Conseil pour une install
j'ai xp et mandriva free 2007 sur mon dd , j'ai un peu de place je voudrais installer linux mint 2.2 bianca . est-ce que cela peut me causer des prob...
j'ai xp et mandriva free 2007 sur mon dd , j'ai un peu de place je voudrais installer linux mint 2.2 bianca . est-ce que cela peut me causer des prob...
bonjour, Je dédute tout juste sur Linux, et j'aimerai savoir si quelqu'un connait la commande pour lister toutes les applications installées sur une ...
Bonjour, lorsque je lance une impression, mon systeme (mandriva 2006) rame pendant plusieurs minutes avant que l'imprimante ne démarre. Quand je fais ...
Bonjour: je viens d'installer ns-allinone-2.29 sur mandriva linux 2006, et j'ai commencé à compiler des petits programmes . au début ça a marché mais ...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC en dual boot (XP / Linux) : tout marchait bien jusqu'à ce que je décide de changer de distribution Lin...
Slt, j'ai un probleme avec le partage de fichier (smb) En fait, j'ai monté les partages dans le fichier /etc/fstab : quand je lance une copie du ser...
Slt'j'utilise Mandriva 2007 mais je ne peux pas ouvrir un fichier compressé .rar !!!!! Quelle rpm faut il installé pour resoudre le probleme? Merc...
Bonjour à tous, Depuis quelques jour j'ignore pourquoi mais je n'arrive plus à enregistrer une page web avec Firefox 1.5.0.4 Je fais un clique droit...
Bonjour, Je souhaite utiliser le Wi-fi sur PC portable Toshiba Satellite A100-768. Le système Linux Mandriva 2006 s'est correctement installé de...
comment faire pour mettre à jour le shorewall de Mandriva 2006 ?
Bonjour, Je viens de trouver dans l'assistant Matériel HardDrake les informtions correspondantes au Wifi Inel Identification Vendeur: ‎I...
Bonjour, j'aimerais savoir si quand on installe Mandrake Move il efface le disque dur.
bonjour a vous tous j ai installé mandriva 2007 et tout se passait bien(sauf qu il ne connait pas mon imprimante hp?) et dernierement quand j ai dem...
Bonjour à tous! Voila j'ai un petit souci! Mon portable ne veut jamais s'éteindre tous seul! J'ai installé les packages acpi,acpid,apm et lors du dema...
Bonjour Je m'appel Roland J'ai installer Free Mandriva 2007.0 de Linux sur une partition de ma machine, mais j'ai seulement la possipilité de tra...
salut, pour pouvoir compiler Firefox sous mandriva, la compilation necessite gtk+2.0 , donc pour faire j'ai vu qu'il fallait installer les dependants...
Bonjour, Petit nouveau sous linux, je ne parviens pas à installer xMule ni aMule sous free Mandiva 2007. Je cherche donc quelqu'un(e) qui l'a déjà f...
salut quand je fais une mise à jour Mandriva 2006 avec KDE, il dit qu'il y a un problème avec update_source et ne récupère rien. Cela depuis pas long...
Bonjour, Voilà je voudrais connaître l'origine d'un fichier portant le doux nom de dead.letter Puis-je, sans risque, alléger ce fichier (garder le...
Bonjour à tous! J'ai un pb au démarrage avec mandriva 2007 FREE. Le message d'erreur indique /etc/X11/X: symbol lookup error: /usr/lib/xorg/module...
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec Linux Mandriva 2007.1 : => Support Wi-fi Intel ipw3945 => Mise à jour du Noyau => version sous Mandr...
Bonjour J'ai un gros souci avec Mandriva Spring 2007 : au démarrage, je me retrouve en mode "console" --> je suis en ligne de commande et je dois r...
bonjour à tous, voila mon prob,j'ai un windows vista preinstalle sur mon pc portabl toshiba ,j'ai essayé d'installe mandriva ,le processus dl'install...
Bonjour Je suis nouveau sous Linux ; je viens d'installer Mandriva Spring 2007 ( version DVD ) et je rencontre un problème avec mon clavier : la ré...
Bonjour, Un autre problème de compatibilité matériel avec le camescope JVC GR-DX25 sous Mandriva 2007. Identification : Vendeur: ‎Vict...
