Quelles opérations effectuer avec la clé de dévérouillage ?

Fermé
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 21 janv. 2013 à 13:02
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 3 févr. 2013 à 20:35
Bonjour,

J'ai bien obtenu ma clé de déverrouillage grâce à l'IMEI, mais que dois je effectuer avec celle ci pour déverrouiller mon portable modèle NOKIA type RM-604 afin qu'il soit utilisable chez un autre opérateur ?

Merci d'avance de vos aides.


<config>Mac Pro G5 2X 2,26 GHz Quad core Intel Xeon Mémoire 6 Go. Mountain Lion OS 10.8.2 avec Windows 7 pro
Mac Power G4 pc 933 Mhz OS X 10.3.9 768 Mo Ram
Power book Pro 17' G 4
IMac 27". 2,7. 4Go OS 10.7.5
Iphone 4
Moniteur EIzo ColorEdge 24' et sonde calibration Gretagmacbeth X write 1
Canon EOS 5D Mark II
Scanner Lacie Bluescan 48 bits
Imprimante : Epson Stylus Photo 1400 A3 - HP Officejet 6500 A Plus
avec Windows 7 pro
Mac Power G4 pc 933 Mhz OS X 10.3.9 768 Mo Ram
Power book Pro 17' G 4
IMac 27". 2,7. 4Go OS 10.7.5
Iphone 4
Moniteur EIzo ColorEdge 24' et sonde calibration Gretagmacbeth X write 1
Canon EOS 5D Mark II
Scanner Lacie Bluescan 48 bits
Imprimante : Epson Stylus Photo 1400 A3 - HP Officejet 6500 A Plus
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4 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
24 janv. 2013 à 01:33
Bonjour
Tu dois rentrer cette clé sur ton tél et cela déverouillera ton tél.
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pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
24 janv. 2013 à 13:16
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais j'ai bien entré le N° de 15 chiffres, et la "dame" me dit "le n° que vous avez demandé n'est pas attribue....", comme si j'avais voulu téléphoner.
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zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
24 janv. 2013 à 13:17
Demandes leur la marche à suivre. J'en suis désolée, je ne sais pas alors.
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mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
3 févr. 2013 à 16:51
Salut si c'est un télephone (basic) regarde sur Googol et recherche un magasin qui débloque pas cher les appareils .dans ta région
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pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
3 févr. 2013 à 17:00
Bonjour et merci,
Ils m'ont dit que c'était gratuit
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mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
3 févr. 2013 à 17:11
Je ne te parle pas de (ton Opérateur ) mais de petits magasins de téléphones qui débloquent les appareils pas cher quand c'est galère avec un Opérateur pas moyen qu'il fasse leur boulot
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pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
3 févr. 2013 à 17:45
Ok, merci Maurice, C'est possible après la résiliation de mon contrat ?
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Kerryl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 2
3 févr. 2013 à 16:44
Je vous souhaites bon courage pour obtenir des infos de la part de Bouygues qui est comme tous ces partenaires un escroc notoire; j'ai rencontrer le même problème que vous et je n'ai pas encore à ce jour une solution; j'ai déjà un autre abonnement chez SFR et je ne peut pas utiliser mon mobile car il est resté bloqué chez eux, nous sommes des milliers dans cette situation et tout le monde s'en fout !!! quand on a résilié son abonnement on ne peut plus contacter le service client c'est une véritable galère....
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pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
Modifié par pierrephoto le 3/02/2013 à 17:42
Bonjour,

Oui de gros voyous :
J'avais auparavant téléphoné à Bouygues qui m'a donné des solutions inefficaces :

Pour mon mobil Nokia :
retirer carte sim allumer le mobile : tape dièse p w+ clé déverrouillage envoyée + 1 dièse.
Pour la lettre p appuyer 3x de suite sur la touche étoile
Pour la w 4x de suite sur la touche étoile
Pour le signe plus 2x de suite sur la touche étoile.
(Ne fonctionne pas)

Pour mon Iphone : Aller sur itune avec la nouvelle carte sim
(J'ai peur de perdre mes numéros de lignes. Je crois donc nécessaire de m'abonner chez Free avant de les quitter).

Aussi, ont voulu me réabonner entre autres, par deux fois pour des raisons complétement mensongères ; pour de soit disant acceptations de "services" supplémentaires par téléphone.

"Le 23/05/12 reçu sms sur mon portable "votre demande d'ajout de service Remise 2 mois (réengagement 24 mois) du 04/05/12 sera effective dans un délais de 6 heures. Appelé service client (1068) résolu.
J'appelle, l'opératrice assure que cela est annulé. Donc engagé seulement j'..au 19/03/13"

Appel Le 25 juillet 2012 : Sur la facture du 23 juin 2012 le ré-engagement de 24 mois non demandé à été effectué malgré mon appel du 23 juin 2012 : L'opérateur affirme que le réengagement de 24 mois est annulé.
Plus mes deux demandes d'assistances annulées car je n'étais pas disponible au téléphone !

Gros problème auparavant chez Orange aussi qui balançait les responsabilités sur France Télécom et vice Versa pour mes problèmes de ligne Fixe/Box.

Darty Box qui avait vendu mon numéro à des boutes de démarchage commerciaux.

Je vais essayer Free, sans grande illusion mais beaucoup moins chers.

Un conseil : dans la mesure du possible pour une société comme dans mon cas, évitez le contrat Pro. Beaucoup plus contraignant, et impossibilité de faire jouer la loi Chatel.

Cordialement.
Pierre
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