[Linux-Windows] Partition Linux sous Windows
Bonjour,
J'ai un disque dur de 74 Go ( petite précision)
J'ai voulu installer Mandriva pour essayer cette distribution il y a une semaine sur mon disque dur et au bout d'une semaine, j'ai décidé de le supprimer via la commande :
"/sbin/lilo -u" dans le terminal
Je supprime donc le programme d'amorçage et revient à Windows.
Je supprime les partitions installés par Linux (soit environ 11 Go). Pourtant dans Gestion des Disques, le tableau montre qu'il y a un espace non alloué de 11.24 Go en dehors de ma partition système.
Pour résumer, dans Poste de travail, lorsqu'on regarde la taille totale du disque dur, je n'ai plus que :
Taille totale : 65 Go
Taille totale réelle du disque il y a deux semaines : 74 Go
Ma question est : où sont passé les 10 Go que j'avais alloué à Linux et comment les remettre avec la partition de Windows sans formater cette dernière?
Merci pour votre réponse
J'ai un disque dur de 74 Go ( petite précision)
J'ai voulu installer Mandriva pour essayer cette distribution il y a une semaine sur mon disque dur et au bout d'une semaine, j'ai décidé de le supprimer via la commande :
"/sbin/lilo -u" dans le terminal
Je supprime donc le programme d'amorçage et revient à Windows.
Je supprime les partitions installés par Linux (soit environ 11 Go). Pourtant dans Gestion des Disques, le tableau montre qu'il y a un espace non alloué de 11.24 Go en dehors de ma partition système.
Pour résumer, dans Poste de travail, lorsqu'on regarde la taille totale du disque dur, je n'ai plus que :
Taille totale : 65 Go
Taille totale réelle du disque il y a deux semaines : 74 Go
Ma question est : où sont passé les 10 Go que j'avais alloué à Linux et comment les remettre avec la partition de Windows sans formater cette dernière?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- [Linux-Windows] Partition Linux sous Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide