Forum Autres distributions Linux

Page 81

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

First_Pretender Autres distributions Linux

Dual-boot mandriva & ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis novice en système Unix (encore un ^^) _______________________________________________________________ LE CONTEXTE : J'ai install...

2 réponses 29 avr. 2008 par First_Pretender
triangul-r Autres distributions Linux

Installation gentoo

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer gentoo en multi boot à l'aide du live cd 2007.0 i864, sur les partition suivantes: -ext3, 1.3go, /boot -ext3 8.5go, /...

3 réponses 28 avr. 2008 par triangul-r
beebop Autres distributions Linux

Pas de mode graphique

Bonjour, j'ai installer mandriva en dual boot, qd je lance linux pas de mode graphique, enfin je pense que c'est ça, j'ai juste des lingnes de cde apr...

4 réponses 26 avr. 2008 par beebop
Ocxus Autres distributions Linux

Souris série inactive

Bonjour, J'ai essayé Linux in live de Fedora,Ubuntu/Kubuntu , mais ma souris branchée sur com2 n'est pas opérationnelle (j'ai un vieux pc pour l'expé...

1 réponse 26 avr. 2008 par Ocxus
amal Autres distributions Linux

Internet sous ubuntu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment se connecter à internet avec carte modem sous ubutu/mandrake 10 je suis null sous linux et je ne sais mame pa...

2 réponses 26 avr. 2008 par amal
micramout Autres distributions Linux

Quel linux utiliser ?

Bonjour, bonjour a tous, je suis débutant dans la matière, j'aimerai installer un linux qui ai des effets 3D, avec un graphisme qui ressemble le...

13 réponses 25 avr. 2008 par micramout
sfrsky Autres distributions Linux

Installer linux sur xp

Bonjour à tous, je voudrais bien essayer linux, mais sincerement je ne sais pas comment l'installer sur ma machine sans avoir a désinstaller XP.j'ai ...

4 réponses 25 avr. 2008 par ben13010
meloriot Autres distributions Linux

Quel type de partition?

Bonjour, J'ai un PC diviser en deux pour l'instan, avec windows vista d'un coter, et Linux Mandriva de l'autre. Je voudrais faire une partition de D...

6 réponses 25 avr. 2008 par meloriot
bes66 Autres distributions Linux

Pb lancement azureus

Résolu

Bonjour, J'ai installé via le gestionnaire de logiciel de Mandriva 2008 Azureus plus tous les pasuetages nécessaire aux dépendances. Hors Azureus ...

6 réponses 25 avr. 2008 par bes66
Totoche33 Autres distributions Linux

Probleme avec mandriva

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour sur Mandriva 2008.0 et maintenant lorsque je le lance je n'est plus mon bureau mais seulement un mode cons...

8 réponses 25 avr. 2008 par Totoche33
hakanaya Autres distributions Linux

Mandriva one 2008

Bonjour, Depuis peu je suis passer sous mandriva one 2008. Apres l'avoir installer, j'ai fait les configurarion de base (connection internet wiffi,...

3 réponses 23 avr. 2008 par zustu
jpdri Autres distributions Linux

Probleme avec linux

Bonjour, j'ai sur mon pc mandriva et xp.losque je travaille sous mandriva le pc se fige au bout de 30 minutes. avez vous une réponse merci

1 réponse 23 avr. 2008 par mamiemando
parayes Autres distributions Linux

Mandriva msn

Résolu

re bonjour j'ai kopete mais il nafiche pas mon image perso et je ne peu pas lir les messages perso ni parler en invisible c'est que des détails, mai...

8 réponses 23 avr. 2008 par jeanbi
triangul-r Autres distributions Linux

Multib oot

Bonjour, J'avais une configuration mutliboot mandrake 8.0 / windows xp qui marchait très bien . Aujourd'hui je décide de passer la mise a jour en cho...

2 réponses 23 avr. 2008 par triangul-r
felipe Autres distributions Linux

Carte son et mandriva 2005

salut, je viens d'acheter un pakard bell w3110 .j'ai installé mandriva 2005 mais le son n'est pas reconnu .comment dois-je faire??? le système me pro...

17 réponses 23 avr. 2008 par travis
migovision Autres distributions Linux

Saphire 1550 et mandriva 2008

Bonjour, j ai un probleme avec mandriva 2008 il ne reconnait pas ma carte graphique qui est une ati saphire 1550 . linux s installe correctement mais...

1 réponse 23 avr. 2008 par xfab1972
Fabrice Autres distributions Linux

Pas de son sous mandriva 8

Bonjour, J'ai installe mandriva 8 one. Il marche bien mais je n'ai pas de son, ni mes ports usb sont reconnus et il me manque un disque dur. Les 2 so...

1 réponse 23 avr. 2008 par xfab1972
yuossef Autres distributions Linux

Montage de partition

Bonjour a tous, quelqu'un peut m'aider ? , j'ai partager mon disc dure a troi partition ,une pour xp une pour linux mandriva et une troisiém pour les...

1 réponse 23 avr. 2008 par jipicy
ppepsy71 Autres distributions Linux

Mot de passe incorrect

Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai de gros soucis, étant nul en informatique ça n'arrange rien. Je suis sous Mandriva 2006 KDE3.4.2 (pas sur de...

5 réponses 23 avr. 2008 par x11r6
clo30340 Autres distributions Linux

Signature invalide

Bonjour, lorsque j installe des rpm ou des mise a jour parfois j ai le message "signature invalide " voulez vous continuer oui ou non que faut...

1 réponse 23 avr. 2008 par jmg78
super_mario Autres distributions Linux

Internet sous mandriva spring

Résolu

Bonjour, je découvre depuis hier la planète Linux que j'installe sur un portable en virant Windows. l'installation s'est tres bien déroulée, et...

3 réponses 22 avr. 2008 par super_mario
tidusneo Autres distributions Linux

Mandriva probleme urgent !

Bonjour, J'ai voulu installer Mandriva one 2008 spring jeai formater mon disque dur et pris t le disque dur pour mandriva mais voilà vers la fin de l...

2 réponses 22 avr. 2008 par trucker38
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 10 719