Forum Autres distributions Linux

Page 135

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

dubs83 Autres distributions Linux

Gnucash

Bonjour J'ai install installé gnucash 1.8.11 sans probléme, cependant je n'arrive pas à mettre àjour la cotations des actions. J'ai cré un compte ac...

1 réponse 22 juin 2006 par dubs83
GIlles Bayle Autres distributions Linux

[mandriva] echec installation

Bonjour à tous; Je suis novice dans LInux mais je voudrais installer Mandriva free 2006 en parallèle de mon OS actuel. Alors j'ai téléchargé le DVD IS...

9 réponses 21 juin 2006 par mamiemando
molle55 Autres distributions Linux

Creer serveur jeux sou linux

bonjours a touss voia je suis noob et j aimerrai creer 1 serveur de jeux sur linux Mandrak 10.1 si quelqu un a du temp a me consacrer pour m expliquer...

4 réponses 21 juin 2006 par molle55
moa Autres distributions Linux

[rpmi] rpmi vs apt-get

salut les gens, c'est pour une question pour ma culture personnelle. est que le rpmi sous mandriva 2006 prend en compte les dépendance comme apt-get l...

1 réponse 13 juin 2006 par lami20j
pacou Autres distributions Linux

Linux

Fermé

je voudrais avoir le procedure complete de la configuration du serveur sendmail sur la mandrake 9.2

11 juin 2006 par jipicy
passonsalinux Autres distributions Linux

Configuration carte wifi

Salut, j'essaye d'installer ma carte wifi pour avoir internet sous mandriva 2006 mais on m'envoit un message qui me dit que l'on doit posséder les p...

13 réponses 8 juin 2006 par FrançoisR
chris Autres distributions Linux

Ubuntu dapper drake

Bonjour, j'essaye d'installer la nouvelle Ubuntu; Premiere impression agréable, l'installeur est tres clair. Deuxieme moins bonne, le systeme se fige ...

5 réponses 7 juin 2006 par Fabio214
sorilazere Autres distributions Linux

[linux mandrake]

En fait je suis un nouveau dans le monde linuxien. Miracle j'ai reussi à installé linux mandrake 10.2 sur mon pc. Mais maintenant je voudrai acceder à...

2 réponses 7 juin 2006 par sorilazere
Sky-Off Autres distributions Linux

[mandriva]boot...démarrage

Résolu

Salut ! Je viens d'installer Linux Mandriva 2006 sur un DD de 100G0 partagée avec Windows pro (partition de 30 Go pour Win et le reste pour Tux (j'ai...

7 réponses 4 juin 2006 par mamiemando
mambo2 Autres distributions Linux

Mandriva one

bonjour a tous, pourriez vous me dire si mandriva one existe en français ? car j'ai telechatgé un iso mais dans le choix de la langue il n'ya pas l...

3 réponses 4 juin 2006 par mambo2
minousss Autres distributions Linux

Problème avec xorg 11

Bonjour a tous Je viens d'acheter La Mandriva 2006 et après installation le bureau ne veut pas s'afficher . J'ai une ligne de commande qui me demande ...

3 réponses 3 juin 2006 par lami20j
cyril Autres distributions Linux

Samba config

Bonjour, je suis en train de tester mandriva 2006, j'ai activé samba mais impossible d'acceder aux fichiers partage sous mandriva depuis un pc sous xp...

11 réponses 3 juin 2006 par cyril
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 10 719