Question sur Mandriva
Résolu
just.1
Messages postés
866
Membre
Dernière intervention
-
Coxwen1980 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coxwen1980 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilàje vais installer madriva 2007.1 j'ai fait un chkdsk et défragmentation toute les données importantes ont été sauvegarder
Mais je voudrais savoir
Je vais partitionner mon disque où ce trouve windows (je vais le garder) ets ce que que quand l'installation serat finit je pourrais accéder à ma partition windows sur ce disque dur et surmon autre disque dur
merci d'avance pour vos réponses
Voilàje vais installer madriva 2007.1 j'ai fait un chkdsk et défragmentation toute les données importantes ont été sauvegarder
Mais je voudrais savoir
Je vais partitionner mon disque où ce trouve windows (je vais le garder) ets ce que que quand l'installation serat finit je pourrais accéder à ma partition windows sur ce disque dur et surmon autre disque dur
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Question sur Mandriva
- Mandriva one - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger mandriva - Télécharger - Utilitaires
- Telnet avec Mandriva 2006 ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Qu'est ce que veut dire RPM ? mandriva - Forum Autres distributions Linux
- [Mandriva 2007] Téléchargement Iso ? ✓ - Forum Autres distributions Linux
6 réponses
oui les 2 resterons accessible mais attention il est tres difficile de retirer Mandriva
personnellement je debute sur mandriva 2007 tres interressant
personnellement je debute sur mandriva 2007 tres interressant
salut,
Pour commencer tu devrais prendre la version 2008 et en version CD car elle contient les drivers propriétaires. Ensuite il te suffit de libérer un peu de place sur ton HD et installer dessus Mandriva de cette manière t'auras le dual boot. Tu pourras bien sur accéder au fichiers window$ et ton 2 eme disque dur.
P.S coxwen: rien n'est plus simple que de supprimer Mandriva
Pour commencer tu devrais prendre la version 2008 et en version CD car elle contient les drivers propriétaires. Ensuite il te suffit de libérer un peu de place sur ton HD et installer dessus Mandriva de cette manière t'auras le dual boot. Tu pourras bien sur accéder au fichiers window$ et ton 2 eme disque dur.
P.S coxwen: rien n'est plus simple que de supprimer Mandriva
Et bien j'ai depuis quelques temps la 2007.1 en cd et maintenant je l'ai installer y'a til un moyen de passer de la 2007.1 à la 2008 facilement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question