Les discussions
Transfert de 33 tours sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer des 33 tours ou des 45 tours sur PC ? Merci de votre collaboration.
Musique ipod perdue
Bonjour, donc voila en faisant une sauvegarde itunes j'ai perdue toutes mes musique sur mon ipod !! y a t'il un moyen de les recuperer ? merci d...
Pochette/étui casque beats
Bonjour, j'ai perdu l'étui de transport pour casque beats studio et j'en recherche désespérément sur internet et je n'en trouve pas Pourriez vous ...
Sérieux problème avec itunes !
Bonjour, j'ai eu a mon anniversaire un iPod, que je désirais tant.. L'iPod en poche je télécharge iTunes jusqu'ici tous va bien (j'ai mis 2 jours avan...
Meilleur casque
Bonjour, je voudrait savoir quel est le meilleur casque audio
Problème d'echo sur teamspeak avec mon micro
Bonjour, mes interlocuteurs trouve ça insupportable j'ai recherché une solution en vain souvent j'en trouve sur windows antérieur au 7 ou avec une ca...
Convertir cd et dvd pour lire sur baladeur
Bonjour, Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un baladeur permettant de lire de la musique et des films. Et, justement, j'aimerais savoir c...
Cabler ma chaine hifi (b&o) à ma télé (sony).
Bonjour, je souhaite pouvoir brancher ma télévision (Bravia de Sony) à ma chaine hifi (beoSound 3200 de Bang & olufsen) pour écouter la lélé sur ma ch...
Casque audio b&o form 2
Bonjour, Savez ou je pourrais me procurer un casque B&O FORM 2 en magasin ou sur internet (amazon.com ne proposant pas de livraisons vers la Franc...
J'arrive pas a télécharger des film comment faire?
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 Bonjour , comment on fait peut pour télécharger des films ou musique sur un iPod touch 4 ?? Mer...
Problème synchronisation de vidéos
Bonjour, j'essaye de mettre des vidéos que j'ai filmer sur mon Ipod touch, mais lorsque je viens pour les synchroniser ils n'apparraissent pas dans mo...
Annuler la suppression d'une app sur ipod touch
Bonsoir, Je possède une vieille génération d'Ipod Touch qui n'est donc pas sous IOS5 ou IOS6. J'avais l'application Twitter jusqu'à ce que je la su...
Enregistrer le son de son pc sans audacity
Bonjour, Mon problème est un peu dit dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer le son de son ordi sans Audacity car mon o...
Logiciel ou application pour dj débutant
RésoluBonjour, Alors je suis un grand fan de la trance et j'aimerai bien essayer de composer ou de mixer des sons sachant que je ne l'ai jamais fait aupara...
Quels écouteurs choisir ?!
salut tout le monde !! Voilà, je viens ici car mes écouteur ont laché.... c'était des philips SH quelque chose à 100 euro. je suis soigneux car c...
Problème écoute
Bonjour, j'ai installé le logiciel j'ai essayé d'enregistrer un son d'après la radio sur pc et quand j'écoutes je n'entends rien que faire? Con...
Itunes ne marche plus avec mon iphone
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai effectué toutes les dernieres mises a jour pour mon téléphone et j'ai téléch...
Faire ressortir la voix d'un enregistrement
Bonjour ! Voilà, j'ai enregistré un ami entrain de chanter sauf qu'avec la superbe qualité de mon PC, on n'entends quasiment pas sa voix contraire...
Voix de dj qui dit ce qu'on veux
Bonjour, Je recherche un logiciel ou un truc de ce genre, si possible par écrit . par exemple on écrit un texte et il dit en voix de dj . Merci d...
Lame
RésoluBonjour, j'ai téléchargé lame pour audacy mais qu'est ce que j'en fait comment l'installer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Itunes ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai installer iTunes 10.5 pour installer iOS 5 beta mais iTunes ne s'ouvrais plus j'ai donc fait une restauration système pour revenir a...
Quel logiciel pour tourner un clip video ?
Bonjour, Je poste ce message car j'ai beau cherché sur google et tout mais rien... Donc je voulais vous demander de l'aide, je cherche un logic...
Parasites
Bonjour, Depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, mon installation home-cinema fait d'enorme parasites. J'utilise un branchement R...
Connection audio ordinateur vers amphi en 5.1
Tout d'abord bonjour à tous ! Alors voilà je viens vous voir car j'aurais besoin d'un renseignement. Je souhaite brancher mon ordinateur à mon amp...
