Quelles opérations effectuer avec la clé de dévérouillage ?
Fermé
pierrephoto
Messages postés
1541
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
-
21 janv. 2013 à 13:02
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 3 févr. 2013 à 20:35
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 3 févr. 2013 à 20:35
A voir également:
- Quelles opérations effectuer avec la clé de dévérouillage ?
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé de registre - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
24 janv. 2013 à 01:33
24 janv. 2013 à 01:33
Bonjour
Tu dois rentrer cette clé sur ton tél et cela déverouillera ton tél.
Tu dois rentrer cette clé sur ton tél et cela déverouillera ton tél.
pierrephoto
Messages postés
1541
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
363
24 janv. 2013 à 13:16
24 janv. 2013 à 13:16
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais j'ai bien entré le N° de 15 chiffres, et la "dame" me dit "le n° que vous avez demandé n'est pas attribue....", comme si j'avais voulu téléphoner.
Merci de votre réponse, mais j'ai bien entré le N° de 15 chiffres, et la "dame" me dit "le n° que vous avez demandé n'est pas attribue....", comme si j'avais voulu téléphoner.
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
24 janv. 2013 à 13:17
24 janv. 2013 à 13:17
Demandes leur la marche à suivre. J'en suis désolée, je ne sais pas alors.
mauriceweb
Messages postés
5176
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
3 févr. 2013 à 16:51
3 févr. 2013 à 16:51
Salut si c'est un télephone (basic) regarde sur Googol et recherche un magasin qui débloque pas cher les appareils .dans ta région
pierrephoto
Messages postés
1541
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
363
3 févr. 2013 à 17:00
3 févr. 2013 à 17:00
Bonjour et merci,
Ils m'ont dit que c'était gratuit
Ils m'ont dit que c'était gratuit
mauriceweb
Messages postés
5176
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
3 févr. 2013 à 17:11
3 févr. 2013 à 17:11
Je ne te parle pas de (ton Opérateur ) mais de petits magasins de téléphones qui débloquent les appareils pas cher quand c'est galère avec un Opérateur pas moyen qu'il fasse leur boulot
pierrephoto
Messages postés
1541
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
363
3 févr. 2013 à 17:45
3 févr. 2013 à 17:45
Ok, merci Maurice, C'est possible après la résiliation de mon contrat ?
Kerryl
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 3 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2015
2
3 févr. 2013 à 16:44
3 févr. 2013 à 16:44
Je vous souhaites bon courage pour obtenir des infos de la part de Bouygues qui est comme tous ces partenaires un escroc notoire; j'ai rencontrer le même problème que vous et je n'ai pas encore à ce jour une solution; j'ai déjà un autre abonnement chez SFR et je ne peut pas utiliser mon mobile car il est resté bloqué chez eux, nous sommes des milliers dans cette situation et tout le monde s'en fout !!! quand on a résilié son abonnement on ne peut plus contacter le service client c'est une véritable galère....
pierrephoto
Messages postés
1541
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
363
Modifié par pierrephoto le 3/02/2013 à 17:42
Modifié par pierrephoto le 3/02/2013 à 17:42
Bonjour,
Oui de gros voyous :
J'avais auparavant téléphoné à Bouygues qui m'a donné des solutions inefficaces :
Pour mon mobil Nokia :
retirer carte sim allumer le mobile : tape dièse p w+ clé déverrouillage envoyée + 1 dièse.
Pour la lettre p appuyer 3x de suite sur la touche étoile
Pour la w 4x de suite sur la touche étoile
Pour le signe plus 2x de suite sur la touche étoile.
(Ne fonctionne pas)
Pour mon Iphone : Aller sur itune avec la nouvelle carte sim
(J'ai peur de perdre mes numéros de lignes. Je crois donc nécessaire de m'abonner chez Free avant de les quitter).
Aussi, ont voulu me réabonner entre autres, par deux fois pour des raisons complétement mensongères ; pour de soit disant acceptations de "services" supplémentaires par téléphone.
"Le 23/05/12 reçu sms sur mon portable "votre demande d'ajout de service Remise 2 mois (réengagement 24 mois) du 04/05/12 sera effective dans un délais de 6 heures. Appelé service client (1068) résolu.
J'appelle, l'opératrice assure que cela est annulé. Donc engagé seulement j'..au 19/03/13"
Appel Le 25 juillet 2012 : Sur la facture du 23 juin 2012 le ré-engagement de 24 mois non demandé à été effectué malgré mon appel du 23 juin 2012 : L'opérateur affirme que le réengagement de 24 mois est annulé.
Plus mes deux demandes d'assistances annulées car je n'étais pas disponible au téléphone !
Gros problème auparavant chez Orange aussi qui balançait les responsabilités sur France Télécom et vice Versa pour mes problèmes de ligne Fixe/Box.
Darty Box qui avait vendu mon numéro à des boutes de démarchage commerciaux.
Je vais essayer Free, sans grande illusion mais beaucoup moins chers.
Un conseil : dans la mesure du possible pour une société comme dans mon cas, évitez le contrat Pro. Beaucoup plus contraignant, et impossibilité de faire jouer la loi Chatel.
Cordialement.
Pierre
Oui de gros voyous :
J'avais auparavant téléphoné à Bouygues qui m'a donné des solutions inefficaces :
Pour mon mobil Nokia :
retirer carte sim allumer le mobile : tape dièse p w+ clé déverrouillage envoyée + 1 dièse.
Pour la lettre p appuyer 3x de suite sur la touche étoile
Pour la w 4x de suite sur la touche étoile
Pour le signe plus 2x de suite sur la touche étoile.
(Ne fonctionne pas)
Pour mon Iphone : Aller sur itune avec la nouvelle carte sim
(J'ai peur de perdre mes numéros de lignes. Je crois donc nécessaire de m'abonner chez Free avant de les quitter).
Aussi, ont voulu me réabonner entre autres, par deux fois pour des raisons complétement mensongères ; pour de soit disant acceptations de "services" supplémentaires par téléphone.
"Le 23/05/12 reçu sms sur mon portable "votre demande d'ajout de service Remise 2 mois (réengagement 24 mois) du 04/05/12 sera effective dans un délais de 6 heures. Appelé service client (1068) résolu.
J'appelle, l'opératrice assure que cela est annulé. Donc engagé seulement j'..au 19/03/13"
Appel Le 25 juillet 2012 : Sur la facture du 23 juin 2012 le ré-engagement de 24 mois non demandé à été effectué malgré mon appel du 23 juin 2012 : L'opérateur affirme que le réengagement de 24 mois est annulé.
Plus mes deux demandes d'assistances annulées car je n'étais pas disponible au téléphone !
Gros problème auparavant chez Orange aussi qui balançait les responsabilités sur France Télécom et vice Versa pour mes problèmes de ligne Fixe/Box.
Darty Box qui avait vendu mon numéro à des boutes de démarchage commerciaux.
Je vais essayer Free, sans grande illusion mais beaucoup moins chers.
Un conseil : dans la mesure du possible pour une société comme dans mon cas, évitez le contrat Pro. Beaucoup plus contraignant, et impossibilité de faire jouer la loi Chatel.
Cordialement.
Pierre