Les discussions

Refus de garantie

Bonjour, j'ai récemment acheté un iPhone chez bouygues télécom ( avec un forfait qui va avec) il y a 5 mois. Or un beau jour je me rends compte que...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
gpzmobile

Comment s'ecrit l'adresse imail chez bouygue

Bonjour, Pour ceux qui ont bouygues la bbox, j'aimerai savoir comment trouver l'adresse principale car l'opérateur m'a dit que c'était avec le . ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
poulette

Escroquerie : changement de forfait à mon insu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres personnes ont subi le même sort que moi, je vous explique : Je reçois un courrier d'un huissier pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

C est de l arnaque

Bonjour, je souhaite resilier cette habonnement qui me sert a rien car je n est rien demander cela me coute 3.99 par semaine alors que je n est meme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
zoulou33

Points bouygues telecom

Bonjour, J'ai 26 620 points chez bouygues telecom et je voudrai savoir si je peut acheter un sony xperia z avec ces 26 620 point et combien il me res...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
RoiXenox

Code puk

Bonjour, je cherche a trouver mon code puk et je n'arrive pas ! --' Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
madmyke

Sav bouygues veut arnaquer mon assurance, que faire????

Bonjour à tous, Je vais rester synthétique ;) Nouveau portable nu acheté en boutique en juillet. 20 jours après : une rayure sur l'écran = aff...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
gpzmobile

Comment bien choisir son opérateur ?

Bonjour,j'étais anciennement chez Orange mais les prix sont assez chérs comparé a plusieurs opérateurs comme Bouygues.. Je souhaiterais allait chez B...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
scaravenger

Je ve me désabonner de wap.bouygtel

bonjour,je veux me désabonner de wap.bouygutel,je n'y arrive pas sur ordi et les numéro de téléphone que l'on m'a donnés,ne répondent pas,je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
denis molys

Probleme pour aller dans mon compte client

Je n'arrive pas à avoir de mot de passe pour consulter mes factures, surtout qu'il faut avoir un mobile bouygue et ce n'est pas le cas. J'ai la bbox,...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Galaxy tab ne s'allume pas

Salut, stp ma tablette samsung galaxy tab veux s'allume mais elle ne parviens pas. Elle essaye chaque fois mais c'est comme si quelque l'empeche de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Little7

Box fibre

 Résolu

Bonjour, La Bbox ideo fibre n'ayant pu être installée bien que nous soyons connecté à la fibre (J'ai actuellement la Box zen. Fibre de Orange) v...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fouji

Problème sms

Bonjour, j'ai un problème avec un de mecs contacts avec qui je parle souvent. Il ne reçoit plus mes SMS lorsque ils dépassent les 160 caractères, pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
thrallcss

Question rechargement crédit du portable ? svp

Bonjour, J'aimerais savoir ? Quand on recharge son crédit portable !! le rechargement du credit est differer ou non ? Donc la facture ses a la fin...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment suspendre mon forfait chez bt

Bonjour, Je souhaite suspendre mon forfait pour 6 mois chez bouygues telecom car je part a l'étrange en vacances mais ils ne veulent pas car il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Rémi

Mon forfait va se terminer.

Bonjour, Mon forfait ce termine demain, est-ce que je pourrais toujours envoyer des messages ?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
hibou 92

Xperia z ultra à prix abordable ?

Bonjour, j'ai actuellement un peu plus de 25000 points chez Bouygues Télécom, et j'aimerais avoir l'Xperia Z Ultra, à 729 € prix seul =( ...Seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
RoiXenox

Abonnement

je suis abonner ça fait 2 mois je vien d etre licencier comment arreter mon abonnement merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
zoulou33

Facturation

Bonjour, Je suis parti de chez Bouygues vers un autre opérateur en conservant la portabilité de mon numéro de téléphone. Mon contrat chez vous avait...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Pierrecastor

Souci pour faire débloquer mon mobile

Bonjour, voilà mon souci il y a 1 an j'ai acheté un mobile chez bouygues télécom, puis il y a peu de temps j'ai pris un autre forfait dans une autre m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
blituto

Deblocage

bonjour je vous explique mon probleme , je ne sais pas comment debloquer mon tel si quelqun pourrait mader. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
zipe31

Mon bbox et tél fixe

Bonjour, j'ai bien installé le materiel mais je n'arrive pas a activé déja 3 codes secrets m'ont été envoyé par sms rien ne marche personne m'appe...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
docsteph

Procédure de résiliation - fin de contrat mobile

Bonjour, J'ai bien lu cette conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10972240-adresse-pour-resiliation-forfait-bouygues mais j...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de forfait.

