Les discussions

Pilote du micro sur un pc portable hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv7-4362sf et j'arrive pas a utiliser le micro intégré. Ni Skype, ni camtasia de veux écouter ce que je dit ! Je voie...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
likoumi

Tuner radio

Bonjour, je veux annuler la commande que j'ai fait aujourd' huit numero16466535 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kevin14789

Pack fun

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce ke cest k1 pack fun merci de me repondre .

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Opytjiss

Plus de son, erreur skype et lecteur audio

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 semaines que je cherche sans succès comment résoudre mon problème ... le voici : Suite a une mise à jo...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pols12

Problème de son

Bonjour, Depuis hier, j'ai un GROS SOUCIS avec mon ordinateur au niveau du son. Je n'arrive plus à écouter quoi que ce soit. Quand je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
tribun

Est ce que le mastering est important

Bonjour, j'ai enregistrer ma musique avec audacity le produit final est parfait mais un ami ma dis qu'il faut faire le mastering dans un studio pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
SurfAdCom

Cherche désespérement de l'aide pour que mon micro fonctionne

 Résolu

Bonjour, matériel : carte mère asus P5Q SE2 carte graphique : ATI Radeon HD 4600 Series carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller proce...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
leglouglou

Ipod touch: problème de batterie

Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de la batterie. Je vous explique le problème: au départ j'avais le petit câble blanc qu'on met dans un por...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Thomasmpi

Mp3

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur mp3 pas cher (moins de 60 €), de qualité, pour écouter mes musiques (je pense en mettre plus de 2000 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
HeeroYuy

Mode d'emploi

Bonjour, J'ai besoin du mode d'emploi de la chaudière ATAH C36S Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cbauf

Creé une chanson en plusieurs titre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0bonjour alors je vous explique mon cas j'aimerais crée ma propre chanson mes avec plusieurs ti...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Smilow

Remplacement des piles.

Bonjour, je souhaiterai savoir comment changer les piles sur mon casque audio THOMSON WHP463 . Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
marc bilout

Recherche musical, aidez moi svp.

Bonjour, Je recherche une chanson ou c'est un homme black américain qui est asser costau niveau taille, le clip se déroule dans la rue , la chanson...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Lulu69

Comment fonctionne l'ipod shuffle?

 Résolu

Bonjour, Je suis en possesion de l'iPod shuffle que je viens d'acheter aujourd'hui et je viens d'installer iTunes et le probleme c'est que je ne pe...

38 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
willodu14

Pas de son avec mon home vidéo

Bonjour, Je veux brancher un home cinema (sony home theatre systeme) avec une tv samsung. J'ai aussi une freebox v6. Je n'ai aucun son quand je fa...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sylviedu91

Ipod 2

Bonjour, Je voulais savoir si l'Ipod 2eme génération était toujours en vente et si il y est à combien pour 8 go? Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Nikkyu

Skype arnova10g2

Bonjour, telecharger skype sur ma tablette arnova 10g2

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tablette arnova 8

Bonjour, comment l'allume tonConfiguration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acheter une tablette archos 101 g9

Bonjour, j'aime que m'aider je veux acheté une tablette archos 101 g9 turbo mais je veux savoire si c'est une bonne tablette ou il y aune autre marque...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel casque acheter?

Salut tout le monde alors aujourd'hui dileme!! je doit acheter un casque sans fil car mon dernier casque a lacher au niveau du fil XD J'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Fares93

Branchement barre de son samsung sur tele samsung lcd

Bonjour, je viens d'acquerir une barre de son samsung HWE-350 samsung impossible de la faire fonctionner sue mon tele samsung lcd ue46c5100 merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
letotofdu44

Lecture d'un disque mp3 sur ordi

Bonjour, comment faire pour untiliser un CD Mp3 sur mon ordi ? J'ai acheté la méthode ASSIMIL mais lorsque je mets le CD on me demande de me repporter...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pols12

Tritton ax pro 1.5 acheté à la fnac,besoin d'aide pour garantie

Bonjour, J'ai acheté en décembre dernier un casque AX pro 1.5 sur le site de la fnac, fnac.com. Je l'ai utilisé assez régulièrement et il s'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Ayste

Question sur carte mere et dt770 pro

Bonjour, J'envisage l'achat d'un DT770 en version 250 Ohms. Juste une question qui me turlupine... J'aimerai m'en servir sur mon Galaxy SII a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
BenjetaProd

Branchement enceinte-tv

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG (32lv3400) et j'aimerais y brancher mes anciennes enceintes logitech (ls21) mais il n'y a pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
fabm2

Erreur 1604

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de ITunes alors que mon Ipod était branché à mon ordi...le tout a échoué...puis on me demande de faire u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
magouaille

