Achat casque beats studio
Fermé
BeatsIN
-
8 déc. 2012 à 12:03
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 8 déc. 2012 à 12:12
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 8 déc. 2012 à 12:12
Bonjour,
J'ai cherché sur le net tous les sites qui vendent des casques beats , il y a effectivement beaucoup de sites frauduleux , le plus fiable me semble celui ci http://www.boutiquemobilegsm.com/index.php/electroniques/casque-beats-studio-kobe-bryant-edition-limitee-par-dr-dre-pour-ipad-iphone.html
Est ce que je peux commander sans qu'il y ait un problème de livraison ou autre ???
MERCI !
J'ai cherché sur le net tous les sites qui vendent des casques beats , il y a effectivement beaucoup de sites frauduleux , le plus fiable me semble celui ci http://www.boutiquemobilegsm.com/index.php/electroniques/casque-beats-studio-kobe-bryant-edition-limitee-par-dr-dre-pour-ipad-iphone.html
Est ce que je peux commander sans qu'il y ait un problème de livraison ou autre ???
MERCI !
A voir également:
- Achat casque beats studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Que veut dire achat intégré - Guide
1 réponse
jojo31170
Messages postés
1169
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2021
104
Modifié par jojo31170 le 8/12/2012 à 12:14
Modifié par jojo31170 le 8/12/2012 à 12:14
Salut,
Il n'y a aucun numéro de Siret/Siren dans leur mentions légales et CGV de plus il n'y a aucune adresse officielle.
En tout cas moi je n'achèterais pas chez eux.
Voii la liste des revendeurs autorisé par Beats Ici
Nous sommes les sauveurs du net!
Il n'y a aucun numéro de Siret/Siren dans leur mentions légales et CGV de plus il n'y a aucune adresse officielle.
En tout cas moi je n'achèterais pas chez eux.
Voii la liste des revendeurs autorisé par Beats Ici
Nous sommes les sauveurs du net!