Les discussions

audo1 Audio

Information sur le logiciel saari

Bonjour, comment fonction le logiciel SAARI Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BmV
lukassing Casque et écouteurs

Problème microphone ordinateur

Bonsoir, j'ai depuis hier un gros problème avec les micros de mon ordinateur. Tout d'abord le micro intégré à mon ordinateur portable semble ne plus ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
bobo54000 Casque et écouteurs

Beats pro rouge/noir

Bonjour, j'ai un casque SkullCandy depuis 3 ans maintenant et je voudrais changer pour un Beats Pro Rouge et Noir...je l'ai vu sur ce site :"http://...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
DextroyMax
Lucaséclair Audio

Musique forza horizon

Bonjour, Je cherche la musique du début de Forza Horizon ? Merci de votre aide :)

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Lucaséclair
laalita Audio

Plus de son sur mon ordinateur sauf avec un casque

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur, en revanche quand je mets un casque ca...

gamisensei
Alice1612 Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, j'ai un gros problème avec itunes. Le programme ne s'ouvre plus, et il n'y a aucun moyen de le supprimer de mon ordinateur.. Que dois-je fai...

Alice1612
jod Casque et écouteurs

Casque turtle beach

bonjour a tous j ai un petit probleme je n arrive pas a faire fonctionné mon casque turtle beach modele sierra quelqun pourrait il m aider s il vous...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
africadev Audio

Home studio : cherche conseil

Bonjour, A TOUS je suis entrain de mettre en place mon propre home studio et pour cela j'ai déjà : comme micro un MICRO SHURE PG 81 statique...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
africadev
KxL51 Casque et écouteurs

Probleme de micro avec skype

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro qui fonctionne correctement sur MUMBLE mais qui ne veut pas fonctionner sur SKYPE alors qu'il détecte bie...

KxL51
Manousch Baladeurs

Mettre des paroles sur mon archos 3

Bonjour, j'ai tout essayé pour afficher les paroles sur mon archos 3 mais SA NE MARCHE PAS... est ce que quelqu'un a réussi et peut me dire comment f...

lili
Jacques T Baladeurs

Archos vision 3

Bonjour, j'ai un archos vision 3 neuf et la charge de la batterie ne tient pas. je le laisse 15 à 20 heure se recharger et au mieux, si je l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lili
Trameur Casque et écouteurs

Son casque et enceintes en même temps

Bonjour, Depuis un petit moment déjà j'ai cherché a avoir le son de skype vers mon casque/micro et le son du jeu vers mes enceintes 5.1 (je peux l...

Trameur
timijuni Audio

Possible de transformer un mp4 en avi?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum...je me lance. Je souhaiterai transformer un fichier mp4 en avi (c'est un concert). Est-ce pos...

Utilisateur anonyme
Touat7 Audio

Pas de periphérique "haut-parleur"

Bonjour, Je n'ai pas de périphérique haut parleur ce qui fait qu'aucun son ne sort de mon ordinateur sauf avec le casque. Pouvez vous me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tribun
Haitapeapea Gestion et lecture audio

I tunes

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre i Tunes alors que par ailleur tout fonctionne normalement j'ai le message suivant :une erreur inconnue s'est produite (-420...

Haitapeapea
mouade26 Audio

Convertir les video youtube en mp3

Résolu/Fermé

bonsoir, qui peut me donner un site pour convertir la musique de youtube en mp3 surtout en très bonne qualité genre 320 kbps et qu'il soit rapide et e...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MP3 HD
Vbe93 Casque et écouteurs

Micro-coupures son

Bonsoir, J'explique le problème. Je possède un casque sans fil bluetooth il me semble, quand j'écoute de la musique sur YouTube et que je lance Sk...

Vbe93
isabelle666 Baladeurs

Port usb pour tablette archos 101 16go

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé le port usb sur ma tablette archos 101 16 go, pour charger mes données (photos) facilement sur ma tablette. existe t il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
elle612ana Audio

Mp4 tombé dans l'eau

Bonjour, malheureusement j'ai fait tombé mo MP4 (D-jix M372 4Go ) dans un arrosoir et celui-ci ne veut plus se rallumer. Mais je peux toujours le bran...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sacarface
coloneloneil Enceintes / HiFi

Lecteur mp3 w4 continental edison.