Casque beats pro ...
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en possession d'un Sony MDR XB 700 et j'ai eu vent de par un ami d'un bon casque monster beats by Dr.Dr...
Pas d'ipod touch g5 8go ?
Bonjour, (je n'y connais rien) Quand sortira l'IPod Touch G5 8GO ? Quelle sera son prix ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Ipod bloque sur la pomme et n'est pas reconnu pas itunes
Bonjour, Mon iPod qui a trois jours !!! Reste bloqué sur la pomme, iTunes ne le reconnait même pas et j'ai fait toute les manips possibles rien n'...
Casquebeatssoldes.com
RésoluBonjour, Pour un cadeau j'ai appris que ma soeur m'a commandé un casque sur ce site www.casquebeatssoldes.com et malheureusement toujours rien. Je...
Les chansons dans le bon ordre sur ma clé usb
Bonjour, j'ai copié des chansons sur une clé USB mais le problème est que je n'arrive pas à les lire dans l'ordre que j'ai donné. Où est le problème...
Itunes : problème lors de l'installation
Bonjour à tous, comme il est dit dans le titre, je n'arrive plus à installer iTunes. En effet, j'ai téléchargé plusieurs fois le fichier d'install...
Pilote du micro sur un pc portable hp
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavilion dv7-4362sf et j'arrive pas a utiliser le micro intégré. Ni Skype, ni camtasia de veux écouter ce que je dit ! Je voie...
Tuner radio
Bonjour, je veux annuler la commande que j'ai fait aujourd' huit numero16466535 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Plus de son, erreur skype et lecteur audio
Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 semaines que je cherche sans succès comment résoudre mon problème ... le voici : Suite a une mise à jo...
Problème de son
Bonjour, Depuis hier, j'ai un GROS SOUCIS avec mon ordinateur au niveau du son. Je n'arrive plus à écouter quoi que ce soit. Quand je clique sur ...
Est ce que le mastering est important
Bonjour, j'ai enregistrer ma musique avec audacity le produit final est parfait mais un ami ma dis qu'il faut faire le mastering dans un studio pr...
Cherche désespérement de l'aide pour que mon micro fonctionne
RésoluBonjour, matériel : carte mère asus P5Q SE2 carte graphique : ATI Radeon HD 4600 Series carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller proce...
Ipod touch: problème de batterie
Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de la batterie. Je vous explique le problème: au départ j'avais le petit câble blanc qu'on met dans un por...
Mp3
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur mp3 pas cher (moins de 60 €), de qualité, pour écouter mes musiques (je pense en mettre plus de 2000 ...
Mode d'emploi
Bonjour, J'ai besoin du mode d'emploi de la chaudière ATAH C36S Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Creé une chanson en plusieurs titre
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0bonjour alors je vous explique mon cas j'aimerais crée ma propre chanson mes avec plusieurs ti...
Remplacement des piles.
Bonjour, je souhaiterai savoir comment changer les piles sur mon casque audio THOMSON WHP463 . Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...
Recherche musical, aidez moi svp.
Bonjour, Je recherche une chanson ou c'est un homme black américain qui est asser costau niveau taille, le clip se déroule dans la rue , la chanson...
Comment fonctionne l'ipod shuffle?
RésoluBonjour, Je suis en possesion de l'iPod shuffle que je viens d'acheter aujourd'hui et je viens d'installer iTunes et le probleme c'est que je ne pe...
Pas de son avec mon home vidéo
Bonjour, Je veux brancher un home cinema (sony home theatre systeme) avec une tv samsung. J'ai aussi une freebox v6. Je n'ai aucun son quand je fa...
Ipod 2
Bonjour, Je voulais savoir si l'Ipod 2eme génération était toujours en vente et si il y est à combien pour 8 go? Configuration: Windows 7 / Chr...
Skype arnova10g2
Bonjour, telecharger skype sur ma tablette arnova 10g2
Tablette arnova 8
Bonjour, comment l'allume tonConfiguration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Acheter une tablette archos 101 g9
Bonjour, j'aime que m'aider je veux acheté une tablette archos 101 g9 turbo mais je veux savoire si c'est une bonne tablette ou il y aune autre marque...
Quel casque acheter?
Salut tout le monde alors aujourd'hui dileme!! je doit acheter un casque sans fil car mon dernier casque a lacher au niveau du fil XD J'ai vu ...