Desinstaller mandriva one

ptiland Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir,

je crois que le titre de mon message veut tout dire!!
mais je vais vous expliquer quand meme.

par curiosité j'ai intaller mandriva one (le live cd!) et je voudrais désinstaller ceci... car ça me sert a rien vu que je n'ai aps les driver pour aller sur internet.. mais bon, le sujet n'est pas pourquoi je veux le desinstaller mais comment le désinstaller, alors c'es tpour ça que je vous demande vos lumières!

merci d'avance!!

nicolas
A voir également:

5 réponses

mickey4 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

est tu en multiboot
windows ou autre os linux??
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Formate tes partitions GNU/Linux depuis le gestionnaire de disque d'XP puis ...
desinstaller lilo ou grub

;-))
0
ptiland Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai window et linux...

et comment faire pour le desinstaller :'(

merci ^^
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Voir message #2 ;-))
0
yeliel08 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour supprimer mandriva one si je n'ai que linux sur mon PC HP Pavilion dv6000.
Sauvez moi svp?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voir message #4 ;-))
0