Les discussions

[mandriva]

 Résolu

Salut les loulous Débutant sous Linux mais relativement exigeant, jai testé plusieurs distributions pour trouver celle qui me conviendarit le mieux...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
le maitre des mots

[ubuntu] connexion web ethernet impossible :(

 Résolu

Bonjour à tout les linuxiens et linuxiennes ! Voilà aprés avoir entendue des tas de gens dire du bien de Linux, ayant compris que Windows était pas gé...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
side29

Mandriva discovery ou powerpack?

 Résolu

Bonjour, Je vais vous poser une question que vous avez du surement avoir plusieurs fois mais bon... Je souhaite passer mon ordinateur en dual bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
blablate

[mandriva 2008] support ntfs

Bonjour, J'ai installé les paquetages : # rpm -qa | grep ntfs libntfs9-1.13.1-3mdv2008.0 ntfsprogs-1.13.1-3mdv2008.0 Mais la partition wind...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Arno59

Probleme madrake move

Salut , J'ai Testé L'ISO de Mandrake Move en Live CD Je Ne m'y Connais pas vraiment sur Linux ... Comme C'est un Live CD Je ne Peux pas L'installer ...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
durock

Affichage navigateur internet

Bonjour,je suis sous mandriva 2007 spring et je rencontre un probleme d'affichage de caracteres. les caracteres des pages web sont ecrits en tout peti...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tamata33

Incapable d'installer linux madriva 2006...

Bonjour, Je vien tout juste de me procurer Mandriva 2006 version originale et je suis incapable de l'installer sur mon Pc. Je vien tout juste de le f...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
trucker38

Mandriva one

bonsoir, kk'un peut il me dire comment faire pour passer en mode root sur mandriva one car je n'y arrive pas du tout. sur mon bureau je n'ai que la...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
gbe54

Windows ne se lance pas avec mandriva 2008

Bonjour, Voilà je lorgne sur Linux depuis un moment et j'ai décidé de me lancer. Donc j'ai installer Mandriva sur une partition séparée, j'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Tritri

Connecter un telephone

Bonjour, Je vien de fair laccisition de mon novo tellephonne portable 1.3mp glossy de samsung et je shouterai savoir comment faire pour mandriva me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
coco-227

Boot linux disuque dur usb

Bonsoir tout le monde, J'attend votre aide s'il vous plait bien sure. Voila donc la situation : J'ai installé Linux Mandriva 2007 sur dique dur mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
xnomad

Aidez un débutant sous linux !!!

 Résolu

Bonjour, Alors, je sais que c'est vraiment une question de noob, mais étant habitué à Windaube, j'y arrive vraiment pas... En fait, j'ai installé Ks...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
drunkboy3

[mandriva 2008] pilote carte son realtek ?

Bonjour, Sous Linux Mandriva PowerPack 2008 est installé le pilote generique pour la carte son. Fabricant: ‎Intel Corporation Description: ‎828...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Arno59

[mandriva] klamav => pb analyse & mà j ?

Bonjour, Je n'arrives pas à mettre à jour KlamAv (sous KDE) sous Mandriva 2007.1. KlamAV-0.41.1 : https://sourceforge.net/projects/klamav/files/ ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Arno59

Changer les icons de mandriva 2008

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment changer les icons par defaut de mandriva 2008 avec ceux telecharger sur kde-look car je ne voi pas comment m...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
just.1

Partage des donnees sous linux

Bonjour, je veux s il vous plait avoir une idee a propos du partage des donnees sous linux je vous attends , merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
tatou_38

Download mandriva!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé mandriva free 2008 et il me dit que c'est 4.5go et quand je vait dans le dossier aprés le telechargement il me met 4.3 go p...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
yoyo le linuxien

Lecture avec vlc sous mandriva 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai installé VLC sur Mandriva 2008, mais quand je veux lancer une lecture VLC s'ouvre mais ne lit pas... Quelqu'un peut-il m'aider SVP?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
lost

Probleme droit disque dur

 Résolu

bonjour a vous je vien de me lancé sur linux "mandriva 2007 free" et je rencontre une dificulté dans les droit sur mon disque dur cela me parait...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
septik36

Pourquoi je peux rien dézipper ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mandriva one KDE 2007. Tout marche à peu près, sauf que je ne peux rien dézipper. Je n'ai pas non plus accès aux partit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ben13010

Mandriva 2007 -- ntfs-3g

Bonjour a tous et bonne année, J'ai installé le package ntfs-3g (avec toutes le dependances qui vont bien ). J'arrive a monter mon disque dur exte...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jipicy

Copier des fichiers de linux vers windows

Salut a tous, Voila mon problême, j'ai deux ou trois dossiers sur ma partition Mandrake linux (Ext2) et je voudrais les envoyer sur ma partition wind...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
anjie

Plugins mplayer-mandriva free 2008

Bonjour, J'ai voulu voir les news de la BBC en streaming. Mplayer se lance (navigateur : mozilla), et ne peut se connecter. Motif annnoncé : il ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jeanbi

Urpmi me fait des siennes

 Résolu

Bonjour, Voici le message que j'obtiens ces derniers temps : 1 transactions ont échoué Une erreur est survenue pendant l'installation des paq...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
pmarguerie

Pilote lexmark!!!

