Les discussions

Pilote audio realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller par erreur mon pilote audio realtek. quand j'essaie de le réinstaller J'ai une erreur de l'instalation du pilote audio real...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kaneagle

Vielle ampli + caisson de basse branchement

Bonjour, Je possede 2 enceinte de marque sony de puissance 130rms et un caisson de basse de puissance 150rms. Je voudrais branché le tout sur un ampl...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
juju33312

Connecter correctement un pc portable sur un home cinema

Bonjour, bonjour j'ai un pc portable dont je me sert pour regarder des dvd ,divix,ecouter la musique. j'ai acheté un home cinema (ampli + ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cascado

Recherche pilotes

Bonjour, comment avoir le son dans mon ordinateur après avoir instalé.il manque le controleur audio multimedia Configuration: Windows XP / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Destrio5

Comment choisir des enceintes pour un petit evenement ?

Bonjour, je suis un lycéen et je voudrais organiser avec des copains une grande fête pour le lycée. (ambiance discothèque) J'ai un problème au ni...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
david00700

Quel caisson de basse pour vieille ampli?

Bonjour à tous! Je viens de retrouver un vieille ampli avec ses enceintes (pioneer sx 227 et une paire de mordaunt short ms3.2). J'ai branché...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
letotofdu44

Convertir fichier m4v (itunes) en avi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire (j'en ai essayé déjà 4 ou 5 sans succès) qui soit capable de convertir des films achetés sur iTune...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Maryse

3 casques sur ipad

Bonjour, pour noël, nous comptons nous offrir un ipad 2 ou la derniere version. Ma question concerne le branchement de casque sur l'ipad car nous...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
siger1979

Branchement home cinema

Bonjour, j'espere que je poste au bon endroit, je viens vers vous car j'ai un petit soucis pour brancher mon home cinema a la télé + une ps3. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
toto.65

Musique pour accompagner un poème de pierre de ronsard ?

Bonjour, je viens d'entrer en 4ème et je dois passer examen où je compte interpréter le poème de Pierre de Ronsard "Mignonne, allons voir si la rose"....

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
éliedu85

Comment faire mettre un film sur itunes puis mon ipod ?

Bonjour, J'ai regardé sur tous les forum pour mettre un film sur mon ipod. J'ai fait :Fichier,ajouter le fichier a la bibliothèque S'il vous ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Vitaldix

Enceintes ordi lettres l et r?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux enceintes externes à mon ordi. Chaque enceinte est estampillée de la lettre "L" pour l'une et "R" pour l'autre. Quelle en e...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Mots croisés

Connecter un pc portable a un home cinema

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un pc portable dont je me sert pour regarder des dvd ,divix,ecouter la musique. j'ai acheté un home cinema (ampli + 5 enc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cascado

Musique impossible à supprimer

Bonjour à tous, Voilà, je "m'amusais" à faire le tri dans ma bibliothèque iTunes, et j'ai supprimé quelques morceaux. Là on me propose de les envoy...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
SaveWaterDrinkBeer

Realtek high definitionaudio driver

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur mon audio driver. Comment le réinstaller sans gadgets inutils ? Merci sachant que c'est mon premier contact av...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Destrio5

Ecran mp4 cassé !!!

Bonjour, Voila la semaine dernière j'ai fait tombé mon mp4 "Créative Zen" La face avant donc l'écran a prit pas mal de rayures dont 1 grosse ... J'...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Léalol

Telechargement de voice recorder

Bonjour, S'il vous plait, donnez moi acces au telechargement de voice recorder. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
phoceen8

Transfert de 33 tours sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer des 33 tours ou des 45 tours sur PC ? Merci de votre collaboration.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Gerard-de-Nerval

Musique ipod perdue

Bonjour, donc voila en faisant une sauvegarde itunes j'ai perdue toutes mes musique sur mon ipod !! y a t'il un moyen de les recuperer ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Jérémie Sauvé

Pochette/étui casque beats

Bonjour, j'ai perdu l'étui de transport pour casque beats studio et j'en recherche désespérément sur internet et je n'en trouve pas Pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Jérémie Sauvé

Sérieux problème avec itunes !

Bonjour, j'ai eu a mon anniversaire un iPod, que je désirais tant.. L'iPod en poche je télécharge iTunes jusqu'ici tous va bien (j'ai mis 2 jours avan...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Meghane02

Meilleur casque

Bonjour, je voudrait savoir quel est le meilleur casque audio

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Brennenburg

Problème d'echo sur teamspeak avec mon micro

Bonjour, mes interlocuteurs trouve ça insupportable j'ai recherché une solution en vain souvent j'en trouve sur windows antérieur au 7 ou avec une ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
securemypc84

Convertir cd et dvd pour lire sur baladeur

Bonjour, Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un baladeur permettant de lire de la musique et des films. Et, justement, j'aimerais savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Brennenburg

Cabler ma chaine hifi (b&o) à ma télé (sony).

