Erreurs avec rpm
RésoluBonjour, Distribution : Mandriva Quand je lance la commande suivante : Code: # rpm --rebuilddb ça me sort ça : Crying or Very sad Co...
Bonjour, Distribution : Mandriva Quand je lance la commande suivante : Code: # rpm --rebuilddb ça me sort ça : Crying or Very sad Co...
Bonjour, J'ai un problème pour trouver le fichier speedtch-*.bin* que me réclame le sytème pour la configuration de l'ADSL sous linux mandriva. ...
Bonjour, j'ai un carte graphique nvidia GeForce FX 5200, mais n'est pas configuré, comment configuré mon carte pour utilisé compiz et bureau 3D ? ...
salut a tous et à toutes mon probleme est le suivant : au redemarage en fin de l'installation de mandriva je tombe sur un prompt avec en bas a gauche...
Bonjour, dans compiz-fusion je cherche a avoir les fenêtres écartées du cube lorsqu'il tourne mais je n'y arrive pas quelqu'un connaitrait la ma...
Bonjour, J'aimerai installer mandriva flash (qui est destiné a l'installation sur une clé usb) sur mon disque dur IDE interne. Quelqu'un pourait il ...
Bonjour, Cadenas sur certains dossiers, et sur des photos datant de deux ans, je peux ouvir tout ça, mais pas sauver les modifs Gimp de mes photos. ...
Bonjour, je dois passer 1 stage de 2mois ds une entreprise, é je vais travailler sur linux mandriva, si kelk1 sait komment le telecharger é linstal...
Bonjourà tous, Je viens d'installer linux mandriva 2008 sous KDE et en muliboot avec windows xp, mon problème se situe au niveau de mon dongle usb ...
Bonjour, J'ai changé ma carte vidéo ATI Radeon 7500 par une ATI Radeon HD 3650 (Sapphire). Le redémarrage s'est passé correctement (affichage norma...
Bonjour, Je pense a installer mandriva sur mon ordinateur portable équiper de Windows Vista. Je voulez savoir qu'est ce que vous en pensez de mandriv...
Bonjour, je souhaiterais installer linux sur mon 2e disque dur. Il ne contient pas l'installation de windows mais uniquement des fichiers multimédia....
Bonjour, Ce matin, j'ai installé Mandriva sur mon pc. Tout marchait à merveille sauf le GRUB... qui m'affiche : " GRUB Loading stage1.5. GRU...
Bonjour, J'ai chercher un peu partout, google..., bidouiller Xorg.conf, randr, centre de controle, etc... Mais je n'ai pas trouver de solution. M...
Bonjour, je possede un portable vaio vgn-nr21e qui fonctionne tres bien sur mandriva free 2008 ainsi que sous W?? comment il s'appelle cette os de ...
Bonjour, J'ai un vieux PC avec un Celeron 400. Bcp de problemes Windows (la config n'est pas très clean). J'aimerais remettre au propre en ... passan...
Bonjour, voila je n'accede plus au site securises (https// www.xxxx) avec firefox 3 je suis sous mandriva 2008 -1 spring je ne comprend pas pourqu...
Bonjour, en fait, je voudrais installer mandriva sur mon pc,j lai telechargé de ce site http://www.mandriva.com/ mé jarive pas à l'executé .....ai...
bonjour à tous! j'ai un méga problème, j'ai installer linux mandriva 2008 cette nuit et impossible de rebooter windows : je m'explique j'avais linux 2...
Bonjour, Je vien de telecharger et installer gnuchess sur mandriva mais j a rive pas a y jouer car je sais pas ou sont les jeux sur mandriva. Ps:...
Bonjour, Comment installer le "rar" dans file roller pour que Gnome 2.6 les reconnaisses ? Comme c'est un format propriétaire il n'est pas dans la di...
Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour créer un cd live de mandriva Gnome ? merci -- Si vous en avec raz le bol des virus, écra...
