Les discussions

dezcool Autres distributions Linux

Windows to linux

bonjour tout le monde, je voudrais un conseil, je suis sous windows xp home sp2 je voudrais passer sous linux. car j'en ai marre de windows. helas, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Monsieur Canard
incapacitant Autres distributions Linux

Mandriva + pb vidéo

Résolu

Quand j'installe il me demande la carte vidéo à utiliser et je trouve pas la bonne m^me dans "Dell". résultat ça marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
hellice
Benny Autres distributions Linux

Mandriva gtk & drakconf

Bonjour à tous Je viens de mettre à jour ma config GTK afin de tester la dernière version de The Gimp. La version étant encore en phase de test (2.3...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
Benny
coulibaly jean Autres distributions Linux

[installation]

Bonjour, je n'arrives pas à installer limewirelinux message ecrit: arrive pas à acceder au fichier media du cd2, du cd1, cd3

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
yoann_tux
FrançoisR Autres distributions Linux

Aïe aïe aïe ce speedtouch... !

Bonjour Je souhaite installer mon modem speedtouch 330 sous mandriv 2006. J'y étais arrivé sous 2005 avec mon pc de bureau. Là j'ai un pc portable s...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
mamiemando
lordstriker Autres distributions Linux

[mandriva 2006] problème de rpm

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de Java, voilà ce que j'obtiens au moment d'installer le rpm: [root@pcetienne java]# rpm -iv jre-1_...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
lordstriker
roberth Autres distributions Linux

Mandriva 2006 plante au démarrage.

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2006, apparement avec succès. Mais lors du démarrage, l'ordinateur s'arrête après la ligne : Activation des pa...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
roberth
splash Autres distributions Linux

Dual boot linux: divers tracas

Bonjour tout le monde, j'ai installé ubuntu en dual avec mandriva et il m'arrive un truc curieux... Quand je lance ubuntu, l'horloge m'indique l'heu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
teutates
Metaleu Autres distributions Linux

Linux>livebox>wi-fi

Bonjour a tous, j'expose mon problème en fait il y a quelques temps j'ai installé aurox linux et j'ai essayé d'installer ma livebox sous wi-fi avec un...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
Metaleu
mambo2 Autres distributions Linux

Mandriva resolution ecran 400x300

Bonjour a tous, je suis sous mandriva 2006 et hier j'ai changé la resolution ecran et au lieu de cliquer sur 800x600 j'ai cliqué sur 400x300, du coup...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
mambo2
mambo2 Autres distributions Linux

Firefox sous mandriva

Résolu

Bonsoir a tous, je viens d'installer Mandriva One depuis peu et je commence a l'aprecier,mais j'ai un petit souci je voudrais remplacer firefox 1.0.8...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
calaceite
thomas57100 Autres distributions Linux

Affichage bizard !!!

Je voulais installé Linux ( Mandriva ) sur mon PC avec le Logiciel Virtual PC. Mais j ai un problème d affichage ! J ai une Radeon X850 AGP La carte n...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
thomas57100
thiangua Autres distributions Linux

Ou telecharger?

bonjour tout le monde; je desirerai migrer de win xp à linux. mais je sais pas quelle distribution adopter. on m'a dit un grand bien de sue et de mand...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Arno59
gobicko Autres distributions Linux

Mandriva 2006

bonjour a tous; je viens de telecharger et installer mandriva 2006 (edition dvd) sur mon ordinateur qui est un AMD athlon 64 ; 2.19 Ghz; 1 Go de ram....

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
lami20j
lorenzonowar Autres distributions Linux

[pc anti-linux]

Bojour. Voilà plus d'un an que je tente desperemment de passer à Linux. J'ai tout dabord découvert Kaella knoppix Linux Azur (2.0.1) (une version fran...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
lejocelyn
albandrea Autres distributions Linux

Fichier rar sous mandriva 2006

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de telecharger rar mais ca marche pas ya rien a faire meme sur la console avec unrar comment faire merci.

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
albandrea
teutates Autres distributions Linux

Partitions inamovibles

Résolu

Bonjour, Je souhaite repartionner mon système (Mandriva 2006) mais sans y parvenir ! Et pourtant, j'ai tenté avec la Fedora Core 5 (déjà installée) e...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
teutates
monsterkiller Autres distributions Linux

Installation mandriva2006

Résolu

J'ai installé Linux (Mandriva) Sur un disque dur externe, relié à mon PC (Windows XP) par USB, et je n'ai pas pu faire tourner linux. J'ai ensuite ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
Nick Lancien
Jean Sandon Autres distributions Linux

Shorewall actif ?

Résolu

Bonsoir à tous, Sous mandriva LE 2005, je ne vois plus dans l'énumération du lancement, l'activation de "shorewall", comme dans la précédente v...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
lv
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 10 979