Les discussions

Lychaos Autres distributions Linux

Probleme sous mandriva one

Résolu

Bonjour a tous, j'ai installer hier mandriva one, en fesant une partition de mon disque windows. J'ai reussis a l'installer tranquillement, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Lychaos
Letinch Autres distributions Linux

Equivalent schokwave ?

Bonjour, Pour certains site je dois telecharger des plugins mais shockwave n'est pas supporté. Pourriez vous me renseigner sur l'equivalent dans l...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Letinch
jeanmarc24 Autres distributions Linux

Dossier travail de firefox?

Bonjour, Mon système d'exploitation est: Mandriva 2008. J'ai voulu modifier un paramètre dans Firefox et sans trop réfléchir, j'ai supprimé la lig...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
mamiemando
Lapine Autres distributions Linux

Kernel-source sur mandrake 9.2

Comment faire pour installer kernel-source et headers (c ce qui est demander pour linstallations des drivers nvidia) sachant qu'on ne les trouve pas ...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
bouquet
keseru44 Autres distributions Linux

Lire fichiers mkv (mandriva 2008)

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers mkv. et j'aimerais pouvoir les lires depuis linux mandriva 2008. Au début j'ai utilisé vlc-media-player mais la vi...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
keseru44
barrin Autres distributions Linux

Quel distribution linux choisir?

Bonjour, Je voudrais installer un OS basé sur linux dans mon pc. Mais je suis peu perdu dans toutes les distributions disponibles (fedora, ubuntu, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
barrin

Kde : barre des täches reviens stp

Résolu

Bonjour, Je configurais la barre des taches et celle ci a soudainement disparue. C'est embêtant !!! Merci de m'aider à résoudre ce problème qui j...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
mamiemando
Nunkoro Autres distributions Linux

Lire un dvd sous linux

Bonjour, j'ai installé mandriva sur mon portable hiers soir et là, j'essaie de lire un dvd. Il dise que le dvd est crypté et donc illisible. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
laurent
linux72 Autres distributions Linux

Probleme son mandrivalinux 2008.1

Bonjour, J'ai un pc portable TOSHIBA Satellite avec Mandriva 2008.1 avant instal j'etais sous madriva 2008.0 free et j'avais du son sans aucun pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
nortonova

Menu.lst

Résolu

Bonjour, Une fois dans l'editeur grub menu.lst : Comment écrire à la fin une suite de commandes ? Merci beaucoup! ; )

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Nassim5555
hako2008 Autres distributions Linux

Compte local

Bonjour, comment je connecte a pertir des clients et comment je désactive le compte local

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
vignemail1
Kharec Autres distributions Linux

Les fichiers rpm et les tarballs

Bonjour !! =) Alors je vous explique l'histoire. JE dois installer un programme, qui pour l'instant est une archive Tar.gz. Je pense savoir qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Non2
puskas Autres distributions Linux

Multiboot

Bonjour, j'ai une carte mère asus mn2 sli et je ne parviens pas à y installer linux mandrake 10.1, ni sur un disque udma 133, ni sur un disquesata ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
voyageurdumonde
ben-jinux Autres distributions Linux

Archive rar

Résolu

Bonjour, je vroudrai savoir si il est possible de decompresser une archive rar sur mandriva

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Stanik
FLh Autres distributions Linux

Problème suite à maj noyau

Résolu

Bonjour, Sous Mandriva 2008.0 depuis 6 mois, j'ai mis à jour le noyau (2.6.22.19) comme proposé par Mandriva depuis quelque temps puisque le noyau ...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
linux72
groulx03 Autres distributions Linux

Dual boot vista mandriva

Bonjour, jai actuellement un probleme enorme pour mes conaissance minime sur le sujet. Dernierement jai installer mandriva sur mon 2em disque dur en...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
goldorak59
InAme19 Autres distributions Linux

Probleme installation linux

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Je viens de m'acheter un nouveau pc portable (un Toshiba) et je veux y mettre linux. J'ai essayé ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
mamiemando
wid² Autres distributions Linux

