Les discussions

Installer amsn sous mandriva one 2008

Bonjour, bonjour j'ai telecharger ams . packtage j'ai essayer de linstaller mais voila se ki sa passe j'ai fait su urpmi amsn et la sa...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
aruju

Windows ou linux ne choisissez plus

Salut à tous, Vous qui vous êtes toujours demandez, quel os choisir n'hésiter plus la nouvelle versions de Windows et sortit....si si,je vous assur...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Commandes supplémentaires

Résolu

Bonjour, Je débute tout juste avec linux, je tente d'apprendre à me servir surtout de la console plutôt que l'interface graphique. Quand je m'amuse à...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Jowiso7

Configuration de grub

Bonsoir, j aimerais savoir svp ce que je dois faire pour mon instal mon Ubuntu EST tou seul sur un disque... Et on me demande ou je veu installé ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
mathlepetit

Probleme wifi mandriva 2009

Bonjour, Voila j'ai installer mandriva One 2009, enfin j'ai lancée le live CD. Mais quand le live CD es lancée j'essaye de configurer mon wifi mais a...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Michel

Instalation de fédora sur mandriva 2008

Bonjour, alors je vous explique j'ai un dual boot de XP/Mandriva , j"aimerai installer fedora 9 sur la partition mandriva , j'ai remarqué que fe...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jeanbi

Ubuntu linux win xp et vista pas de noob svp

Bonsoir, Je voudrais savoir quelque chose... Je telecharge en ce moment Une version Ubuntu, j aimerais la mettre en association avec mes autres ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
mathlepetit

Utilisation d'un quad

Bonjour, je voulais savoir si il falai que je rajoute un packet spécifique pour geré au mieux mon core quad ??? mon pc: Intel copre quad Q955...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
thib 68

La pause

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment mettre sous pause une session sous Mandriva 2009 ? Il n'y a que 1) Changer de log 2° Eteindre 3° Rallumer ? Est-...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Emmanuel DESS

Plus de sons sous linux mandriva 2008.1

Bonjour, Je suis sous linux mandriva 2008.1, et quand j'ai allumé mon pc je n'avait plus de sons alors que avant il n'y avit aucun problème. Ma ca...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Expliications sur les partitions actives.

Bonjour, Sur mon disque dur cohabitent windows 98 et linus mandriva,au démarrage j'ai le menu de grub qui me demande de choisir l'OS à démarrer,Pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
nan75

Sos alicebox siemens sous linux !!!

Bonjour, J'ai installé Mandriva (2008.1) sur le portable de ma belle-soeur, qui est allemande, et qui vit près de Hambourg. Chez moi, la connection...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Grunt

Problem mandriva free 2009

Résolu

Bonsoir a tous Voila je voulais installé Mandriva sur une de mes partition mais apres l instal mandriva ne s affiche pas je peu que switché sur x...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
anenonime

Mandriva sur intel quadcore qx9650(yorckfie)

Résolu

Bonsoirs C remoi et mon amis a coté de moi aimerais aussi installé linux sur une partition de son disque nous voulons dire adieu a microsoft... ...

49 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mathlepetit

Mandriva ou linux ?

Bonjour, Quelle est la différence ?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Kharec

Mandriva ou redhat ?

Bonjour, c koi la diff ?

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Non2

Lancer mandriva en vm

Bonjour, je dois emuler en virtual machine Mandriva version Gnome. Je l'ai telecharger ( j'obtiens un iso) mais VMWare Player ne veut pas le rec...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Micnawak

Mandriva et système scsi.

Bonjour, Voila, je suis en train d'aider un ami sur un devoir portant sur Linux. On lui pose ce cas : On installe une Mandriva 2008.1 i586 sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
thejcdc

Connèction sous l'inux

Bonjoir, svp comment je peux me connècter sous Mandriva ? je n'ai aucune idée ! svp si vous avez une réponse ; répondez moi & mèrci d'avance . ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Ritchi09

Temp directory out of disk space

Bonjour, Là, je suis complètement déboussolé, assez découragé. Je viens de passer sous KDE car mon système Gnome (Mandriva) plantait tous les 10-15 j...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Emmanuel DESS

Installer mandriva sur un pc equipe de window

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un pc equipe de windows et je souhaiterais partitionner mon dd pour installer mandriva. Pourriez-vous m'indiquer la...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
neophyte_lo

Live cd

Résolu

Bonjour,jai deux pc un sous debian ( 2.8ghz 521de ram)l'autre un (p3 128de ram) sous toutou linux et tout ce passe bien,sauf que,sauf que un amie vou...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
casafioc

Quelle mandriva choisir ???

Résolu

Bonsoir, voila, j'aimerai passé a mandriva pour me perfectionné dans linux mais je ne sais pas quelle mandriva choisir !!! voila ma config: -intel ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Bill5959

Pb de mot de passe ave acer aspire one

Bonjour, Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un acer aspire one. lors du premier démarrage, il m'a demandé un mot de passe et je me suis executé...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
bob031

Grub sous mandriva .

