Comment ourir un programme s'il vous plaiz
RésoluBonjour, Je souhaiterais démarrer epsxe mais je ne sais pas comment faire.
Bonjour, Je souhaiterais démarrer epsxe mais je ne sais pas comment faire.
Bonjour, j'ai un gros probleme on ma conseiller d'installer mandriva je les fait mais kelke jour plus tart comme a mon abitude j'ai tout grater et ke...
Bonjour, voila jai installer mandriva mais jme suis rendu compte que je n'est pas de son !! pouriez-vous m'aider a configurer sa ?? je suis sous m...
Bonjour, JE suis un vrai vrai newbie dans le domaine de Linux, j'ai installer Mandrake 9.2, j'avais un problème, mon lecteur CD avait un bus IDE, j'a...
Salut les aminches, J'ai un problème pour imprimer avec une imprimante OKI laser 10ex. Mandrake l'a reconnue sans problème et l'a installée immédiatem...
Bonjour, je cherche le centre de configuration de mandriva (le CCM) skil dise dans dotre forum !! mais je ne le trouve pas !!! pouver vous me dire ou...
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur Linux, j'utilise Ubuntu au travail et Mandriva Spring one en dual boot sur ma machine personnelle. Mon probl...
Bonjour, voila je suis sou madriva one 2008 et je vien de l'installer . je connai linux de plus en plus mais paaaaas tout lol jsuis pas un boss ma...
Bonjour, Depuis quelques heures, je n'arrives plus à me connecter via le Wifi sous Linux Mandriva 2008 ? Ou se trouve le fichier de configuratio...
Bonjour, je vien d'installer mandriva sur une partition en ayant déja xp . au démarage mandriva se lance tt seul et je n'ai pa le choi comment faire ...
Bonjour, j' ai un petit prblm , je suis depuis peu sous mandriva 2008 et je souhaitais passer par une connection wifi , j' ai une clé usb ralink 802....
Bonjour, Je suis nouveau sous linux (mandriva). Je vien de télécharger amsn et je n'arrive pas à l'executer si quelqun pourrait m'aider ? merci
Bonjour, j'ai un soucis avec Postfix. ce dernier envoie les mails toujours à la même adresse, celle de l'admin du serveur ! si je fais mail moi@mo...
Bonjour, J'ai un controleur de domaine Samba et je souhaiterais que des machines linux viennent s'authentifier avec des profils créer sur celui-ci qu...
Bonjour, nouvel utilisateur de mandriva depuis maintenant quelques jours, je cherche désésperément a fair sortir un son autre qu'un "bip d'erreur" pa...
Bonjour, j'ai voulu installer linux mandriva 2008 spring dvd sur mon portable sur une partition en FAT32 de 10 gb(config: pentium III 1ghz, ATI 16MB,...
Bonjour, j'aimerait passer a linux et savoire si c'est possible de se conncter en reseau avec une cles wifi usb j'ai choisi la distribution mandriv...
Bonjour, j'ai installé uTorrent sous Mandriva 2008 avec Wine ,quand je demarre le telechargement ,il dure environ 20 secondes et il s'arrete avec le ...
Bonjour, Truc bizzard, j'utilise kafeine pour lire un mp3 pas de probleme, je l'utilise pour lire un dvd et la il me dis: "Sortie audio indipon...
Bonjour à tous! Je tourne actuellement sous Mandriva 2008 Spring et ça marche super bien. Mais ayant tout essayé sur le look, j'ai trouvé un logici...
Bonjour mes amis c'est moi encore !!!! j'ai un probleme j'espere qu' un ou une entre vous permetera de le resoudre, alors le problème est comme...
Bonjour, quelqu'un saurait quel version de linux pourrait s'installer a partir d'une clé usb et qui serait de petite taille car j'ai un portable qu...
Bonjour, je debute avec mandriva et je voudrai s'avoir comment faire aparetre le cube sur l'ecran et comment tourner la fenetre dans tout les sens me...
Bonjour, Nouvel utilisateur de linux mandriva depuis seulment quelques jours, je suis un peu (voir beaucoup) perdu dans l'utilisation de mon materi...
