Les discussions
Problème réseau bouygues telecom données à bordeaux
Bonjour, Ce jour, le 12/03/2013 à 16h38, le réseau bouygues telecom est HS sur toute l'agglomération bordelaise en connexion de données. Rien ne p...
Blocage de ma carte sim
Bonjour, J'ai bloqué ma carte SIM de mon Mobil (trois erreur), et l'on me demande le code PUK que je ne connais pas.. Pourriez vous m'envoyer ce d...
Changer de forfait
Bonjour, pour avoir un portable a pas trop cher j'ai du souscrire un forfait a 69;90€ par mois donc tres cher. Au bout de combien de temps je peux c...
Reclamation
Bonjour, Je ne veux plus être inscrit dans l'annuaire des pages blanches aussi je vous prie de bien vouloir me radier de l'annuaire téléphon...
Assu bouygues
Bonjour, j'ai résilier mon contrat d'assurance chez gras savoe le 06janvier par lettre recommandé , hors il me prélève toujours malgré leur sms d...
Forfait & résiliation
Bonjour, voila j'ai un forfait chez bouygues engager jusqu'en 2014 or j'aimerai changer et aller chez Orange, il me rembourserait jusqu'à 150€ mais co...
Besoin d'aide pour envoi de sms
Bonjour, salut, moi je peux pas envoyer a un seul contact, mon cheri. ca m'enbete beaucoup surtout que lui recoit les sms de tous le monde, sauf...
Bonjour je souhaite savoir l adresse de bouygue pour résilier
Bonjour, je souhaite savoir l adresse de bouygue pour résilier mon contrat merci
Impossible obtenir code secret
Bonjour, je ne recoit jamais le code secret pour visualiser mon compte. le service client est injoignable la musique d attente est très desagreable...
Frais de resiliation chez bouygues
RésoluBonjour, a combien va se montr mes frais de resiliation chez bouygues a la date du 9 septembre merci d avance Configuration: Windows 7 / Int...
Sms vers l'étranger
Bonjour, Je suis actuellement avec un forfait EDEN et j'aimerais savoir si je vais payé les sms depuis l'espagne ? Merci Configuration: Wind...
Je veux changé mon forfais non bloqué eden de bouygues télécom
Bonjour a tous ! J'ai un BlackBerry 9320 et mon forfait le forfait non bloqué eden de bouygues télécom. Je voudrais changé de forfait voir même d'o...
Bloquer
Résolu/FerméBonjour, J ai acheter un mobile d occasion alcatel to 355 apparament debloquer j ai mis ma sim sfr dedeant et ils me demande le code puk que je conn...
Discrimination
Bonjour, Je suis allée aujourd'hui chez Bouygues Telecom pour souscrire a un abonnement de clé 3G sans abonnement a 9.99 euros/mois. On me l'a ref...
Numéro privé
RésoluBonjour, Je reçois souvent sur mon portable des appels indiquant "numéro privé" auxquels je ne répond pas. Quelqu'un peut-il me dire l'origine de ...
Déblocage ght g3
Bonjour, SVP j ai changer l'opperateur et je veux débloqué mon mobile GHT G3 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Probleme activation carte sim
Bonjour, un dernier appel au secoure avant de complètement craquer avec ses téléphone, je vous explique mon cas Bouygues ma donner une carte sim en ...
Offre pour un nouveau portable
Bonjour, Je souhaite peut être changer de portable... J'ai pu aller sur le site de Bouygues Telecom, j'ai actuellement 14320 Points. On me propose...
Ligne suspendue 10 ans client aucun probleme
Bonjour jai un forfait 2 heures avec des depassements de forfaits frequents depuis 10 ans clients on paye par prelevement auto des reception factur...
Commande iphone 4s + forfait eden relax inquiétudes
Bonjour, Hier, 21/02/2013, j'ai commandé mon tout premier iPhone qui me faisait envie depuis des mois, je me suis donc lancée et j'ai choisi de qu...
Offre protionnelle xpéria
Bonjour, je ne parviens pas à récuperer mon avoir de 50€ qui était proposé à l'achat de ce mobile la Sté partenaire pour le remboursement fait ...
Garantie echange 24 vol/casse
Bonjour, je suis actuellement client de,Bouygues avec la garantie échange 24, je me demandais si en cas de vol ou de casse de mon iPhone et apres ...
Combien font 2500 point chez bouygues ?
Bonjours , je suis un jeune etudient en menuiserie .J'ai un portable que j'aimerai changeais grace a mets point mais j'aimerai savoir combien font ...
Problème changement de titulaire
Bonjour, Le service client commence à me faire vraiment déprimer... J'essaye depuis plus de 3 mois de faire changer le titulaire ma ligne (Ma m...
Mon portable
Bonjour, pourquoi vous ne pouvez pas en moins me donner 5 euros pour mon mobile? si jamais vous voulez me contacter 06 64 745935 Configurati...
