[kde 3.4] Problème accès au périphériques ?
Résolu
Arno59
Messages postés
4600
Contributeur
Dernière intervention
-
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une modification a été effectué sur Kde, mais je ne m'en rappelle plus.
Depuis, je n'ai plus accès en mode utilisatuer aux périphériques /mnt sous Mandriva 2006.
Double clic sur Périphériques (sur le bureau) ouvre un message d'erreur :
Impossible de trouver le type MIME
application/octet-stream
OK
Le gestionnaire de panne KDE donne résultat:
Comment résoudre ce problème ? D'avance merci
Une modification a été effectué sur Kde, mais je ne m'en rappelle plus.
Depuis, je n'ai plus accès en mode utilisatuer aux périphériques /mnt sous Mandriva 2006.
Double clic sur Périphériques (sur le bureau) ouvre un message d'erreur :
Impossible de trouver le type MIME
application/octet-stream
OK
Le gestionnaire de panne KDE donne résultat:
Cette pile des appels apparaît être inutilisable. C'est probablement dû au fait que votre paquetage a été construit d'une manière qui empêche de créer des piles d'appels corrects, ou que le cadre de pile a été sérieusement corrompu dans l'incident. (no debugging symbols found) Using host libthread_db library "/lib/tls/libthread_db.so.1". (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) [Thread debugging using libthread_db enabled] [New Thread -1231022400 (LWP 6138)] (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) (no debugging symbols found) 0xffffe410 in ?? () #0 0xffffe410 in ?? () #1 0xbfa48254 in ?? ()
Comment résoudre ce problème ? D'avance merci
A voir également:
- [kde 3.4] Problème accès au périphériques ?
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide