Les discussions

sagem Autres distributions Linux

Pas de sons mandriva

Bonjour, voila jai installer mandriva mais jme suis rendu compte que je n'est pas de son !! pouriez-vous m'aider a configurer sa ?? je suis sous m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
takefive
kabitos02 Autres distributions Linux

Problème impression oki

Résolu

Salut les aminches, J'ai un problème pour imprimer avec une imprimante OKI laser 10ex. Mandrake l'a reconnue sans problème et l'a installée immédiatem...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
tchoutcha
jerome Autres distributions Linux

Ou sa se trouve ????

Bonjour, je cherche le centre de configuration de mandriva (le CCM) skil dise dans dotre forum !! mais je ne le trouve pas !!! pouver vous me dire ou...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jeanbi
Arno59 Autres distributions Linux

[mandriva 2008] pb wi-fi -> wpa

Bonjour, Depuis quelques heures, je n'arrives plus à me connecter via le Wifi sous Linux Mandriva 2008 ? Ou se trouve le fichier de configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
balleyd
lequent82 Autres distributions Linux

Plus de xp

Bonjour, je vien d'installer mandriva sur une partition en ayant déja xp . au démarage mandriva se lance tt seul et je n'ai pa le choi comment faire ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Ssylvainsab
stickman Autres distributions Linux

Pdc samba

Bonjour, J'ai un controleur de domaine Samba et je souhaiterais que des machines linux viennent s'authentifier avec des profils créer sur celui-ci qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
kiki
JoeLaPoisse Autres distributions Linux

Pas de son sous mandriva one

Résolu

Bonjour, nouvel utilisateur de mandriva depuis maintenant quelques jours, je cherche désésperément a fair sortir un son autre qu'un "bip d'erreur" pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
xiloa
JUDOTOF Autres distributions Linux

Erreur fatal linux mandriva

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer linux mandriva 2008 spring dvd sur mon portable sur une partition en FAT32 de 10 gb(config: pentium III 1ghz, ATI 16MB,...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
EminoMeneko
jonathan Autres distributions Linux

Wifi et linux??

Bonjour, j'aimerait passer a linux et savoire si c'est possible de se conncter en reseau avec une cles wifi usb j'ai choisi la distribution mandriv...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Zempachi
Nassim5555 Autres distributions Linux

Probleme utorrent linux

Bonjour, j'ai installé uTorrent sous Mandriva 2008 avec Wine ,quand je demarre le telechargement ,il dure environ 20 secondes et il s'arrete avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Zempachi
charlesbouillault Autres distributions Linux

Prbl avec kaffeine sous mandriva 2008

Résolu

Bonjour, Truc bizzard, j'utilise kafeine pour lire un mp3 pas de probleme, je l'utilise pour lire un dvd et la il me dis: "Sortie audio indipon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
kane_nam
Fab Autres distributions Linux

Problème de congig avec baghira

Bonjour à tous! Je tourne actuellement sous Mandriva 2008 Spring et ça marche super bien. Mais ayant tout essayé sur le look, j'ai trouvé un logici...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
fab
Matrix++ Autres distributions Linux

Linux mode root

Bonjour mes amis c'est moi encore !!!! j'ai un probleme j'espere qu' un ou une entre vous permetera de le resoudre, alors le problème est comme...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ToOmS
votre psychiatre Autres distributions Linux

Linux sur clé usb

Bonjour, quelqu'un saurait quel version de linux pourrait s'installer a partir d'une clé usb et qui serait de petite taille car j'ai un portable qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
weetabix40
labinocle123 Autres distributions Linux

Bureau 3d

Bonjour, je debute avec mandriva et je voudrai s'avoir comment faire aparetre le cube sur l'ecran et comment tourner la fenetre dans tout les sens me...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
xiloa
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Probleme 2 cartes son

Bonjour, Nouvel utilisateur de linux mandriva depuis seulment quelques jours, je suis un peu (voir beaucoup) perdu dans l'utilisation de mon materi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mamiemando
abdas001 Autres distributions Linux

Instaler linux

Bonjour, voila j'arrive à controlé le md5 de mon image iso du mandrake linux mais je ne trouve pa le fichier qui contient la valeur avec la quelle ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
initials 76
juyhtr Autres distributions Linux

Linux

Bonjour, je veux savoir quelle est la version conseillé de linux, est ce la mandrake ou la mandrave?

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
amsterboy20
abdas001 Autres distributions Linux

1° installation de linux mandrake

Bonjour, j'ai télécharger des fichier zip de linux mandrak, je veu l'installer dans un pc contenant winxp avec 20g de DD,est ce que je doit suivre le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
teutates
Grand-pope Autres distributions Linux

Tomcat4/java

Salu, voila j'ai un probleme j'ai installer mon tomcat4 sur mandriva 2006 et j'ai le package j2sdk....(java quoi) . Dans mon fichier de conf de tomcat...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
leontf556
matt Autres distributions Linux

Amule mandriva 2008.1

Bonjour, Pour ceux qui ont mandriva 2008.1 (spring) j'ai eu beau cherché dans les paquetages pré-installés mais je n'ai pas trouvé amule, pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
matt
D4wN Autres distributions Linux

Flash player mandriva 2007

Bonjour à vous, Je suis sous Mandriva 2007.0 et j'ai un petit soucis avec Flashplayer, je m'explique: Je l'est installé sans probleme avec un .rpm ....

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
D4wN
checkmo Autres distributions Linux

Formater clé usb

Bonjour, j'ai blème avec ma clé sub qui plante ma machine ken je connecte sous windows xp dc j'aimerai savoir la formater sous mandrake linux 10.1

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Zempachi
Namu Autres distributions Linux

Linux et soucis de souris

Bjr, J'ai besoin d'un coup pour un problème qui est survenu depuis l'installe d'un live cd sur mon pc portable! Depuis,mon pc demarre bien,mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mike588
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Probleme de boot mandriva one 2008

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, apres un raz le bol general des soucis a répetition de ce très "cher" produit microsoft, je me tatais a essayer q...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
jean-michel Autres distributions Linux

Jeu de dames chinoises

salut si vous aimez jouer aux dames chinoises j'ai recompilé un petit programme pour jouer en réseau http://jeanmichel.gens.free.fr/divers/linux/rpm i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
jmg78
Debo Autres distributions Linux

Connection wifi

Bonjour! J'ai quelque petits problèmes pour connecté le pc à mon père à internet. Je m'explique : mon père est passé de Ubuntu à Mandriva (2008 sprin...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sylvississi
medbo Autres distributions Linux

Session_child_run

Résolu

je n'arrive plus à démarrer mes sessions mandriva 2008.1 "un message avec session_child_run apparet et me dit que c'est impossible d'accéder à /etc/x1...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
medbo
heretwix Autres distributions Linux

Mandriva connection internet

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme assez etrange: je ne peux pas allez sur internet alors que je peux contacter ma livebox par 192.168.1.1 Sous ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
heretwix
tonton Autres distributions Linux

Linux sur portable :-) ui ui !

bonjour a tous ! j'ai installé linux,mandrake 9.1, sur mon compaq 2500! c cool, c beau, ca marche! mais voila, g entendu parler de ce fameux acpi et c...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
clavier
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 10 717