Les discussions

Wifi sur mandriva

Bonjour à tous, Je suis administrateur d'un centre de formation et je souhaiterai pouvoir émettre par wifi depuis une machine avec mandriva dessus...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lenainjaune

Formatage ...

Bonjour, j'ai eu un probleme avec ubuntu et je dois formater mon disque dur master et je sait pas comment faire . sachan que je ne peu plus accéder...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
little joker

Formatage dd avec mandriva raté

Bonjour, je voulais installer mandriva sur un disque dur externe que j'utilisé pour stocké des photos et autre dossier pour mon pc (sous windows X...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jollyd

Problème d'installation cd iso

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer un linux mandriva sur cd, on me dit que c'est un iso que je dois télécharger. Je télécharge et c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
jipicy

Kannel passerel wap

Salut je suis sous mandrake 10.1 dans webmin version 1.150 onglet "serveurs" puis "passerelle wap" quand je clic sur "start kannel" il repond "Failed ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tambakoly

Mandriva

Bonjour, j'ai un eeepc que j'ai eu lors d'une offre sfr. ils ont installé linux mais j'aimerai le remplacé par mandriva. es ce possible? en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Ro&ri

Installer un capteur de wifi sur unbuntu

Résolu

Bonjour, voila je suis passer sur unbuntu depuis quelque temp ! j'ai un probléme pour me connecter car il faut que j'entre des identifiants , et des ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mandriva(gnome,kde) vs ubutu kubuntu

Bonjour, je vais installer un système d'exploitation linux/unix et j'aimerais bénéficier de conseils clair et fonctionnels sur quelle dérivée install...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bleck

"base de données" access 2002 sous linux

Résolu

Bonjour, Je suis définitivement sous le système d'exploitation Linux, mais j'ai encore des applications (bases de données, programmes) que j'avais co...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Lee

Logiciel xp dans mandriva

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel sous mandriva qui permet l'instalation des programmes windows xp dans mandriva si oui le lien svp...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
alvinm93

Pas de connexion entre client ldap et ad

Bonjour, je suis actuellement en train de migrer l'intranet actuel sous mandriva 2005, sur une autre distribution : Debian 5.0.4. Pour que les uti...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
user

Qui est le meilleur 7 ou mandriva

Résolu

Bonjour, en faite j'en ai plus qu'assez de seven de window en global en faite , si je le pouvait je leur ferait la peau , mais pas trop envie de me re...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mandriva sur eeepc, affichage crashé

Bonjour à tous, Je suis depuis peu possesseur d'un eeepc 1005PE, après quelques mois d'utilisation, je me suis rendu compte que pour faire interne...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Anth

Probleme téléchargement sur linux :'(

Résolu

Bonjour, Ben j'ai un pc sous linux puis a chaque fois que je télécharge(par exemple limewire sur 01.net) et ben je sais pas ou le trouver puis quand...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jalobservateur

Pas de carte son ess audio drive

comment installer une carte son (ESS audio driuve) sous linux mandrake 9.1 ? En effet après l'instalation de linux , je n'entend pas de son et j'ai l'...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
vfhytyr

Linux

Bonjour, J'aimerai installer Mandriva sur mon pc mais je ne sais pas par ou commencer. Pourriez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
durock

Instalation de madriva sur pc portable

Bonjour, voila mon problemme j ai un pc portable acer aspire 7220 j ai window sevent mai je nen veut pas car l ancin poprietair a mie une version pir...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
jipicy

Recherche paquetage de filezilla sur mandriva

Bonjour, je vien d'installer mandriva, et j veux installer filezilla (* ajouter et suprimer des logiciels *) mais: . mon brobleme c que j'ai pa t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
InAme19

Probleme d install quake 2 sur mandriva 2008

Bonjour,a tous et a toutes quelqu un pourrait il me dire comment installer convenablement quake 2 sur mandriva 2008 car le jeux et fournie avec le cd...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Touffu <3

Linux

Bonjour, je vais télécharger Linux je débute je télécharge mandriva Linux et mon problème ses que je veux mettre tout mais pc sous Linux mais voil...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
clems028

Mandriva linux one 2010 boot sur la console

Bonjour, je viens de graver le live cd de mandriva sur un dvd... Mauvaise surprise : je demande d'amorcer sur Mandriva One 2010 et manque de chance, ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
taymiri

Linux et illustrator et photoshop

Je suis en train de downloader Linux (Mandrake 9.1) en vue de l'installer dès que possible. Cependant, étant donné que j'utiliser principalement mon P...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
cypher

Comment installer ma cam logithec sur linux

Bonjour, dite moi comment installer ma cam Logithec sur linux mandriva merci Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.0.3

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
infusione

Installer le netgear wpn111 sous linux

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le NETGEAR WPN111 sous Mandriva Linux 2008. Mon marchand m'a pourtant assurer qu'il fonctionner sous linux. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
sbibou

Deux os en meme temps

Bonjour, je souhaite avoir un double boot ,je m explique: j'ai deux disque dur dans mon pc un avec windows et l'autre avec mandriva. j'aimerais po...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Ro&ri

