Les discussions

Drivers 656c pour mandriva

Bonjour, je recherche un drivers d'imprimante hp 656c pour mandriva merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
la-fouine-cherche

Bad sector sur mon disque dur

Bonjour, Je suis nouveau sur le système Linux et j'ai essayé d'installer Mandriva One 2008 mais lorsque j'essaye d'installer Mandriva.Il me demande o...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jipicy

Creation de serveur ftp

Bonjour, Voila j'ai un vieux pc (processeur 800mhz, 512mo de ram) sur lequel j'ai installé Mandriva One 2007 (live cd). Je souhaiterai faire de ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Neur0mancien

Trouver fichier installé

Résolu

Bonjour, je sais que ma question va paraitre débile mais... je suis passé sous Mandriva il ya deux jours et je veux installer amsn Je l'ai téléchar...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
p.o.d.

Problem base de données rpm

Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant qui apparait lors des installations : erreure fatale : base de données rpm verouillée, que faire, merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
hakimcom

Pb de son avec ubuntu 7-10 sur vaio

Bonjour, je possède un portable vaio avec une carte son et modem intel 82801DB-ICH4, je n'ai aucun son, j'ai parcouru beaucoup de forum mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
renisaac

Nautilus

Résolu

Bonjour, Je suis passé de KDE à Gnome c'est dernier temps. J'ai donc découvert Nautilus. Cependant sur des screenshot vu sur internet, il y à les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
gege

[mandriva 2008] installer depuis internet

Bonjour, J'ai la distribution Mandriva 2008 Free. Quel commande permet d'installer quelque chose depuis internet ? J'ai essayé urpmi mais il me dem...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Nvidia?

Bonjour, Bonjour, Voila mon cas est un peu particulier, j'utilise plusieurs distributions Linux depuis quelques mois, mais ça commençais à devenir...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Jobastr

Ecran décalé sous mandriva

Bonjour, Comment doit-on recadrer un ecran sous mandriva sachant que sous windows xp il est bien cadré. Mon ecran LG Flatron lcd 575LM ma carte v...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
luvic

Booter avec un lecteur dvd externe

Résolu

Bonjour, je ne peux pas booter a partir de mon lecteur DVD ; c un dvd mandriva 2007 que j'aimerai installer. dans le menu Boot du bios il n'y a q...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
bibiche01

Mise à jour d'amsn sour mandriva 2008.0

Bonjour, Je souhaite procéder à la mise à jour d'amsn sur ma machine. j'ai essayé de le faire à partir d'une invite lors de l'ouverture d'amsn, m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
joleperemaudit

Choix pour un lecteur media (videos)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si il existe d'autre lecteurs media a part le Lecteur Kaffeine, pour lire les fichiers .mpeg et autres extensions, sous m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
sov^36

Mise à jour mandriva 2008

Bonjour, je n'ai pas internet (je suis chez mon gp) mais je voudrais mettre à jour ma mandriva 2008.0. Est-il possible de télécharger les mises à jou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
hakimcom

Graines azureus bloquées

Résolu

Bonjour, J'ai installé Azureus sur Vista et Linux Mandriva. Sur Vista aucun probleme. Par contre sous Linux Azureus se lance bien, j'ai 500 graines,...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Jcd_2008

Copier coller de internet vers open office

Résolu

Bonjour. J'ai besoin d'un petit coup de main pour le copier coller d'un site Internet jusque Open office. J'utilise Mandriva et j'ai un souci de con...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Jpier

Installer le wifi sous mandriva 2008 ?

Bonjour, je debute sous linuxmandriva 2008,je voudrais installer le wifi sur mon portable, j ai installer le paquet bcm43xx fwcutter mais rien a fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
gprince

Pb modem smart link 56 k

Sous mandrake 10 impossible d'installer le modem. le nouau est installé et compilé. j'ai le drivers pour linus slmodem-2.9.10.tar.gz il s'installe san...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Not found

Distribution légère

Bonjour,je recherche une distribution linux très légère pour un pc portable configuration : mémoire:30 Mo processeur: pentium 150 Mhz

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
shuriken273

Ecran pirate sous firefox

Bonjour Je viens d'installer Mandriva_2008-0, officiel donc payant, et, quand je me connecte à Internet par Firefox 2.3, j'ai un écran pirate qui s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
teutates

Drivers sons sous linux mandrake 9.1

J'ai téléchargé les drivers pour ma carte sous, pour linux. Malgré le fichier readme.txt et les explications fournies, je ne comprends rien et ca ne ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
gamiblez

[openoffice 2.0.2] obtenir source de rpm

Bonjour, Je souhaite installer OpenOffice 2.0.2 à la place de la version 1.1.5 sous les distributions Linux Mandriva 2006 et Debian 3.1. J'ai téléch...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
OOoForum

Impossible installer eclipse sur mandriva

Salut, je suis sur Mandriva2008 est je peux pas installer eclipse j'ai tous essayé j'ai reglé les variables d'environements j'ai desinstaller icedtea...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
com8641

Passer sous linux

Bonjour, j'ai un CD avec Linux dessus, j'amorce sur ce disque, tout se passe bien mais je rencontre quelques problèmes : Le curseur n'obéit pas au...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
-Shadow-

