Pas eu temps recevoir rio alors que bouygues résilié pour free
Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise, j'ai résilier forfait bouygues qui je pensais se terminait fin mars et je leur ai demandé le RIO de mon...
Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise, j'ai résilier forfait bouygues qui je pensais se terminait fin mars et je leur ai demandé le RIO de mon...
Bonjour, Je possède un mobile "samsung" classique. Je désire masquer le numéro pour les envois sms. Hors je ne sais si c'est bien possible. Po...
Bonjour, je voudrai savoir le umero pour savoir notre credit sur bouyge telecom merci de repondre rapidement
Bonjour, j ai un Samsung Galaxy S chez Bouygues et je voudrais le débloquer pour aller chez free alors comment faire Merci!
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus n'y recevoir ni émettre d'appels. Après avoir éteint et rallumer le téléphone rien n'y fait. J'ai aussi essay...
Bonjour, J'ai recu des codes de deblocage d'un Samsung GT S5380,mais je ne sais pas comment les rentrer.J'aiessaye chez le fournisseur mais pas de rep...
Bonjour, Ma fille et mon ami ont tous les 2 un Samsung Wave 2. Auncun des 2 n'a le même aupérateur. Le problème est qu'ils ne recoivent pas un sm...
Bonjour, Ce jour, le 12/03/2013 à 16h38, le réseau bouygues telecom est HS sur toute l'agglomération bordelaise en connexion de données. Rien ne p...
Bonjour, J'ai bloqué ma carte SIM de mon Mobil (trois erreur), et l'on me demande le code PUK que je ne connais pas.. Pourriez vous m'envoyer ce d...
Bonjour, pour avoir un portable a pas trop cher j'ai du souscrire un forfait a 69;90€ par mois donc tres cher. Au bout de combien de temps je peux c...
Bonjour, Je ne veux plus être inscrit dans l'annuaire des pages blanches aussi je vous prie de bien vouloir me radier de l'annuaire téléphon...
Bonjour, j'ai résilier mon contrat d'assurance chez gras savoe le 06janvier par lettre recommandé , hors il me prélève toujours malgré leur sms d...
Bonjour, voila j'ai un forfait chez bouygues engager jusqu'en 2014 or j'aimerai changer et aller chez Orange, il me rembourserait jusqu'à 150€ mais co...
Bonjour, salut, moi je peux pas envoyer a un seul contact, mon cheri. ca m'enbete beaucoup surtout que lui recoit les sms de tous le monde, sauf...
Bonjour, je souhaite savoir l adresse de bouygue pour résilier mon contrat merci
Bonjour, je ne recoit jamais le code secret pour visualiser mon compte. le service client est injoignable la musique d attente est très desagreable...
Bonjour, a combien va se montr mes frais de resiliation chez bouygues a la date du 9 septembre merci d avance Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour, Je suis actuellement avec un forfait EDEN et j'aimerais savoir si je vais payé les sms depuis l'espagne ? Merci Configuration: Wind...
Bonjour a tous ! J'ai un BlackBerry 9320 et mon forfait le forfait non bloqué eden de bouygues télécom. Je voudrais changé de forfait voir même d'o...
Bonjour, J ai acheter un mobile d occasion alcatel to 355 apparament debloquer j ai mis ma sim sfr dedeant et ils me demande le code puk que je conn...
Bonjour, Je suis allée aujourd'hui chez Bouygues Telecom pour souscrire a un abonnement de clé 3G sans abonnement a 9.99 euros/mois. On me l'a ref...
Bonjour, Je reçois souvent sur mon portable des appels indiquant "numéro privé" auxquels je ne répond pas. Quelqu'un peut-il me dire l'origine de ...
Bonjour, SVP j ai changer l'opperateur et je veux débloqué mon mobile GHT G3 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, un dernier appel au secoure avant de complètement craquer avec ses téléphone, je vous explique mon cas Bouygues ma donner une carte sim en ...
Bonjour, Je souhaite peut être changer de portable... J'ai pu aller sur le site de Bouygues Telecom, j'ai actuellement 14320 Points. On me propose...