Ubuntu pour x86 ou x86_64

Résolu

Bonjour, alors voilà, je voulais télécharger ubuntu, et on me demande l'architecture de mon proc. ayant un core 2 duo T9300 2.5 ghz, je me suis d...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
wid²
Alun Autres distributions Linux

Problème connexion internet

Bonjour à tous, Je suis débutant de chez débutant sous Linux : je viens d'installer Mandriva 2008 qui me parait facile à aborder. Pas de probl...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Alun
zozizon Autres distributions Linux

Fpt avec dyndns derriere la neuf box

Résolu

Bonjours a tous. J'ai créé un serveur ftp sur ma mandriva avec proftp. Afin de pouvoir y accéder facilement depuis l'extérieur j'ai créé un compte su...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
neufbox
morierti Autres distributions Linux

Live-cd mandriva et freebox

Bonjour, j'ai essayé de surfer sur le net avec le live-cd de mandriva -one-2008 spring (kde) en wifi, j'arrive à activer mon réseau mais aucune p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
morierti
tytyone Autres distributions Linux

Acces refusé

Bonjour, comment je ouvrir un dossier dont l'accès est interdit? en effet je n'arrive pas à ouvrir un dossier que j'ai sauvegardé avant la réinstall...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Youplaboum
joe-la-mouk-15 Autres distributions Linux

Probléme clé wep

Bonjour, Pouvez vous me dire comment dois-je rentré ma clé WEP de 26 caractére sous linux?? En gras avec des espace, ou sans espace...???? Et que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
joe-la-mouk-15
Al1 Autres distributions Linux

Comment installer des logiciels

Bonjour, Super archi débutant, ex-windows. Suite à un nième plantage de windows j'ai installé Mandriva sur mon 2ème pc. Par contre je suis débousso...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
xiloa
EmmanuelD Autres distributions Linux

Xp sur c mandriva sur d

Que va-t-il se passer si j'installe Mandriva One ou Powerpack sur mon disc D avec Windows XP (SP2) sur le C ? Au démarrage de l'ordi... Est-ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
aruju
ckdo Autres distributions Linux

Mandriva power pack

bonsoir, j'ai telechargé mandriva power pack et je ne sais comment le graver sur un cd pour mon portable. en fait je suis passer par un ftp pour t...

ibtor
romano07 Autres distributions Linux

Equivalent itunes pour linux

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connais l'équivalent de Itunes pour Mandriva ? merci -- LINUX !!! CA C'EST DE L'INFORMATIQUE !!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
romano07
bipbipdetroyes Autres distributions Linux

Pb fichier racine linux

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc linux mandriva. Maintenant lorsque je l'allume tout se charge normalement jusqu'a la verification des fichier o...

bipbipdetroyes
clement. Autres distributions Linux

Lancer un script sous mandriva

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un leger problème..j'ai lu pas mal de post mais ça m'as pas beaucoup éclairé. J'ai un script qui mont un répert...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
clement.
EmmanuelD Autres distributions Linux

Powerpack acev abonnement long

Bonjour, qqn peut-il me dire si l'abonnement Powerpack à 59 E, l'abonnement d'1 an, pas de trois mois, et où on peut renouveller 2 x son Mandriva, si...

kiki
cyril Autres distributions Linux

Urmpi verouille

Bonjour, je débute sur mandriva et j'essai d'installer un paquetage rpm avec l'utilitaire automatique d'installation de mandriva mais un message m'inq...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Letinch
kaham Autres distributions Linux

Liste de programme mandriva

Bonjour, Je débute avec Mandriva one 2008 et j'ai pas mal de questions. Mais restons en a une pour le moment. Voici une liste de programme que j'u...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
kaham
Alphonse Brown Autres distributions Linux

Documents recents sous mandriva

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer sur mon ordinateur Mandriva One 2008. Alors je suis archi - débutant avec cet OS... Mon problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Alphonse Brown
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 10 717