Probleme mobile

Fermé
samira - 19 janv. 2013 à 13:49
zoulou33 Messages postés 36750 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 janv. 2013 à 15:31
Bonjour,

Je suis cliente cher bouygue , et j'ai un petit sousie avec mon portable. On me demande le code PUK mes je ne ses plus ou ai jepozer la petite carte ou il y a le code PUK. Comment je doit faire pour que mon portable puisse refonctioner ?
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36750 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 7 653
19 janv. 2013 à 14:06
Bonjour
Pas d'autre choix dans ce cas de les contacter.
0
Dois je les apeler ? Si oui avec quel numero ?
0
zoulou33 Messages postés 36750 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 7 653
Modifié par zoulou33 le 19/01/2013 à 15:31
et ben oui d'après toi qu'est ce que j'ai dit?. et c'est le 614 depuis ton tél portable ou le 1064 depuis ton fixe.
0