Fusionner deux entrées audio en une sortie
Caribou51
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Caribou51 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caribou51 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement deux entrées audio : une par USB et une par Jack que je souhaiter "fusionner" en une seule sortie. J'ai besoin de le faire en direct : ce n'est pas pour enregistrer. Je n'ai rien trouvé sur google, je m'en remet donc à vos connaissances.
Merci d'avance
J'ai actuellement deux entrées audio : une par USB et une par Jack que je souhaiter "fusionner" en une seule sortie. J'ai besoin de le faire en direct : ce n'est pas pour enregistrer. Je n'ai rien trouvé sur google, je m'en remet donc à vos connaissances.
Merci d'avance
A voir également:
- Fusionner deux entrées audio en une sortie
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Fusionner deux cellules excel - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour.
Bizarre la question une entrée est une entrée (IN)
Une sortie est une sortie (Out)
Fusionner 2 entrée pour faire une sortie pas très réalisable même pour un bon bricoleur, car refaire un circuit imprimé n'est pas du domaine de l'amateur.
Bizarre la question une entrée est une entrée (IN)
Une sortie est une sortie (Out)
Fusionner 2 entrée pour faire une sortie pas très réalisable même pour un bon bricoleur, car refaire un circuit imprimé n'est pas du domaine de l'amateur.
Je ne voulais pas faire ça niveau hardware mais plutôt software, une de mes entrée est un jack classique, et l'autre une carte son USB. L'idéal serait un micro virtuel où on pourrait rentrer deux entrées