Les discussions

kirk Audio

La solution pour les wma avec drm vers mp3

Résolu

Bonjour, Jai dejà laissé cette info a certains du forum , mais comme le probleme revient regulierement, je redonne l'info telecharger Tunebite.exe...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
berpont61
danbotothebeach Casque et écouteurs

Contre-façon ou pas?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un casque beats by dr dre, et sur internet je trouve des sites qui les font a plus de 60% de réduction tel que celui-ci: ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
SOFRANA Audio

Fichiers midi

Bonjour, Toute nouvelle installation sur Linux mint 14, tout fonctionne sauf la lecture des fichiers midi. Ce qui bloque "Rosegarden". Je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
roptat
johandu27 Casque et écouteurs

Meilleure casque audio qualité/prix

Résolu

Bonjour, alors voila, je recherche un bon casque pas cher mais il y en a tellement que je m'y perd. Alors je me confie a vous, je voudrais que me l'o...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
anonymouuuuuus
tagète Gestion et lecture audio

Plus de périphériques audio

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp et je n'ai plus de périphériques audio. J'ai pourtant mis le cd avec la carte mère et la carte réseau. Qua...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tagète
Rooh Audio

Mon mp4 connex ne fonctionne pas !

Bonjour, J'ai reçu un MP4 Connex tactile en cadeau Bruneau mais celui-ci ne fonctionne pas ! L'écran est allumé et une image avec trois boules reste...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
raissa
kyrikkou Enceintes / HiFi

Home cinema

Bonjour, je possede une TV LG 107 cm reference 42LE4500,et j ai acheter un DVD LG RECEIVER SYSTEM HT304SU FULL HD UP SCALLING (1080p) j'ai branché vi...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kyrikkou
mathes9505* Enceintes / HiFi

Brancher iphone ou mp3 sur ampli

Résolu

Bonjour, Voila ma question je compte faire une soirée samedi et j'ai un ampli au milieu photo (photo ensemble: http://nsa32.casimages.com/img/2012...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
piment sucre
samir112 Audio

Problème audio

Bonjour J'ai moi aussi un problème de périphériques audio...Je suis débutante et je ne sais pas comment faire pour retrouver du Sons....J ai le per...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kaneagle
blondeinside Enceintes / HiFi

Conseil enceintes sans fil

Bonjour, Comme mon pseudo l'indique, je suis tout à fait incompétente en matière d'enceintes (entre autres :D) Je souhaite m'équiper d'encein...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blondeinside
gli49 Casque et écouteurs

Bluetooth

Bonjour, Comment savoir si notre ordinateur possède le Bluetooth intégré?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kokorocco
Nouille123 Audio

Deezer + offre mix'n'move

Bonjour, je me présente, j'ai 15 ans et je voudrais bénéficier de l'offre mix'n'move de Deezer. D'après ce que j'ai pu lire, il faut avoir une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lot
FOFou Audio

Pas de son realtek high definition audio

Bonjour, Voilà depuis 2 jours aucun son ne sort de mes enceinte ( que ce soit avec casque ou sans ). J'ai déja reinstallé plusieurs fois le...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
FOFou
mxcmaxime Audio

Probleme avec indicateur beats

Bonjour, je m'appelle mxcmaxime et cela fait plusieurs semaine que je tente de réparer un problème, logiquement vu que je possède le driver beats av...

mxcmaxime
z.c Autoradio

Connection alpine 9812rb et nokia n8

bonsoir, j'ai actuellement un petit problème que je n'arrive pas a résoudre moi même, j'ai voulus depuis un bon moment connecté mon nokia n8 a mon pos...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kevin14789
HpCp Audio

Mettre ma ps3 sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un asus avec Intel core i7 et une carte graphique de 610M, 20G, avec ceci je voudrais savoir si je peus mettre ma ps3 sur cette préceden...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mxcmaxime
lola Audio

Son casque / son pc séparés

Bonjour, En fait c'est simple: avant je pouvais écouter de la musique via un lecteur media ET écouter les sons de provenant de mon PC (Youtube, et...

lola
p4x718 Audio

Convertir son wave (.wav) en mp3

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur windows seven, j'aimerai convertir du Son Wave (.WAV) en son .mp3 De plus, comment enregistrer en piste audio et p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
p4x718
MonkeyGirl Audio

Illustrations d'albums

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des illustrations d'albums pour mon ipod classic sans passer par itunes et bien sur sans créer...