Choix casque entre sennheiser pxc 450 et sennheiser hd 380 pro

Bonjour, Je souhaite acheter un casque pour mon copain, qui a déjà un Sennheiser. Il aime beaucoup cette marque et donc je souhaiterais lui en ach...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gerard-de-Nerval

Son étouffé avec écouteurs sur ipod-touch

Bonjour, je viens d'hériter d'un IPod-Touch acheté par ma soeur il y a déjà deux ou trois ans et il semble fonctionner parfaitement. Seul problème:...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TheCloic

Aide pour musicien

Bonjour à tous, J'ai reçu un piano numérique Yamaha S90 avec les modes d'emploi, les CDs etc. Je souhaite utiliser mon ordinateur portable (tos...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gerard-de-Nerval

Je arrive pas a éteindre mon ipod

Bonjour, on Ipod ne veux pas éteindre comment je dois faire Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
super bonbon

Transfert musique sur clé usb

Bonjour, J acheté de la mystique iTunes, pas moyen de la mettre sur clé, je la transfère en mp3 mais la clé reste muette.. Bell. Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
à l'aide !!!

Problème entre ipod touch 5 et itunes 9

Bonjour , je vous pose la question ici car malgré des heures de recherche je trouve rien... Alors déjà j'ai un Imac OS X 10.4.11 (pas mis à jour de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Clemsouuu

Adaptateur usb pour autoradio

Bonsoir, J'ai un autoradio qui ne possède pas de prise usb et je me demandais si il existait des adaptateur que l'on branche sur la sortie audio de...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kevin14789

Branchement cable optique

Bonjour, j ai un televiseur qui n'a qu'une sortie optique.je veux brancher un ampli home cinema,celui ci a une prise optique,mais c est une sortie sp...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
papoulin

Mentalit episode 23 - 24

bonjour a tous j'aimerai revoir les episodes 23 et 24 de la saison 3 de mentalist sans payer merci d'avance pour vos reponse^^

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
BeFaX

Table de mixage 2 voie pro (dnb jeprécise pas pour scratcher...)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une table de mixage pour remplacer ma numark pro sm3 qui a fini par s'abimer malgré sa solidité dont un bug de casque ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme avec mon pilote son

Bonjour, quand j'installe windows7 sur mon ordi qui est un HP DV5000, le pilote son vinet jamais j'ai tout essayer mais toujours rien.j"a besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Ne pas charger son ipod touch sur une station

Bonjour, Est-il possible de mettre son Ipod Touch(5ème génération) sur une station d'accueil, qui peut normalement le recharger, mais en choisissa...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Lou__

Téléphone fixe

Bonjour, le téléphone Doro 820 , on dit presentation du numéro de l'appelant, est-ce qu'il faut souscrire un abonnement chez un operateur ou c'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kasom

Casque beats pas cher sur le site

Bonjour, je voudrai investir pour un casque beats mais il me parraissent pas cher du tout par raport en magasin vous esque vous pensez a une arnaque o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mpmp93

Copyrights

 Résolu

Bonjour, DOit on céder OBLIGATOIREMENT des copyrights a un interprete sur un album ou est ce une coutume , de gré à gré Quel est le minimum a cé...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
popwatch

Qualité son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable DELL VOSTRO 3460, je l'ai relié à ma chaine hi-fi (Denon D-M38) pour pouvoir écouter mes mp3 via Win...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
DomzHack

Logiciel de trucage vocal inconnu

Bonjour, Je poste depuis quelques temps des covers sur YouTube. J'ai trouvé il y a pas longtemps une chanteuse qui dans quelques unes de ses chans...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Lorekah

Problème mp4 (insertion de video)

 Résolu

slt voila g un MP4 mais j'arrive pas a mettre de video jvoudrais savoir a quel format fo mettre la video et le logiciel qui faut pr le convertir PS...

137 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fabmor12

Comment telecharger itunes?

Bonjour, Je suis allee sur plusieurs sites de telechargement itunes meme celui d'apple et pas moyen de le faire fonctionner il s'installe mais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
athena03

Site fiable

Salut tout le monde j'ai trouvé un autre site qui vend des beats, il semble fiable et wot le marque comme bien donc je sais pas trop ? seul probleme l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec téléphone portable nokia asha 302

Bonjour, j'ai un gros probléme j'ai acheté un portable nokia asha302 mais quand je veux regarder un video il n'y a pas le vdéo, en faite il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
axel_blaze

Mes écouteurs ne marchent qu'avec des sons provenant d'internet.

Bonjour, Tout est dit ou presque... Lorsque je branche mes écouteurs, je ne peux écouter que des musiques/videos via internet c'est à dire Youtub...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de casque

Bonjour, Je possède actuellement un koss porta pro assez agé et qui arrive en fin de vie. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un casque aux performance...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Anonyman

Sono pas chere

Bonjour, je cherche une sono pas chere evec table de mixage ... AIDER MOI SVP

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
painprenelle
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000