Problème à l'installation de Mandiva One 2008
Sergio
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Malgré mes recherches, j'espère que ma question ne fait pas doublon...
J'essaye d'installer Mandriva one 2008 téléchargée depus le site officiel (deux sites miroirs différents). L'installation bloque dès le début au commencement de "booting system".
Ma configuration est : 1 giga de ram, procésseur de 2,8 G. Mon PC date de 2004.
Merci pour votre aide.
Malgré mes recherches, j'espère que ma question ne fait pas doublon...
J'essaye d'installer Mandriva one 2008 téléchargée depus le site officiel (deux sites miroirs différents). L'installation bloque dès le début au commencement de "booting system".
Ma configuration est : 1 giga de ram, procésseur de 2,8 G. Mon PC date de 2004.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème à l'installation de Mandiva One 2008
- One ui - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Installation chromecast - Guide
6 réponses
Comportement bien étrange.
Comment as tu gravé ton CD?
Donne nous une description plus précise de ton PC...
Comment as tu gravé ton CD?
Donne nous une description plus précise de ton PC...
Bonsoir,
Et bien j'ai gravé le CD avec NERO, sous forme d'image, et non pas en données. Je tiens à signaler que j'avais testé une Mandrake 9.2 qui marchait.
Le PC est quant à lui normal. Il faut préciser que j'ai un souci pour réinstaller XP avec le CD d'origine. J'ai beau formater C:, mon système est instable, même en installant seulement le SP1, et sans le brancher au net. De temps en temps il reboot, ou me dit que explorer.exe ne peut pas démarer, ou bien AVG anti rootkit me trouve 282 fichiers cachés de rique moyen. Bref peut -être cela a -til un lien avec cette insatllation de linux qui bloque ?
Et bien j'ai gravé le CD avec NERO, sous forme d'image, et non pas en données. Je tiens à signaler que j'avais testé une Mandrake 9.2 qui marchait.
Le PC est quant à lui normal. Il faut préciser que j'ai un souci pour réinstaller XP avec le CD d'origine. J'ai beau formater C:, mon système est instable, même en installant seulement le SP1, et sans le brancher au net. De temps en temps il reboot, ou me dit que explorer.exe ne peut pas démarer, ou bien AVG anti rootkit me trouve 282 fichiers cachés de rique moyen. Bref peut -être cela a -til un lien avec cette insatllation de linux qui bloque ?
Effectivement, il y a peut être un problème matériel.
Tu peux essayer de télécharger la première image iso d'une installation standard de mandriva et booter en mode rescue.
Sinon, il faut creuser dans le PC et retirer les périphs un à un jusqu'à ce que ça marche.
Tu peux essayer de télécharger la première image iso d'une installation standard de mandriva et booter en mode rescue.
Sinon, il faut creuser dans le PC et retirer les périphs un à un jusqu'à ce que ça marche.
Est ce que cela ne viendrait pas du disque dur qui serait fatigué ?
Sinon, comment booter en mode rescue ?
Enfin, retirer les périphérique, oui mais lesquels, car il n'y a rien de connecté au PC.
Sinon, comment booter en mode rescue ?
Enfin, retirer les périphérique, oui mais lesquels, car il n'y a rien de connecté au PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En fait je crois que l'installation bloque sur : udev, il me dit FAILED, puis s'arrête après "setting hostname localhost".
En fait je crois que l'installation bloque sur : udev, il me dit FAILED, puis s'arrête après "setting hostname localhost".