Pb activation wifi ar5006eg 802.11 b/g wirele

Bonjour, j'ai installé récemment en dual boot avec vista mandriva one 2008. Mais je n'arrive pas a faire fonctionner la carte wifi et pourtant j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
yan

Démarrage, plein de programme s'ouvre

Résolu

Bonjour, J'ai du faire un reset sous Mandriva 2008 sous Kde et maintenant à chaque redémarrage de Kde, tous les dernier programme qui étaient ouver...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
gtrgib

[mandriva 2006] installer une webcam logitech

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour arriver à utilisé ma webcam "logitech quickCam express" avec le logiciel Amsn ou un autre logic...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
zozizon

Probleme dual boot

Bonjour, j'ai installer mandriva 2008 sur mon nouveau pc fixe packard bell et je voulais y metre un 2eme OS (win xp) mais quand je veux choisir la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jipicy

Install. modem sagem fast 800 ss mandrake 9.2

Installation Modem fast800 (simple) sous Mandrake 9.2 1°) Téléchargement du driver Eagle 1.9.8 : Se rendre sur le site ci-dessous indiqué https:...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bob031

Decoration de kde

Bonjour, Je suis sous kde et je n'arrive pas a installer des theme de fennetre ou de kdm lorsque je vais dans le centre de controlle de kde je fais i...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Ssylvainsab

Question pour linux

Résolu

Bonjour, Voila je suis tenter de tester linux mais le quel prendre ? j'avais télécharger le ubuntu il fesait 650 mb + - mais j'arrivai pas a l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
yoplayt

Comment installer un compilateur fortran svp

Bonjour, je viens d'installer mandriva 2007 et je voudrais compiler des programmes en fortran77. lorsque je tape which gcc j'ai la reponse suivante ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
razouk

[mandriva 2008] mettre à jour kernel

Bonjour, Je souhaites mettre à jour le Kernel vers la dernère version . J'ai téléchargé le Kernel source (Full) "linux-2.6.24.3.tar.bz2" mais c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
marc[i1]

Csh marche mal avec mandriva (suite)

Résolu

Bonjour, la solution consistant à mettre /bin/tcsh devant le nom du script cf lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3891755 csh marche ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kalagani

Mandiva chager le droit d'acces d'un disque

Comment changer le droit d'acces d'un disque dur format ntfs pour qu'il soit accessible à patir de linux (modification et écriture).

pagoul

Modem thomson speedtouch 330 usb

Salut à tous Je suis depuis peu chez wanadoo avec le forfait extense haut débit 512k. Il m'a été livré le modem speedtouch 330 USB de Thomson. Je vie...

abdoufaye210@hotmail.com

Logiciel compression fichiers mandriva 2008 ?

Bonjour,à tous je voudrais compresser un dossier contenant des fichiers .odt sous mandriva 2008 mais je ne sais pas si il existe déjà avec cette distr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
marc[i1]

Probleme de receptions des emails

Bonsoir , J'ai monter un serveur smtp avec postfix et pop sous mandrak il peut envoyée des messages non local, et je peut consulter les message , « ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
pinbul

Istallation mandriva: périphérique d'amorçage

Bonjour, Je tente de faire cohabiter Vista et Mandriva sur mon PC (c'est un desktop) mais je rencontre un problème lors de l'installation de ce der...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
unguest

Vostro 1000 dell

Résolu

Bonjour, je veux passer a linux et j'ai un portable vostro 1000 dell est ce que je peux install une mandriva 2008 car mon frere l'utilise merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
unguest

Installé amsn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installé amsn sur mandriva one car je n'y arrive pas avec la konsole! merci

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mamiemando

Clavier lent

Bonjour, le temps de reaction du clavier est long 3secondes entre chaque touche

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
djslim86

Problème installation avg

Résolu/Fermé

Salut, Suite à la réinstallation de mandriva 2007, j'essaie de réinstaller avg antivirus (au cas où). Apparemment tout s'est bien déroulé, mais quan...

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mehmet

Partition

Bonjour, comment je peut fair un partion de disk dur sous linux mandriva 2007 merci..

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lami20j

Xp to mandriva

Bonjour, comment installer un logiciel de windows sur mandriva 2007 merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
syrusthevirus

Impossible d'installer nouvelle version amsn

Bonjour,j'ai installé amsn sur mandriva puis une nouvelle version est apparue à telecharger,ce que j'ai fait ,puis le message suivant est survenu:Véri...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
bessart

Aide pour un choix

Résolu

Bonjour, j'ai installé Mandriva 2008.0, et je suis débutant sur le systeme trés simpa "LINUX", mais je voudrais le meilleur entre les distribution sui...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
zarzis

Installation mandriva

Bonjour, vers la fin de l installation de mandriva sur mon ordi, il y a une serie de mise a jour a effectuer, il faut choisir les paquetages sur un s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
ben13010

[mandriva & ubuntu] imprimante hp offic k5400

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante HP Officejet Pro K5400, mais je n'arrives pas à la configurer sous Linux (Mandriva 2008 & Ubuntu 7.10). ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
1234

Configuré une connexion sous mandriva 2008.0

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a configuré ma connexion internet sous "mandriva 2008.0", je vie en algérie j'ai un abonement chez anis adsl " www.djaweb.dz ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
xuge
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 10 947