[Linux-Windows] Partition Linux sous Windows

Fermé
Tommi Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 21 sept. 2006 à 18:33
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 sept. 2006 à 18:44
Bonjour,
J'ai un disque dur de 74 Go ( petite précision)
J'ai voulu installer Mandriva pour essayer cette distribution il y a une semaine sur mon disque dur et au bout d'une semaine, j'ai décidé de le supprimer via la commande :
"/sbin/lilo -u" dans le terminal

Je supprime donc le programme d'amorçage et revient à Windows.
Je supprime les partitions installés par Linux (soit environ 11 Go). Pourtant dans Gestion des Disques, le tableau montre qu'il y a un espace non alloué de 11.24 Go en dehors de ma partition système.
Pour résumer, dans Poste de travail, lorsqu'on regarde la taille totale du disque dur, je n'ai plus que :
Taille totale : 65 Go

Taille totale réelle du disque il y a deux semaines : 74 Go

Ma question est : où sont passé les 10 Go que j'avais alloué à Linux et comment les remettre avec la partition de Windows sans formater cette dernière?

Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
21 sept. 2006 à 18:44
Et bien il sont toujours non alloués, tout simplement ! Il faudrait redimensionner ta partition windows pour qu'elle occupe tout le disque (par exemple avec partition magic) mais c'est assez dangereux. Mais tu peux toujours les réalloués comme partition de donnée de 11go...

Bonne chance
0