Bonjour, je voudrai connaitre le prix du lecteur mp3 w4 de continental edison.je voudrai savoir aussi ou je peux le commander.merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
baladur13
Myose Audio

Besoin d'aide casque beats !

Bonjour, J'ai acheté un casque beats sans savoir comment vérifier l'authenticité dans une papeterie: chapitre et maintenant j'ai peur que cest un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
daryt Audio

Harman kardon hs 300 coupure de son

Bonjour, bien que mon système fonctionne bien 80% du temp il arrive que le son coupe et distorsionne , je dois éteindre et reprendre ,ça règle la plup...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
or22
roro492 Enceintes / HiFi

Pas de son télé avec mon home cinema

Bonjour, voila mon soucis j'ai acheter un home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/philips-hts3520/f-1062901-phil_hts3520.html ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
letotofdu44
alix15 Baladeurs

Mettre de la musique sur un ipod

Résolu

Bonjour, J'ai eu un ipod il y a 1 ans et depuis j''y ai mis des musique en utilisant iTunes 1 fois (la fois que j'avais fait avec Itunes c'était pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
alix15
lan Création et production musicale

Nouveau

Bonjour, c'est la premier fois que je vais utiliser ce logiciel, je crois que c'est un très bon outil , je vous en remercie de l'avoir crée, je co...

AcceSpeed
DARIAKE Enceintes / HiFi

Raccorder home cinéma avec ampli ?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut avoir le son du home cinéma et de son ampli en même temps ( home cinéma "Samsung HT-D5500" + ampli "Yamaha R...

letotofdu44
carlin78 Audio

Audio

Bonjour, comment çava Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

carlin78
fathidu77 Audio

Enregistrer sa voix

Bonjour, J'aimerais enregistrer ma voix pour faire des vidéos, avec fraps, je n'arrive pas, avec audacity idem et meme le magnétophone ne marche p...

fathidu77
joseph971 Autoradio

Probleme read

Bonjour, J'ai un poste JVC KD-G322 , la radio fonctionne très bien , mais lorsque je met un cd le mot READ s'affiche et clignotte. Que dois-je fai...

kevin14789
lomkitonbapic Gestion et lecture audio

Wifi pc<->tuner

Bonjour, Comment capter la music en wifi entre un PC MAC et un tuner Rotel RT09? Cordialement Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari...

lomkitonbapic
guy herve Audio

Un probleme avec mon compte facebok

Bonjour, svp aide moi mon compte facebook a ete veroulle temporairement et lon veux menvoyer un code de deveroullage sur un numero que je nutilise plu...

guy herve
jeahor Casque et écouteurs

Casque anti bruit

Bonsoir, Bonsoir, je suis dans une situation critique avec des voisins du dessus très nuisibles et bruyants et peu ouverts au dialogue. Je...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
celika76
omega001 Audio

Impossible extraire en mp3 avec cdex

Résolu

Bonjours tlm, Je n'arrive pas à extraire successivement (en Mp3) les morceaux de musique d'un CD ? ! D'autre part ma version est 1.70 Beta 4... ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
génial
eauxvive Gestion et lecture audio

Perdu musique sur disque dur c

Bonjour, voilà je n'avais plus d'espace sur mon disque dur C donc j'ai copié mes musiques sur le disque D et puis j'ai éffacé les musiques sur C. Je...

â(TM)¥
victoriaglr Gestion et lecture audio

Problème de capacité

Bonjour à tous, j'ai l'iPhone 4 et normalement 16 Go de capacité. Le problème est qu'iTunes m'affiche seulement 6.33 Go en tout, du coup, je peux n'...

calvin21
electro28_2012 Audio

Probleme audacity

Bonjour, j'ai un probleme avec audacity, quand j'écoute un enregistrement, il y a un gros grésillement derriere ma voix... et je dois m'enregistre...

Utilisateur anonyme
r Audio

^probleme de son sur fl studio 8

Bonjour, J"ai la vertion de démo de fl studio 8 depuis une semaine et j'ai un probleme: le son ne sort plus. Qelqu'un saurait pourquoi?

lamuerte
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000