Les discussions

Branchement home cinema sony str-de497

Bonjour, j'ai le home cinema cité plus haut et je n'arrive pas a le faire fonctionner , j'ai relié par cable optique de la free v5 a mon home et j...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nono1948

Enregistrement stereo mix

Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour faire apparaitre stereo mix dans les parametres "son" enregistrement avec désactiver et activer les périphér...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
zoleon

Probleme pré-écoute avec virtual dj

Salut à toutes et à tous, J ai décidé depuis peu de me mettre à "mixer" et j utilise pour cela la version gratuite de virtual dj 7 sans platine ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mat mat

Enceinte pc / xbox

Bonjour, Voila je recherche un moyen de faire du 2 en 1 avec mes enceintes, je vais essayé d'être clair... J'ai un PC portable qui est relié ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Janowill

Lecture fichiers flac

Bonjour, Je désire savoir s'il est possible de lire des fichiers audio FLAC enregistrés sur une clé USB à partir du port USB de la façe avant de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
HowardB

Midi converter

Bonjour, je suis en attente du téléchargement Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Bloopers

Plus d'audio!

Bonjour, En trifouillant dans les programmes de mon ordinateur, j'ai enlevé sans le savoir le pilot audio, ce qui fait que je ne peux plus entendr...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
marionsam

Quel lecteur audio leger avec prereglage ?

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise itunes comme lecteur audio par défaut car il est très pratique mais incroyablement gourmand en mémoire, du cou mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
madoudia2000

Comment remixer sur fl studio 10

Bonjour, J'ai récemment eu le logiciel FL STUDIO 10 et je voudrais savoir comment remixer une musique en ajoutant de la batterie dessus ? Comme pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lanzari

Problème de son et lecteur de cd.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide SVP, voilà mon ordinateur de bureau de mes enfants (Windows 98) n'a plus de son (bien sûr il est très ancien...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
fabul

Régler son systeme 5.1 sans ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai branché aujourd'hui mon systeme curtis 5.1, relié à mon lecteur blueray 3d (samsung) via du rca. ça marche! mais le problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43

Installation cubase sx3 impossible

J'essaye d'installer Cubase SX3 mais il y a toujours un blocage, qu'importe les install source, sur le copie du fichier ra3228_8.dll. Quelqu'un pourra...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Joutah Ster

Quel micro-casque choisir ?

Salut ! Je voudrais changer de casque gamer et je ne sais pas le quel prendre . Etant donner que je possède un budget plutot limité , j'ésite e,tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
WeeeZy

Fake beats by dre

Bonjour, j'ai assez d'expérience dans les fakes beats by dre. Premièrement je me suis déjà acheter un fake beats by dre studio a 50$ et il m'a brisé ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Durandana86

Merci,pour depannage de lecteur dvd

Bonjour, as tous. j ai un probleme avec mon lecteur dvdil ne veux plus graver meme si je grave avec cd burner Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
coco belle oeil

Comment égaliser basse et aigu

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, dans mes fichier musique, j'ai réussi a égalisez le volume avec mp3gain mais les basses et les aigus varie d'une cha...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
crépinjojar

Micro sur enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir , je vais acheter un micro avec un câble XLR , si j'achète un adaptateur prise jack est ce que je pourrais brancher mon ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Jum061297

Driver audio hp compaq 6910p

Bonjour, cava? bon je viens d'installer windows xp dans mon pc hp compaq 6910p j'arrive pas à trouver le driver du son s'il vous plais audez mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kaneagle

Choisir ampli

Bonjour, J'envisage de changer d'ampli home ciné et j'ai entendu dire que denon c'est très raffiné au niveau du son par rapport a yamaha et sony q...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
letotofdu44

Svp aidez-moi! voice over

Bonjour, ma fille a activé voice over. Dans les réglages nous n'avons accès à accessibilité afin de le désactiver. La madame fatigante fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
LilieBulle

Quel home cinema choisir !?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je souhaite faire l'acquisition d'un home cinema samsung, j'hesite entre 2 modeles mais je n'arrive pas a me dec...

39 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
moussel

Enceinte caisson de basses

Bonjour, Comme tout le monde je pense, j'aime écouter de la musique. Mes enceinte (Caisson + enceinte) commence a dater, j'aimerais donc en demand...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
oipiop

Aidez moi à commprendre

Bonjour, Pourquoi Windows 7 ne dispose pas la connexion HIFI s"il existe comment faire pour l'installé Commmentcamarche est vraiment un site dyna...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
antonovfr

Récuperer sa bibliothèque itunes

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de iOS 6.0.1 sur mon Ipod touch 4 mais en allumant mon PC et en ouvrant Itunes, j'ai remarquer que ma bibliothèq...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
solxiaoling

