Desimlocker mon portable

Fermé
CHRIS377 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - Modifié par irongege le 9/01/2013 à 13:46
 Profil bloqué - 17 janv. 2013 à 15:57
Bonjour,

Je suis actuellement chez Bouygues depuis bientôt 2 ans et je souhaiterais désimlocker mon portable.
Je ne trouve pas l'option sur le site bouygues.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

turtle36 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 12:36
il faut appeler le service Bouygues ils vont te donner le numéro pour débloquer ton tel , ensuite tu les appel, et te donneront un code qui te permettra de le désimlocker, j'espère t'avoir était utile
0
si après les Numéros utiles sur le lien:
(supprimé par la modération)

ou directement sur le site de bouygues
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

(supprimé par la modération)
0