Les discussions

Samplitute music studio entrée midi

Bonjour, Je viens ici demander de l'aide car je suis coincée avec mon logiciel samplitude music studio, tout d'abord merci à ceux qui s'intéresseron...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
loanne02

Lecteur audio d'archos

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de telecharger le lecteur audio d'Archos en fichier apk pour le mettre sur une tablette android ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
youpi201

Vrai casque beats studio ou contrefaçon ?

Bonjour, J'ai acheté un casque beats studio sur internet mais je crois que je me suis fais avoir et que c'est un contrefacon.. Il y avait la boite...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
MacOsX

Plus jamais mon gamin se servira de mon ipod

Bonjour, mon gamin a fait son fin finaud avec mon Ipod durant que je prenais ma douche...et je ne sais par quelle manipoulation...il l'as verouillé pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
SOLOHACK96

Je ne peux pas lire les musiques de mon portable.

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai télécharger des musiques sur le site Beezik pour les mettres sur mon portable. Le format de ces musiques est WMA. Donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kroniker

Arnaque téléphonique ?

Bonjour, A quoi correspond le n° de téléphone 06 15726989 (1,34e + 0,34m) ? merci de bien vouloir me renseigner. Configuration: Windows XP ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
evydence

Problème stereo mix

Bonjour, j'ai un problème avec stereo mix sur windows vista, cela fait quelques mois que je l'utilise pour enregistrer ds musiques sur mon pc... m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
electro28_2012

Vdm

Bonjour, alors je suis dans le caca , j ei fait tomber mon blackberry 8520 dans le toilette il est rester a peine 2 seconde je les pris paniq...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
elilisa88

Lecture de cd audio

Bonjour, j'essaie de lire de des audio sur mon PC. aucun fichier n'est détecté. sur ma chaine c'est la même chose ! mais si j'utilise l'enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appli payantes te gratuites

 Fermé

Salut tout le monde J'aimerai bien savoir si y'a un moyen de telexharger des applis payantes gratuitement. Configuration: iPod touch - iPhone OS ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
irongege

Vidéo ipod nano 7eme génération

Bonjour, Je possède le nouvel Ipod Nano 7eme génération et j'aimerai y intégrer des vidéos, seulement j'ai essayer le mp4, le avi, le mkv mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
0jhboiu

Web sms nedjma?

Bonjour, je me suis inscrite ça fait longtemps sur web sms nedjma et j'ai oublié le mot de passe!!comment je fait pour le récupérer ou le changer?...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dyllan

Partager des chansons ?

Bonjour, comment fait-on pour partager des chansons Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
antiarnaqe

Itouch mémoire (autres)

Bonjour, J'ai acquis récemment un iTouch 4ème génération de 8 GO.. Mais il est déjà à cours de mémoire ! Pourtant, j'ai vérifié, ce ne sont ni m...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
krazykat

La musique pop j aime

la musique pop des annees 80 j adore et en plus ca fait revenir en arriere

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lekeuf

Format cd acheté

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le format des fichiers sur un cd acheté ? Car j'ai mon autoradio qui lis que les cd acheté hors il arrive a li...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Helpme

Autoradio

Bonjour, je viens de changé la batterie de mon opel impossible de remettre mon autoradio en marche de plus dans mon code il y a un (7) comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique d'ambiance hors sacem et spre

Bonjour, Je suis restaurateur, je recherche de la musique d'ambiance à diffuser dans mon restaurant non soumis aux redevances Sacem et Spre. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Sandra.ccm

Une histoire de video pour mon cheri qui est a l'hopital

Bonjour, J'aimerai savoir comment envoyer une video , par email ..dois je la convertir en je ne sais quoi ...? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Presonus / audiobox usb

Bonjour, a tous et a toutes ! je vien vous faire part de mon probleme . Je viens de recevoir mon AudioBox de chez Presonus et avec jai acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tompols

Dégats des eaux sur ipod touch.

Bonjour, Cette nuit sans faire exprès, j'ai fais tomber ma bouteille d'eau (qui était ouverte) sur mon ipod Touch. Résultat, l'iPod a trempée toute ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
augustin45

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc et je voulais regarder un film mais le hick c'est que j'ai les hauts parleurs qui graisie qui donne vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dan4400

M'est video

Bonjour, commen on pren les video Configuration: romain.m -- romain

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
AdrienTahiti

Problème sortie haut-parleurs avec carte son usb

Bonjour, J'ai récemment cassé la sortie écouteurs (jack femelle) de mon ordinateur. Plus aucun son ne sortait des haut-parleurs de mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
banban321

Creation d'un amplificateur

Bonjour, je veux creer un auparleur portable mais je me suis aperçu que le son est tres faible j'ai un auparleur de 0,5W (je sais c'est tres peux) a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Paul

