Forum Bouygues Télécom
-
je ne peux plus envoyer de mms avec mon nokia lumia 1320 [Fermé]
Bonjour, je ne peux plus envoyer de mms avec mon nokia lumia 1320 pouvez vous m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
-
contacts carte sim [Fermé]
Bonjour, je voudrais récupérer les contacts qui sont sur mon ancienne carte sim samsung star 2, pour les entrer sur mon nouveeau mobile samsung gal...
-
Comment lire sur son portable ses MMS [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Comment se fait-il que l'on n'arrive pas à lire les MMS sur son portable ? Si l'on n'a pas d'ordinateur, impossible de voir ses...
-
abonnement [Fermé]
Bonjour, je suis actuellement chez sfr j'ai un abonnement internet tv téléphone mais je veux etre suis bouygues télecom ques que je dois faire comme...
-
Sim bloquée et contrat résilié. [Fermé]
Bonjour, Donc voilà il a quelques jours j'ai changé de téléphone et d'opérateur par la même occasion. Donc nouvelle sim aussi ! Et ainsi j'ai attendu...
-
Vendre son téléphone portable [Fermé]
Bonjour, connaissez vous un site qui rachète les téléphones portables NEUFS? Même pas allumé. (impossible de le rendre en boutique après24h... mal...
-
application/vnd.wap.mms-message [Fermé]
merci de nous dire comment faire pour lire ce message merci
-
5 euro texto illimité avec bouygue [Fermé]
Bonjour, je voudais savoir si sa existe 5 euro texto illimlité avec bougue telecom svp
-
antenne gsm Bouygues en panne depuis un mois ! [Fermé]
Bonjour, Le relais situé près de chez moi dont les coordonnées sont reproduites ci dessous ne fonctionne plus depuis le 5 juin 2014. La panne a ét...
-
résiliation de contrat [Fermé]
Bonjour, j'ai eu un conseiller bouygues pour la résiliation de mon contrat et il m'a dit d'écrire à strasbourg!!!!!! ou je trouve l'adresse.... ...
-
Problèmes de Smiley... [Fermé]
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, sur mon Player one, j'ai des smiley mais j'aimerais en crée de nouveaux, comment je peux faire? Merci d'...
-
durée engagement [Résolu/Fermé]
je désire savoir si on peut m'imposer une durée d'engagement de deux ans un vendeur m'a affirmer que les engagements sur un ans n'etaient plus vallab...
-
forfait 8go et b.tv [Fermé]
bonjour, j'ai récemment acheter un iPhone 5s avec un forfait Bouygues Telecom sensation avec 8 go de data, j'ai installer l'application b.tv qui perm...
-
activer la navigation en wifi avec sa bbox avec un blackberry cu [Fermé]
Bonjour, gaelle N bouygues tél n'arrive pas à me renseigner depuis des mois pour que je paramètre mon BlackBerry curve 8520 pour surfer gratuitem...
-
problème avec ma bbox [Fermé]
bonjour, Madame, Monsieur, J'ai un soucis avec ma bbox, depuis que je l'ai reçu et adapter sur ma télé il y a une mauvaise réception sur tf1, ...
-
iPhone 5c à 1€ ? [Fermé]
Bonjour, hier je me suis rendu sur la boutique de Bouygues Telecom pour voir leurs offres et voir si je peux en avoir des intéressantes avec mes point...
-
je veus change de orfait je veus ce lui de 19eurore 90 e [Fermé]
Bonjour, je veux change de forfait je veux ce lui de 19eurore 90
-
[bouygues] Changer de mobile avec points [Fermé]
Bonjour, j'aimerais changer de mobile à l'aide de mes points ainsi que le forfait pour pouvoir bénéficier d'une réduction de 80euro mais je ne con...
-
impossible de ma cnnecter [Fermé]
Bonjour, A plusieurs reprise je sius dans l'imossibiliter de me conneter * Pouvez vous m'envoyer mon mot de passe par mail s'il vous plait *...
-
Est ce que je peux appliquer la Loi châtel [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila Bouygues m'avait réengagé 24 mois, hors le 20ème mois (environ) je me décide à partir chez orange et ils m'ont demandé de payer l...
-
Assurance "gras savoye" chez Bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un iphone 3gs, que j'ai assuré chez Bouygues telecom le jour de mon achat. Quand je regardes sur le net, il ni a que des critiques ...
-
prelevement gras savoye [Fermé]
Bonjour, ;j'ai reçu un prelevement de gras savoye sans etre qbonné chez eux pouvez vous me conseiller.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35....
-
Partage de connexion [Fermé]
Bonjour , j'ai un forfait Bouygues bloqué a 500 MO de 3G , récemment , ma box a des problèmes , je n'ai donc plus internet , mais j'ai activé l'option...
-
Où acheter le Ultym 4 (BS 472) [Fermé]
Bonjour, Pour mon téléphone, j'ai vu des retours positifs sur l'Ultym 4 BS 472 (et pas le 471). Je ne le trouve pas, j'aimerais savoir où le trouver...
