Les discussions
Écouteur ne marche que du côté gauche
Alors voilà j'ai un iPhone 4S et les écouteurs mais ça marche que d'un côté. Je suis allée dans paramètres pour régler ça et aucun changement. Une sol...
Localisation d'ipod
comment localiser son ipod si il n'est pas connecter a internet?
Hadopi
RésoluBonjour, suite à mon deuxième avertissement par Hadopi, je voulais savoir si Youtube converter et considéré comme illégal ? Merci d'avance !
Radio ip
Bonjour, J'ai 2 radio ip (my dual radio 700 Sagem pour l'un et Pure One Flow pour l'autre) mais depuis quelques temps, je ne peux plus me connect...
Code radio clio 2
Bonjour, bonjour suite a un soucis de batterie mon poste ne fonctionne plus il me demande un code que je n'est pas.pourriez vous m'aider.clio 2 anné...
Astro a50 bug ?
Bonjour, j'ai acheter un astro a50 il y a ... 4 ou 5ans bref de base je l'utilisais sur ps3 puis recemment je suis passer sur pc mais depuis qql t...
Enceinte
bonjour, Je voudrai juste savoir si il faut un amplificateur avec ce kit ou je peux directement le brancher a un portable par exemple ?? https://www....
Son
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur son pour un film, Le son surround 5.1 ou dts 2.0 ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Probléme avec ma barre de son samsung hwf450
Bonjour, j'ai acheter barre de son samsung hwf450 ,jai fait les branchement décodeur a la barre et la barre a ma tv en hdmi , le probléme ses que y'a...
Mon micro-casque ne fonctionne pas très bien...
Bonjour à tous et à toute,récemment j'ai un petit problème avec mon micro-casque,donc j'ai mes deux prises jack une pour parler avec le micro l'autre ...
Pas de son sur l'ordi
Résolubonjour, je dispose d'un pc avec windows xp. mais l'ordi refuse de diffuser le son de mes fichiers mp3. en revanche quand je mets un casque il ya l...
Lecture morceaux mp3 d'iphone sur autoradio
Bonjour je possède un IPhone 3GS et j'ai voulu le brancher sur un autoradio TOKAI LAR-216 pourvu d'une prise usb (également d'une prise jack) Biza...
Autoradio - iphone
Bonjour, J'ai une autoradio Sony avec insertion d'une clé USB. En branchant mon IPhone à l'autoradio, il est reconnu et affiche "USB", mais n'est pa...
Turtle beach px22. sortie audio, grésillement
Bonjour, Depuis longtemps j'utilise comme casque un Turtle Beach PX22 Ear Force, mais un problème est apparu. En effet le son de mon casque sature/g...
Mon casque turtle beach n'est pas reconnu par mon ordinateur
Bonsoir à tous, Je possède un Turtle Beach xo4 (se branche par prise Jack) qui a toujours marché sur mon ordinateur. (Mon ordinateur est un Acer A...
Assistance pour appeler
comment peut-on écrire à son ami sur viber?
Subwoofer help svp
Bonjours jai un amplificateur recever avec une prise RCA pour la partit subwoofer et je voudrai y mettre un sub vraimment puissant du genre comme celu...
Plus de basse technics su-7300
Bonjour a tous. Avant de restaurer un Technics Su7300, j'avais remarqué un gros problème sur la voie de droite, plus de basses ! Je pensait que l...
Mon autoradio pioneer affiche "no service"
Hello tout le monde, ça fait 2 semaines que j'ai un petit soucis avec mon autoradio Pioneer, quand je veux le connecter a mon portable (un Samsung Ga...
Mon autoradio ne s'éteint pas en coupant le contact, solution ?
Bonjour je dispose un Fiat Punto 2, j'ai installé une sono puis changer de poste radio, j'ai tout branché, tirer les câbles ... Mais le souci c'est qu...
Coc
bonsoir, coc pour le certificat europeen est il fiable ce site?
Minecraft
cool minecraft
Adaptateur right left vers jack
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté la vestax spin 2 . Comme sortie audio , il n'y a que Right et Left . Mais moi je n'ai qu'une paire d'enceintes avec u...
Lol
Bonjour, je voudrais savoir combien fais 1 jour 6 heures 41 minutes
Youtube en 5.1 ?
Salut ! Alors j'ai un ampli branché entre mon pc et ma télé, bref, quand j'utilise vlc, ou même deezer sur le navigateur mozilla, le son sort bien ...
Problème avec lecteur mp3 audiokey
slt everybody, y a mon pc qui reconnait pas mon lecteur mp3 je voudrai savoir si y a un programme à télécharger pour remèdier a ce problème. mon lecte...
