Ou telecharger lunix mandriva 2008

DRISS -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux savoir ou trouver lunix mandriva 2008 pour le telecharger merci
A voir également:

4 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

0
Profil bloqué

Bonjour, à savoir que le support pour mandriva n'est pas gratuit, je conseil plutôt UBUNTU.

http://www.ubuntu-fr.org/
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

SALE MENTEUR !!!

Mandriva est gratuite !!!

Mandriva est téléchargeable sur le site de Mandriva (dingue !)
http://www.mandriva.com/
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Salut!

Bon Marc à mon avis tu dois être en colère!!!
Mais je ne te permet pas de dire que je suis un menteur!!

Donc maintenant c'est bien je sais que mandriva est gratuit.

Merci de respecter les gens qui n'ont pas une culture aussi large que la tienne... en micro informatique!

A bientôt!
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Bon Marc à mon avis tu dois être en colère!!!

Non, il n'est pas en colère. Il est tout simplement comme ça.
Le message n'est pas pour toi (il état adressé à VOYAGEUR25), ce qui ne justifie pas son attitude un peu radicale, que je l'ai trouvée d'ailleurs plusieurs fois dans ces messages.

Cette attitude n'est pas dans l'esprit d'Open Source.
0

C'est clair peut être que si il repassait sous windows il serait plus calme :-))
Enfin c'est un peu rageant de voir un message comme ça dans nos interventions .

Merci pour tes explications.

Bye
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Cette attitude n'est pas dans l'esprit d'Open Source.

euh ... MDR hein !
C'est tellement "esprit opensource" de cracher sur Mandriva en balançant des mensonges.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce n'est pas une raison d'insulter.
0