Les discussions

el franckito Autres distributions Linux

Mandriva

Bonjour J'ai téléchargé mandriva-linux-free et je sais pas avec quel logiciel l'ouvrir pour l'exécuter. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
lami20j
kainaetene Autres distributions Linux

[konqueror] ouvrir les dossiers

Bonjour à tous. Je suis un nouveau venu sur Mandriva 2006 (une semaine) après quelques tentatives positives sur Mandrake 9.2. utilisé uniquement en bu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
castrop
zozizon Autres distributions Linux

Pb mozilla-firefox plante

Salut a tous. Je suis sous mandriva LE 2005. J'utilise le navigateur fire-fox mais depuis quelque temps il plant. Je crois que c'est depuis que j'ai i...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
mamiemando
bill_kill Autres distributions Linux

Probleme graphique mandriva et pire

Résolu

Salut a tous, voila mon problème je cherche à installer la mandriva 2005, et ça galère. J'ai 2 DD sata maxtor 120G, une carte mère A8N5X. j'ai un XP ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
bill_kill
alain Autres distributions Linux

Kdevelop + mandrake

bonsoir je viends de telecharger le .rpm de kdevelop pour l'installer sur ma mdk mais quand je vx l'installer j'ai pas mal de dependances qui sont re...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Rivo
brice Autres distributions Linux

Quadratus compta sous linux

salut à tous je voudrais savoir comment faire pour installer un logiciel qui tourne sous windaube , sur linux mandrake. je suis nouveau dans le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
opensyslab.com
ohector Autres distributions Linux

Carte graphique mandrake 10.1

Bonjour voila j'aimerai remplacer ma carte graphique ATI( elle fatigue) avec une nvidia gf4 mx440. Cette carte est elle supportee par mdk 10.1? Commen...

tufs
peter835 Autres distributions Linux

[mandrake]

je viens d'installe mandrake 2006 Et je n'arrive pas a lire les fichier .wmv si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

lami20j
peter835 Autres distributions Linux

[mandrake] suprimer un dossier

J'ai installé mandrake 10.1 j'ai creer des dossier grâce a la commande mkdir et je voudrais savoir comment supprimer les dossier que j'ai creer le d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
peter83
minousss Autres distributions Linux

[windows > linux]

Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé la Mandriva LE 2005 a la place de la Mandrake 10.1 sur mon 2eme disque dur en cohabitation avec windows XP pro. Sur ce y...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
rond24
Pat la case Autres distributions Linux

[mandriva] pb drakconf

Bonsoir à tous. Je n'arrive plus à ouvrir le centre de contr^ole drakconf que ce soit en mode graphique ou en console, où j'ai le message d'erreur sui...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
lami20j
tilion Autres distributions Linux

Son sous mandriva

bonjour bonjour, je patauge avec mandriva et gnome, j'ai une carte son intégrée SiS7012 PCI Audio Accelerator. Quand je fais applications => sons =...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
tilion
mich8569 Autres distributions Linux

[kdevelop] installé avec mandrake?

Salut à tous! Cela fait quelques temps que je voudrais passer sous Linux. J'ai enfin décidé de franchir le cap! ;) Mais voila, j'ai une petite hésit...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
mich8569

Pb skype et autre logiciel de son

Salut a tous. Je suis sous mandriva Le 2005 est j'ai installé skype via urpmi. Ben tt marche bien sauf que skype m'emeche d'utiliser d'autre logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Zempachi
Denis29 Autres distributions Linux

Clef usb avec mandriva

Bonjour avec Mandriva 2006, la clef usb n'est pas repérée. Comment faire ? merci Denis -- le progrès est dans la difficulté...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
mamiemando
inferno66 Autres distributions Linux

Alice et linux, j'y arrive pas

Bonjour. Voila j'ai installé mandriva 2006 en multiboot sur mon pc. J'ai habituellement XP pro, mon FAI est alice et j'ai un modem routeur contrend (...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
kmf31
aide1 Autres distributions Linux

Installation de package

bonjour quelqu'un pourrai m'aider. Comment on fait pour installer les paquetages ppp-pppoatm-2.4.2-8mdk, liblinux-atm1-2.4-14mdk et speedtouch-1.3-8.1...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
aide1
salafista Autres distributions Linux

[installation de modem adsl usb]

bonsoir à tous je suis un debutant dans le system linux je execute la madrake10 et comme je voulait surfer sur internet j'ai essayer d'installer le d...

salafista
aide1 Autres distributions Linux

Connexion en tant que root

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir commen on peut se connecter ou ouvrir un console en tant que root sur linux mandrake 10.1. svp aide moi

aide1
Jack Autres distributions Linux

Mandriva+kontact

Bonjour Nouveau dans le monde de Linux, je viens d'installer Mandriva et ..... tout va bien ! Juste un petit truc : Dans Kontact, a chaque ouverture, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
mamiemando

Pb install mandriva kernel panic

Salut a tous. Je repart sur un nouveau message mais c'est toujours pour mon vieux pc. Pour ce qui arrive, j'ai un vieux PC sur lequel je shouaite inst...

mamiemando
fabrice Autres distributions Linux

[partition] mandriva- débian

Bonjour, J'ai la mandriva 2006 sur le hdb2. Je voudrais mettre une Débian sur le hda. 1 - Dois je créer une partition primaire ou étendue ? bootabl...

teutates
emmanuel72 Autres distributions Linux

Installation internet

Fermé

Re , j'essais d'installer ma live box, la carte ethernet c ok; et reconnue du premier coup (sous mandrake linux) maintenant au tour de la live box j'...

Dernière réponse le 8 mars 2006 par
teutates
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 10 719