pas envoyer a un seul contact, mon cheri. ca m'enbete beaucoup surtout que lui recoit les sms de tous le monde, sauf...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
aiglenoirdu29

Bonjour je souhaite savoir l adresse de bouygue pour résilier

Bonjour, je souhaite savoir l adresse de bouygue pour résilier mon contrat merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Matrix144

Impossible obtenir code secret

Bonjour, je ne recoit jamais le code secret pour visualiser mon compte. le service client est injoignable la musique d attente est très desagreable...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
daone

Frais de resiliation chez bouygues

 Résolu

Bonjour, a combien va se montr mes frais de resiliation chez bouygues a la date du 9 septembre merci d avance Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
moux78

Sms vers l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement avec un forfait EDEN et j'aimerais savoir si je vais payé les sms depuis l'espagne ? Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ThEBiShOp

Je veux changé mon forfais non bloqué eden de bouygues télécom

Bonjour a tous ! J'ai un BlackBerry 9320 et mon forfait le forfait non bloqué eden de bouygues télécom. Je voudrais changé de forfait voir même d'o...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titilechat

Bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheter un mobile d occasion alcatel to 355 apparament debloquer j ai mis ma sim sfr dedeant et ils me demande le code puk que je conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
STARGATE43

Discrimination

Bonjour, Je suis allée aujourd'hui chez Bouygues Telecom pour souscrire a un abonnement de clé 3G sans abonnement a 9.99 euros/mois. On me l'a ref...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
NoraMek

Numéro privé

 Résolu

Bonjour, Je reçois souvent sur mon portable des appels indiquant "numéro privé" auxquels je ne répond pas. Quelqu'un peut-il me dire l'origine de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
zoulou33

Déblocage ght g3

Bonjour, SVP j ai changer l'opperateur et je veux débloqué mon mobile GHT G3 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme activation carte sim

Bonjour, un dernier appel au secoure avant de complètement craquer avec ses téléphone, je vous explique mon cas Bouygues ma donner une carte sim en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zoulou33

Offre pour un nouveau portable

Bonjour, Je souhaite peut être changer de portable... J'ai pu aller sur le site de Bouygues Telecom, j'ai actuellement 14320 Points. On me propose...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zoulou33

Ligne suspendue 10 ans client aucun probleme

Bonjour jai un forfait 2 heures avec des depassements de forfaits frequents depuis 10 ans clients on paye par prelevement auto des reception factur...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
patrick

Commande iphone 4s + forfait eden relax inquiétudes

Bonjour, Hier, 21/02/2013, j'ai commandé mon tout premier iPhone qui me faisait envie depuis des mois, je me suis donc lancée et j'ai choisi de qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
anothermistake

Offre protionnelle xpéria

Bonjour, je ne parviens pas à récuperer mon avoir de 50€ qui était proposé à l'achat de ce mobile la Sté partenaire pour le remboursement fait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Thordendall

Garantie echange 24 vol/casse

Bonjour, je suis actuellement client de,Bouygues avec la garantie échange 24, je me demandais si en cas de vol ou de casse de mon iPhone et apres ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
colosse

Combien font 2500 point chez bouygues ?

Bonjours , je suis un jeune etudient en menuiserie .J'ai un portable que j'aimerai changeais grace a mets point mais j'aimerai savoir combien font ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Dexterccm

Problème changement de titulaire

Bonjour, Le service client commence à me faire vraiment déprimer... J'essaye depuis plus de 3 mois de faire changer le titulaire ma ligne (Ma m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
zoulou33

Mon portable

Bonjour, pourquoi vous ne pouvez pas en moins me donner 5 euros pour mon mobile? si jamais vous voulez me contacter 06 64 745935 Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Dexterccm

Réclamation sur montant forfait

Bonjour, J'ai actuellement un forfaitEden classic qui me coute très cher pour 2 heures et Sms illimités 22'90 eur. /MOIS. J'ai une alie qui est...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tyler93

Très mécontente

Bonjour, depuis hier dans une antenne bouygues jusqu'à la quasi journée ce jour, mon problèmede ne pas recevoir les mails sur le portable n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
yoann090

Le prix d'un forfait (forfait possède plusieurs significations)

Bonjour, BOUYGUES : forfait 1h pour 19,90E, -2E pour engagement de 12 mois, SMS payants FREE : forfait 2h pour 2E, pas d'engagement, SMS gratuits ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Lafarge

Résiliation bouygues pour départ à l'étranger

Bonjour, J'ai contacté dernièrement Bouygues rapport à la résiliation de mon contrat d'abonnement télephonique car je pars à l'étranger début mai 20...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
dedel

Provenance d'un numéro

Bonjour, Je cherche le nom et l'adresse d'un numéro de portable Bouygues. C'est urgent Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Recharge bouygues qui ne prend pas effet??

Bonjour, Voilà mon problème... j'ai acheté une recharge de 10 euros en magasin, normalement compatible (comme indiqué sur le ticket recharge) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Le Pape

Ancienne et nouvelle carte sim.