Problème sur appareil photo médion lt41856

Bonjour, un codde message apparait lors de la mise en route de mon appareil photo numérique em^pêchant son utilisation, cependant il m'est possible d...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
papillon

Branchement home cinéma

 Résolu

Bonjour, Voila, par peur de mal m'expliquer dans l'explication de mon problème, voici un schéma en Image qui résume ma question : https://pjjoin...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
internet2009

Impossible d'allumèe mon mp3/mp4 de marque (mpman moovy plus fm)

Bonjour,a tout et a tous j'ai un problème on ma donné un MP3 de marque MPMAN Moovy plus FM 2Go et je n'arrive pas a l'allumée ,mais quand je le branch...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
goupille

Deux conditions à si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule Si avec deux conditions, Par exemple, =si( A1=1 et P1=1 ; "ok" ; "erreur") Comment le traduire dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
adgt

Prise optique vers prise rca (blanc rouge)

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je vient d'acquérir une tv LED LG 32LS5600 et je cherche a ce jour un moyen de convertir la prise OPTIQUE de mon télév...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
internet2009

Probleme clavier maitre

Bonjour, je suis débutante désolé je m'y connais pas de trop encore sur les branchements J'ai acheté un synthé de marque yamaha référence e433...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
The Pep

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai migré mon pc en windows7, je ne parviens plus à écouter les sons de mes haut parleurs. Que faut-il faire? Remercieme...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
likoumi

Itunes

Bonjour, j arrive pas a telecharger itunes sur mon pc j ai win xp et j ai besoin itunes pour mon iphone telephone merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Injhall

Probleme gestionnaire audio hd realtek

Salut à tous. Bon voila j'ai un soucis avec mon gestionnaire audio HD realtek. Des que j'ecoute de la musique ou que je parle avec des amis su...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
woring63

Tiroir d'introduction des cd bloqué

Bonjour, Je possède une mini chaine Philips C780 dont le tiroir d'introduction des cd reste obstinement bloqué.Comment le débloquer?.Toutes les autr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
poupougne13

Fichiers audio mpeg4

Bonjour, comment SVP convertir le fichier audio MPEG4 en MP3 MERVI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
eldoc

Musique

 Résolu

Bonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous pour avoir votre aide, j'aimerai enregistré une musique et la mettre et par dessus mettre...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Smilow

Problème de cd.

Bonjour, récemment j'ai acheté un pc hp sans lecteur de disque. Je voulais mettre un cd de musique mais n'ayant pas de lecteur j'ai été sur un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Christian*

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Ce Vendredi 09, je me suis offerte une micro chaîne Samsung MM-E430D. Le problème est que le son augmente tout seul. Je suis retournée...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Pink sugar

Caske audio

Bonjour a tous, je cherche un casque audio, qui ai un bon son, les casque a 20 euro on un bon son mais le problème c'est qu'il son fragile. je vou...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Erwan28250

Jeux

Bonjour, telecharger des jeux gratuite Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
BeFaX

Faire le bon choix hp -auto-

Bonjour, bonsoir à tous, Suite au recherches que j'ai pu faire sur le net, je remarque qu'il y a un choix impressionnant de matériels audio.. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Nikos89

Casque gamer, que choisir?

Bonjour, alor mon idée est simple, jke cherche un casque gamer dans un budjet de 80-120 euros, avec certain critères: desing original est beau son...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
felixcote

Mode d'emploi csp7

Bonjour, Je recherche le mode d' emploi pour le clavier de ma fille c'est un CASIO CSP7 d'avance je vous remercie Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
The Pep

Basculer speakers pc vers enceintes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé des enceintes bluetooth Parrot DS1120 sur mon PC Toshiba Satellite L730 (OS: Windows 7). Tout est configuré correctement: ...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
poupougne13

Recherche de microphone

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un microphone pour pouvoir m'enregistrer. Il m'en faudrait un pas torp cher avec une assez bonne qualité. Leq...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
SurfAdCom

Cherche un bon lecteur mp3

Bonjour, J'aimerais bien remplacer mon lecteur mp3 qui commence à dater. Comme j'ai beaucoup de musiques, j'en cherche un qui a une fonction re...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Le Dodo

Cable |jack 3.5 mâle| - |usb mâle|

 Résolu

Bonjour, J'ai un cable usb male - jack 3.5 male. Je ne sais pas à quoi ca sert. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on utilise un tel cable e...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Bmkeli360

Fl studio

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec le logiciel FL STUDIO 10, lorsque que je lance les paterne ou les tracks ou les banque bref il n'y ya pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
RClog

Réparation micro filaire

Hey hey ! Les chats, c'est cool, sauf quand ça mâchouille les câbles électriques et autres joyeusetés du genre. Je me suis récemment retrouvée avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
SurfAdCom

Plus de son dans youtube

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son de la part de youtube par contre j'en ai alileurs merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000