Les discussions

Contacter bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, j'ais mon portable que est bloqué par bouygues telecom et je veux me servir en sfr il a plus de 6 mois mais je ne sais pas qui appeler chez ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
M.soumare

Bouygues m'a suspendu ma ligne frauduleusement!!

Bonjour, Je suis cliente orange TV internet et téléphonie et depuis 5 jours je n'ai plus de TV ni d'internet. Après avoir passé plus de 2h au télé...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le correspondt n'entends pas

Bonjour, Lorsque je téléphone de mon Smarphone S 18, mon correspondant ne m'entends à peine. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / In...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nadellen

06xxxxxxxxxxx

Bonjour, Vous continuez à me facturer un ligne que je n'utilise pas et n'ai jamais demandée ! Vous plaisantez ? J'ai demandé une nouvelle facture ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jee pee

Pieces jointe

Bonjour, ma carte sim fonctionne plus j ai taper 3 fois le code pin cela marche pas il me met code puk je l ai pas que faire ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
juju-956701

Transfert de ligne

Bonjour, je suis client chez vous et je voudrais faire un transfert de ligne au 15 allee roger pierret a luxeuil les bains au numero 22 2 eme et...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ratenpion

Réclamation

Bonjour, votre plateforme sont des incapables ne savent pas lire ils ne sont même pas français c'est une vraie merde je vais résilié mon contrat et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
piquesous

Comment accumuler le credit non utliser ?

Bonjour a tous . Je ne sais pas comment faire pour que le credit que je n'utilise pas ( appel ) soit accumuler afin que puisse m'acheter des chose en ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Davy_972

Problème avec mms

Bonjour, moi c pareil, j'ai éssayé vos solutions, to no avail.. connexion de données activées, points d'accès configurés même celui que j'ai cr...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
poupinettepinette

Frais de résiliation bouygues telecom

Bonjour, J'ai fait une demande de résiliation sans frais auprès de Bouygues Telecom en ce début d'année, en apportant les preuves d'un licienciemen...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
amlette

Téléphone perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone qui n'avais plus du tout de batterie il est donc éteint je n'arrive pas a le retrouver cela fait de semaine et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
zoulou33

Supprimer l abonnement àblinkogold abo

 Résolu

(nom supprimé par la modération) Bonjour, voulez vous supprimer l abonnement à BLINKOGOLD ABO que j ai fait à cause d'une mauvaise manipulat...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lolo

Sabot

Bonjour, vous m'envoyé des sms,je n'ai pas le code,alors ou vous m'envoyé ou vous arrétez les sms Configuration: Windows / Chrome 39.5.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
piquesous

Réseau mobile

Bonjour, je vous envoie , ce mail car un problème de réseau sur mon mobile depuis hier après midi ces vraiment pénible car je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Carte sim sensé partir a la poubelle mais fonctionnant toujours!

Bonjour, Je me suis fait prêté une bbox nomade par bouygues telecom gratuitement à cause de mes problèmes de fibre. Ils m'ont donc prêté une carte s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Anonyme

Appels téléphoniques

Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir le détails de mes appels téléphoniques émis pour la période du 01 mai 2015 au 30 septembre 2015. Ces d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Annulation de mon abonnement inter net

Bonjour, suite à un mauvais fonctionnement de votre réseau je souhaite partir de chez vous veuillez me faire parvenir prévoir le retour de ma box à la...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
nadellen

Probleme identifiant

Bonjour, le ne connais plus mon identifiant j ai essayee le nom inscrit sur mes facture mais ca ne marche pas Configuration: Linux / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sonyboy

Petite question qui me hante

Salut a tous depuis longtemps il y a une question a laquelle je ne trouve pas de reponse la voici: si par exemple vous vous rendez à bouygues telecom...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
baladur13

Information forfait

Bonjour, Je chercherche in forfait sans engagement, avec Le maximum d'internet et spotify inclu, j'ai déjà in telephone. Avec Vous quelques chooses a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
codeurMP

Pour le net

Bonjour, J aimerai ca voir bon bien de temp ca mai pour ouverture d un linge

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mobile bouygues ?

 Résolu

Bonjour, je passe chez free je souhaite débloquer mon mobile Nokia acheté chez bouygues j'ai lu qu'il devrait y avoir un lien sur leur site pour ...

