Fichier de configuration apache
Bonjour, sous mon terminal mandriva je n'arrive plus à acceder au fichier de conf de apache quand je fais: gedit /etc/httpd/conf/httpd.conf j'ai pas ...
Bonjour, sous mon terminal mandriva je n'arrive plus à acceder au fichier de conf de apache quand je fais: gedit /etc/httpd/conf/httpd.conf j'ai pas ...
Bonjour, je suis un debutant pour l'utilisation des commandes sous linux , mon pc est sous mandriva 2005. j'aimerai que vous me donniez les commande...
Bonjour, bn jé installé mandriva 2008 sur mon ordinateur et quand je lance Firefox, pas de connexion internet. j porte à vos connaissance que ...
Bonjour, Alors voilà g gravé Linux Mandriva sur 1 dvd-r en image avec Alcool 120°. j redémarre, le PC boote sur le cd, j'installe (J'ai essayé avec ...
Bonjour, j'ai quelques problemes avec linux que je n'arrive pas a résoudre malgré 2 semaines de recherches sur les forums et autres aides sur la to...
Bonjour, actuellement sous Mandriva 2008.0 depuis peu, tout se passe bien si ce n'est que je rencontre un souci au niveau de l'affichage: - impo...
Bonjour, J'essaye de faire fonctionner mon scanner port // (Plusteck opticpro4800) sous mandriva 2008. Quand je vais dans le CCM configurer le scann...
Bonjour. je viens d'installer linux mandriva 2007 spring qui integre firefox 2.0.0.3 je viens de telecharger java sur le site de sun. l'installatio...
Bonjour, J'ai un problème après l'installation de gnome avec le DVD Mandriva 2008, le logiciel Open office ne marche vraiment pas bien: même plus ...
Bonjour, mon sata n'apparait pas sous mandriva 2008 one,j'ai des fichier à récuprer dessus.
Bonjour, Je recherche des tutoriels et/ou documentations sur webmin (Mandrake 9.0). Si vous avez des liens à me communiquer. D'avance merci. Hafed
Bonjour, j'ai telecharger la version, CD de Mandriva live one 2008, et lors du lancement, mandrivane me propose pas de l'installer, seulement de le...
Bonjour, Comme toutes les années bissextiles, je boote sur XP ! Or : root (hd0,0) Filesystem type unknown, partition type 0x12 makeactive chai...
Bonjour, en fait je suis entrain de travailler sur un projet informatique et j'ai choisi comme plate forme linux mandriva one 2008 , le serveur apach...
Bonjour, je cherche a ouvrir et modifier le fichier /etc/shorewall/rules afin d'y ajouter une ligne pour faire fonctionner le multiposte de free ave...
Bonjour, J'ai installe Mandriva 2007 Spring 1 CD que j 'ai telecharge. Voila, j'aimerai installer Kdevelop. Je ne sais pas s'il est deja contenu da...
Bonjour, j'ai un veritable probleme avec vmware server sous linux mandriva 2006 j'arrive pas à faire établir une connexion entre 2machines Linux l...
Bonjour a tous voila j ai un probleme quand j ai demare mon ordi il me dise que j ai un probleme avec le fichier kds decorator window de...
Bonjour, voilà mn probleme quand je lance xmule il se lance et au bout de 2 sec il s'arrette voici ce que j'ai quand je rtaper ds la console Initial...
Bonjour, J'ai un énorme problème et en fait je ne sais pas trop dans quelle section poser mon message. Alors voilà il y a deux semaines j'ai in...
Bonjour, Je viens de mettre à jour la liste des site de mises à jour, Malheureusement, impossible de mettre à jour ClamAv & Klamav Message d'...
Bonjour, nouvel utilisateur de linux mandriva je decouvre peu à peu il y a une chose ( parmi tant d'autres ) que je n'arrive pas à faire c'est de copi...
Bonjour, lorsque mon ordi est allumé sous linux je peux copier et coller des fichiers directement de lwindows xp dans la partiton linux mais je ne pe...
Bonjour, j ai acheter le cd linux mandrake discovery 2007 Spring , mon disque dur est vierge , je boot sur le cd le démarrage ce lance logo linux s...