Bonjour, J'ai changer mon forfait universal mobile pour un forfait bloqué 2h + week end sur l'espace client . Mais ce forfait n'entre qu'en vigueu...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
totoor

Comment activer ma carte sim

Bonjour, j ai recus ma carte sim mais je n arrive pas a trouver la rubrique ou il faut taper son code a 3 chiffres Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
fafa

Délais, frais résiliation, changement d'opérateur, date optimale

 Résolu

Bonjour, Je termine mon engagement avec Bouygues le 21 Octobre 2013, et donc, pour lancer ma commande chez sosh, sans cumuler les 2 forfait ce moi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
slivers

Pas de réseau

Bonjour, je suis un nouveau client et déception pas de réseau au: lieu dit la cour dieu 45450 ingrannes je viens de SFR ET N'AVAIS PAS DE PROBLÈME...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Xodo

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, J ai recu un courrier qui mentionne un forfait de 2H pour 12,99 euros /mois hors j ai sur mes factures je constate un forfait de 16,99 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
irongege

Casse

Bjr je suis assuré chez"club bouygue tranquil assur' hier en entrant dans le tram, j ai eté bousculé pas ceux qui entrait et mon tel a volé , la pieti...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
callou34

Bouygues

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai perdu mon Samsung Galaxy Ace avec la carte SIM J'ai téléphoné au Service Client mais sa ne marche pas Que faire ? On pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
RoiXenox

Revendication

Bonjour, j'aimerais être contacté par un conseiller sur ma ligne fixe 0556882913 au sujet du forfait mobile 0761854172 au nom de BEYNEY Christian ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Xileh

Nokia n97 et bouygues pour internet et mms

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis ce jour le Nokia N97 acheté nu, j'ai une puce Bouygues avec Forfait Néo 2, autrement dis Internet et les MMS devraient f...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Eric T

Mobile > devenir un modem pour ordi portable

Salut, j'aimerais bien savoir comment faire pour avoir internet sur son ordi portable via son mobile, (internet illimité, forfait bouygues telecom, mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
hoazin2000

Resilier cause fin de chomage et pension d'invalidité

Bonjour, j'avais droit au chomage quand j'ai fais mes forfait en fevrier 2013 et depuis mai 2013, j'ai changer de categorie je suis en pension d'i...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
zoulou33

Sms interdit

bonjour depuis hier lorsque j'essais d'envoyer un sms j'ai un message qui me dis "interdit" j'ai rien toucher sur mon telephone pour que cela fasse ça...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
fab71300

Comment trouver le code puk chez bouygues

 Fermé

Bonjour, Ma mere est cliente bouygues telecom, et elle a bloqué sa sim... Jai beau éssayer, je ne trouve pas le moyen d'etre mis en contact avec ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Debstaf76

Plus de réseau sur un secteur de toulon ...

Bonsoir Depuis jeudi matin (18/07/21013) je n'ai plus de réseau sur mon Iphone et également sur un HTC dans le secteur de Toulon ouest (chemin Bart...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Dani218

Ma carte sd à pris l'eau!

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy Ace blanc. Alors qu'il y a quelque jour j'ai perdue le cache de ma carte SD, du coup il fallait évité tout contact a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
anoonyme1234

Sersice a revoir car la boutique sur le net n est pas au point

Bonjour,je suis m brumachon on commande sur inter net et il ny a pas de suis content du tout je devais recevoir un telephone vu que je suis client dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Xileh

Comment importer les contacts de la carte sim

Pour un téléphone alcatel onetouch 308A

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Impossible d'accéder à mon espace client

 Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder à mon espace client sous bouygues télécom et bien que je fasse tout ce qui est demandé, impossible d'y accéder sous le m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ninon

Utilisation des points

 Résolu

Bonjour, est-ce possible d'utiliser mes points pour obtenir des accessoires? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
zoulou33

Désimlocker mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami m'a donné son Sony Ericsson X8, il été chez Bouygues Telecom. Je suis chez orange, je souhaiterai donc avoir acces avec ma carte ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
kaumune

Fin engagement-choix nouvel opérateur comment procéder ?

Bonjour, ma fin d'engagement approche, j'aimerais garder mon numéro de portable, et souscrire à un nouvel opérateur mais dans quel ordre procéder ? Si...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
SZER

Frais de résiliation qui me mène au contentieux,que faire?

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai résilié mon contrat mobile avec Bouygues Telecom. Suite à une offre par texto (à laquelle je n'ai pas répondu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
SZER

Changement numero telephone

Bonjour, Je voudrais changer de numero de portable au plus vite je me fais harceler Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
SZER

Désabonnement en cours de forfait

Bonjour, Je viens de profiter de l'offre SFR internet + téléphone mobile Galaxy SIII et je désire résilier mon contrat mobile Bouygues Télécom (1 heu...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Xileh

Probleme desimlocage

Bonjour, J'ai recemment acheter une carte sim SFR mais mon portable est bouygue et on me demande de desimlocker le portable alors comment faire ? :...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
antipolis a

Comment mettre plus de sonnerie

Bonjour, je m'appelle dimitri Comment mettre plus de sonnerie sur sont portable bouygue telecom merci de me répondre Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Code de déblocage pour samsung gt s8530

 Fermé

bonjour je viens de recevoir en seconde main un telephone Samsung GT S8530. Il demande d'être debloqué pour pouvoir marcher ici. Je sollicite donc l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
zoubreta
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 929