A voir également:
- Problème mandriva 2008 et webcam Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
3 réponses
Les web cam sont pas toutes gérées en 64 bit ...
Il vaut mieux si tu n'as pas encore l'habitude de linux, que tu restes pour le moment en 32 bit, tous les paquets n'étant pas encore compatible.
Où si tu souhaites t'accrocher en 64 bit, va plutot sur le forum de mandirva qui est dédié à cette architecture là !
Il vaut mieux si tu n'as pas encore l'habitude de linux, que tu restes pour le moment en 32 bit, tous les paquets n'étant pas encore compatible.
Où si tu souhaites t'accrocher en 64 bit, va plutot sur le forum de mandirva qui est dédié à cette architecture là !
J'ai installé le pilote spca5xx ou gspca. Un des deux. Ma webcam a marché sans aucun soucis.
Problème : j'ai éteint mon pc, et au demarrage suivant, ma webcam n'était plus reconnu... Maintenant elle est plus reconnu. Je vais pas m'amuser à installer le pilote à chaque fois que je dois allumer mon pc...
Merci d'avance.
Problème : j'ai éteint mon pc, et au demarrage suivant, ma webcam n'était plus reconnu... Maintenant elle est plus reconnu. Je vais pas m'amuser à installer le pilote à chaque fois que je dois allumer mon pc...
Merci d'avance.