Les discussions

Linus lunpus

Bonjour j'ai linux linpus sur mon ordi et je voudrai savoir comment mettre windows decu en sachant qu'il n'y a pas de lecteur cd merci d avance a tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
BMMWW

Traitement de texte sur linux

Bonjour, J'aimerais savoir comment je eux lire un document office word(quelle que soit l'année) sur Linux sans que ça ne pose de problème de lecture e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
jns55

Tablette bloque a cause du mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec la tablette de mon fils quand il ouvre sa tablette sa lui affiche un mot de passe qui connait pas comment il doit faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Chris 94

Pb mot de passe root : aucun mot de passe

Je viens d'installer Mandrake 10.1 Je n'avais choisi Aucun mot de Passe pour Root. Je me suis tout d'abord connecté en Utilisateur, et j'ai par mégard...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
labrador91

Skype

comment on l'installe, ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Bernard1967

Supprimer mandriva

Bonjour, j'ai un pc avec Mandriva linux 2008 dont je n'ai pas le MdP root "c'est un don " et je voulais le formater pour installer seven ,seule...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
durock

Comment installer mandriva depuis une clé usb

 Résolu

salut, si tu veux installer linux c'est simple, moi j'ai réussi a installer Mandriva 2010 depuis une clé usb. Donc voilà la démarche a suivre: - 1...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
karirovax

Probleme mpman

 Fermé

Bonjour, Je me suis acheter un Mp4 Mpman (le MP-CS157FM) et je n'arrive pas à lire le CD d'installation où il y a le manuel d'instruction et SURTOU...

57 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
rastaco

Installateur rpm imprimante plante

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer, et la réinstallation d'une imprimante est devenue impossible, que ce soit à partir du driver, du programme ...

41 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
laotseu63

Récupérer des données non écrasées

Bonjour, Suite à un problème de driver et sans pouvoir trouver d'aide, j'ai voulu réinstaller Linux et j'ai fait la c... que je n'avais jamais encor...

81 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
laotseu63

Démarrage impossible à partir de grub

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours (peu après un problème, disparu entretemps, de ventilateur de carte vidéo), je n'ai plus été en mesure de redémarrer ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
laotseu63

Jeux vidéo et emulateur windows

Bonjour, Je jouai souvent a un jeu vidéo sous windows. Maintenant que j'ai installé linux mandrake 10.1, est-ce qu'il est possible que je joue avec c...

46 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
daranceL

Passer de windowmaker vers kde

Bonjour, je suis débutante sur lunix, j'ai mon mandriva 2010.1 qui est installer par un interface window maker, j'aimerai bien le basculer vers KDE....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Aranud87

Probléme k3b linux maindriva 2008

Bonjour, À l occasion de mon anniverssaire mon ami m a offert un DVD de GTA SA a condition de lui rendre le DVD apres avoir le graver sur mon PC. ...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
zipe31

Mageia 4 avec gnome

Bonjour, Impossible d'avoir un bureau correctement affiché avec gnome ou unity. Avec kde pas de problème. Portable Asus écran 17'' affichage a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
awax

Installer un logiciel sous linux

ayant passé depuis peu à linux, je souhaiterais savoir comment installer un logiciel télécharger à partir d'internet. j'y comprends rien j'ai entendu ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Dary

Mageia 4 : probléme wifi déconnexion fréquente

Bonjour, J'ai installer aujourd'hui mageia 4 sur un ordinateur portable Hp pavillon modèle « 15-e031ef ». Tout fonctionne bien mis à part que la c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

Pilote belkin

Bonjour à tous Je suis en pleine mutation, je quitte Windows pour rejoindre la communauté Mandriva Mageia et je suis à la recherche d' un drivers po...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lepetit castor

Debian et interface graphique

binjour, je suis un habitué de mandrake depuis environ trois ans maintenant. Je suis heureux sous cet environnement auquel je me suis habitué. Cepend...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
samy20

Istallation d'alcasar2.8

Bonjour, j'entre d'installé alcasar2.8 dnas mageia, je suit le tuto d'installation mais je suis bloqué au sh alcasar.sh --install , quant je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
ledej89

Linux mageia 4 : configuration son système

 Résolu

Bonjour, Ha ha ! Je vous avais bien dit que je reviendrai vous embêter ! ;-) Je n'ai pas trouvé comment associer un son à un évènement, comme ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Magicien13005

Linux : microsoft office émulé ou openoffice & libreoffice

 Résolu

Bonjour, Comme je dispose d'un Microsoft Office 2002 qui fonctionnait sur XP, pourrais-je l'utiliser sur Linux si je passe à Linux ? Grand merc...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Taipee

Installation

Salut, je suis novice avec openmandriva et le linux en général. j'essaie d'installer openmandriva sur mon pc. voila qu'il ne trouve pas le disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Aranud87

Dupliquer une clé usb

Bonjour, je possede une cle usb mandriva linux 2007. je souhaite m'en faire une copie. j'ai tenté le copié coller. ca n'a pas fonctionné. J'ai realisé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
duplication

Installer linux mageia

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut installé linux mageia sans problèmes sur mon ordi , soi en faisant une partition pour gardé le système Wi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
fraxinelle

Clavier muet sous le grub de mageia

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mageia 4.0 en dual boot avec Windows XP, et au lancement de grub, le clavier (USB) ne répond pas. Si je veux démarre...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Aranud87

Mon mp4 ne charge pas

Bonjour, eseque lon peut charger le mp4 sur windos xp Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
mlp_Epilepsy

Windows linux

Bonjour, comment installer un pilote Windows sous linux mandriva? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
jivef

Mageia 3 puis ensuite mageia 4 se plantent au démarrage.