Bonjour, voila j'arrive à controlé le md5 de mon image iso du mandrake linux mais je ne trouve pa le fichier qui contient la valeur avec la quelle ...
Bonjour, j'ai installé les source du noyau à partir du DVD d'installation de la mandriva 2008.1 j'ai recompilé le noyau, ( make xconfig, make bz...
Bonjour, On habituez d'utiliser pinnacle 700-usb + studio 10.8 pour le montage video et creation des films , mais comment faire avec ntre cher...
Bonjour, je veux savoir quelle est la version conseillé de linux, est ce la mandrake ou la mandrave?
Bonjour, j'ai télécharger des fichier zip de linux mandrak, je veu l'installer dans un pc contenant winxp avec 20g de DD,est ce que je doit suivre le...
Bonjour, Le programme ne s'exécute pas! [insor@localhost Documents]$ ./locat1 bash: ./locat1: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Salu, voila j'ai un probleme j'ai installer mon tomcat4 sur mandriva 2006 et j'ai le package j2sdk....(java quoi) . Dans mon fichier de conf de tomcat...
Bonjour, je suis l'une des victimes de cette nouvelles vague qui fait qu'apres une grande lassitude de windows, je suis passer sous linux depuis q...
Bonjour, Pour ceux qui ont mandriva 2008.1 (spring) j'ai eu beau cherché dans les paquetages pré-installés mais je n'ai pas trouvé amule, pourtant ...
Bonjour à vous, Je suis sous Mandriva 2007.0 et j'ai un petit soucis avec Flashplayer, je m'explique: Je l'est installé sans probleme avec un .rpm ....
Bonjour, Voilà, cela faisait un petit temps que je voulais passer à Linux, j'ai donc installé Mandriva One 2008. Le problème est que j'ai besoin de...
Bonjour, j'ai blème avec ma clé sub qui plante ma machine ken je connecte sous windows xp dc j'aimerai savoir la formater sous mandrake linux 10.1
Bonjour, J'utilises Linux Mandriva 2008 &Ubuntu 7.10, je souhaites virtualiser une partie système pour les application Windows (helas). --> Win...
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai installé Linux Mandriva sur mon PC et il était en dual boot avec Win XP. Après je l'ai supprimé ainsi que Lilo ...
Bonjour, est ce possible d'etre contaminé par un virus Windows executable sous Linux a travert l'emulateur WINE ?
Bjr, J'ai besoin d'un coup pour un problème qui est survenu depuis l'installe d'un live cd sur mon pc portable! Depuis,mon pc demarre bien,mais quan...
Bonjour, Depuis pas mal de temps, apres un raz le bol general des soucis a répetition de ce très "cher" produit microsoft, je me tatais a essayer q...
salut si vous aimez jouer aux dames chinoises j'ai recompilé un petit programme pour jouer en réseau http://jeanmichel.gens.free.fr/divers/linux/rpm i...
Bonjour! J'ai quelque petits problèmes pour connecté le pc à mon père à internet. Je m'explique : mon père est passé de Ubuntu à Mandriva (2008 sprin...
Bonjour, Je vous écrit parce que j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique la petite histoire. J'ai découvert en surfant sur le net (désoler p...
je n'arrive plus à démarrer mes sessions mandriva 2008.1 "un message avec session_child_run apparet et me dit que c'est impossible d'accéder à /etc/x1...
Bonjour, je ne peu plus communiquer sur mon msn car je n est plus mon mot de passe comment je pourais le recuperer merci de votre coprehension si vou...
Bonjour, Voila j'ai un probleme assez etrange: je ne peux pas allez sur internet alors que je peux contacter ma livebox par 192.168.1.1 Sous ...
bonjour J'ai un probleme d'acces internet avec mandriva 2006 lorsque je suis sous win98se j'arrive a me connecter en ethernet mais quand je passe sous...
Bonjour, Je souhaite trouver une version de Linux Mandriva 2008 Powerpack, faut-il l'acheter via le site marchand de Mandriva ? Peux-t-on la tro...
bonjour a tous ! j'ai installé linux,mandrake 9.1, sur mon compaq 2500! c cool, c beau, ca marche! mais voila, g entendu parler de ce fameux acpi et c...