Mon skype n'affiche aucun micro
Bonjour, mon skype n'affiche aucun micro Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81
Comment rendre les fichiers wma d'un dictaphone olympus 5500pc..
Bonjour à tous, Windows Media Player sous 8.1 ne reconnaît pas mes fichiers audio enregistrés sur dictaphone Olympus 5500PC. Comment faire ? Merci pou...
Problème mélangeur de son
Bonsoir, En début de soirée, lorsque j'étais sur ts3, les voix des autres dans le chan se sont coupées soudainement, sans fausses manip de ma part....
Razer kraken 7.1 chroma probleme de son
bonjour a tous je viens d'acheter resemant le Razer Kraken 7.1 Chroma et quand je le branche sur l'ordi il a un son de fou mais quand je le branche su...
Ipod ne s allume pas
bonjour je me trouve en présence de deux étudiantes qui ne sont pas en mesure de m aider mais voila il y a de ça quinze jours maintenant j ai acheté u...
Comment entrer code radio sur ford transit année 2009
Résolupour un ford transit comment entrer le chiffre 7? le cadran va de 1 à 6 le code de la radio; Merci
Demande d'aide pour démarreur a distance
Bonjour, je viens de m'acheter une honda accord 2000 et elle est muni d'un démarreur a distance mais pas d'origine j'ai du changer la batterie et il...
Communiquer entre les pièces d'une maison
Bonjour, Je suis à la recherche d'un système sans fils pour communiquer dans 4-5 pièces. Pour faire un appel général ou pour communiquer entre la...
Achat enceinte
Bonjour, Je souhaite investir dans une enceinte de 100 à 200W RMS pour diffuser du son en soirée ou pour écouter de la musique tranquillement chez mo...
Quelle prise audio sur cette photo ?
Bonjour, pouvez vous me dire le nom de cette "vieille prise audio" en pièce jointe ? Merci de votre aide URGENT
Problème chaine hifi philips fwm 197
Bonjour, J'ai acheté une chaine hi fi philips en février 2011 ( fwm 197, la bonne grosse chaine avec un son montant a 40 max). Elle marchait pluto...
Problème de son, tout semble normal
Bonjour, ça fait déjà une semaine que je chercher à résoudre un problème étrange de son que j'ai eu subitement, mon ordinateur reconnais bien qu'il ...
Réglage radio réveil big ben rr30
Résolu/FerméBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 j'ai un problème avec mon radio réveil Big Ben RR30: quand je règle l'alarme (1 ou...
Controleur ddjsx
bonsoir internaute,je voudrais savoir s'il existe une solution pour branché plusieurs ordi sur un seul controleur?? j'ai entendu parlé d'un adaptat...
Podcast itunes 12
Bonjour, Je cherche un bon tuto pour les podcasts itunes 12.x. Cette nouvelle version ne me plait pas du tout. Et là je me force à ne pas être gros...
Son home ciné et tv
Bonjour, J'ai acheté un home ciné samsung mais je n'arrive pas à avoir le son sur ma télé de marque sharp. J'ai acheté un cable optique mais cela ...
Problème pilote audio latence
Bonjour, depuis pas mal de temps déjà, j'ai un léger problème avec le pilote audio de mon pc. Cela ne m'arrive pas seulement quand je suis sur inte...
Mon mp4 ne s'allume plus.
RésoluBonjour, mon mp4 tactile> KLIVER R902 ne s'allume plus quoi que je fasse. Il ne se démarre que quand on le branche via une usb ! Si vous avez une ...
Are there information
Hello! I have a problem ... I was able to put on record but I don't know how to use easily Instagram Is it a teacher here?
Problème remplacement suspension d'haut parleur
Bonjour, Voilà, j'ai un ensemble pioneer, maintenant âgé, qui a rendu l'âme récemment; Sa suspension c'est trouée. C'est la première fois que je sui...
Je veux chanter
bonjour mes patrons ,je suis un topographe , mais j'aspire faire la musique , alors je voudrais vous demander quelles sont les vois et moyens pour y a...
Sub 25oow ,autoradio tokai,ampli sony 350w
RésoluBonjour, sachant les rca ,ampli via poste,mais le remote pourrais ton faire un piquage au + et - d une enceinte branché a l ampli?et pour le sub j ai...
Adaptateur casque
RésoluBonjour, Quand je joue à des jeux comme Call of duty sur la WII, j'aimerais entendre le son du jeu mais la console n'a pas de prise jack, tout comm...
Impossible de lire les .wav
Bonjour, Je tente actuellement de réparer le poste d'un poste qui ne peut pas lire les fichiers wav. Par contre les autres ça passe sans problème. Au...