Forum Autres distributions Linux

Page 87

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

NoIPNoCry Autres distributions Linux

Wifi de mmmmmmmm... grr

Bonjour, Je viens de passer plusieur soirée a essayer d'installer Linux sur mon PC (P4 3.4EMT64, 3Go ram, 8600GT et WIFI D-link G122 rev B1 + route...

4 réponses 17 mars 2008 par unguest
stef Autres distributions Linux

Lamp/mpi

Bonjour, j'arriv pa à installé lam/mpi sur mandriva ni sur suse ,on me dit ke le packtage lam est manquant,j c pa koi fér ,si qq1 a une idée ,n'hésit...

5 réponses 17 mars 2008 par jipicy
MRextra Autres distributions Linux

Kmail

Bonjour, je n'arrive pas a configurer Kmail, Quand j'essaie d'envoyer un message j'ai un message d'erreur qui dit : impossible de lancer le programm...

2 réponses 17 mars 2008 par MRextra
spider111 Autres distributions Linux

Flash player 9

Bonjour, voila je voudrais mettre flash player 9.0.115.0 sur ma mandriva, mais lorsque je cherche la version x86_64 il me donne une version i386 et...

11 réponses 17 mars 2008 par Grunt
Raz Autres distributions Linux

Partition windows

Bonjour, SVP j'aimerais bien savoir comment acceder aux partitions windows à partir de Linux (Fedora core 6). Je sais le faire sous Mandrake mais sous...

1 réponse 17 mars 2008 par x11r6
win-mb Autres distributions Linux

Probleme mandriva gnome

quand je rentre dans mandriva, il y a bien la barre de progression mais ensuite il ne me demande pas de rentrer le login et le mot de pase pour accéde...

5 réponses 16 mars 2008 par Luigi
perry Autres distributions Linux

Miroir pour mandriva

Bonjour, Je suis actuellement sur mandriva . je ne peux pas faire de mise à jour car mon miroir est introuvable. Merci de me renseigner .

1 réponse 16 mars 2008 par Grunt
jolove45 Autres distributions Linux

Wifi mandriva avec médion

Bonjour, J'ai acctuellement un pc portable médion 95832 avec linux mandriva 2008 acheté dans le commerce avec un livre. J'aimerai installer le...

1 réponse 16 mars 2008 par Lulu69
daftlife Autres distributions Linux

Linux dc++

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis débutant sous linux et je viend de telecharger le logiciel Linux DC ++ mais je ne c'est pas installée de logiciel donc si vo...

2 réponses 16 mars 2008 par Lulu69
jahpops Autres distributions Linux

Installation limewire

Bonjour, j'ai un problème pour installer Limewire.rpm il me dit j2re[>=1.4.1] est non satisfait. Qu'est ce que cela veut dire? j'ai déjà installé ...

18 réponses 16 mars 2008 par jeje
daftlife Autres distributions Linux

Linux et les drivers

Bonjour a tous ! Ayant été séduit par la puissance et la beauté de linux Mandriva 2008 Gnome (c'est mon premier linux) je la'i de suite installée mai...

4 réponses 15 mars 2008 par tufs
votre psychiatre Autres distributions Linux

Decompresser un fichier .rar

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier en .rar que je cherche a décompresser mais lorsque je le fais avec l'archiveur il me dit : Impossible de trouver l'util...

4 réponses 15 mars 2008 par votre psychiatre
Maxou57 Autres distributions Linux

Mandriva 2008 freeze

Résolu

Bonjour, j'ai voulus passer a mandriva 2008 pour pouvoir profiter de kde4 et du futur amarok 2 ( pas geek du tout ^^) Le probleme c'est que lorsqu...

4 réponses 14 mars 2008 par marc[i1]
MAO Autres distributions Linux

Problme smtp avec postfix

Résolu

Bonjour, Voila je doit monter un serveur de messagerie sous linux pour le college. Je suis sous mandriva 2oo8 J'utilise postfix + courier-imap ...

21 réponses 13 mars 2008 par [Dal]
mister3d Autres distributions Linux

Suse 9.2/linux red hat 9

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai essayé mandrake 2008, c'est génial ce machin! j'aimerai installer objecteering, mais pour y arriver j'ai besoin...

6 réponses 13 mars 2008 par mister3d
Manoktin Autres distributions Linux

Connexion machine unix

Résolu

Bonjour, j'ai un problème bizarre, je n'arrive plus à me loguer en mode graphique sur mon serveur de test. Au démarrage, on me demande un login et u...

6 réponses 13 mars 2008 par Manoktin
belinunda Autres distributions Linux

Comment lire les dvd anti-copie

Résolu

Bonjour, comment lire un DVD qui dispose d'un système anti-copie avec Mandriva (lecteur Kaffeine) ? Pour l'instant cela me note "Vous n'avez sûremen...

4 réponses 12 mars 2008 par belinunda
Thom@s Autres distributions Linux

Grub error 17

Bonjour, Voila j'ai un pc portable ou mon disque dure est partitionner une partition Windows, une linux mandriva et une linux ubuntu apres avaoir f...

2 réponses 12 mars 2008 par fiddy
MattD Autres distributions Linux

Installation mandriva one 2008

Résolu

Bonjour, j'ai la version de mandriva one 2008, j'essaye de l'installé mais je n'y arrive pas. Le soucis est que mon pc tourné sur windows xp, qui ne ...

11 réponses 12 mars 2008 par durock
tout_fou Autres distributions Linux

Mandriva sur sparc

Salut les p'tis loups, Je souhaiterai faire tourner un serveur SUN V210 avec du Mandriva. Existe t il une version de mandriva compatible avec le S...

2 réponses 11 mars 2008 par tout_fou
mateo110 Autres distributions Linux

Probleme de demarage

Bonjour, lorsque j'allume mon pc il démare et une page noire s'affiche avec une invite de commande: mandriva linux release 2008.0(official)for i586 ...

2 réponses 11 mars 2008 par mateo110
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 10 719