Problémes connexion TV+HC
sochin
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème je viens de recevoir un nouvelle TV (samsung 46ES6300) dont les sorties audio sont : Casque Stéréo * Optique Numérique , et j'ai un Home cinéma dont les entrées audio sont : Coaxiale Numérique * Analogique Stéréo (x1 RCA / x1 Jack "Line In") ainsi qu'une PS3.
Je voulais savoir si il y avait un moyen d'avoir du son sur mon home cinéma venant de ma TV ou de ma PS3.
Je voulais savoir si il y avait un moyen d'avoir du son sur mon home cinéma venant de ma TV ou de ma PS3.
A voir également:
- Problémes connexion TV+HC
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Voilà ce dont tu aurais besoin, un CONVERTISSEUR AUDIO NUMERIQUE VERS ANALOGIQUE RCA , un CABLE NUMERIQUE OPTIQUE et pour finir, un CABLE RCA (il y en a des moins chers), en résumé, les branchements donnent ceci :
1) HC <-- CABLE HDMI --> HDMI1 TV
2) PS3 <-- CABLE HDMI --> HDMI2 TV
3) SORTIE OPTIQUE TV <-- CABLE OPTIQUE --> CONVERTISSEUR <-- CABLE RCA --> AUDIO IN HC
Ce branchement te permettra d'avoir le retour son dans le HC de tous les appareils branchés sur la TV.
1) HC <-- CABLE HDMI --> HDMI1 TV
2) PS3 <-- CABLE HDMI --> HDMI2 TV
3) SORTIE OPTIQUE TV <-- CABLE OPTIQUE --> CONVERTISSEUR <-- CABLE RCA --> AUDIO IN HC
Ce branchement te permettra d'avoir le retour son dans le HC de tous les appareils branchés sur la TV.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question