Mon Toshiba reste noir avec un tiret à gauche
Timothe1240
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Lucas0304 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucas0304 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon Toshiba : Des que je l'allume, il arrive la page toshiba puis une page noir avec un tiret en haut à gauche qui clignote. Cela a commencer ares un petit choc mais rien de grave. Merci de me donner toute idée pour qu'il remarche :) aidez moi svp je vous serai très reconnaissant ! :D
J'ai un problème sur mon Toshiba : Des que je l'allume, il arrive la page toshiba puis une page noir avec un tiret en haut à gauche qui clignote. Cela a commencer ares un petit choc mais rien de grave. Merci de me donner toute idée pour qu'il remarche :) aidez moi svp je vous serai très reconnaissant ! :D
A voir également:
- Mon Toshiba reste noir avec un tiret à gauche
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Tiret insecable word - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
21 réponses
Allume ton pc et des que tu vois marqué Toshiba appuis plein de fois sur f8 et clique sur réparer l'ordinateur et ça va marquer Windows charge les fichier et quand ça seras marquer et va te demander ta langue tu met français et tu te connecte avec ta session et tu fais restaurer a une version antérieur et tu choisis la date de quand tu veut le restaurer ( une date ou tu n'avait pas ce problème )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
F2 affiche une page avec Principal ( heure date langue mémoire...) sécurité (mot de passé...) alimentation (avec quoi allumer l'ordi...) avancés (vitesse du démarrage signal sonore configuration du système ) démarre et quitter( avec quitter enregistrée,charger les valeurs, enregistrée modif...)
F12 m'affiche mon boit menu avec hdd/sud , cd/DVD , Fdd , réseau et en bas enter boots menu, et quand je clic sur enter boot menu sa me met ce que sa met quand je appui sur f2
Et d'aileur merci à toi de m'aider, même si sa ne fini à rien je te remerci de donner ton temp libre am'aider