Débutant linux, eee pc, mode easy,mandrak ok?
Bonjour, je viens il y a quelques jours de me procurer le eee pc, fonctionnant comme vous le savez sous linux. et autant sous windows xp je gere trè...
Bonjour, je viens il y a quelques jours de me procurer le eee pc, fonctionnant comme vous le savez sous linux. et autant sous windows xp je gere trè...
Bonjour, Depuis peu je suis passer sous mandriva one 2008. Apres l'avoir installer, j'ai fait les configurarion de base (connection internet wiffi,...
Je voudrais savoir quel logiciel il faut pour pouvoir lire des fichiers .pps sous linux merci d'avance
Bonjour, salut tous le monde on m a donner cet ordinateur avec une copie de windows xp . microsoft m a reclamer 150 euros pour l activer j ai donc mi...
Bonjour, j'ai sur mon pc mandriva et xp.losque je travaille sous mandriva le pc se fige au bout de 30 minutes. avez vous une réponse merci
re bonjour j'ai kopete mais il nafiche pas mon image perso et je ne peu pas lir les messages perso ni parler en invisible c'est que des détails, mai...
Bonjour, comment on active skype et messenger sous Mandriva 2008.1 dans PC client sous un reseau qui est guider par un serveur proxy ? -- Ami...
Bonjour, J'avais une configuration mutliboot mandrake 8.0 / windows xp qui marchait très bien . Aujourd'hui je décide de passer la mise a jour en cho...
salut, je viens d'acheter un pakard bell w3110 .j'ai installé mandriva 2005 mais le son n'est pas reconnu .comment dois-je faire??? le système me pro...
Bonjour, J'ai toujours un pb avec le démarage ou l'arrêt d'XP après avoir installé, ...réinstallé Mandriva 2008 (xp et Mandriva sur un seul disq du...
Bonjour, je suis un nouveau utilisateur de LINUX (mandriva 2008.0), apres avoir configuré ma connexion, je l'est mis sur se connecté au demarrage, ma...
Bonjour, je viens d installer la derniere version de linux mandriva.2008 je voudrai jouer a pogo mais java ne fonctionne pas correctement..pogo s o...
Bonjour, j ai un probleme avec mandriva 2008 il ne reconnait pas ma carte graphique qui est une ati saphire 1550 . linux s installe correctement mais...
Bonjour, J'ai installe mandriva 8 one. Il marche bien mais je n'ai pas de son, ni mes ports usb sont reconnus et il me manque un disque dur. Les 2 so...
Bonjour a tous, J'ai suis nouveau sous linux et je ne trouve pas drivers pour mon chipset Via k8m890, voila si vous avez des solutions je serais he...
Bonjour a tous, quelqu'un peut m'aider ? , j'ai partager mon disc dure a troi partition ,une pour xp une pour linux mandriva et une troisiém pour les...
Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai de gros soucis, étant nul en informatique ça n'arrange rien. Je suis sous Mandriva 2006 KDE3.4.2 (pas sur de...
Bonjour, lorsque j installe des rpm ou des mise a jour parfois j ai le message "signature invalide " voulez vous continuer oui ou non que faut...
Bonjour, Je viens tout juste d'installer Mandriva 2008. Tout s'est bien passé, j'avais accès à internet, les logiciels fonctionnaient bien. Ce ...
Bonjour, Je viens d instaler mandriva et grand curieux je suis aller farfouiller et dans les menu jai apparament désactiver le mode graphique et je n...
Bonjour, je découvre depuis hier la planète Linux que j'installe sur un portable en virant Windows. l'installation s'est tres bien déroulée, et...
Bonjour, j'ai un probleme, je veux installer la mandriva spring 2007.1 sur un ordi qui possède un disque dur SATA Hitachi HDS 721612 PLA380, mais l...
Bonjour, J'ai voulu installer Mandriva one 2008 spring jeai formater mon disque dur et pris t le disque dur pour mandriva mais voilà vers la fin de l...
Bonsoir je viens de télécharger le système de Linux Mandriva j'ai le windows Vista installé sur mon PC il y a 3 partitions sur le disque dur sur l...
Bonjour, Je vooudrai savoir si l 'imprimante hp deskjet f 380 est compatible sous linux car j ai des amis encore sous windos qui hesite a passer...
