Les discussions

Écouteur ne marche que du côté gauche

Alors voilà j'ai un iPhone 4S et les écouteurs mais ça marche que d'un côté. Je suis allée dans paramètres pour régler ça et aucun changement. Une sol...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Localisation d'ipod

comment localiser son ipod si il n'est pas connecter a internet?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
manond48

Hadopi

Résolu

Bonjour, suite à mon deuxième avertissement par Hadopi, je voulais savoir si Youtube converter et considéré comme illégal ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
valentino38160

Radio ip

Bonjour, J'ai 2 radio ip (my dual radio 700 Sagem pour l'un et Pure One Flow pour l'autre) mais depuis quelques temps, je ne peux plus me connect...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
truc

Code radio clio 2

Bonjour, bonjour suite a un soucis de batterie mon poste ne fonctionne plus il me demande un code que je n'est pas.pourriez vous m'aider.clio 2 anné...

piquesous

Astro a50 bug ?

Bonjour, j'ai acheter un astro a50 il y a ... 4 ou 5ans bref de base je l'utilisais sur ps3 puis recemment je suis passer sur pc mais depuis qql t...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
XxApolloxX13

Enceinte

bonjour, Je voudrai juste savoir si il faut un amplificateur avec ce kit ou je peux directement le brancher a un portable par exemple ?? https://www....

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Char Snipeur

Son

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur son pour un film, Le son surround 5.1 ou dts 2.0 ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alexp92

Probléme avec ma barre de son samsung hwf450

Bonjour, j'ai acheter barre de son samsung hwf450 ,jai fait les branchement décodeur a la barre et la barre a ma tv en hdmi , le probléme ses que y'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
djinconnu

Mon micro-casque ne fonctionne pas très bien...

Bonjour à tous et à toute,récemment j'ai un petit problème avec mon micro-casque,donc j'ai mes deux prises jack une pour parler avec le micro l'autre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nclshel

Pas de son sur l'ordi

Résolu

bonjour, je dispose d'un pc avec windows xp. mais l'ordi refuse de diffuser le son de mes fichiers mp3. en revanche quand je mets un casque il ya l...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Gégé la moule

Lecture morceaux mp3 d'iphone sur autoradio

Bonjour je possède un IPhone 3GS et j'ai voulu le brancher sur un autoradio TOKAI LAR-216 pourvu d'une prise usb (également d'une prise jack) Biza...

nephou

Autoradio - iphone

Bonjour, J'ai une autoradio Sony avec insertion d'une clé USB. En branchant mon IPhone à l'autoradio, il est reconnu et affiche "USB", mais n'est pa...

nephou

Turtle beach px22. sortie audio, grésillement

Bonjour, Depuis longtemps j'utilise comme casque un Turtle Beach PX22 Ear Force, mais un problème est apparu. En effet le son de mon casque sature/g...

nephou

Mon casque turtle beach n'est pas reconnu par mon ordinateur

Bonsoir à tous, Je possède un Turtle Beach xo4 (se branche par prise Jack) qui a toujours marché sur mon ordinateur. (Mon ordinateur est un Acer A...

nephou

Assistance pour appeler

comment peut-on écrire à son ami sur viber?

Utilisateur anonyme

Subwoofer help svp

Bonjours jai un amplificateur recever avec une prise RCA pour la partit subwoofer et je voudrai y mettre un sub vraimment puissant du genre comme celu...

Char Snipeur

Plus de basse technics su-7300

Bonjour a tous. Avant de restaurer un Technics Su7300, j'avais remarqué un gros problème sur la voie de droite, plus de basses ! Je pensait que l...

Char Snipeur

Mon autoradio pioneer affiche "no service"

Hello tout le monde, ça fait 2 semaines que j'ai un petit soucis avec mon autoradio Pioneer, quand je veux le connecter a mon portable (un Samsung Ga...

Laury

Mon autoradio ne s'éteint pas en coupant le contact, solution ?

Bonjour je dispose un Fiat Punto 2, j'ai installé une sono puis changer de poste radio, j'ai tout branché, tirer les câbles ... Mais le souci c'est qu...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Seb Roque

Coc

bonsoir, coc pour le certificat europeen est il fiable ce site?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
piquesous

Minecraft

cool minecraft

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
piquesous

Adaptateur right left vers jack

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté la vestax spin 2 . Comme sortie audio , il n'y a que Right et Left . Mais moi je n'ai qu'une paire d'enceintes avec u...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
piquesous

Lol

Bonjour, je voudrais savoir combien fais 1 jour 6 heures 41 minutes

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
piquesous

Youtube en 5.1 ?

Salut ! Alors j'ai un ampli branché entre mon pc et ma télé, bref, quand j'utilise vlc, ou même deezer sur le navigateur mozilla, le son sort bien ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Nicow_29

Problème avec lecteur mp3 audiokey

slt everybody, y a mon pc qui reconnait pas mon lecteur mp3 je voudrai savoir si y a un programme à télécharger pour remèdier a ce problème. mon lecte...

