Les discussions

Arno59 Autres distributions Linux

Réception tv - tnt sous linux

Résolu

Bonjour, Je souterais recevoir la Télévision via le PC fonctionnant sous LINUX Mandrake 10.1. Je connais les diférentes possibilitées: - carte TV (...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
runc25
xangel39x Autres distributions Linux

[mandriva] problème avec rt2500

Bonjour, J'ai un problème concernant l'installation du RT2500 ! Voilà mon message d'erreur quand je fait le "$ make" : make: *** /lib/modules/...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
xangel39x
idm$$ Autres distributions Linux

Installation linux mandriva 2007

Bonjour, Alors d'abord je vous raconte comment jais fait! J'installe le cd je redémarre lordi après j'appuis f8 et je choisi démarrages avec cd après...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
farwarx
vatanen Autres distributions Linux

Linux mandriva

Bonjour, Bonjour, je vien d'installer linux mandriva a partir de virtualbox (crée un ordinateur et disque dur virtuel) sur un pc avec xp pro s...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
vatanen
baller609 Autres distributions Linux

Installation switch wifi netgear

Bonjour, je viens d'installer mandriva one 2008 spring mais j'ai un probleme c'est que je ne sais pas ou trouver le pilote pour linux de ma netgear wg...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
baller609
medbo Autres distributions Linux

Comfigurer le firewall pour amule

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment configurer le firewall de Mandriva 2008.1 pour avoir une connexion high ID. quel est le port à permettre dans le...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
medbo
rescue Autres distributions Linux

Pilote lexmark-x4850

Bonjour, Je fais appel à vous tous linuxiens et linuxiennes car je cherche désespérément un pilote pour mon imprimante réseau wifi Lexmark-X4850 po...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
rescue
medbo Autres distributions Linux

Connexion de type https

Bonjour, mon firewall m'indique une connexion au service https sur l'interface réseau ppp0. qu'est ce que cela veux dire ? et si c'est dangereux...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
carlos59139
damsk8 Autres distributions Linux

Recherche iso "fiable"

Bonjour, Après plusieurs problème d'installation avec différent linux je recherche quelqu'un pouvant me fournir un lien pour télécharger une version ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
damsk8
damsk8 Autres distributions Linux

Problème linux

Bonjour à tous, J'ai installé mandriva sur un pc que j'ai récupéré, je ne connais pas sa configuration, je peux juste vous dire que c'est un "hp pavi...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
damsk8
antraxxx Autres distributions Linux

Probleme avec vlc media playeur

Résolu

Bonjour, voila se qu'affiche la konsole quand je veux installer vlc media playeur [root@mandriva julien]# urpmi vlc Afin de poursuivre la mise à j...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
uxane
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Problème avec apache

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je suis sous Mandriva Spring et j'ai installé Apache via le gestionnaire de paquets pour mettre en place une solution...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
mister3d Autres distributions Linux

Perdu sur linux!

Résolu

Bonjour à tous, e sais que ce post à du être mis des milles et une fois, mais je suis nouveau sur linux, j'ai installé mandrive (je ne sais pas le ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
mister3d
Kornacker Autres distributions Linux

Installer mandriva linux 2008

Bonjour, je voulais installer Mandriva linux 2008, j'ai pu trouver le premier iso, mais les autre fichiers que j'ai téléchargé ne doivent pas être le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jipicy
remixque Autres distributions Linux

Probleme avec addmedia

Bonjour, voila j'ai un probleme avec l'instalation de amsn et amule je vais sur le site easy urpmi et je ne peu pas télécharger les media plf j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jeanbi
hcessoune Autres distributions Linux

Ping impossible de win xp a linux

Bonjour, j'ai un reseau de deux PC, le 1er est sous Linux mandriva 2006 et le 2em sous windows XP,le l'ai relié par un cable croisé, Linux a un adre...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
hcessoune1
scoual` Autres distributions Linux

Geforce 8800gs et linux

Bonjour le monde :) es que quelqu'un connais la solution pour faire tourner une geforce 8800gs sous linux ? parce que la je galère méchant :D merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
scoual`
hcessoune1 Autres distributions Linux

Pas de ping winxp-->mandriva

Fermé

Bonjour, j'ai un reseau de deux PC, le 1er est sous Linux mandriva 2006 et le 2em sous windows XP,le l'ai relié par un cable croisé, Linux a un a...

Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lami20j
bob031 Autres distributions Linux

Problème boot fedora & gentoo

Bonjour, sur ma machine, j'ai 2 DD : DD1 : Mandriva DD2 : fedora + gentoo c'est le fichier /boot/grub/menu.lst de Mandriva qui gère le boot de...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
bob031
SADKI32 Autres distributions Linux

Internet et informatique

Bonjour, salut tout le monde j'aimerai bien savoir s'il ya une possibilité de se connecter à internet via huawei model EC325 sous le systeme d'explo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
marc[i1]
cedamel Autres distributions Linux

Probleme supression fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de surpression de fichier sous linux mandriva 2008. Quand je veux supprimer un fichier j'ai ce message : "Impossible de...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jessouille
Toniin Autres distributions Linux

Pilotes video nvidia mandriva

Bonsoir , je vient d'installer le live CD de Mandriva 2008 sur mon ordinateur ( AMD 3200 , 2 GO RAM , 500 GO DD ) Et j'aimerais mettre à jour mes pi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
marc[i1]
antraxxx Autres distributions Linux

[distribution] mandriva ou fedora

Résolu

Bonjour, j'ai installé mandriva maintenant je maitrise bien tout se qui est commande et je voulais savoir si fedora etait plus performant (ou une aut...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
antraxxx
versionbeta Autres distributions Linux

Pb. impression pdf, png, jpg...

Bonjour à tous . Après installation d'une imprimante multifonctions epson dx7450 et quelques modifs sur mon système, La machine refuse d'imprimer a...

versionbeta
aanto Autres distributions Linux

Impossible de se connecter ..

Bonjour, Voila je viens d'installer " Mandriva Spring DVD " sur mon ordinateur .. Tous ce passe trés bien , juste au moment ou j'arrive sur le menu p...

aanto
Francis Autres distributions Linux

Installer live-cd linux mandriva

Bonjour, j'ai une version Live-cd de mandriva 2008 spring, je voudrais savoir comment l'installer sur mon disque dur, et pouvoir retirer mon cd et que...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jadfa
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 10 979