Bonjour, je souhaite pouvoir brancher ma télévision (Bravia de Sony) à ma chaine hifi (beoSound 3200 de Bang & olufsen) pour écouter la lélé sur ma ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Brennenburg

Casque audio b&o form 2

Bonjour, Savez ou je pourrais me procurer un casque B&O FORM 2 en magasin ou sur internet (amazon.com ne proposant pas de livraisons vers la Franc...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Brennenburg

J'arrive pas a télécharger des film comment faire?

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 Bonjour , comment on fait peut pour télécharger des films ou musique sur un iPod touch 4 ?? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
DDdu73

Problème synchronisation de vidéos

Bonjour, j'essaye de mettre des vidéos que j'ai filmer sur mon Ipod touch, mais lorsque je viens pour les synchroniser ils n'apparraissent pas dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
DDdu73

Annuler la suppression d'une app sur ipod touch

Bonsoir, Je possède une vieille génération d'Ipod Touch qui n'est donc pas sous IOS5 ou IOS6. J'avais l'application Twitter jusqu'à ce que je la su...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
arthur32810

Enregistrer le son de son pc sans audacity

Bonjour, Mon problème est un peu dit dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer le son de son ordi sans Audacity car mon o...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Smilow

Logiciel ou application pour dj débutant

 Résolu

Bonjour, Alors je suis un grand fan de la trance et j'aimerai bien essayer de composer ou de mixer des sons sachant que je ne l'ai jamais fait aupara...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Smilow

Quels écouteurs choisir ?!

salut tout le monde !! Voilà, je viens ici car mes écouteur ont laché.... c'était des philips SH quelque chose à 100 euro. je suis soigneux car c...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Smilow

Problème écoute

Bonjour, j'ai installé le logiciel j'ai essayé d'enregistrer un son d'après la radio sur pc et quand j'écoutes je n'entends rien que faire? Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne marche plus avec mon iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai effectué toutes les dernieres mises a jour pour mon téléphone et j'ai téléch...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
daoudx94800

Faire ressortir la voix d'un enregistrement

Bonjour ! Voilà, j'ai enregistré un ami entrain de chanter sauf qu'avec la superbe qualité de mon PC, on n'entends quasiment pas sa voix contraire...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ven

Voix de dj qui dit ce qu'on veux

Bonjour, Je recherche un logiciel ou un truc de ce genre, si possible par écrit . par exemple on écrit un texte et il dit en voix de dj . Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ven

Lame

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé lame pour audacy mais qu'est ce que j'en fait comment l'installer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
"loulou"

Itunes ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installer iTunes 10.5 pour installer iOS 5 beta mais iTunes ne s'ouvrais plus j'ai donc fait une restauration système pour revenir a...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
youpicool

Quel logiciel pour tourner un clip video ?

Bonjour, Je poste ce message car j'ai beau cherché sur google et tout mais rien... Donc je voulais vous demander de l'aide, je cherche un logic...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
maxime vassard

Parasites

Bonjour, Depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, mon installation home-cinema fait d'enorme parasites. J'utilise un branchement R...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jojo31170

Connection audio ordinateur vers amphi en 5.1

Tout d'abord bonjour à tous ! Alors voilà je viens vous voir car j'aurais besoin d'un renseignement. Je souhaite brancher mon ordinateur à mon amp...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
fylmar95

Casque beats pro ...

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en possession d'un Sony MDR XB 700 et j'ai eu vent de par un ami d'un bon casque monster beats by Dr.Dr...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Steph58.

Pas d'ipod touch g5 8go ?

Bonjour, (je n'y connais rien) Quand sortira l'IPod Touch G5 8GO ? Quelle sera son prix ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
anonyme

Ipod bloque sur la pomme et n'est pas reconnu pas itunes

Bonjour, Mon iPod qui a trois jours !!! Reste bloqué sur la pomme, iTunes ne le reconnait même pas et j'ai fait toute les manips possibles rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
flofllfolfof

Casquebeatssoldes.com

 Résolu

Bonjour, Pour un cadeau j'ai appris que ma soeur m'a commandé un casque sur ce site www.casquebeatssoldes.com et malheureusement toujours rien. Je...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les chansons dans le bon ordre sur ma clé usb

Bonjour, j'ai copié des chansons sur une clé USB mais le problème est que je n'arrive pas à les lire dans l'ordre que j'ai donné. Où est le problème...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
STARGATE43

Itunes : problème lors de l'installation

Bonjour à tous, comme il est dit dans le titre, je n'arrive plus à installer iTunes. En effet, j'ai téléchargé plusieurs fois le fichier d'install...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Rouan

Pilote du micro sur un pc portable hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv7-4362sf et j'arrive pas a utiliser le micro intégré. Ni Skype, ni camtasia de veux écouter ce que je dit ! Je voie...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
likoumi

Tuner radio

Bonjour, je veux annuler la commande que j'ai fait aujourd' huit numero16466535 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kevin14789

Pack fun

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce ke cest k1 pack fun merci de me repondre .

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Opytjiss
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000