Bonjour, à chaque fois que je cree ce repertoir:mkdir /srv/www il n'est pas reconnu je n'arrive plus à avancé aider moi
BonjourJe viens de passer mandriva et je ne capte pas les connections sans fil aloors que sous windows ca marchai... Je suis obliger de brancher un ca...
Bonjour, j'ai des problmes de connexion internet sous linux. L'adaptateur usb wifi est bien reconnu, je voudrait savoir la demarche a suivre pour act...
Bonjour, Je suis un débutant sur linux. j'arrive de windows et je dois admetre que l'adaptation est dure et que je patoge un peu j'ai installé l...
Bonjour, j'ai monté en double windows xp et mandriva spring 2007. j'ai un autre ordi branché sur internet et je voudrais egalement connecter celui ci...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre mon problème avec le mini serveur web intégré à mandriva (l'applet dans kicker)....
Bonjour, comment on peut partager un systeme d'exploitation sur un réseau informatique?? comment installer la version mandriva de linux (qui va coha...
Bonjour, donc mon probleme et que lors du demarage de mon pc je narrive pas a demarrer directement sous windows je voudrer remettre e boot de xp est ...
Bonjour, Alors voila je rentre tranquillement de vacance tout content de rallumer l'ordi je veux mettre a jour le système et vlan ! il me fait une e...
Bonjour, je veux installer wine sous mandriva 2008. je n'arrive pas que faire? voici le logiciel telecharger file:///home/gondo/Bureau/wine-0....
Bonjour, Voila je cherche a integrer mandriva 2008 à mon domaine windows! Je ne sait pas si cela se fait par un menu graphique ou par une commande...
Bonjour à tous, Quelqu'un connaît un site où je pourrais télécharger Mandriva 2007 à une vitesse plus élevé que 55Ko avec ma connexion câble? Me...
Bonjour, j'ai telecharger un thème mais je ne sais pas commant l'installer. voici le lien https://store.kde.org/p/1143656
Bonjour, Je voudrai passer de mandriva spring 2007 vers mandriva 2008.0 mais est ce que je vais perdre tous mes fichiers ainsi que mes mails je suis ...
Bonjour, Je nen peux plus appliquer de theme ni de décoration de fennetre. Je viens d'en télécharger un et il s'aaffiche dans le centre de config...
Bonjour, je travaille avec Asterisk depuis pres de 6 mois et tout fonctionnait tres bien. hier, j'ai tenté de lancer le daemon, et l'erreur suivant...
Salut , J'ai installé Mandriver 2007 et je n'ai que la ligne de commande . j'ai un NVIDIA Geforce GO 6200. je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ...
Bonjour, Oyé brave Linuxiens. Je debute sous linux (j'aide sur ce fofo dans les rubriques windows, cela me fait bisare de demander de l'aide à mon...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à organiser mon ordinateur autour de linux Mandriva 2007 Spring. En effet je ne sais pas comment m'y...
Bonjour, Mandriva 2008 ne pévoit pas toutes les imprimante epson; comment charger le pilote et faire fonctionner une dx 5000 et son scan???
Bonjour, suite a qq souci avec karamba, je fais appel aux sage :) : j'ai installé superkaramba via urpmi ( sous mandriva 2008 free) et telec...
Bonjour, j'etais en Mandriva 2007 , tout marche.J'installe la mandrive 2008 avec un fichier iso en GNOME , l'installe se passe sans probleme je...
Bonjour, Je suis nouveau avec Linux, j'ai installé Mandriva 2008. Je souhaite installer Mozilla Thunderbird. J'ai téléchargé l'archive et l'ai déco...
Bonjour, Voila, je suis passe sous mandriva 2008 et j'avous que c'est pas mal du tout. Mon probleme: malgre les nombreux logiciels dispos je n'arr...
Bonjour, Je viens d installer mandriva spring 2007 sur un nouvel ordi vendu sans système d exploitation mais je n'arrive pas à installer mon impriman...
bonjour, Je viens d'installer mandriva 2007 et je n'arrive pas à me connecter en wifi. En fait il me détecte les réseaux qui sont autour mais il ne ...