Les discussions

Geforce 8800gt 512mb sous linux??

Résolu

Bonjour, est-ce qu'une carte grafique Geforce 8800GT 512Mb va fonctionner sous linux??

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tetrips

Iso sur rw

Salut tutti ! Est-ce normal d'avoir du mal à effacer une iso sur un DVD RW ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
znixx

Installation linux

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc avec un DD partionné avec un répertoire commun c: avec ts les fichiers windows et un répertoire DATAS qui me permet ...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
crl-

Installer amsn

Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer amsn car sa ne fais pas longtemps que j'utilise mandriva donc je ne sais pas l'instaler ni meme le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Poupi

Ajouter 2°hdd linux à windows

Bonjour, Un voisin dispose d'un PC avec Windows sur un disque dur, et un autre disque dur inutilisé. Il aimerait essayer Linux Mandriva, mais ne veut...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
laotseu63

Configuration de vnc sous linux mandriva 2008

Bonjour, je vourais avoir les details comment le vnc fonction sur linux merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
leparradiss

Demande d'installation d'amsn

Bonjour, je voudrai savoir comment installer amsn sur mandriva 2008!!! une réponse au plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Gabess

Problème au démarrage mandriva 2008.1

Salut à tous, Depuis quelques temps j'ai un problème au démarrage de Mandriva, quand je presse echap pour regarder les messages de boot, j'ai "lanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
kiki

Samsung - lecteur mp3 yp-k3jab - 4 go

Bonjour, Je voudrais savoir si ce mp3 est compatible Mandriva ? merci -- Si vous en avec raz le bol des virus, écrans bleus .... passez à Linu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
romano07

Archive rar sous mandrake ?????????????

bonjour à vous !!! savez vous comment extraire des fichier rar sous mandrake j'ai dl rarlinux et il parait installé mais impossible de le lancé compre...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Shura

Chargeons ensemble photos

Bonjour, Je commence à bien savoir faire fonctionner différents sortes de logiciels sous Mandriva, mais, là, impossible de réussir à charger mes phot...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jeanbi

Mandriva ppack ne demarre pas sur dd externe

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2088.1 sur la premiere partition de mon disque dur externe, et j'ai choisi le partitionnement automatique. J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Nutello

Kdenlive

Bonjour, J'ai un problème avec kdenlive ,, toutes les pages ce sont séparé =s é jarive pa a les remétre ensemble . est-ce-que vous pourié m'aider =...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
MaPomme

Le son avec wine ?

Bonjour, Avec wine sous mandriva pour le jeu zuma : Comment avoir le son ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
mamiemando

Installation amsn-0.97.2

Bonjour, je suis sous mandriva 2008. Pour installer la nouvelle version amsn, j'ai regardé sur plusieurs forums mais sans succès. J'ai désinstallé ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Besla

Bootage

Bonjour, Que doit-on faire quand on installe ses 2 discs (là, les 2 en mandriva), à la fin, pour la procédure d'amorçage ? Il nous propose sda, sd...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Fred

Prob installation sur hpdv9000

Bonjour, Bonjour, voila apres mainte virus trojan est compani jen ai eu plein le cul de vista et est voulu passer a linux.maleureusement jai quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
oslo

Numérique

Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser un appareil photo en usb avec l'ordi. Et je n'y arrive pas ! Peut être pourrez vous m'aider sur mandriva one 2008 ...

Letinch

Connexion nis

Bonjour, j'arrive pas de creer des comptes utilisateur et connecter a partir des postes cliens portant j'ai bient configurerle serveur nis et les...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
hako2008

Fichier tar.gz ==> fichier rpm

Résolu

Bonjour, je suis sous Linux Mandriva 2008, et je pense savoir que l'on peut changer un tarball en Fichier RPM. Seulement je n'ai aucune idée de la com...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Kharec

Disc n°2 de mandriva

Bonjour, Sur le site de Mandriva, ils vendent 2 dvd soit par expédition soit par loading utorrent. Je les ai chargés, j'ai gravé les images, je ne me...

jeanbi

Screenshots

bonsoir, est il posible de faire des screenshots pendant l'instalation d'une distribution? (mandriva,suse,ubuntu,fedora) si oui, pouvez vous me ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
chris

Plus d'accées a windows après instalation

Bonjour, Je vous explique mon problème , : Hier j'ai installer Mandriva One , tout se passe bien , je redemmare l'ordinateur après avoir tout ...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Dark Tech

Mandriva flash 2008

bonsoir, j'ai déjà relancé un message concernant mon problème de wifi avec mandriva flash. si quelqu'un qui connait très bien cette distribution qu...

morierti

Impossibilité rentrer sur ma session

Bonjour, Je suis bloqué. Il est écrit : "Votre session n'a même pas duré 10s. Si vous ne vous êtes pas déconnectés vous-même, cela peut signifier qu'...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Fred

Bloqué entre windows et linux

Salut, J'ai Mandriva Spring sur le disc D. J'avais accès au C qui est sous Windows, mais aujourdh'hui c'est fini, je ne peux pas rentrer dans le C de...

