Les discussions

Problème adsl sagem 800 free mandrake 10.0

qui peut m'aider j'ai installer Madrake 10.0 et j'ai configuer internet sur une connection ADSL non dégroupé 512/128 Free le modem est bien reconnu l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
muttervonibrahim

Mandriva n'affiche pas kde

Bonjour, j'ai intaller mandriva 2008 plusieur fois mais tjours le mem problme il marche qu'en console kde ne march e malgres le bon deroulemnt ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
teutates

Instalation linux sous windows

Bonjour, a tous ! j utilise actuellement vista , je voudrais installer mandriva linux . mon disque dur est partionnez en deux : 1 partie pour wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
cyril58

Wifi

Bonjour, comment je peux installer le pilote pour la carte wi-fi intel(r) pro/wireless 3945ABG sous linux mandriva. merci.

Tuxie

3d nvidia riva tnt - geforce 2 (71xx)

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est encore possible sous Mandriva 2008 d'avoir l'accélération 3d avec une vieille carte vidéo Nvidia comme celle ci...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
gtrgib

Télécharger linux

Bonjour, J'ai actuellement windows xp et je veux installer linux dessus. Donc là je suis en train de télécharger mandriva et je compte aussi prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Jayvince

Openldap

Bonjour, j'ai installé le openldap sous linux mandriva et j'ai voulu passé en mode graphique pour achever mon travail,malheureusement je n'ai pa pu....

Youplaboum

Mandriva 2008 et ipod

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un ipod nano 4Go et je me demandais si quelqu'un sait l'utiliser sous mandriva. J'essaie depuis un moment d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
xuge

Installer thundirbird mandiva 2007

Bonjour, à l'installation de Thunderbird 2.0, j'ai un message mentionant l'absence de " libmozjs.so" je n'ai pas trouvé cette "librairie" ni sur m...

marc[i1]

Driver modem aztech 56k data fax pci

Bonjour a tous, J'ai installé linux mandrake 9.2, et suis donc a la recherche du pilote du modem. Chip connexant R 6793-12. Je ne le trouve pas, si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
micipsa08

Problemen conexion wifi

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecté avec mon ordinateur portable ( carte wifi broadcom 802.11 b/g ) sous mandriva 2008. quelqu un peut il m'aider?...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
joe-la-mouk-15

Supprimer linux mandriva 2008

Bonjour, je me suis essayé a mandriva mais suite a diverses choses qui ne me convenaient pas je souhaite réinstaller xp. Ma situation est la sui...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
MrRomain

[debian 4.0r3] récupérer source dvd

Bonjour, J'utilises Linux Mandriva 2008 & Ubuntu 7.10 et je souhaite installer Linux Debain 4.0 release 3: Téléchargement de l'image DVD : ht...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
jojo l'rouge

Wifi sous mandriva

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva one 2008 mais quand j'essai de connecter au wifi mon ordi se bloque avec la souris et l'heure.Qu'est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
K3v1n69

Pb carte graphique sous linux mandriva 2007

Résolu

Bonjour, voilà, je viens de passer à Linux, seul porbleme dans ma config (wifi fonctionne et tout le reste sauf que je n'arrive pas à configurer la t...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
matmar08120

Dual boot entre xp et mandriva

Bonjour, J'ai installé mandriva pour commencer mon approche de linux mais j'ai des problèmes concernantle dual boot. Je résume ce que j'ai fait: -J...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
K3v1n69

Beaucoups de probleme mandriva

Salut , je viens de installer mandriva one et je me retrouve avec quelques problemes, sur le bouton pour eteindre le pc il n y a pas les options de re...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
neo1012

Formater une zone memoire sur dd, par linux!

Résolu

Bonjour, j'ai une partition sur le DD qui est formaté en FAT 32, je voudrais la supprimé et la formaté avec le system de fichiers de mandriva, es ce p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
christophe

Configure nvidia sous mandriva

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma carte graphique nvidia geforce 8400 gt sous mandriva 2007

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
cruipee

Amsn! qui peut m'aidé a l'installé?

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier *.gz , en principe je trouve quelque chose comme install.exe ( sur windows) ou bien un install.rpm, mais je n'es ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Kaiser.91

Connexion wifi sous mandriva

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'essaie de me connecter au Wifi avec ma clé Wifi (suivez le lien pour la voir http://www.commentcamarche.net/guide...

K3v1n69

Compilation amsn0.96

Résolu

Bonjours a tous. Je cherche a installer amsn 0.96 sur ma Mandriva 2007 mais je ne trouve pas de rpm pour mandriva. J'ai donc telechargé les source...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
michel

Drivers 656c pour mandriva

Bonjour, je recherche un drivers d'imprimante hp 656c pour mandriva merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
la-fouine-cherche

Bad sector sur mon disque dur

Bonjour, Je suis nouveau sur le système Linux et j'ai essayé d'installer Mandriva One 2008 mais lorsque j'essaye d'installer Mandriva.Il me demande o...

jipicy

Creation de serveur ftp

Bonjour, Voila j'ai un vieux pc (processeur 800mhz, 512mo de ram) sur lequel j'ai installé Mandriva One 2007 (live cd). Je souhaiterai faire de ce...

Neur0mancien

Trouver fichier installé

Résolu

Bonjour, je sais que ma question va paraitre débile mais... je suis passé sous Mandriva il ya deux jours et je veux installer amsn Je l'ai téléchar...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
p.o.d.

