HELP (snif) pb connexion internet

Fermé
bob -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai absolument besoin d'aide .

Cela va faire trois jours que je galere avec linux. J'ai un ordi sans OS donc je souhaitais lui installer un linux qui tienne la route .

j'ai tout d'abord installer ubuntu tout c'est bien passer mais impossible de navigueuer sur le web . Donc j'ai essayer Mandriva move et la pas de probleme . Donc je decide d'installer Mandriva one et la meme souci que ubuntu impossible de naviguer (firefox reste en attente de la page demande).Pourtant mes ping et ma configuration sont ok (j'ai une connexion via ethernet).

Est-ce que quelq'un aurait une idee de ou est le probleme ou un conseil? Il n y a vraiment pas moyen d'installer mandriva move ? Quel est la version qui se rapproche le plus de mandriva move . Toute aide sera le bienvenu je suis au bord du gouffre la .
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Merci de rester sur le post d'origine afin de maximiser les chances de résolution et de ne pas perdre du temps en recevant des réponses similaires !!!
0