-
bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, le lien pour se faire rappeler gratuitement par bouygues est une arnaque regarder bien votre compte c'est deduis de votre forfait quand je le...
-
plus reseau [Résolu/Fermé]
Bonjour, je trouve au breuil en auge 14130 et cela fait un mois que nous avons plus de réseau Bouygues ma femme mon fils et moi je pense que vous avez...
-
lire un mms [Fermé]
Bonjour, j 'ai reçu un code Bouygues pour lire le mms sur l'ordi... malheureusement lorsque je suis sur la page je valide après avoir cocher le mm...
-
assurance gras savoye et refus de sinis [Fermé]
Bonjour, j'ai déclaré hier un sinistre concernant mon iphone et il m'a été refusé la prise en charge de mon sinistre pour non respect des délais c...
-
oubli mot de passe [Fermé]
Bonjour, je possede un smarphone samsung GT-S5830, quane ja passe par play store, je suis connecté à GOOGLE qui me demande mon mot de passe,hélas! je ...
-
Remettre Wifi sur Iphone4 [Fermé]
Bonjour, Je viens de changer de bbox (j'ai la noire) et depuis, je n'ai plus accès à la wifi sur mon IPhone. Il est bien reconnu dans les réseau...
-
desinstallation d'un moteur de recherche [Fermé]
Bonjour, je voudrais supprimer le moteur de recherche Ask que j'ai installé malencontreusement. Impossible.....Pouvez-vous m'aider SVP. Merci
-
Probleme de batterie avec mon portable [Fermé]
Bonjour, Mon portable me faisait la même chose, la baterie se déchargeait en 10 minutes puis quand je le rallumais elle était de nouveau pleine. P...
-
deblocage mobile [Fermé]
bonjour je vais bientôt changer d'opérateur je suis chez Bouygues telecom et je vais aller chez free j'ai un mobile lg g2 et je voudrais savoir comme...
-
BBOX [Fermé]
Bonjour, je suis abonné a la bbox mais impossible de visualisé mon compte , je pense que c'est du fait que j'ai souscris un abonnement B&You car on ...
-
mise en service Bbox [Fermé]
Bonjour, merci de me tenir au courant de ma mise en service Bbox Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
-
remboursement de résiliation [Fermé]
Bonjour, je suis Bouygues mobile depuis fin mai 2014, et je ne sais pas ou envoyer la facture de résiliation de mon ancien opérateur pour le rembourse...
-
impossible d'envoyer un message en belgique [Fermé]
Bonjour à tous, voilà depuis peu je converse avec une amie demeurant en belgique et je souhaite lui envoyer des messages (sms). J'ai alors enr...
-
point fidélité [Fermé]
Bonjour, quelqu'un sait-il la réduction avec 11680 points ? merci d'avance :)
-
samsugGT-C3590 [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a mettre les photos du portable sur l'ordinateur,avez vous une solution? merci d'avance
-
Forfait neo 3 (Bouygues Telecom) [Fermé]
Salut, j'ai un forfait neo 2 (illimité 20h -> 00h + SMS illimités) où je suis illimité du lundi au vendredi mais je ne suis pas illimité le week-end (...
-
Changer de forfait bouygues, puis résiliation [Fermé]
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question, désirant acquérir le nouveau Samsung Galaxy Note et de l'offre promotionnelle qui s'y ra...
-
je me suis fais avoir [Fermé]
Bonjour, J ai payer pour une localisation et sur mon recu je vois que c est un abonnement pour des films qu est ce qe ca veut dire Configuratio...
-
Problèmes de carte SIM [Fermé]
Bonjour, Bonjour, voila, depuis 2 jours, mon téléphone à des problèmes avec ma carte SIM. Je m'explique : j'étais dans le train et soudainement mo...
-
desymloblocage nokia 5230 bouygues carte sim free [Fermé]
bonjour, je suis tres embetee car cela fait 48h que je cherche a debloquer mon mobile et je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci ...
-
Connaitre l'usager ! [Fermé]
Bonjour, j'ai sur ma facture un N° de Mobile et je voudrais savoir comment faire pour connaitre l'usager qui se trouve derrière...j'ai regarder sur Go...
-
phone house assurrance [Fermé]
Bonjour, l'assurance a éviter absolument premier contacte au telephone ils vous disent pas problème vous aller recevoir un mail a remplir et a r...
-
comment appelez un num tel a quatre chif vers france d espagne [Fermé]
j ai un message a repondre a bouygue ce numero est le 29 45 en france je dois faire 0033 2945 si vous avez la reponse merci
-
resiliation [Fermé]
merci de me dire comment faire une lettre type de resiliation bouygues
-
problème d'écoute de ma messagerie. [Fermé]
Je suis au Brésil actuellement et avant de partir j'ai créé un code pour pouvoir avoir accès à mes messages . Jusqu' hier c'était ok depuis j'ai une m...
-
Mon crédit! [Fermé]
Salut! j'aimerais savoir une chose a propos de mon crédit de communication j'aimerai savoir si jamais j'appelle un numéro payant je perd du crédit ou ...