Problem base de données rpm

Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant qui apparait lors des installations : erreure fatale : base de données rpm verouillée, que faire, merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
hakimcom

Pb de son avec ubuntu 7-10 sur vaio

Bonjour, je possède un portable vaio avec une carte son et modem intel 82801DB-ICH4, je n'ai aucun son, j'ai parcouru beaucoup de forum mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
renisaac

Nautilus

Résolu

Bonjour, Je suis passé de KDE à Gnome c'est dernier temps. J'ai donc découvert Nautilus. Cependant sur des screenshot vu sur internet, il y à les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
gege

[mandriva 2008] installer depuis internet

Bonjour, J'ai la distribution Mandriva 2008 Free. Quel commande permet d'installer quelque chose depuis internet ? J'ai essayé urpmi mais il me dem...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Nvidia?

Bonjour, Bonjour, Voila mon cas est un peu particulier, j'utilise plusieurs distributions Linux depuis quelques mois, mais ça commençais à devenir...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Jobastr

Ecran décalé sous mandriva

Bonjour, Comment doit-on recadrer un ecran sous mandriva sachant que sous windows xp il est bien cadré. Mon ecran LG Flatron lcd 575LM ma carte v...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
luvic

Booter avec un lecteur dvd externe

Résolu

Bonjour, je ne peux pas booter a partir de mon lecteur DVD ; c un dvd mandriva 2007 que j'aimerai installer. dans le menu Boot du bios il n'y a q...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
bibiche01

Mise à jour d'amsn sour mandriva 2008.0

Bonjour, Je souhaite procéder à la mise à jour d'amsn sur ma machine. j'ai essayé de le faire à partir d'une invite lors de l'ouverture d'amsn, m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
joleperemaudit

Choix pour un lecteur media (videos)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si il existe d'autre lecteurs media a part le Lecteur Kaffeine, pour lire les fichiers .mpeg et autres extensions, sous m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
sov^36

Mise à jour mandriva 2008

Bonjour, je n'ai pas internet (je suis chez mon gp) mais je voudrais mettre à jour ma mandriva 2008.0. Est-il possible de télécharger les mises à jou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
hakimcom

Graines azureus bloquées

Résolu

Bonjour, J'ai installé Azureus sur Vista et Linux Mandriva. Sur Vista aucun probleme. Par contre sous Linux Azureus se lance bien, j'ai 500 graines,...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Jcd_2008

Copier coller de internet vers open office

Résolu

Bonjour. J'ai besoin d'un petit coup de main pour le copier coller d'un site Internet jusque Open office. J'utilise Mandriva et j'ai un souci de con...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Jpier

Installer le wifi sous mandriva 2008 ?

Bonjour, je debute sous linuxmandriva 2008,je voudrais installer le wifi sur mon portable, j ai installer le paquet bcm43xx fwcutter mais rien a fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
gprince

Pb modem smart link 56 k

Sous mandrake 10 impossible d'installer le modem. le nouau est installé et compilé. j'ai le drivers pour linus slmodem-2.9.10.tar.gz il s'installe san...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Not found

Distribution légère

Bonjour,je recherche une distribution linux très légère pour un pc portable configuration : mémoire:30 Mo processeur: pentium 150 Mhz

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
shuriken273

Ecran pirate sous firefox

Bonjour Je viens d'installer Mandriva_2008-0, officiel donc payant, et, quand je me connecte à Internet par Firefox 2.3, j'ai un écran pirate qui s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
teutates

Drivers sons sous linux mandrake 9.1

J'ai téléchargé les drivers pour ma carte sous, pour linux. Malgré le fichier readme.txt et les explications fournies, je ne comprends rien et ca ne ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
gamiblez

[openoffice 2.0.2] obtenir source de rpm

Bonjour, Je souhaite installer OpenOffice 2.0.2 à la place de la version 1.1.5 sous les distributions Linux Mandriva 2006 et Debian 3.1. J'ai téléch...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
OOoForum

Impossible installer eclipse sur mandriva

Salut, je suis sur Mandriva2008 est je peux pas installer eclipse j'ai tous essayé j'ai reglé les variables d'environements j'ai desinstaller icedtea...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
com8641

Passer sous linux

Bonjour, j'ai un CD avec Linux dessus, j'amorce sur ce disque, tout se passe bien mais je rencontre quelques problèmes : Le curseur n'obéit pas au...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
-Shadow-

Pb activation wifi ar5006eg 802.11 b/g wirele

Bonjour, j'ai installé récemment en dual boot avec vista mandriva one 2008. Mais je n'arrive pas a faire fonctionner la carte wifi et pourtant j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
yan

Démarrage, plein de programme s'ouvre

Résolu

Bonjour, J'ai du faire un reset sous Mandriva 2008 sous Kde et maintenant à chaque redémarrage de Kde, tous les dernier programme qui étaient ouver...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
gtrgib

[mandriva 2006] installer une webcam logitech

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour arriver à utilisé ma webcam "logitech quickCam express" avec le logiciel Amsn ou un autre logic...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
zozizon

Probleme dual boot

Bonjour, j'ai installer mandriva 2008 sur mon nouveau pc fixe packard bell et je voulais y metre un 2eme OS (win xp) mais quand je veux choisir la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jipicy
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 10 969