40 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Kaliyah78

Px ton me rappelle pour payer ma facture

Bonjour, Bonjour peux ton me rappelle sur mon portable pour k g puise payer ma facture car g suis à l'étranger mon numéro et le 0659856195 merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
piquesous

Desabonnement jeu

Bonjour, je souhaite me desabonnerdes jeux cela me coute trop cher merci de votre comprehension Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Harcelement message inconnu

Bonjour, Je recoit des message inconnu et sa arrete pas d'arceler sur mon tel Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement

Bonjour, je voudrai vous posez une question sur l'abonnement ?je trouve engagé avec bouygues contrat 2 ans ,depuis le 20/09/2015 j'ai fait un an avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ras le bol de l'amateurisme

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs courriels que j'envoie afin de comprendre pourquoi on me prélevé plus de CEN euros en trois factures alors que mon cont...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Mobile

Bonjour, Mon mobile ne marche pas après un changement de carte sim dans un magasin que faire il blogue Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des services non rendus !!!!!

Bonjour, ça va faire 1 ans que je suis abonnée a votre opérateur je n'ai toujours pas d'internet, wifi de téléphone fix pas de chaîne en gros rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Judge_DT

Incompréhension

Bonjour, Mon nom est Jean-Pierre MEYNARD. J'ai résilié mon contrat sebut septembre. J'aimerai comprendre pour quoi on m' a fait trois prélevement...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tsuyo21

Virus ?

Je possède un smartphone android et ai un forfait B&You chez bouygue telecom. Mon problème est que le résau mobile ne fonctionne plus, quand j'insère...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Chris 94

Smartphone

Bonjour, Est-ce intéressant de prendre un smartphone chez Bouygues ou bien l'acheter sois même ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur de facturation de bouygues

Bonjour, voila suite à une erreur de facturation,bouygues telecom m'a préleve en 3 factures 551,76 euros par erreur car en réalité ils m'ont fa...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
n

Conserver le numéro de mobile entreprise

 Résolu

Bonjour, je possède un mobile et forfait entreprise je dois quitter mon entreprise et je souhaiterais conserver mon numéro mobile, pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
poupougne13

Code puk

 Résolu

Boujour, j'ai bloquée ma carte sim, je n'ai plus accès à mes numéro, je n'ai pas ce fameux code puck, comment le récuperer sans payer 7.50 euro, il do...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
paolilox

Date de passage en zone dégroupée

Bonjour, je suis chez bouygues depuis un certain temps ma commune étant en zone non dégroupée Bouygues me facture 11€ par mois . Je viens de déco...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
athena223

Non respect de la loi européenne de garantie 2ans - iphone 5c

 Résolu

J apporte au magasin Bouygues le 5juin mon iphone 5C en réparation. Le vendeur me dit que je n ai pas la facture du téléphone donc qu'il ne peut pas l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
athena223

Changement d opérateur

Bonjour, Je suis chez Bouygues et j aimerai venir chez free comment je peut faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
zoulou33

Comment savoir si on a été bloqué

bsr est ce que c possible de bloquer une personne juste pour les sms mais qu'on peut tjrs appeler car une amie a bouygues aussi mais elle reçoit...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Carlaa18

Debloquage telephone

Bonjour, je suis un ancien client Bouygues et je voudrais débloquer mon téléphone car je suis en Guyane depuis 2 ans ,mais ma fille a besoin d'un tél...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
cocobello27

Refus de commande

 Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterai vous avoir au telephone pourriez vous me donner un numero que je puisse vous joindre merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
BioK03

Probleme d'authentification

Bonjour, j 1 probleme d'authentification j un portable lenovo est un Bouygues wifi

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
le_vilain

Resilation

Bonjour, je voudrais savoir je suis chez Orange et je voudrais résilier mon contrat sachent que j ai une facture chez eux et je voudrais garde mon num...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
naskos

Bbox internet mobile

 Résolu

Bonjour, Je dois déménager prochainement, et mon futur logement, étant chez l'habitant, ne dispose pas d'une ligne de téléphone. Je pense donc à p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
mlk44

Localiser un portable

Bonjour, je souhaite localiser un portable comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Crédit consommation

Bonjour, J'ai un petit forfait bloqué chez Bouygues qui comprend 1h de com + sms et mms illimités + 500 Mo internet. J'utilise rarement internet, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kiki

Reclamation

Bonjour, je souhaite faire une réclamation pour ma box non reçu qui est perdu et non trouvable par la poste qui n'a n'y document de remise n'y docum...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zoulou33

Pas de réseau sur mon tel

Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone Samsung A3 me dit qu'il n'a pas de réseau... je comprend pas pk.. jusque ici il n'a jamais eu de problème rés...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je dois 600 euros a bouygues

bonjour je dois 600 euros a Bouygues , et en même temps je voudrais garder cette opérateur le problème est que je vis que du RSA, en fait mon ami ...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zoulou33

Facture impayée

 Fermé

Bonjour, Je me suis rendue à l'étranger pndt 1mois et, juste avant de partir, j'ai appelé Bouygues pr me fr souscrire une option pr que je puiss...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 929