37 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Titounet50
thomatoy Audio

Beats studio les vis

Résolu

Salut, J'ai un problème avec mon casque, pas super urgent mais bon, une vis et dévisser sur le coté droit est-ce urgent d'aller a brico depot ou p...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
redouane01
Kriss.b Baladeurs

Problème bluetooth.

Bonjour, Alors, je possède l'iPod touch 4G depuis plusieurs mois déjà.. & Un problème sur lequel je bloque c'est le Bluetooth. Je sais qu'il y est...

lulu1009
antoie Baladeurs

Antoine w

Bonjour, je ne peut pas teleharger des jeux de l appe store Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

lulu1009
mamadou56 Audio

Transmission : pc <--> chaîne

Résolu

Bonjour, Je voudrais acquérir une chaine HIFI, uniquement dans le but d'entendre sur la chaîne ce que j'entends sur les baffles du PC. Je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mamadou56
osier Audio

Comment fonctionne l'ecoute d'une radio en direct ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne l'ecoute en direct, d'une radio (par exemple france musique).et ce avec des mots simples car je ne s...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
osier
jaja5212 Enceintes / HiFi

Comment ouvrir le tiroir du lecteur de dvd

Bonjour, Le tiroir de mon lecteur DVD (SilverCrest) ne s'ouvre plus. J'ai vérifié les piles de la télécommande et j'ai essayé de l'ouvrir en poussa...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
STARGATE43
yoyo74120 Casque et écouteurs

Casque beats solo hd a 120 €, arnaque ?

Bonjour, Je voudrais acheter un casque beats solo HD pour noël et j'en ai trouvé a 120€ sur un site qui ma l'air d'être honnète (branche française...

Utilisateur anonyme
Ipod Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Min iPod touch ne s'allume plus même en appuyant sur power et home. Que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

sangraé
nadine Audio

Vrai monster beat pas chere

Bonjour, Je pourrai avoir une selection de site qui font les monster beat pas très chère mais de vrai qualité et non contre fait? (type made in ch...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
BeFaX
4156465 Baladeurs

Restaurer la musique

Bonjour, J'ai sauvegardé mon ipod touch 4, puis restaurer je l'ai restauré à partir de la dernière sauvegarde, seul probleme itunes me dit que je n'...

4156465
nédrat Audio

Convertir mp3 en cda pour graver cd données

Résolu

Bonjour, j'aimerai convertir des musiques .mp3 en audio .cda pour les graver sur un CD de données. Je sais que la façon la plus simple est de graver ...

Yaya
Gbev Audio

Mixer des sons sur mac

Bonjour, j'ai besoin de créer une bande-son avec des sons déjà téléchargés en mp3 sur mon MAC, comment faire? Merci c'est urgent... Configu...

rameleu
schirkane Audio

Fichier dat

Bonjour, J'ai actuellement quelques fichiers DAT que je lis en vidéo sans problème. Par contre je n'arrive pas à les convertir en MP3. Quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
schirkane
Nadege Audio

Lecteur mp3 multimédia

Bonjour, J'ai un lecteur MP3 multimedia mais il y a pas la fente pour insérer la carte mémoire, est ce normal? Et lorsque que je branche le lecte...

Nadege
sargento938 Audio

Problème de son avec les hauts parleurs

Bonjour, Bonjour, Alors , j'ai un problème avec mon pc portable asus VX26 j'ai mis Windows 7 , 32 bits , j'ai du son lorsque je branche un...

billmaxime
leking1er Audio

Pb de son avec acer aspire one 532h

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon netbook acer aspire one 532h!! jai dessus xp sp3! que dois je faire? merci d'avance!! et merci pour tout ceux que...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
leking1er
pierrick Audio

Barre freecorder n'apparait pas

Bonjour, Même souci ! Mozilla m'a supprimé cette barre il y a qqs jours et je l'ai réinstallé mais la barre n'apparait pas. Je ne trouve pas le fi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
nim
Royalchise Casque et écouteurs

Px21 configuration

Bonjour, J'ai acheté un casque jeu, le Px21, il y a environ 3/4 mois, mais lorsque j'essaie d'écouter de la musique et de parler sur skype je ne pe...

Royalchise
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000