Demonter partition impossible
Letinch
Messages postés
443
Membre
Dernière intervention
-
Letinch Messages postés 443 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Letinch Messages postés 443 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour creer une partition swap comment faire quand on ne peut ni démonter la partion linux native, ni redimensionner F:(espace de données formaté ntfs), et qu'il reste une partiton de 7 Mo ?
Que se passe t il quand swap n'est pas ecrit sur le disk et que linux tourne?
Cela risque t il de imploser?
Pour creer une partition swap comment faire quand on ne peut ni démonter la partion linux native, ni redimensionner F:(espace de données formaté ntfs), et qu'il reste une partiton de 7 Mo ?
Que se passe t il quand swap n'est pas ecrit sur le disk et que linux tourne?
Cela risque t il de imploser?
A voir également:
- Demonter partition impossible
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
2 réponses
Salut letinch,
Je suis juste étonné que tu a un linux qui tourne déjà, mais sans swap, ou alors je ne comprends pas ce que tu veux faire. et si ton linux fonctionne comme ça, touche a rien!
sinon, simple idée, tu boot sur un cdlive, et tu redimensionne ta partition linux comme tu veux.
Renisaac
Je suis juste étonné que tu a un linux qui tourne déjà, mais sans swap, ou alors je ne comprends pas ce que tu veux faire. et si ton linux fonctionne comme ça, touche a rien!
sinon, simple idée, tu boot sur un cdlive, et tu redimensionne ta partition linux comme tu veux.
Renisaac
J'ai booté sur le live cd. Ainsi j'ai repartitionné : mais je ne t'ai pas bien écouté car j'ai touché quelquechose : au redemarrage mandriva a planté : error file système ...
J'ai rebooté plusieurs fois : rien de mieux mais XP demarrait.
Comme il y a une vérification à chaque démarrage de XP j'ai supprimé toute les partitions depuis mandriva live pour reprendre sur un disk "neuf".
Maintenant au demarrage il s'affiche -recherche grub ... -error...
Je me dis que c'est normal; mais les partitions supprimées font elle que je peux reinstaller XP puis mandriva sans trainer d'erreurs?