Forum Autres distributions Linux

Page 139

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Char Snipeur Autres distributions Linux

[mandriva] pb iso dvd

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster, sur ce Forum me parai le mieu. Mon problème est le suivant: j'ai téléchargé depuis le site ftp du lip6 les iso...

3 réponses 31 mars 2006 par Char Snipeur
k_lou Autres distributions Linux

Comment lancer "partimage"

Bonjour, Je voudrais savoir comment lancer "partimage" sous mandriva linux 2006. Lorsque je le lance, il ne se passe rien et j'aimerai faire une sauve...

2 réponses 27 mars 2006 par k_lou
Jean Sandon Autres distributions Linux

Conseil achat routeur

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour l'achat d'un routeur pour partager une connexion internet entre trois ordinateurs. ...

2 réponses 26 mars 2006 par Jean Sandon
chaos_elf Autres distributions Linux

[mandriva 2006] pas de son

Bonjour Cela fait maintenant 6 mois que je suis sous mandriva 2006 edition spéciale. Mais je n'ai pas de son :s. Je m'explique : j'ai le mixer, alsa...

6 réponses 26 mars 2006 par renisaac
NikoSan Autres distributions Linux

Probleme de multi-boot

Voila je viens d'instaler avec pas mal de probléme Mandriva 2006! Alors je redemarre et paf il m'envoi sous windows :s! Comment faire pour avoir une f...

6 réponses 25 mars 2006 par jipicy
sadako Autres distributions Linux

Nforce2 et geforce3

Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un poste à base de nforce2, et d'y installer une mandriva 2006. J'ai vu que sur le site de nVidia, tou...

2 réponses 24 mars 2006 par sadako
bobo21 Autres distributions Linux

[choix] distrib mandriva

Résolu

Bonjour voilà j'aimerais des renseignements sur une distrib Mandriva que j'aimerais installer. J'ai essayé FC4 et Ubuntu mais j'ai préféré mandriva al...

3 réponses 24 mars 2006 par cede
Galfus Autres distributions Linux

Mini pc

Salut à tous, J'envisage de m'essayer au mini PC. Je voudrai m'en servir chez moi comme passerelle internet, firewall, srv dhcp etc... mais aussi com...

2 réponses 24 mars 2006 par Galfus
Gérard Autres distributions Linux

Telnet avec mandriva 2006

Résolu

Rebonjour à tous Je fais du LinuX dès que je peux et je reformule donc une question déjà posée et qui malheureusement malgrés les conseils et manipula...

11 réponses 24 mars 2006 par jipicy
Teatimerelax Autres distributions Linux

Root sous interface graphique kde

Résolu

(Re)Bonjourà tous et à toutes. Petite question: Comment faire pour se loguer en root sur l'interface graphique KDE de mandrake 10. Je suis encore tr...

7 réponses 20 mars 2006 par Teatimerelax
teutates Autres distributions Linux

[mandriva] sur disque usb

Bonjour, J'essaie d'installer la Mandriva 2006 sur disque dur USB 2.0. En vain ! L'installateur ne voit jamais ce disque USB pourtant correctement al...

7 réponses 19 mars 2006 par teutates
mich8569 Autres distributions Linux

[berkeley] installation

Salut à tous! Je voulais au départ installer KDevelop (je suis sur la mandriva 2006). Lorsque j'ai voulu l'installer, j'ai eu comme message d'install...

1 réponse 19 mars 2006 par mich8569
el franckito Autres distributions Linux

Mandriva

Bonjour J'ai téléchargé mandriva-linux-free et je sais pas avec quel logiciel l'ouvrir pour l'exécuter. Merci d'avance.

2 réponses 19 mars 2006 par lami20j
zozizon Autres distributions Linux

Pb mozilla-firefox plante

Salut a tous. Je suis sous mandriva LE 2005. J'utilise le navigateur fire-fox mais depuis quelque temps il plant. Je crois que c'est depuis que j'ai i...

3 réponses 17 mars 2006 par mamiemando
alain Autres distributions Linux

Kdevelop + mandrake

bonsoir je viends de telecharger le .rpm de kdevelop pour l'installer sur ma mdk mais quand je vx l'installer j'ai pas mal de dependances qui sont re...

23 réponses 16 mars 2006 par Rivo
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 10 719