Bonjour, J'ai un portable Sony Ericsson avec une carte sim que je charge par ticket rechargeable chez Bouygues.. Je viens de prendre un abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Cantonette

Plus de n° de portable

Bonjour, mon n° 0665251014 n est plus en service.Je n ai pas ete prevenu. Je souhaite récupérer mon n°. Que dois je faire.Je veux garder ce n°. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Bruce Willix

B&you

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez B&You avec le forfait 19.99€ 24/24, j'ai un iPhone 5 mais je capte très très mal... Auparavant j'étais chez SFR e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouygues fait la sourde oreille

Bonjour, J'ai souscrit une offre bouygues en novembre 2012 pour une bbox + un décodeur télé, le décodeur télé n'a jamais vraiment marché, ils me l'on...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
scaravenger

Crédits épuisée je peux envoyer toujours des sms ?

Bonjours, je suis chez Bouygues télécom, et je n'ai plus de crédits mais j'ai SMS illimités, donc est-ce-que je peux toujours envoyer des messages ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
oceanebano

Je n'es plus de crédit

Bonjour, je n'est actuellement plus de crédit sur mon numéro comment je pourrais faire pour appeler bouygues et leurs demander de me mettre 5cen...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zoulou33

Problème de carte sim / iphone

Bonjour, Avant de s'iscrire un forfait chez bouygues j'étais chez sfr, j'ai débloqué mon tel afin de pouvoir utiliser ma carte SIM bouygues et lors ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
oopphheelliiee18

Numero rio

Bonjour, je veux prendre un forfait B and You, donc de passer d'un forfait bloqué bouygue à ce forfait B and You, on me demande mon numero de RIO ou p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
regcal

Black berry 8520

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0356932045700535

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sofien

Demande de remboursement

Bonjour, Je vous avais déja adressé un courrier de réclamation vous précisant que depuis que ma carte sim b and you est arrivée le 29/12/12 elle n...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chossette9

Engagement 24 mois loi chatel

Bonjour, Je suis chez bouygues pour une clé 3G car pas d'accès internet chez moi, hors je souhaites résilier, je suis engager sur 24 mois et pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Pierrecastor

Déverouillage code pin réseaux sim

Bonjour, J'aurai besoin d'une aide , car je suis cliente orange, mais j'ai cassé mon téléphone , je ne peux donc plus m'en servir . Un ami m'a ven...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
laureher

Voir son crédit avec un forfait non bloqué bouygues

Bonjour, Je ne sais pas voir mon crédit avec mon forfait non bloqué, si quelqu'un pourrai m'aider, merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
huayra

Mode d'emploi d'un portable

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer la marche à suivre pour télécharger le mode d'emploi du samsung galaxy ace s5839i ,vous remerciant Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ProfLayton

Plus de reseau bouygues grrrr.......

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de réseau bouygues j'habite dans le 02 et depuis ce matin pu rien, ca me marque appel d urgence seulement j essai de fermer mo...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Melly

Déblocage d'un tel ancien

Bonjour, Je possède un vieux téléphone qui a plus de 8 ans (bouygue) , et je voudrais acheter pour ce tél une nouvelle carte SIM free à 2€ pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Matrix144

Quelle implication y a t'il pour un changement de forfait ?

Bonjour, J'ai effectué un réengagement en changeant de mobile en octobre 2012 en conservant le même forfait (iPhone 2h 2Go internet pour 38.90€) j...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Raven76

Comment avoir un portable grace au points

Bonjour, j'ai 25000 point et j'aimerai l'iphone est-ce possible...merci de repondre rapidement Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
louloub77

Desimlocker mon iphone bloqué bouygues

Bonjour, Mon ami vient de me donner son Iphone qui était cassé depuis au moins un an. Après l'avoir emmené en réparation il est comme neuf mais il...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
yoann090

Code d'acces

Bonjour, comment avoir le code d'accés pour consulter ma messagerie ? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
MrDreams

Cle3g dans tablette

Bonjour, J'ai récemment reçu pour mon anniversaire une clé alcatel one touch X500D. Le souci étant que ma galaxy note10.1 ne supporte que le wifi. S...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
quelqun

Combien je dois payer pour resilier mon forfait ?

 Résolu

Bonjour, mon forfait s'acheve en octobre 2013 combien je dois payer pour resilier???? comment pourrai-je payer cette dernière facture car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Xileh

Bouygues, canaille

Bonjour, Darty m'a propose un contart bouygues telecom pour TV telephone par fil optique. J'ai pose une condition: l'acces a la chaine EITB. Le vendeu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
madmyke

Quelles opérations effectuer avec la clé de dévérouillage ?

Bonjour, J'ai bien obtenu ma clé de déverrouillage grâce à l'IMEI, mais que dois je effectuer avec celle ci pour déverrouiller mon portable modèle...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pierrephoto
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 929