Probleme installation mandriva 8 one
fabrice
-
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Installer mandriva sur mon vieux pc et il me demande un login et un mot de passe. Je n'ai rien rentrer et je ne comprends rien. Merci de m'aider..... Pourquoi l'informatique est'il si complique...Fabrice
Installer mandriva sur mon vieux pc et il me demande un login et un mot de passe. Je n'ai rien rentrer et je ne comprends rien. Merci de m'aider..... Pourquoi l'informatique est'il si complique...Fabrice
A voir également:
- Probleme installation mandriva 8 one
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- One ui - Guide
3 réponses
si c'est de quoi tu veux parler en fait il faut un mot de passe pour l'administrateur appelé root sur linux et le mot de passe est obligatoire
il y a des wiki sur le net qui permette d'installer mandriva il t'explique toute la procédur quand je suis passé a mandriva avec ce genre de tuto j'ai réussi du premier coup sans trop de difficulté
bon courage meme si cela peut te paraitre dur en fait c'est assez simple mais il faut oublier les reflexe windows et tout se passe bien et apres que du bonheur plus de virus plus rapide ...... bref que du bonheur
bon courage meme si cela peut te paraitre dur en fait c'est assez simple mais il faut oublier les reflexe windows et tout se passe bien et apres que du bonheur plus de virus plus rapide ...... bref que du bonheur
en fait il ne faut pas oublier que internet malgré ses défault est la plus grande bibliothèque du monde donc en cherchant via notre ami google tout se trouve bref un wiki est en fait une aide (explication breve)
http://www.mandrivalinux-online.eu/installer-mandriva-linux-2008/installer-mandriva-linux-2008.html
ce genre de tuto pourrait t'aider je n'ai pas envie de chercher mais avec google tu trouveras surement des versions imprimables
bopn courage ne perd pas espoir et sache que la patience est une vertue et que tout vien a point qui sait attendre
http://www.mandrivalinux-online.eu/installer-mandriva-linux-2008/installer-mandriva-linux-2008.html
ce genre de tuto pourrait t'aider je n'ai pas envie de chercher mais avec google tu trouveras surement des versions imprimables
bopn courage ne perd pas espoir et sache que la patience est une vertue et que tout vien a point qui sait attendre
J'ai essaye de rentrer un nom, un mot de passe puis enter et retour demande.... Decidement en 82 l'informatique etait plus facile.... Merci de m'aider.... Dois-je reinstalle mandriva avec le cd.... que dois faire ou que puis je faire ... Merci