Mandriva dd limité

Bonjour, j'ai installer mandriva 2009 dans mon ordinateur qui possedanit un DD de 80Go à la fin de l'installation li reste 512Mb alors s'il vous pla...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jipicy

Desinstaller linux mandriva

Bonjour, Je cherche désésprément a desinstaller completement Linux Mandriva 2010 de mon PC, afin d'installer Windows XP. Mais je n'arrive pas a supp...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Conqueror

Live usb tres lent-mandriva

Bonjour, J'ai un vieux pc processeur 1.66GHz memoire vive 256 Mo carte graphique inconnue mais on s'en fiche lecteur disque defecteux (demarre p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer linux depuis un live usb

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dépourvu de lecteur cd et de système d'exploitation, je me suis demande si c'est possible d'installer mandriva ou xubunt...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
seblaston

Comment installer linux mandriva

Bonjour, Je viens de telecharger linux mandriva que j'ouvre via izarc mais je ne sais pas comment l'installer serait-il possible s'il vous plait d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
durock

[linux] commande prm?

Bonjour, Je ne sais pas ce que signifie la commande prm, apparemment cela lance une sorte d'autre type de ligne de commande mais je ne sais pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jns55

Comment installer amsn?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer amsn sous mandriva 2008 et quelles commandes taper. De l'aide ne serait pas de refus

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sboc2

Diffrence entre differente version linux

Résolu

Bonjour, quel est la difference entre les diffrentes version linux comme opensuze, fedora , mandriva, ubuento.... et comment on pe savoir le meille...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
321321

Port com1

Résolu

Bonjour, je veux connecter mon recepteur numérique pour effectuer une mise à jour du firmwar via le port com1 j'utilise une application windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
vespapx

Linux + xp sur 2 disques durs différents

Bonjour, J'ai installé sur un disque dur : Linux distribution Mandriva Linux One 2008 (GRUB) sur partition ext3 et sur un autre disque : Microsoft...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
kapack

Nettoyage systeme

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire un nettoyage systeme avec mandriva 2010? merci par avance Configuration: Linux Mandriva /...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sixmaurice

Card:nvidia cards not working with nv

Bonjour, Je viens de passer d'Ubuntu a Mandriva 2010. J'aime bien, cependant, j'ai de la difficulté à tirer le plein potentiel de ma carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
bob031

Installer mandriva 2010 sur data e: ?

Résolu

Bonjour, Malgré mon petit niveau en informatique, je m'intéresse de prêt à Linux/Mandriva. Après avoir parcouru de nombreux forums, j'ai appris de...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Vidéo impossible a lire.

Bonjour, J'ai pris MANDRIVA 2010 depuis 2 semaines, Très gros hic, je ne peu lire les vidéos que ce soit de Dailly-motion ou de youtube et bien d'au...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox et mandriva 2006

Résolu

Configuration: Linux Mandriva / Firefox 1.5.0.7 Bonjour, J'essaie d'installer firefox 3.6.3 sous mandriva 2006, ça n'a pas l'air de vouloir marc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
coco_

Gros soucis de cohabitation d'o.s.

Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat d'un pc portable, j'ai souhaité installer mandriva 2010, ce que j'ai fait et depuis je suis dans l'impossibilité de redéma...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
richtouille

Installer k3b mandriva2010

bonjour je suis débutant avec linux. je viens d'installer mandriva 2010 . je n'arrive pas a faire des gravures. j'ai téléchargé k3b-1.66.0alpha2.t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jipicy

Mandriva 2010

A l'ouverture de linux lorsqu'on indique l'utilisateur (sans mot de passe) l'ordi indique la duree restante de ce mot de passe. Sur uns même config ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jipicy

Problème grub

Résolu

bonjour, Suite à l'achat d'un ordinateur portable avec windows j'ai installé sur une autre partition mandriva 2010. Puis après cette installation j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jns55

Souci de lecture de cd/dvd sous mandriva 2010

Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.6.3 bonjour je ne sais pas comment faire pou lire des dvd et cd avec mandriva 2010 car aparemment il faut...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
lami20j

Fenêtres réduites disparues

Bonjour, j'utilise linux mandriva est j'ai eu un gros problème j'ai perdu mes bureaux et je ne vois plus mes fenêtres réduite... Qui peut m'aider :'( ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Gooo

Comment acceder a windows depuis mandriva ?

Résolu

bonjour a tous j'ai installer Mandriva 2009.1 depuis un live cd, installation qui apres quelques peripeties c'est achevé avec succes. Mais voila,...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mamiemando

Mandriva powerpack 2010 ou ubuntu 9.10

Bonjour, J'aimerais bien débuter sur Linux et on m'a conseillé Mandriva et Ubuntu. Je voudrais une comparaison entre les deux de tous les côtés. Le...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
bill666

/etc/dirsrv/

Bonjour S'ils vous plait je voudrai savoir où se trouve ce chemin /etc/dirsrv/ sous mandriva? Je bloque à cause de cela ! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mazrhi89

Problème scane sous mandriva 2010

salut à tous, j'ai une imprimante hp c4680 que j'ai installé sous mandriva et tout fonctionne bien excepté le scane. quand j'essaye de scaner via ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jla68
Résultats 951 - 1000 sur un total de 10 969