Bonjour, Je rencontre des problèmes d'installation avec la carte Wifi PRO/Wireless 3945ABG Network Connection de Intel https://www.intel.com/conten...
Bonjour, Je viens de migrer vers Mandriva 2007.1, et tout c'est correctement installés. Mais je rencontre un problème avec Konqueror 3.5.6 qui n...
bonjour à tous, j'ai installé redhat 9 sur mon laptop. je veux accéder à mes documents enregistrés sur windows. c'est possible avec mandriva 2007: ...
hello j'aimerai savoir ce qu'est un "disk label" (vu sur http://typo.submonkey.net/articles/2006/04/13/installing-freebsd-on-usb-stick-episode-2 si ...
Bonjour, Après avoir installé trois systèmes d'exploitation sur un portable FUJITSUSIEMENS amilo pi1505, je suis entrain de configurer le wifi de cet...
Je cherche à ce que Mandriva 2006 détecte un imprimante connectée à un pc windows en réseau local. Le but étant bien sûr d'imprimer depuis mon ordi L...
bonjour, Pouvez vous m'indiquez un lien pour telecharger des cours sur la programmation shell svp? Merci
Bonjour, 1) existe t'il un logiciel de morphing? 2) qq un utilise t'il le logiciel de montage video kino? car je le trouve plus complexe que pi...
Bonjour Quand je démarre mon pc après l'exécution du BIOS, mon ordinateur affiche "searching boot record from..." et puis plus rien. En gros, ...
Bjr voici mon petit souci : sur mon pc 1 hdd avec XP, et sur le 2éme la bonne vieille mandrake 9.1 le changement ? je viens de prendre une livebox...
Bonjour, Je viens d'installer linux mandriva 2007 comme systeme d'exploit seul sur une unité. Je me heurte à un pb de luminosité lorsque je veux l...
Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs forum pour trouver une solution à mon problème et après avoir bidouiller un peu partout sans trop savoir ce ...
Je voudrai passer à linux. J'ai l'occasion d'acheter une machine avec les caractéristiques suivantes: - CPU AMD Sempron 2800+ S.754 - Mainboard As...
Bonjour, J'ai installer Mandriva 2007 sur une vielle machine et le tout tourne impec... Seul bins ... Le son.... C'est une carte Isa donné 151A00. ...
Bonsoir, Je suis un tout nouvel utilisateur de Mandriva 2007, c'est d'ailleurs la première distribution de Linux que j'utilise. J'essai d'installer l...
Bonjour. J'ai un PC Asus qui tourne sous mandriva 2006 (entre autres). Pour installer un nouveau disque dur, j'ai retiré le lecteur CDROM de la tour (...
Bonsoir je vient d'installer vlc sur mon pc et je n'est pas d'image quand je li une vidéo je suis sous mandriva 2007 merci
Bonjour, suite un changement de disque dur, j'ai du reinstaller, hda1 (sous mandriva) sans formater pour ne pas perdre trop de chose. j'avais in...
Bonjour, j'ai installé un disque de 250 Giga, a coté de celui de linux, existe t'il un partition magic simililaire sous linux, car il apparait pas ...
Bonjour, mon disque dur hda1 a disparu, il m'est impossible, de le trouver?? je veux acceder a ce disque pour finir mes sauvegardes pc>linux pou...
Bonjour, Je viens d'installer Linux Mandriva 2007.1 à la place de 2006. Mais cette version ne contient pas la bibliothèque libstdc++.so.5 pou...
Bonjour à tous. Je voudrais partager ma connexion internet via le wifi. Mon pc est conncté a internet via la un routeur en eth. J'ai une carte wifi...
Bonjour, Je souhaites mettre à jour la sécurité et paquetages de Linux Mandriva 2006 : mais les serveurs FTP ou HTTP en France ne sont plus supp...
bonjour, je souhaite supprimer ma partition windows que j'utilise en double boot avec lilo au demarage. il ya t'il une methode particuliere, si je ...
Bonjour, j'essaye depuis ce matin d'installer une carte wifi DWL-G510 sous mandriva 2007. J'ai installé ndiswrapper, à priori sans probleme, d'aille...