Forum Autres distributions Linux

Page 76

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Recupération donnée

Bonjour, Je viens d'installer mandriva 2008 sur un cd afin de récupérer des données sur un disque dur. Lorsque je suis dans l'explorateur, je vois...

3 réponses 10 juin 2008 par ymora
ninou14fr Autres distributions Linux

Erreur de latence

Bonjour, a tous et a toutes. Voila j'ai un soucis depuis un peu plus de 1 an sur mon ordinateur portable. Mon ordinateur est un asus A6000 A6KM, il a...

2 réponses 9 juin 2008 par ninou14fr
COCHISE Autres distributions Linux

Instalation d'une webcam

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux instaler une webcam que l'on nous a offerte sur linux. Il sagit d'une LOGITECH QUICKCAM MESSENGER. Etant deb...

1 réponse 9 juin 2008 par Sebastien974
alilociano Autres distributions Linux

Exo en c sur unix

Fermé

Bonjour, Bonjour, bonjour tt le monde, voici un énoncé d'un exercice de prise de mesures je vous le programmer en langage C sur un systeme d'expl...

9 juin 2008 par jipicy
targiste Autres distributions Linux

Probleme avec mandriva

Bonjour voila j'ai mandriva powerpack 2008 j'ai quelque probleme actuellement quand je demarre mon apres le login et le mot de passe j'ai un ecran bl...

2 réponses 9 juin 2008 par Arno59
guy2780 Autres distributions Linux

Acces refusé sur un volume

Résolu

Bonjour, J'ai 2 partitions sous mandriva 2008.1 de 2go espace libre 1.8go je peut ouvrir les partitions mais je ne peut pas ouvrir de dossier erre...

3 réponses 9 juin 2008 par chourmette
darkbac Autres distributions Linux

Clik droit menu

Bonjour, je suis sur la distribution mandriva one spring 2008 Mon probleme : lorsque je fait un clik droit dans le bureau ( sur le fond d'écran)...

2 réponses 8 juin 2008 par darkbac
fred Autres distributions Linux

Ecran bleu mandriva 2008

Bonjour, Je viens d'installer linux 2008 sur un disque dur vierge (3 partitions, 1 winXP, 1 linux et 1 libre pour data) Tout fonctionnait à merveill...

15 réponses 8 juin 2008 par fred
djel60 Autres distributions Linux

Probleme demarage linux

Bonjour, Voila je m'explique,je tourne actuellement avec windows xp pro ,jé un premier disque de 80Go ET UN SECONDE DE 15 GO,j'ai quelque problème av...

6 réponses 7 juin 2008 par djel60
ninou14fr Autres distributions Linux

Mandriva linux 2008

Bonjour,Voila je vous résume ce qui c'est passé. Hier j'ai travaillé sur mon portable comme chaque soir sous linux et j'ai mal éteint mon ordinateur, ...

2 réponses 7 juin 2008 par ninou14fr
chacha31330 Autres distributions Linux

Mutiboot xp-vista-linux

Bonjour, j'ai une installation Vista 64 et XP PRO en dual boot avec easyBCD et j'essaie désespérément d'installer Linux (UBUNTU 7,1 ou MANDRIVA ONE) ...

1 réponse 7 juin 2008 par Toufou13190
sylvain Autres distributions Linux

Mandriva 2008 dhcp-client

Bonjour, voila j'utilise mandriva depuis trois jour et déjà un probleme voir deux mais le deuxieme pas important pour le moment, voila bon ; lors...

13 réponses 6 juin 2008 par Key
bernard Autres distributions Linux

Logiciels + linux

Bonjour, Je possède chez moi deux distribution de Linux a savoir Ubuntu et Mandriva. J'ai fais mon choix et décide d'installer sous-peu Ubuntu. Ma...

4 réponses 6 juin 2008 par bernard
Ido Autres distributions Linux

Gstreamer

Salut, Alors voila j'ai besoin d'installer gstreamer 0.8 seulement je n'arrive pas a le compiler. Pouvez m'aider? Pour précision j'ai la mandrake 1...

3 réponses 4 juin 2008 par Ben
dali-001 Autres distributions Linux

Interface

Résolu

Bonjour, j'ai une version d'Unix "MANDRAKE LINUX 10.0",la problème est que l'interface graphique n'est pas actif. j'essaye chaque fois en utilisa...

3 réponses 4 juin 2008 par mum1989
almoal Autres distributions Linux

Son flash player

Hello :) J'ai un problème avec Flash Player sous Linux. J'ai Mandriva 10.1 Et Firefox 2.0 Qulequesoit les animations j'arrive à lire les animations ...

1 réponse 2 juin 2008 par ramses
rafik21 Autres distributions Linux

[k3b] impossible de graver

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer k3b pour graver sur Mandrake (10.1). Mais ça ne marche pas. Je ne comprends pas trop ces messages d'e...

3 réponses 1 juin 2008 par ccgg572
karine942 Autres distributions Linux

[mozilla] images et liens

Résolu

Bonjour, J'utilise mozilla Firefox 2.0.0.12 et les images (sous mandriva et sous windows XP) mettent enormement de temps à s'afficher et il met tro...

7 réponses 1 juin 2008 par karine942
laloi Autres distributions Linux

Avoir nvu en français ??

Résolu

Salut tout le monde, J'ai Mandriva LE 2005, et je viens d'installer nvu-fr-0.8-3mdk depuis le centre de contrôle Mandrakelinux. Il m'a automatiquemen...

9 réponses 1 juin 2008 par sisi1233
Arno59 Autres distributions Linux

Réception tv - tnt sous linux

Résolu

Bonjour, Je souterais recevoir la Télévision via le PC fonctionnant sous LINUX Mandrake 10.1. Je connais les diférentes possibilitées: - carte TV (...

5 réponses 1 juin 2008 par runc25
vatanen Autres distributions Linux

Linux mandriva

Bonjour, Bonjour, je vien d'installer linux mandriva a partir de virtualbox (crée un ordinateur et disque dur virtuel) sur un pc avec xp pro s...

3 réponses 30 mai 2008 par vatanen
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 10 719