Bonjour, je voufrait savoir quelle est la diffrence entre 1)Ubuntu 2)Mandriva Linux 3)Xubuntu 4)Kubuntu 5)Edubuntu merci d'avance
Bonjour, je suis à la recherche de cours et divers docs linux à caractère professionnel. Objectifs: maîtrise de l'administration et de la gestion de p...
Bonjour, je commence à douter, quand klk1 annonce un souci avec win, il y a toujours un linuxien qui prône avec conviction " passez sous linux" je ...
Bonjour, j'utilise alternativement windows XP et Linux mandriva. J'ai installé une imprimante que window's a pris en compte sans problème mais je n'a...
Bonjour, Voila quand j'ouvre mon hdd il me mait se messages Autorisations refusées a l'aide
Bonjour, comment utiliser le disque dur de la freebox hd sous mandriva en ftp ou autre moyen car je n'arrive n'y a mettre en route le freeplayer so...
Bonjour, est-ce qu'une carte grafique Geforce 8800GT 512Mb va fonctionner sous linux??
Salut tutti ! Est-ce normal d'avoir du mal à effacer une iso sur un DVD RW ?
Bonjour, j'ai actuellement un pc avec un DD partionné avec un répertoire commun c: avec ts les fichiers windows et un répertoire DATAS qui me permet ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer amsn car sa ne fais pas longtemps que j'utilise mandriva donc je ne sais pas l'instaler ni meme le ...
Bonjour, Un voisin dispose d'un PC avec Windows sur un disque dur, et un autre disque dur inutilisé. Il aimerait essayer Linux Mandriva, mais ne veut...
Bonjour, je vourais avoir les details comment le vnc fonction sur linux merci d'avance
Bonjour, je voudrai savoir comment installer amsn sur mandriva 2008!!! une réponse au plus vite merci
Salut à tous, Depuis quelques temps j'ai un problème au démarrage de Mandriva, quand je presse echap pour regarder les messages de boot, j'ai "lanc...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce mp3 est compatible Mandriva ? merci -- Si vous en avec raz le bol des virus, écrans bleus .... passez à Linu...
bonjour à vous !!! savez vous comment extraire des fichier rar sous mandrake j'ai dl rarlinux et il parait installé mais impossible de le lancé compre...
Bonjour, Je commence à bien savoir faire fonctionner différents sortes de logiciels sous Mandriva, mais, là, impossible de réussir à charger mes phot...
Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2088.1 sur la premiere partition de mon disque dur externe, et j'ai choisi le partitionnement automatique. J'...
Bonjour, J'ai un problème avec kdenlive ,, toutes les pages ce sont séparé =s é jarive pa a les remétre ensemble . est-ce-que vous pourié m'aider =...
Bonjour, Avec wine sous mandriva pour le jeu zuma : Comment avoir le son ? Merci.
Bonjour, je suis sous mandriva 2008. Pour installer la nouvelle version amsn, j'ai regardé sur plusieurs forums mais sans succès. J'ai désinstallé ...
Bonjour, Que doit-on faire quand on installe ses 2 discs (là, les 2 en mandriva), à la fin, pour la procédure d'amorçage ? Il nous propose sda, sd...
Bonjour, Bonjour, voila apres mainte virus trojan est compani jen ai eu plein le cul de vista et est voulu passer a linux.maleureusement jai quelqu...
Bonjour, Je cherche à utiliser un appareil photo en usb avec l'ordi. Et je n'y arrive pas ! Peut être pourrez vous m'aider sur mandriva one 2008 ...
Bonjour, j'arrive pas de creer des comptes utilisateur et connecter a partir des postes cliens portant j'ai bient configurerle serveur nis et les...
Bonjour, je suis sous Linux Mandriva 2008, et je pense savoir que l'on peut changer un tarball en Fichier RPM. Seulement je n'ai aucune idée de la com...
Bonjour, Sur le site de Mandriva, ils vendent 2 dvd soit par expédition soit par loading utorrent. Je les ai chargés, j'ai gravé les images, je ne me...
bonsoir, est il posible de faire des screenshots pendant l'instalation d'une distribution? (mandriva,suse,ubuntu,fedora) si oui, pouvez vous me ...