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un gros problème avec Mageia 4 et j'ai eu le même ennui avec la version 3 (non résolu). Mon ordinateur est équipé d...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Aranud87

Comment supprimer xp avant formatage mandriva

bonjour j'ai un probléme, j'ai acheter mandriva 2011 car j'ai xp et il n'est plus fonctionel depuis avril 2014,j'ai voulu reformater avec mandriva ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Aranud87

Annuler les taches de l'imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a annuler les taches de l'imprimante. dans un terminal, j'ai essayer tous les lpq ou lprm possible, a chaque fois ca dit :...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
zipe31

Demande des leçons de linux

Bonjour, svp , j'ai linux mandriva 2010 , et je veux des leçons , parce que moi c'est pas un debutant ,mais , je ne connais rien de linux comment ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
HassineRiani

Installation d'alcasar 2.8 dans mageia

Bonjour, j'ai choisi d'installer Mageia et Alcasar (je ne peux pas choisir de solution payante). Il se présente comme suit: Mon problème est le s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
zipe31

Pas de youtube ni son

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un vieux pc qui etait sous xp le 6 avril j'ai installer mandriva et depuis j'ai plus de son ni les video dont youtube je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
freehomme

Pas de son mp4 mageia4 32

Bonjour, J'ai installé Mageia4 32 J'ai pas le son sur les vidéos MP4. Portable ASUS X73S Si vous avez une idée, merci pour votre aide. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bakmer

Ou est le fichier iso a graver ????

Bonjour, actuellement avec windows XP (rip) j ai telecharge le dossier dvd live de linux mageia 4 sur leur site. Mon gros probleme est que dans ce d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
jns55

Installation depuis dvd erreur

 Résolu

Bonjour, Voici l'erreur ou le choix qui m'a été soumis lorsque je voulais testé sur un laptop le nouveau mageia 4 (Mageia 4 64bit DVD). J'ai télé...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
paradoxius

Dans dolphin, comment limiter la recherche à c:

Bonjour, J'ai des soucis avec COMODO sous win, je l'ai désinstallé avec revo en mode sans echec et je voudrais, sous Mageia, retrouver et supprime...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mamiemando

Panne sur mp 7007 il se bloque au demarage

Bonjour, j ai un mp 7007 il se bloque apres allumage j ai juste l heure et le cadenas fermer imposible d ouvrir le cadenas comment le debloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Aranud87

Taille de la partition swap

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir comment vous choisissez a taille de la partition SWAP en fonction des PC SVP ? Parceque je vais installer lin...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
BolossdeKévin

Créer un raccourci bureau vers site internet

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement a créer un icone sur le bureau kde de mandriva vers un site internet mais je n'y arrive pas il y aurait il une...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
nicky73

Installation de skype impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mageia sur un eeePC 901. Je n'ai pas tout tester, mais ça semble fonctionner correctement. Je cherche à installer skype dess...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Char Snipeur

Pour lire les vidéo et écouter la musique sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel plug-in dois-je télécharger pour ouvrir lire et écouter sur youtube, pour Mageia. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Javelboy

Unrar

 Résolu

Bonjour, Comment installer Unrar s'il vous plais? Enfin je veux dire ou le trouver.. :) Merci d'avance!! Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Froulik

Installation nouvelle carte reseau

 Résolu

Bonjour à tous, j'espere que vous allez bien! j'ai fait pas mal de forums avant de poster ici! j'ai du installer une nouvelle carte reseau sur mon p...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
armie mbemba

Tablette mpman mp1027

Bonjour, mon gamin a mi un code et il a oublier comment peu on le faire sauter merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
jns55

Problème de démarrage sous mandriva linux 2008 spring

Bonsoir, Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur. En apparence, il démarre normalement, puis quand je rentre le mot de passe, le message suivant...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
dada18130

Probléme de changement les droits d'accée au fichier sudoers

 Résolu

Bonjour mes amis, j'ai un petit probléme concernant le changement des droits d'accée au fichier sudoers; je veux installer des logiciels mais il me...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
montassir

Aide pour changer linux en xp

Bonjour, a tous je possède un hercule hd slim white qui a un système livre(mandriva) or moi je désire le changer avec un xp comment y proceder... je ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jns55

Probleme avec les touche de mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63cela fait depuis de nombreux jour que je cherche sur des forum la reponse ma question ;...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
luki3456
Résultats 151 - 200 sur un total de 10 928