Bonjour, j'ai telecharger de nombreux logiciels ( flash player, firefox2, aubacity, est autre logiciel de mixage du son) et je n'arrive pas a les ins...
L'outils de configuration NTFS ne s'ouvre pas.. J'utilise Mandriva et lorque je clique sur l'icone de cet outil,le message suivant s'affiche: "Impos...
Bonjour, je possède Mandriva 2008. J'ai un disque dur externe. J'ai installé le paquet NTFS 3G. Je peux donc copier, supprimer, ... j'ai tous l...
Bonsoir, J'ai un petit souci et j'aimerais que vous m'aidez. La je veux installer mandrake 8 et chaque fois, j'ai un message :aucun périférique vali...
Bonjour, j ai bien installer xmule il demarre bien mais s arette a la premire photo de xmule ??? pourquoi pas de parre feu merci au,plaisir de...
Bonjour à tous Machine: Mandriva j'aurais besoin de votre aide pour cloner l'un de mes cdr. Pouvez-vous me dire s'il existe sous mandriva un logic...
Bonjour J ai donc linux sur mon pc version mandriva et rien d autre et cherche a installer "emule" ou un equivalent du genre sur mon pc . je sais...
Bonjour, Je souhaite bloquer certain programme qui ont accès à internet sous un systeme linux je sais qu'on peut bloquer les ports avec iptables, ma...
Bonjour, En migrant de 2007 à 2008.1 (au passage, je n'ai pas pu faire de mise à niveau, il a fallu tout réinstaller), je n'arrive plus à faire fon...
Bonjour, bon voila, je vais m'arracher les cheveux!!! je viens de reinstaller ma mandriva car j'avais fait pas mal de tests sur l'autre, bref t...
Bonjour, Voilà mon soucis, je viens d'installer mandriva 2008 powerpack tout marche pour le mieux mise à part des problèmes audio: en effet je mets...
Bonjour, je recherche le fichier .emacs sensé se trouvé dans le /home de l'utilisateur. quelqu'un pourrait-il me copier/coller son fichier (un fic...
Bonjour, existe t il une passerelle entre windows xp et linux mandriva sans que l'on est besoin de se deconnecter merci de me dire sicela est possib...
Bonjour, j'étais sous mandrake 8.2 avant et je voudrais installer la version 10.0 mais j'insère le cdrom 1 de mandrake le boot démarre bien et sa pla...
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un serveur (sous mandrake 10.2) sur lequel est installé une messagerie ( de merde je vous l'accorde ). ...
Bonjour,j'ai essayer d'installer mandriva 2008 sur mon portable, l'installation se passe nickel, mais apres le redemarrage, quand je choisi linux, je ...
Bonjour, j'ai un disque externe usb. Je l'ai formaté en fat32 pour pouvoir l'utiliser également sous windows au boulot. J'arrive à monter le di...
Bonjour, J'ai telecharger un logiciel sur internet seulement voila je ne sait pas comment l' installer, l'ajouter au paquetages... Quelque un peut-i...
Bonjour, J'ai téléchargé des installations de programmes pour Linux mais je ne sais pas comment les installer. Je n'ai pas internet et quand j'ouvre ...
Bonjour, j'ai ma clé wi-fi installer sur mandriva : elle marche mais le problème et que dès que je veux qu'elle se connecte à mon réseaux sans fil sa ...
salut, j'ai installais unrar (rpm) mais quand je veux ouvrir un fichier .rar (Impossible de trouver l'utilitaire unrar en suivant votre variable PATH)...
Bonjour, J'ai installé sur mon disque la derniere version de mandriva one qui marchait (lentement) bien en live cd. seulement je n'arrive pas à lance...
Bonjour, Je suis débutant sur Linux et je n'arrive pas à instaler quoi que ce soit. Je sais la question à été posé plusieur fois mais malgrés les exp...
Bonjour, je suis à l arecherche d'un soft pour linux (mandriva kde) qui permette de "découper" des videos aux formats flv avi divx etc.... voil...
Bonjour, Je pense être un peu maudit avec Linux... Moi qui comptais tant me sortir de Wndaube, je multiplie les galères. Voilà l'histoire : Bien...