Bonjour, j'ai un probléme avec mon imprmante, iln'y a pas de pilote pour cette lexmark x5470 et j'aimerais un moyen pour la faire marcher (le scanner...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
yoyo le linuxien

Connexion a l'escargot

Bonjour,voici mon probléme: -1 j'ai une connexion internet qui est sensée fonctionner en 300ko/s et elle marche à max 65 ko/s (et je suis gentil ) -...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
yoyo le linuxien

Mandriva

j'ai un problème de démarrage. Mandriva fonctionnait sans histoire pendant des mois et brusquement il refuse de s'ouvrir par moment sur une période d'...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
yoyo le linuxien

Kde super mais inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à installer kde 4.0 rc 3 mais je ne sait pas où la trouver en un fichier *.rpm merci de me donner le lien

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Azureus et autre

Bonjour, j'ai installé le paquet fourni avec mandriva 2007. le paquet s'instale correctement, mais je ne trouve nulle trace de l'application "bitt...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
blob37

Configuration carte réseau usrobotics 5416

Monsieur par OLIAA le 13/10/2005 Bonjour. Je suis novice dans LINUX. J'ai acheté une carte réseau USrobotics 5416 et un point d'accès 5450 qui fonct...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
mamiemando

T'chat orange et linux

bonjour Je cherche à me connecter au t'chat d'orange.fr depuis une distribution linux mandriva free 2007 et cela ne marche pas ! J'ai pourtant i...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
requiem

[mandriva 2008] pb son sous amsn 0.97

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis à jour le système d'exploitation Linux Mandriva (de 2007.1 vers 2008, mais depuis je n'ai plus de so sous aMsn 0.97RC1, co...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
chachapourri

Visionner les fichiers windows sous mandriva

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur pour installer mandriva 2007 mais je n'arrive pas a visionner mes fichiers windows comment puis-je faire je ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jeanbi

Installé imprimante hp sous linux!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 840c et je vient d'installer linux mais le probleme c'est que je ne sai pas comment l'installé!! merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
yoyo le linuxien

Copie repertoires d'un windows vers linux

Bonjour, Je souhaites savoir comment faire en shell pour copier des repertoires situé sur une machine windows d'un réseau et les mettre dans un dossi...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
donovan

Acer 9305 2 problème

 Résolu

bonjour, j'ai deux problème assez bizare ! quand je voudrais changer la résolution de l'écran sous mandriva sa bug , le pc bloque complètement ! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
lapetitejudy

Mandrake

Bonjour, j'ai installe linux sur mon pc et j'ai choisi la version mandrake ,mai le probleme qu'il y a des commandes qui marche pas ,j'ai cherche sur...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
zustu

Problèmes runlevel

Bonjour, Après un changement de carte mère, de carte graphique et un plantage général, en rédemarrant,j'avais toujours le choix entre WinXP et Mand...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
takefive

Decouverte de linux (mandriva)

Bonjour, mesdames et messieur. tout nouveau dans le monde de linux, et fervent admirateur de ce systéme d'exploitation, je fais face a certaine d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Driver lan asus

Bonjour, Je possède une asus P5S-MX SE quand j'installe ubuntu 7.10 tout marche sauf la carte réseau. Dans le cd de driver de la carte mère il y a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
WorldOfLinux

Pb pour démarer kde

Bonjour, je ne peux plus demarer KDE avant que ça arrive j'étais en train d'installer des paquetages et j'ai arreter avant lla fin d'installation de...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
zustu

Installation linux mandriva 2007 disque dur

Bonjour, Voici mon problème: Mon OS est actuellement windows xp, Je n'ai pas de graveur. J'ai déjà parcouru le forum en long et en large, m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
theozz

Mandriva

Bonjour, J'ai windows xp pack 2 et j'aimerais installer mon cd de linux "mandriva 2008-one" mais je ne sais pas comment configurer mon BIOS pourta...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jipicy

Problème de son mandrake 10

Bonjour,j'ai installé linux mandrake version 10 (officielle) ,mais le son ne marche pas,aucun message d'erreur n'est affiché lorsque je lance un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
adelos_18

Mandriva

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mandriva pourtant quand je met le cd, il démarre mais pas moyen de le laisser en memoire sur mon disque C Et ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
zustu

Installation de mandrake 10.1

Bonsoir Ma config --> Proccesseur P4 3.01Ghz 775 Carte Mere -->Asus P5GD1 Memoire -6> 1Go en dual ddr 3200 DD -6> 1x80Go Maxtor et 1x160Go Seagate ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
hugo74

Systeme de lunix boutable sans installation

 Résolu

Bonjour, je cherche un systeme qui est capable de demarrer l'ordinateur avec systeme d'exploitation lunix mandrak 9.2 sans installation

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
jee pee

Acces au root sur la mandriva

Bonjour, j'ai comi une bétise avec ma mandriva j'avai remplacé les fichiers /bin/bash en /dev/false dans le fichier /etc/passwd et depuis je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
lami20j

Urpm/package

 Résolu

Bonjour, je debute avec linux je ravail avec mandriva 2007,j ai telecharge le package SDL j l ai installé avec $ urpmi SDLmachinchose... mais je sai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
MRextra

Probleme avec guild wars

Bonjour, voila je suis sous une mandriva 2007 et j'ai installé guild wars nightfall avec Wine 0.9.48. Jusque là tout va bien ,je lance le jeu et paf! ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Shadow
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 10 929