Les discussions
Prob de langue avec mandrake 10
Bonjour à tous, je viens d'installer Mandrake 10 et je suis un news user de Linux, l'installation c'est très bien passé, j'ai bien choisi Français pou...
Mandrake 10.0 + speedtouch 330 = ? help-me
je viens d'installer et de découvrir linux avec mandrake 10.0 mais je n'arrive pas a installer le drivers de mon modem ST330 que dois-je faire ?????
Modem eci fonctionne pas sous mandrake 10
Salut a tous j'ai un petit probleme avec mon modem eci b-focus sous mandrake 10.lorsque je lance la connection ( startmodem en mode console ) j'ai ce ...
Installation de linux mandrake 10.0 community
salut à tous, Je suis nouveau et je pense que la questin a été moulte fois posée mais bon voila. J'ai un ordinateur portable Toshiba avec win Xp fam...
Probleme connexion vmware
Bonjour, j'ai installé Mandrake 10 sur VMWare, lui même installé sur un poste XP pro. Sur ce dernier, j'ai configuré ma connexion internet aDSL en a...
Mandrake 10.0 & intel centrino (802.11b)
Bonjour, je viens de passer à linux (mandrake 10.0) tout c'est bien passé, tout fonctionne correctement (ACER 291LCI), le seul souci : il ne reconnait...
Connexion avec une carte pcmcia?
Je suis l'heureux possesseur d'un portable equipé de linux mandrake, j'ai un routeur wifi wanadoo xtense, et une carte pcmcia atmel fastVnet 502A E, ...
Je n'arrive pas à lire les dvd
Bonjour, j'ai installé la mandrake 10 sur un portable toshiba equipé d'un lecteur dvd sd c2502, jai ensuite installé mplayer, xine et toutes les depen...
[mandrake 10] options de boot
Bonjour, J'ai profité de la récente sortie de Mandrake 10 Official pour me remettre à Linux. Cette fois (i.e. contrairement à Knoppix 3.3 et Mandrake...
Radeon 9600 pro + mandrake 10.0 official
Salut Après 3h de galère, voici un résumé pour installer une ATI radeon 9600 sur mandrake 10.0 official et avoir l'accélération 3D matérielle Carte mè...
Mon matériel pour mandrake?
Bon je viens de m'acheté mandrake 10.0 community et j'aimerais tenté l'aventure Linux.Problême: mon matériel... Je ne suis pas sur que mandrake l'acce...
Agp en pci mandrake 10
Bonjour , je suppose que la question a déjà été poser mais je n'ai pas trouver ou vu sur le forum . Ma carte graphique " MSI GeForce 4 TI4200 " est re...
Centre de controle mdk 10.0 urpmi verrouillé
Bonjour à tous ! Lorsque je vais dans le centre de contrôle Mandrake et que je veux installer des paquetage suplémentaire, il me dit que ma base de do...
Problèmes internet mandrake 10
Voila salut a tous Je suis en se moment sur mandrake 10 car je suis debutant donc je commence doucement ^^ Je souhaites me conecter a internet sachan...
Mandrake 10.0 avec linux+ dvd ?
bonjour j'ai acheté le magazine "Linux+DVD il y a 2 DVD de la mandrake 10.0 pour installer la mandrack 10.0 pas de pb , elle est sur les 2 DVD ?? le D...
Bonjour à tous. voila je tourne sur une mandr
Bonjour à tous. Voila je tourne sur une mandrake 9.2 et la navigation sur le net est tres tres lente quelque soit le navigateur. Quelqu'un sait il d'...
Dvd linux mandrake
Ou peut on télécharger la version DVD de Linux Mandrake...????
Question : éxécution script perl démarrage !
Bonjour, ets-il possible d'éxécuter un script perl au démarrage de Mandrake Linux 10 Official ?? merci d'avance ! Cocophotos L’es...
Impossible d'installer driver nvidia sur kern
Bonjour à tous Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à installer les drivers Nvidia sur le kernel 2.6.3 de Mandrake 10.0. Tous fonctionnais ...
Bewan pci st et kernel 2.6
Gros problème !!!!!! : je viens d'acheter un modem bewan pci st integré et je ne peux pas l'installer sous mandrake 10. Et pourtant mandrake le cért...
Installer blender sous linux mdk 9.2
Bonjour, Je suis sous Linux Mandrake 9.2 et je viens de télécharger blender-2.32-linux-glibc2.2.5-i386.tar.gz J'écris en console et en root : ...
Xp et mandrake 10
bonjour atous, apres avoir installe mandrake 10 sur mon pc ou se trouve deja xp familliale, le boot sur xp est devenu impossible mais present dans gr...
Probleme de demarage
salut le disque dure est partitinner en 2 la premiere de de 20Go ou j'ai installer windows et la 2eme de 100 apres l'istallation de mandrake 7.0 et ao...
Probléme de mot de passe sur mandrake 9.2
Bonjours à tous.J'ai changé de pc et j'avais la 9.2 sur un viel IBM 333Mhz aucun pb pour l'instal ni l'utillisation,mais je suis passé sur hewlett pa...