Plus de son depuis réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis ma reinstallation de Windows 7 je n'ai plus de son je suis passer sur Xp sa marcher nikel, Ma carte son sur Xp Etait C-MEDIA ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kL1nd-

Ipod touch siri

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon ipod touch 4 en Ios 6.0.1 mais je n'ai pas Siri. Est-ce que quelqu'un sait comment l'installer ou où je peu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
TiboCCM

Probleme enceinte pc

Bonjour, Y a 1-2 mois j*ai acheter une enceinte pour PC, pour 20 euros et (au Supermarchermatch) Pour ceux qui connaisent pas cest comme un Interm...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gilles27310

Pas de son sur pc

Bonjour, j'ai un pc dell Windows 7 professional et qu'and j'utilise les ecouteurs puis je l'es retirent il n'y a pa de son , repondez vite ! aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Injhall

Demande de bourse d'etude

 Fermé

Bonjour, je suis une étudiante ivoirienne titulaire d'un brevet de technicien supérieur en génie civil bâtiment, je voulais savoir comment obteni...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kaneagle

Controleur audio inexistant

Bonjour, Je viens d'installer Xp sur ma machine et je me suis aperçus que je n'avait plus AUCUN driver. Je viens d'installer celui d'Ethernet m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kaneagle

Une enceinte ne fonctionne plus

Bonjour, je viens à vous car j'ai un soucis depuis peu, je possède deux enceintes connectés à mon PC via une micro chaine hi fi. Or depuis peu, une de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Gamma_72_

Son home cinema tele

Bonjour, je souhaite avoir des information pour la connexion d'un home cinema à une télé. Je dispose de ce modèle https://www.lcd-compare.com/tele...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
snaap

Aider moi a filtrer le son

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui permet de filtrer le son ,... pour que je sois plus explicite, j'aimerai garder juste la percussion d'une cha...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Shrimp

Enrégitrement de sons a partir d'un poste ordinateur

Bonjour, je viens de me procurer d'un iphone16gb, je voudrai savoir comment on enrégistre des sons dans le portable à partir de mon poste ordinateur d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
hectordu94

Dimension de mini chaine

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir la mini chaine Panasonic SC PM53EG-S - , mais devant être encastrée dans un meuble Hi-Fi, je preferais en connaitre les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
deglas

Transferer les musiques de mon ipod vers mon ordinateur

Bonjour, Je viens d'achetée un nouvel ordinateur,(jai windows 7) et j'aimerai transferer les musiques de mon ipod vers mon ordinateur, si vous ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Alexia :)

Comment activer le mixage stéréo ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un son (musique instrumentale) qui provient de mon ordinateur mais pas avec la qualité "microphone". J'ai donc fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
zoleon

Conseil sono

Salut à tous,je suis nouveaux sur le forum... J'ai besoin de conseille pour ma sono. (Ma sono : http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/6214...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
zoleon

Audacity

 Résolu

Bonjour, pour transformer k7 audio en numérique! je possède une mini chaine avec sortie audio et un ordi portable mode d'elploi?? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bring39

Connection plasma-ampli

Bonjour, j'ai 1 problème avec la connections de mon plasma 50p. Philips hdmi hd ready avec 1 ampli-tuner yamaha rx .v 650 et 1 lecteur enregistreur ...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
hélicebleue

Ipodnano

Bonjour, ijede m aider n arrive pas a synchroniser mon ipod nano sur itunes merci dab=vance Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
joncour34

Relier hc sur télé, xbox, livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède un LCD Samsung, une Xbox 360, un home cinéma 5.1 Samsung ainsi qu'une Livebox orange. Ma question est toute bête, comment tout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bubuland

Compréhension

Bonjour, je voudrais tout savoir sur publisher mais je ne comprend pas comment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Lulu69

Son

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis assez longtemps. Comment on appelle le truc quand la musique se baisse et tout ? Je croi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Boul2killeR

Besoin d'aide rapidement : fraps et audacity

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème avec Fraps et audacity. Je cherche à faire une vidéo sur youtube, un vidéo test d'un jeu pc, j'ai donc tél...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ONEGAME

Ipod nano a vendre ..

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je voudrais vendre mon ipod nano 3eme generation, en très bon état, mais je ne sais pas combien je peux en tirer, merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ReedSensi

Carte son de windows 7

Bonjour, lorsque je fais un clic droit sur le haut-parleur dans la barre des tâches, que j'ai les paramètres pour enregistrement, je n'ai pas la f...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jacle

Réveil matin ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch et j'ai actuellement un réveil matin mais je dois partir l'app avant de me coucher. J'aimerais trouver un réveil matin...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Copier un cd sur ordinateur

Bonjour, J'ai recemment acheté l'intégrale de Desproges, mais les CD ont l'air datés et j'ai du mal à les lire; un de mes ordis Windows ainsi que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Cobalt blue
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000