Forum Bouygues Télécom
-
annulation de mon abonnement inter net [Fermé]
Bonjour, suite à un mauvais fonctionnement de votre réseau je souhaite partir de chez vous veuillez me faire parvenir prévoir le retour de ma box à la...
-
probleme identifiant [Fermé]
Bonjour, le ne connais plus mon identifiant j ai essayee le nom inscrit sur mes facture mais ca ne marche pas Configuration: Linux / Firefox 3...
-
Création de compte Bouygues Télécom [Fermé]
Bonjour, Je souhaite souscrire un abonnement chez Bouygues Télécom et lorsque je souhaite m'inscrire pour créer un compte Bouygues donc dans la rub...
-
plus de connection sur mon lumia 535 [Fermé]
bonjours voici mon probleme mon telephone lumia qui fonctionnait bien jusqua hier depuis plus rien pas de reseau un icone d un panneau interdiction ...
-
utilisation d'un vieux portable avec un autre opérateur [Fermé]
Bonjour, J'avais en 2005 acheté un téléphone et pris un forfait que j'ai depuis résilié. Voulant réutiliser ce vieux téléphone NEC401i dont le nu...
-
box [Fermé]
Bonjour, un technicien est venu ce jour ,ma box est a changé d'après lui comment faire il parait qu'il me faut un code mais impossible de vous...
-
petite question qui me hante [Fermé]
Salut a tous depuis longtemps il y a une question a laquelle je ne trouve pas de reponse la voici: si par exemple vous vous rendez à bouygues telecom...
-
Numéro inconnu avec #31# et facture détaillée [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir lorsque l'on appelle un numéro en faisant le #31#, est ce que ce numéro peut apparaître sur ma facture détaillée ou ce...
-
Information forfait [Fermé]
Bonjour, Je chercherche in forfait sans engagement, avec Le maximum d'internet et spotify inclu, j'ai déjà in telephone. Avec Vous quelques chooses a ...
-
Pour le net [Fermé]
Bonjour, J aimerai ca voir bon bien de temp ca mai pour ouverture d un linge
-
Débloquer mobile bouygues ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je passe chez free je souhaite débloquer mon mobile Nokia acheté chez bouygues j'ai lu qu'il devrait y avoir un lien sur leur site pour ...
-
Px ton me rappelle pour payer ma facture [Fermé]
Bonjour, Bonjour peux ton me rappelle sur mon portable pour k g puise payer ma facture car g suis à l'étranger mon numéro et le 0659856195 merci...
-
samsung [Fermé]
Bonjour à vous. Comment faire pour enregistrer toutes les données de mon portable Samsung sur mon PC afin de réinitialiser mon téléphone qui ne foncti...
-
desabonnement jeu [Fermé]
Bonjour, je souhaite me desabonnerdes jeux cela me coute trop cher merci de votre comprehension Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
-
harcelement message inconnu [Fermé]
Bonjour, Je recoit des message inconnu et sa arrete pas d'arceler sur mon tel Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
abonnement [Fermé]
Bonjour, je voudrai vous posez une question sur l'abonnement ?je trouve engagé avec bouygues contrat 2 ans ,depuis le 20/09/2015 j'ai fait un an avec ...
-
ras le bol de l'amateurisme [Résolu/Fermé]
Bonjour, Cela fait plusieurs courriels que j'envoie afin de comprendre pourquoi on me prélevé plus de CEN euros en trois factures alors que mon cont...
-
Mobile [Fermé]
Bonjour, Mon mobile ne marche pas après un changement de carte sim dans un magasin que faire il blogue Configuration: iPad / Safari 9.0
-
des services non rendus !!!!! [Fermé]
Bonjour, ça va faire 1 ans que je suis abonnée a votre opérateur je n'ai toujours pas d'internet, wifi de téléphone fix pas de chaîne en gros rien ne...
-
incompréhension [Fermé]
Bonjour, Mon nom est Jean-Pierre MEYNARD. J'ai résilié mon contrat sebut septembre. J'aimerai comprendre pour quoi on m' a fait trois prélevement...
-
Virus ? [Fermé]
Je possède un smartphone android et ai un forfait B&You chez bouygue telecom. Mon problème est que le résau mobile ne fonctionne plus, quand j'insère...
-
Smartphone [Fermé]
Bonjour, Est-ce intéressant de prendre un smartphone chez Bouygues ou bien l'acheter sois même ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78
-
Erreur de facturation de bouygues [Fermé]
Bonjour, voila suite à une erreur de facturation,bouygues telecom m'a préleve en 3 factures 551,76 euros par erreur car en réalité ils m'ont fa...
-
conserver le numéro de mobile entreprise [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un mobile et forfait entreprise je dois quitter mon entreprise et je souhaiterais conserver mon numéro mobile, pour ce...