Fred

Dual boot vista absent juste mandriva

Bonjour, jai actuellement un probleme enorme pour mes conaissance minime sur le sujet. Dernierement jai installer mandriva sur mon 2em disque dur en...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jipicy

Stremer shoutcast

Bonjour, Je recherche un logiciel permattant de streamer une entré audio vers un serveur shoutcast, le tout en graphique Sous mandriva merci

alex7995

./configure

Bonjour, j'essey c'est jours ci de me familiarisé avec linux,j'utilise mandrake 9.2,le probleme c'est que quand je veux installer le drivers de mon a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jeanbi

Question sur paquetage :

Bonjour, Le gplflash dans la section graphisme du gestionnaire mandriva 2008 vaut-il flashplayer ??? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Letinch

Question mandriva

Bonjour, Je voulais vous poser quelques questions... En fait, je cherche une version de Linux ou je pourrais trouver une interface de bureau comme...

bouquet

Probleme d'instalation mysql mandriva 2008

Bonjour, j'ai installer mysql sous mandriva 2008 avec la commande urpmi mysql apres instalation j'ai fait mysql_secure_installation je n'arrive pas a...

bouquet

Problème casque mandriva 2008

Salut tout le monde alors voilà mon problème, je bossais sous windows xp et j'ai migré récemment sous linux. avec windows aucun problème, lorsqu...

charly59

Mandriva se bloque

Bonjour, j'allume mon pc sa marke mandriva j'apuit sur entrier ensuite il charge et le sa marke euruer du systeme mandriva va se redemarer je ne c...

4loveway

Mandriva plus de display manager?

Bonjour, lorsque mon pc démarre (sous mandriva), j'arrive à une fenêtre de connexion pour entrer mon login et mon password, et je n'ai plus du tout s...

mamiemando

Probleme mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai installé Mandriva a partir du cd live sur DD vierge mais lorsque j'allume mon pc il me dis "grub loading stage1.5 grub loading..." j...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
DZR

Personaliser mandriva

Bonjour, comment personaliser mandriva pour arriver a se resulta https://www.youtube.com/watch?v=j2KUJskhJbw&feature=related&gl=FR merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
bouquet

Ubuntu, mandriva: différences

Bonjour, je sus actuellement sous Ubuntu 8.04 et me demandait quelles etaient les différences principales entre Ubuntu et Mandriva??? Bon, evidemm...

jeanbi

Mandriva one/free et carte graphique nvidia.

Bonjour, Je me pose une question, et souhaite ne pas perdre de temps a tester les 2 possibilités. (Pas de fainéantise, mais pour éviter une grosse ...

bouquet

Virtualbox, problème partage. carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivent : j'utilise mandriva linux 2008.1, j'ai Window XP virtualisé grace à VirtualBox mais je ne parviens pas à i...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
medbo

Questions diverses mandriva (clone écran,...)

Bonjour à tous, Je suis novice sous Linux, et sur ce, j'ai différentes questions à vous poser. J'utilise la version Mandriva 2008. Premièremen...

Basclln

Probleme de boot

Bonjour, J'ai installer hier Mandriva Spring 2008 et la ... le boot loader n'affiche plus windows et pourtant il est encore la mais pas moyen de le...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
tremorv

Probleme sous mandriva one

Résolu

Bonjour a tous, j'ai installer hier mandriva one, en fesant une partition de mon disque windows. J'ai reussis a l'installer tranquillement, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Lychaos

Equivalent schokwave ?

Bonjour, Pour certains site je dois telecharger des plugins mais shockwave n'est pas supporté. Pourriez vous me renseigner sur l'equivalent dans l...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Letinch

La réinstalat° dla salo** windob a grillé tux

Bonjour, je vais tout expliqué, j'ai il y a quelque mois installer windows, puis après installé linux sur une nouvelle partition. Toutes mes d...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
mamiemando

Dossier travail de firefox?

Bonjour, Mon système d'exploitation est: Mandriva 2008. J'ai voulu modifier un paramètre dans Firefox et sans trop réfléchir, j'ai supprimé la lig...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
mamiemando

Mandriva noyaux sources pitipitipingoin rô la

galèèère ! Bonjour, Au boot il y a 6 entrées toutes mandriva. Et la konsole me dit : [root@localhost ~]# rpm -qa | grep ^kernel | grep -...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Letinch

Kernel-source sur mandrake 9.2

Comment faire pour installer kernel-source et headers (c ce qui est demander pour linstallations des drivers nvidia) sachant qu'on ne les trouve pas ...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
bouquet

Lecteur impossible avec vlc sous mandriva!!!

Bonjour, quand je veut lire une video avi avec vlc sous mandriva,sa quite automatiquement vlc.

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
bob031

Lire fichiers mkv (mandriva 2008)

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers mkv. et j'aimerais pouvoir les lires depuis linux mandriva 2008. Au début j'ai utilisé vlc-media-player mais la vi...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
keseru44
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 10 951