Bonjour jai un forfait 2 heures avec des depassements de forfaits frequents depuis 10 ans clients on paye par prelevement auto des reception factur...
Bonjour, Hier, 21/02/2013, j'ai commandé mon tout premier iPhone qui me faisait envie depuis des mois, je me suis donc lancée et j'ai choisi de qu...
Bonjour, je ne parviens pas à récuperer mon avoir de 50€ qui était proposé à l'achat de ce mobile la Sté partenaire pour le remboursement fait ...
Bonjour, je suis actuellement client de,Bouygues avec la garantie échange 24, je me demandais si en cas de vol ou de casse de mon iPhone et apres ...
Bonjours , je suis un jeune etudient en menuiserie .J'ai un portable que j'aimerai changeais grace a mets point mais j'aimerai savoir combien font ...
Bonjour, Le service client commence à me faire vraiment déprimer... J'essaye depuis plus de 3 mois de faire changer le titulaire ma ligne (Ma m...
Bonjour, pourquoi vous ne pouvez pas en moins me donner 5 euros pour mon mobile? si jamais vous voulez me contacter 06 64 745935 Configurati...
Bonjour, J'ai actuellement un forfaitEden classic qui me coute très cher pour 2 heures et Sms illimités 22'90 eur. /MOIS. J'ai une alie qui est...
Bonjour, depuis hier dans une antenne bouygues jusqu'à la quasi journée ce jour, mon problèmede ne pas recevoir les mails sur le portable n'est pas ...
Bonjour, BOUYGUES : forfait 1h pour 19,90E, -2E pour engagement de 12 mois, SMS payants FREE : forfait 2h pour 2E, pas d'engagement, SMS gratuits ...
Bonjour, J'ai contacté dernièrement Bouygues rapport à la résiliation de mon contrat d'abonnement télephonique car je pars à l'étranger début mai 20...
Bonjour, Je cherche le nom et l'adresse d'un numéro de portable Bouygues. C'est urgent Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) ...
Bonjour, Voilà mon problème... j'ai acheté une recharge de 10 euros en magasin, normalement compatible (comme indiqué sur le ticket recharge) ...
Bonjour, J'ai un portable Sony Ericsson avec une carte sim que je charge par ticket rechargeable chez Bouygues.. Je viens de prendre un abonnement...
Bonjour, mon n° 0665251014 n est plus en service.Je n ai pas ete prevenu. Je souhaite récupérer mon n°. Que dois je faire.Je veux garder ce n°. ...
Bonjour, Je suis actuellement chez B&You avec le forfait 19.99€ 24/24, j'ai un iPhone 5 mais je capte très très mal... Auparavant j'étais chez SFR e...
Bonjour, J'ai souscrit une offre bouygues en novembre 2012 pour une bbox + un décodeur télé, le décodeur télé n'a jamais vraiment marché, ils me l'on...
Bonjours, je suis chez Bouygues télécom, et je n'ai plus de crédits mais j'ai SMS illimités, donc est-ce-que je peux toujours envoyer des messages ? ...
Bonjour, je n'est actuellement plus de crédit sur mon numéro comment je pourrais faire pour appeler bouygues et leurs demander de me mettre 5cen...
Bonjour, Avant de s'iscrire un forfait chez bouygues j'étais chez sfr, j'ai débloqué mon tel afin de pouvoir utiliser ma carte SIM bouygues et lors ...
Bonjour, je veux prendre un forfait B and You, donc de passer d'un forfait bloqué bouygue à ce forfait B and You, on me demande mon numero de RIO ou p...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0356932045700535
Bonjour, Je vous avais déja adressé un courrier de réclamation vous précisant que depuis que ma carte sim b and you est arrivée le 29/12/12 elle n...
Bonjour, Je suis chez bouygues pour une clé 3G car pas d'accès internet chez moi, hors je souhaites résilier, je suis engager sur 24 mois et pour ...
Bonjour, J'aurai besoin d'une aide , car je suis cliente orange, mais j'ai cassé mon téléphone , je ne peux donc plus m'en servir . Un ami m'a ven...
Questions et réponses sur l'offre mobile Bouygues Télécom