-
code puk [Résolu/Fermé]
Boujour, j'ai bloquée ma carte sim, je n'ai plus accès à mes numéro, je n'ai pas ce fameux code puck, comment le récuperer sans payer 7.50 euro, il do...
-
Smiley "?_?" [Fermé]
Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir rapidement a quoi voulais dire se smiley la "?_?" ?? Merci d'avance
-
devenir nouveau client [Fermé]
Bonjour, je voudrais devenir client de bouygues avec le système carte prépayée mais impossible de m'inscrire sur leur site internet.Quand je clique su...
-
Inscription au service client impossible [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter et mettre en ligne ma carte sim chez BT (Mise en ligne vendredi 25), afin de suivre ma consommation et d'avoir plus d'...
-
date de passage en zone dégroupée [Fermé]
Bonjour, je suis chez bouygues depuis un certain temps ma commune étant en zone non dégroupée Bouygues me facture 11€ par mois . Je viens de déco...
-
Non respect de la loi européenne de garantie 2ans - Iphone 5C [Résolu/Fermé]
J apporte au magasin Bouygues le 5juin mon iphone 5C en réparation. Le vendeur me dit que je n ai pas la facture du téléphone donc qu'il ne peut pas l...
-
AUcune messagerie sur mon mobile [Fermé]
Bonjour, Je ne reçois mes e mails sur mon mobile. Après un passage à la boutique Bouygues il semble qu'il y ai un souci dans les paramètres e...
-
changement d opérateur [Fermé]
Bonjour, Je suis chez Bouygues et j aimerai venir chez free comment je peut faire Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
comment savoir si on a été bloqué [Fermé]
bsr est ce que c possible de bloquer une personne juste pour les sms mais qu'on peut tjrs appeler car une amie a bouygues aussi mais elle reçoit...
-
répondeur [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone sans fil manta 155T/255T/355T ais impossible de recevoir les messages on ne vois même pas si un message...
-
sos rechargé [Fermé]
Bonjour, Bonjour j ai un abonnement Bouygues mais ma facture n est pas passé donc impayés et il possible de rechargé avec une carte prépayé? ...
-
souci de sms [Fermé]
Bonjour, J'ai une liste de contacts j'ai juste un souci avec une de mes contacts. Elle ne reçoit pas mes sms et moi j reçois pas les siens. On peu...
-
recevoir la liste des appels reçu sur un portable [Fermé]
Bonjour, J ai un portable Bouygues qui fonctionne avec une carte prépayée XL , est ce possible de recevoir la liste des appels reçus suite a des app...
-
Telephone cassé par bouygues [Fermé]
Bonjour, Je viens vers vous car à la mi-juillet dernier j'ai eu un soucis avec mon téléphone, à savoir que celui-ci faisait ce qu'il voulait, lançait...
-
debloquage telephone [Fermé]
Bonjour, je suis un ancien client Bouygues et je voudrais débloquer mon téléphone car je suis en Guyane depuis 2 ans ,mais ma fille a besoin d'un tél...
-
refus de commande [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour je souhaiterai vous avoir au telephone pourriez vous me donner un numero que je puisse vous joindre merci Configuration: Windo...
-
probleme d'authentification [Fermé]
Bonjour, j 1 probleme d'authentification j un portable lenovo est un Bouygues wifi
-
resilation [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir je suis chez Orange et je voudrais résilier mon contrat sachent que j ai une facture chez eux et je voudrais garde mon num...
-
bbox internet mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dois déménager prochainement, et mon futur logement, étant chez l'habitant, ne dispose pas d'une ligne de téléphone. Je pense donc à p...
-
Durée de mes conversations [Fermé]
Bonsoir, j'espère que vous allez bien, en fait, je vous expose ma situation : depuis une dizaine de jours, je parle beaucoup au téléphone avec quelqu'...
-
déblocage de ma ligne [Fermé]
Bonjour, je ne suis plus cliente bouygues j'ai pris un autre opérateur mais j'ai besoin que vous débloquiez ma ligne, mon n° de télé est : 0650445...
-
probleme de telechargement de viber [Fermé]
Bonjour, je n arrive pas a telecharger viber sur mon portable ca me met erreur l orsque je met mon numero de portable pouvez vous me communiquer votre...
-
Forfait de Bouygues [Fermé]
Bonjour tout le monde, j'espère que vous pourrez m'aider, voici ma question: J'aimerais envoyer des SMS de la France vers la Guyane, mais je ne con...
-
localiser un portable [Fermé]
Bonjour, je souhaite localiser un portable comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
-
BS 403 [Fermé]
Bonjour, Voici ma question mon portable et cassé et je n'est mis mes contacts sur la carte comment les récupéré et les metres sur la carte sim le té...
-
les sms ne fonctionne pas [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas envoyer des photos sa marque impossible que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0