Problème serveur MMS b&you

Fermé
littlelussy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 21:15
FirstSeb Messages postés 52 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 15:29
Bonjour, je poste un message pour la première fois sur ce forum pour vous expliquer mon soucis.
J'ai acheter mon téléphone à Auchan, et ma carte B&YOU, sur le site.
Tout fonctionné bien, avec les SMS, MMS et les appels illimités, je n'avais aucun soucis.
Et un jour, les MMS ne s'envoyer plus, et je ne les reçevais plus, je reçevais seulement un message avec écrit la date, la taille et la date d'expiration du MMS. Et quand je voulais en envoyer un, un message s'écrivais " Envois impossible, le serveur est actuellement indisponible, le message sera envoyer dés qu'il sera disponible" en gros..
Du coup je reçevais des message pour consulté mes MMS sur le site de Bouygues, j'y suis aller et ils proposaient aussi de rétablir les paramètres pour reçevoir les MMS directement sur le téléphone. J'ai tout suivis à la lettre, mais ça n'a absolument rien changer.. J'ai réessayer, mais toujours sans succés... Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
A voir également:

1 réponse

FirstSeb Messages postés 52 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 27
19 janv. 2013 à 15:29
Bonjour.
Tu peux vérifier dans les réglages si le préréglage MMS est bien selectionné en Bouygues et non en Virgine. Idem pour le préréglage de connexion internet (car MMS dépendent d'une connexion spécial à internet.

Si tu ne trouve pas tu peux aller dans l'espace client du site internet Bouygues, il y a une option configurer mon portable pour recevoir les MMS. Ça t'enverra automatiquement et gratuitement les réglages.

Si ça ne fonctionne toujours pas, ton service client sera le plus à même de te renseigner.
0