Installer un modem
après avoir installé la mandrake 10 powerpack je voudrais comment installer mon modem comtrend ct-350 de 9 telecom et aussi configurer ma connexion me...
Linux mandrake 10 simple comme windows?
je voudrais savoir si linux mandrake 10 et presque aussi simple ke windows car je n'arrive pas à installer le modem wifi en le racordan o port usb e m...
Mdk 9.2 et sagem 908 ethernet
Bonjour, J'ai recemment essayer d'installer mon modem Sagemn 908 en Ethernet sur la mandrake 9.2 et cela devrait marcher directement (grace o Ethernet...
Problem paquetages mandrake 10
bonjour j ai graver les 3 cd de mandrake 10 lors de l install des paquetage il me sort a plusisieur reprise "" Erreur lors de l'installation des pa...
Probleme de son avec teamspeak sous mandrake
Salut, Je suis sur mandrake 10.0 Driver alsa pour la carte son integrée alc650 de realtek J'ai bien le son du bureau,ca pas de probleme mais des que ...
Problème de disque sous mandrake 9.1
Bonjour à tous, J'essaie d'installer Mandrake 9.1. J'ai 2 disques durs. Le1 avec Windows dessus est un serial ATA en NTFS. Le 2 en IDE (vide) parti...
Prog. dans le system tray
Bonjour tout le monde, Ma question est la suivante : Je suis sous Mandrake 9.1, environnement KDE, et j'utilise en permanence AMSN pour discuter ave...
Mdk10 free dégroupé
Bonsoir a tous , voila mon prob' . J'ai etais dégroupé hier matin et je n'arrive pas a configurer ma connection ;'( si quelqu'un connais la marche a s...
Connexion...
Bonjour à tous, J'été super content car j'ai mis la nuit a faire martcher mon wifi sous linux mandrake 10.0. Le problème est que en fait sa ne march...
Mes jeux linux rames énormément...
Salut tout le monde ! Mes jeux linux (fourni avec MDK) rames énormément sur ma mandrake 9.2, pourtant j'ai un Athlon 2000+ et une G force 3 TI 200 pa...
Dvi avec mandrake community
Voilà j'ai un problème quand je lance mandrake 10 community et que mon écran est branché sur la prise DVI rien ne s'affiche par contre si je branche s...
Probleme mandrake 10
Bonjour, J'essaie d'installer mandrake 10 et je ne suis pas capable d'installer. Premièrement le cd 1 n'est pas détecter au boot. Quand j'insère le ...
Virer linux
comment je peux virer linux..sans nuire à la partition Windows... j'ai installé linux mandrak 9.0.. et je ne sais aps comment le désinstaller.. une a...
Dvd - cd
Salut à tous, J'ai reçu un DVD de Suse que je voudrais partager en CDs pour pouvoir lançer l'installation à partir d'un lecteur CD (et qu'il me dema...
Comment installer un fichier tar.gz
Salut, Je débute sous Linux ( mandrake 10.0 ) et j'essaye d'installer amule sur l'ordi mais je comprends rien aux fichiers Tar. Ca se compresse, se ...
Noyau
bonjour, j'ai installé mandrake community et je me suis apercu avec la commande uname -r que ma version etait 2.4.25.Mais en fouillant un peu plus j'...
Compiler php avec mysql
Bonjour. J'ai installer la Mandrake 9.2 et php ne semble pas etre compileé avec Mysql. Merci de me venir en aide. a++
Pilote adsl sous linux
Je viens de télécharger le drivers adsl pour la faie fonctionner sous linux le driver c adsl.tar sauf que quand je le dezip il contient pleins de fich...
Mandrake 9.1 ou 10.0 !?
RésoluBonjour ! Voilà je vais prochainement réinstaller Linux et l'année passée j'ai télécharger la version 9.1 de mandrake, mais vu que la version 10.0 est...
Image iso svp
slt à tous ,je voudrais telecharger mes images iso mais à chaque fois que je vais telecharger iso image il me disent de m inscrire et de payer c est n...
Probleme d'installation
Salut! J'ai téléchargé les 3 cd de Mandrake 9.2, mais quand je boote sur le premier Cd, après m'avoir détecté mes ports USB il m'affiche le message su...
Probleme de son
bonjour à tous , aprés installation de mandrake 10.0 je m'apercois que je n'ai pas de son malgré que le pilote soit installé.Pkoi ca fonctionne pas???...
Installation mandrake, quelles partitions ?
Bonjour, je voudrais installer Mandrake 10.0. Au moment de la partition manuelle des disques durs que me conseillez-vous quant au choix des partitions...
Un peu debutant sur nunux, pb irda + logiciel
Bonjour, voila quelques questions sur linux :) J'ai installer depuis quelques semaines une mandrake 10.0, j'ai reussit deja a faire tourner beaucoup ...
Comment avoir le driver de ma carte internet?
Bonjour a tous ;-) j'ai installer mandrak 9.2 sans aucun problème, mais a ma surprise j'ai constatée que la carte (nforce MCP networking adapter) (mo...
Problème de configuration de linux et windows
Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer mon problème. J'ai un PC avec deux partitions, une Windows XP et une autre Linux Mandrake 9.1. Je...