Réclamation sur montant forfait
Bonjour, J'ai actuellement un forfaitEden classic qui me coute très cher pour 2 heures et Sms illimités 22'90 eur. /MOIS. J'ai une alie qui est...
Très mécontente
Bonjour, depuis hier dans une antenne bouygues jusqu'à la quasi journée ce jour, mon problèmede ne pas recevoir les mails sur le portable n'est pas ...
Le prix d'un forfait (forfait possède plusieurs significations)
Bonjour, BOUYGUES : forfait 1h pour 19,90E, -2E pour engagement de 12 mois, SMS payants FREE : forfait 2h pour 2E, pas d'engagement, SMS gratuits ...
Résiliation bouygues pour départ à l'étranger
Bonjour, J'ai contacté dernièrement Bouygues rapport à la résiliation de mon contrat d'abonnement télephonique car je pars à l'étranger début mai 20...
Provenance d'un numéro
Bonjour, Je cherche le nom et l'adresse d'un numéro de portable Bouygues. C'est urgent Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) ...
Recharge bouygues qui ne prend pas effet??
Bonjour, Voilà mon problème... j'ai acheté une recharge de 10 euros en magasin, normalement compatible (comme indiqué sur le ticket recharge) ...
Ancienne et nouvelle carte sim.
Bonjour, J'ai un portable Sony Ericsson avec une carte sim que je charge par ticket rechargeable chez Bouygues.. Je viens de prendre un abonnement...
Plus de n° de portable
Bonjour, mon n° 0665251014 n est plus en service.Je n ai pas ete prevenu. Je souhaite récupérer mon n°. Que dois je faire.Je veux garder ce n°. ...
B&you
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez B&You avec le forfait 19.99€ 24/24, j'ai un iPhone 5 mais je capte très très mal... Auparavant j'étais chez SFR e...
Bouygues fait la sourde oreille
Bonjour, J'ai souscrit une offre bouygues en novembre 2012 pour une bbox + un décodeur télé, le décodeur télé n'a jamais vraiment marché, ils me l'on...
Crédits épuisée je peux envoyer toujours des sms ?
Bonjours, je suis chez Bouygues télécom, et je n'ai plus de crédits mais j'ai SMS illimités, donc est-ce-que je peux toujours envoyer des messages ? ...
Je n'es plus de crédit
Bonjour, je n'est actuellement plus de crédit sur mon numéro comment je pourrais faire pour appeler bouygues et leurs demander de me mettre 5cen...
Problème de carte sim / iphone
Bonjour, Avant de s'iscrire un forfait chez bouygues j'étais chez sfr, j'ai débloqué mon tel afin de pouvoir utiliser ma carte SIM bouygues et lors ...
Numero rio
Bonjour, je veux prendre un forfait B and You, donc de passer d'un forfait bloqué bouygue à ce forfait B and You, on me demande mon numero de RIO ou p...
Black berry 8520
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0356932045700535
Demande de remboursement
Bonjour, Je vous avais déja adressé un courrier de réclamation vous précisant que depuis que ma carte sim b and you est arrivée le 29/12/12 elle n...
Engagement 24 mois loi chatel
Bonjour, Je suis chez bouygues pour une clé 3G car pas d'accès internet chez moi, hors je souhaites résilier, je suis engager sur 24 mois et pour ...
Déverouillage code pin réseaux sim
Bonjour, J'aurai besoin d'une aide , car je suis cliente orange, mais j'ai cassé mon téléphone , je ne peux donc plus m'en servir . Un ami m'a ven...
Voir son crédit avec un forfait non bloqué bouygues
Bonjour, Je ne sais pas voir mon crédit avec mon forfait non bloqué, si quelqu'un pourrai m'aider, merci.
Mode d'emploi d'un portable
RésoluBonjour, merci de m'indiquer la marche à suivre pour télécharger le mode d'emploi du samsung galaxy ace s5839i ,vous remerciant Configuration:...
Plus de reseau bouygues grrrr.......
RésoluBonjour, je n ai plus de réseau bouygues j'habite dans le 02 et depuis ce matin pu rien, ca me marque appel d urgence seulement j essai de fermer mo...
Déblocage d'un tel ancien
Bonjour, Je possède un vieux téléphone qui a plus de 8 ans (bouygue) , et je voudrais acheter pour ce tél une nouvelle carte SIM free à 2€ pou...
Quelle implication y a t'il pour un changement de forfait ?
Bonjour, J'ai effectué un réengagement en changeant de mobile en octobre 2012 en conservant le même forfait (iPhone 2h 2Go internet pour 38.90€) j...
Comment avoir un portable grace au points
Bonjour, j'ai 25000 point et j'aimerai l'iphone est-ce possible...merci de repondre rapidement Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312...
Desimlocker mon iphone bloqué bouygues
Bonjour, Mon ami vient de me donner son Iphone qui était cassé depuis au moins un an. Après l'avoir emmené en réparation il est comme neuf mais il...