42 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Seichiroku

Mon skype n'affiche aucun micro

Bonjour, mon skype n'affiche aucun micro Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81

Papounet17000

Comment rendre les fichiers wma d'un dictaphone olympus 5500pc..

Bonjour à tous, Windows Media Player sous 8.1 ne reconnaît pas mes fichiers audio enregistrés sur dictaphone Olympus 5500PC. Comment faire ? Merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
billmaxime

Problème mélangeur de son

Bonsoir, En début de soirée, lorsque j'étais sur ts3, les voix des autres dans le chan se sont coupées soudainement, sans fausses manip de ma part....

vaderetras satano

Razer kraken 7.1 chroma probleme de son

bonjour a tous je viens d'acheter resemant le Razer Kraken 7.1 Chroma et quand je le branche sur l'ordi il a un son de fou mais quand je le branche su...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bastien06300

Ipod ne s allume pas

bonjour je me trouve en présence de deux étudiantes qui ne sont pas en mesure de m aider mais voila il y a de ça quinze jours maintenant j ai acheté u...

alexp92

Comment entrer code radio sur ford transit année 2009

Résolu

pour un ford transit comment entrer le chiffre 7? le cadran va de 1 à 6 le code de la radio; Merci

YopYopIV

Demande d'aide pour démarreur a distance

Bonjour, je viens de m'acheter une honda accord 2000 et elle est muni d'un démarreur a distance mais pas d'origine j'ai du changer la batterie et il...

piquesous

Communiquer entre les pièces d'une maison

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système sans fils pour communiquer dans 4-5 pièces. Pour faire un appel général ou pour communiquer entre la...

ylaroche

Achat enceinte

Bonjour, Je souhaite investir dans une enceinte de 100 à 200W RMS pour diffuser du son en soirée ou pour écouter de la musique tranquillement chez mo...

piquesous

Quelle prise audio sur cette photo ?

Bonjour, pouvez vous me dire le nom de cette "vieille prise audio" en pièce jointe ? Merci de votre aide URGENT

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tsuyo21

Problème chaine hifi philips fwm 197

Bonjour, J'ai acheté une chaine hi fi philips en février 2011 ( fwm 197, la bonne grosse chaine avec un son montant a 40 max). Elle marchait pluto...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
olivier7070

Problème de son, tout semble normal

Bonjour, ça fait déjà une semaine que je chercher à résoudre un problème étrange de son que j'ai eu subitement, mon ordinateur reconnais bien qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Whereiszesound

Réglage radio réveil big ben rr30

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 j'ai un problème avec mon radio réveil Big Ben RR30: quand je règle l'alarme (1 ou...

Dernière réponse le 27 mai 2015 par
nico

Controleur ddjsx

bonsoir internaute,je voudrais savoir s'il existe une solution pour branché plusieurs ordi sur un seul controleur?? j'ai entendu parlé d'un adaptat...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Chris_Kazvon

Podcast itunes 12

Bonjour, Je cherche un bon tuto pour les podcasts itunes 12.x. Cette nouvelle version ne me plait pas du tout. Et là je me force à ne pas être gros...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
67paillasson

Son home ciné et tv

Bonjour, J'ai acheté un home ciné samsung mais je n'arrive pas à avoir le son sur ma télé de marque sharp. J'ai acheté un cable optique mais cela ...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tijou44

Problème pilote audio latence

Bonjour, depuis pas mal de temps déjà, j'ai un léger problème avec le pilote audio de mon pc. Cela ne m'arrive pas seulement quand je suis sur inte...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
glg29

Mon mp4 ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, mon mp4 tactile> KLIVER R902 ne s'allume plus quoi que je fasse. Il ne se démarre que quand on le branche via une usb ! Si vous avez une ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
love

Are there information

Hello! I have a problem ... I was able to put on record but I don't know how to use easily Instagram Is it a teacher here?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème remplacement suspension d'haut parleur

Bonjour, Voilà, j'ai un ensemble pioneer, maintenant âgé, qui a rendu l'âme récemment; Sa suspension c'est trouée. C'est la première fois que je sui...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Banbanbino

Je veux chanter

bonjour mes patrons ,je suis un topographe , mais j'aspire faire la musique , alors je voudrais vous demander quelles sont les vois et moyens pour y a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tounde80

Sub 25oow ,autoradio tokai,ampli sony 350w

Résolu

Bonjour, sachant les rca ,ampli via poste,mais le remote pourrais ton faire un piquage au + et - d une enceinte branché a l ampli?et pour le sub j ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
letotof

Adaptateur casque

Résolu

Bonjour, Quand je joue à des jeux comme Call of duty sur la WII, j'aimerais entendre le son du jeu mais la console n'a pas de prise jack, tout comm...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
riuki

Impossible de lire les .wav

Bonjour, Je tente actuellement de réparer le poste d'un poste qui ne peut pas lire les fichiers wav. Par contre les autres ça passe sans problème. Au...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
ysa
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000