Bonjour, Pour le choix de la partition à faire booter drakboot demande de spécifier l'image noyau désirée ? Qu'est-ce qu'il faut dire ? S'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Non2

Linux ne se lance pas

Bonjour, a tous, J'ai essayer ubuntu, backtrack, mandriva, mais il n'y a rien a faire ca ne fonctionne pas, je n'arrive pas lancer mon Pc(portable)...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gta2008

Problème de clavier sous linux mandriva

Bonjour, J'ai installé Linux pour la toute première fois mais j'ai des soucis avec les drivers/pilotes de mon clavier . En effet les touches de co...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
bob031

Quel distrib choisir pour un serveur linux

Bonjour, Quel distrib vous me conseiller pour faire un serveur linux, je voudrais faire : - serveur DNS -serveur mail ( Qmail) -serveur de fic...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Pimousse35

Microsoft media server exigé

Résolu

Bonjour, Que faire quand une chaine de télé m'exige ce protocole MMS sur Linux ? J'ai installé le GUI Mplayer, comme c'était indiqué dans la rubrique...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
dindoun

Télécharger une vieille version de mandriva

Bonjour à tous, Je suis administrateur réseau dans un centre de formation et dans mon parc, j'ai un serveur sous Mandriva 2007. Celui ci sert e...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jipicy

Installation fichier msi

Résolu

Bonjour, je cherche a installer un programme sous extension .MSI et je n'y arrive pas merci de m'aider -- Freenaute et linuxien sous mandriva...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
votre psychiatre

Pilote 8600m gt mandriva

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches de mon probleme sur internet et particulierement sur le site nvidia, je n'ai point trouvé de pilotes à installe...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Chouk12

[mdv2007] lecture de film impossible

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon portable la version spring de mandriva 2007 en double boot avec windows xp et tout semble bien fonctionner......

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
beatrice

Gcc command not found

Bonjour, je viens de telecharger mandriva 2009 bootable pour le but de pouvoir compiler des programmes avec la commande gcc sous shell mais à ma plus...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jeanbi

Besoin d'aide sous mandriva s'il vous plait

Bonjour, Je rencontre beaucoup de difficultés à maintenir viable mon système. Actuellement j'utilise le live cd. Sinon ça coupe. Ce phénomène...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Ritchi09

Problème débutant

Bonjour, Voila j'ai installé mandriva, et excusez moi de cette question mais je ne sais pas ouvrir mon disque dur ou installer des logiciels, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
luccio

Linux cube

Bonjour,je vien de instalé linux mandriva 2009 et je ne c'es pas comment metre le cube transparent merci de me repondre le plus vite posible. david35...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
chourmette

Compatible avec une asus m2npv-vm

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère, une asus m2npv-vm, est compatible avec linux. Si je vous poses la question, c'est parce que j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Dave the one

Mandriva bootable de l'usb?

salut bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a booter la derniere version de mandriva a partir d'une clé usb ( un peu comme DSL ou shi...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
neunoeuil

Microcasque et imprimante linux

Bonjour, j'ai une imprimante hp 4180 et un microcasque mais je ne sais pas comment installer les drivers de l'ipmrimante. le casque fonctionne mais j...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
elyeskar

Reinstaller windows sans toucher à linux.

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai windows 98SE et linux mandriiva 2008,je voudrais réinstaller windows 98 SE et si possible même le rempacer par wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
betelgeuse

Video flash saccader

Bonjour, j ai un pentium 2 300 mhz,256 mo de ram,une carte graphique ati radeon 9250 128mo et je n arrive pas a lire les video flash sur le net elle s...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
skiti93290

Linux version …

Bonjour, il y kelke jour mandriva 2009 ets sortit je soutairai lavoir mais pour cause de probleme avc kubuntu je n'arrive pas a le graver =@ jai le ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Youplaboum

Mdk 2007 et dualview

salut a tous... J'ai pas fouillé tout le net a propos de mon probleme alors je le poste ici... Mon PC est en multi boot avec win XP et linux Mandriv...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
zornier

Création dés processus parallèles sous linux

Bonjour,svp si vous s'avez comment générer dés processus parallèle ( création d'un pseudo parallélisme) sous konsole Mandriva répondez moi d'accord &...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
kilian

Gèstion de processus sous konsole mandriva

Bonsoir, svp je suis tjr sans réponse alors svp si quelqu'un sait manipuler lé processus sous konsole Mandriva qu'il me répond svp Mèrci d'avance & ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
bob031

Ripper un cd

Bonjour, Impossible pour moi d'extraire un cd, gnormalize ne réagit pas. Je crois que je n'ai pas gstremer, alors que je l'avais facilement sur mon a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Manu dess

Dvd crypté

Bonjour,comment lire un dvd crypté sous linux?

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Grunt

Je n'arrive pas a ouvrir des fichiers

Bonjour, voici mon problème : j'ai récemment installer Linux Mandriva 2008 et je suis débutant je suis suis un peu perdu. Donc voici mon problème j'a...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
seblaston

Mandriva et le /home

Bonjour, J'ai eu plusieurs fois le souci avec mandriva toutes versions mais avec 2009 pareil. Je créer un user en root et je n'ai pas moyen de me...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
ricou34
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 10 969