Comment appeler via net
comment appeler?
comment appeler?
Je suis sur animal crossing et j'ai le supernook. Je ne sais pas comment avoir le hypernook. Est-ce que vous pouvez m'aidez ? Merci d'avance !
Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser si mon topic n'est pas posté au bon endroit. J'ai quelques questions à vous poser : Je dispose d'u...
Bonjour, J'ai le dernier iPod touch et il refuse de se recharger. Quand je le branche, il ne m'indique pas le fait qu'il soit en charge. Mais quand ...
Bonjour, Donc voilà j'ai récupérer un Autoradio Alpine CTA-1505R 4x55W (modèle réputé) Je l'ai monté dans ma voiture (Citroën AX GT Ph1) Je vo...
Bonjour, J'ai acheté un casque mdr-rf855rk mais je n'ai aucun son. je le branche sur ma télé mais je n'ai pas la sonorité .? Quelqu'un a-t-il eu ce ...
bonjour j'ai offert a mon zom un home cinema samsung et je n'arrive pas à avoir le son sur toutes les enceintes je ne sais pas comment faire, dois je ...
Bonjour, je recherche des enceintes 2.1 pour une utilisation assez diverses, plus orienté pour écouter de la musique venant d'un pc portable, mais aus...
Bonjour, je cherche à acheté une chaine relativement peu chère pour un usage uniquement pour ma chambre. J'en ai trouvé une avec 2*2 watts RMS ce qui...
Bonjour, Il y a quelques mois de sa, en enlevant mon casque, il s'est cassé à l'endroit où on peut le plier ! En gros, quand je le prends, les deux "e...
Bonjour à tous, je souaitherais devenir Dj et j'aimerais bien savoir quel matériel il faut.Merci à tous d'avance pour vos répose .(budget:900 eu...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle voiture avec un port USB sur l'ordinateur de bord, j'ai basculé de la musique de mon PC sur une clé USB, ce...
Bonjour, Alors qu'il y avait une mise en cours , j'ai dû arrêter l'ordinateur car je devais sortir. A la reprise et fin de la configuration, je ...
comment mettre de la musique sur un ipod ?
Bonjour je voudrais savoir les fonctions du ipod nano 4 ou 5generation Merci d avance.
Bonjour, J'ai depuis quelques années déja un ipod classic 160 gigas, je me suis apercu de l'horreur d'apple dans toute sa splendeur (Je voulais l'...
Bonjour, venez a mon aide s.v.p. J aimerais tranférer des cd sur une clé usb. J ai windows 7. Je n y connais vraiment rien. J aimerais bien, le plus s...
Bonjour, à chaque fois que je click] sur un morceau sur mon itunes j'ai ce message qui apparait : "Vous vous apprêtez à démarrer la lecture. Voulez-...
bonjour, j'ai en ma possession : -deux enceinte sony d'une puissance de crête de 150w qui font 2x35w rms en 4 ohms -...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC, ni VLC, ni I-Tunes, ni Windows média player ne veulent lire de la musique ou de la vidéo. les CD n'arriven...
Bonsoir, je suis rappeur et je viens de télécharger le plugin auto tune, seulement je n'arrive pas à trouver le bon réglage pour arrivé à un résultat ...
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable sony corporation sous windows xp 2002, et le son ne fonctionne pas du tout. De plus, j'ai bien l'i...
comment transferer des photos du portable sur facebook s"il vous plait
Bonjour, je viens d'essayer de transférer un disque vinyl sur un CD grâce à BIGBEN interactive TD98 Je mets le disque vinyl sur le tourne disque, ...
Bonjour, je n ai plus de son, merci Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
bonjour, j'ai vérifié, que tout est en ordre de marche, le son est normalement au maxi, mais rien ne sort , ni des hauts parleurs intégrés, ni du casq...
bonjour à tous! Voila mon problème, je me suis aperçue hier que je n'avais plus de son ni de microphone sur mon pc portable (hp)... Quand je dis plu...
Bonjour, je voulais crée un compte apple car on etait 2 sur le même compte et ca commancait a planter ... et en voulant crée mon compte il me d...
bonjour j aimerais m acheter un ipod touch de préférence mais je ne sais pas lequel y a t i une différence entre ipod touch 4 et ipod touch 5 et en...
Bonjour, Impossibe de lire du MP3 sur le karaoke Auna KA8B il ne reconnaît le forma. Merci de m'aider
je suis a la recherche du nom d'une chanteuse tres ancienne dont les paroles commencent par reviens veux tu ton absence a brisé ma vie son nom commenc...
Bonjour à tous Je viens d'acheter un Asus T100 avec disque dur de 500 GO Existe-t-il un moyen d'installer Itunes car j'ai un iphone 5 et je voudrais...
Bonjour, j ai changer de baterie et pas le code de non poste keycode 6000rds eon comen je peux le trouve mercie Configuration: iPhone / Safari 4....
Hello! J'ai un problème avec ma clé USB Support plus SP-MP3-256B-B. Je suis sous Windows Me, et j'aimerais franchement savoir pourquoi mon ordi ne dé...
Bonjour, je suis allée dans les paramètres puis j ai écouté une musique mais une voix parlait en englais ou allemand et je ne pouvais pas retourner au...
Bonjour, J'ai le même problème que Sergio17 à savoir je n'arrive pas à enregistrer le son de mon PC avec Audacity car je ne vois pas où se trouve ...
Bonjour, Bonjour, j'ai enregistrer des sons avec audacity mais je n'arrive pas a les ecouter, quand je clic sur lecture y'a aucun son qui sort, ...
Bonjour, Pour noel je vais prendre un casque beats (c'est surtout pour le design que j'apprécie particulièrement, je sais qu'il y a des casques à me...
Bonjour, je viens d'acheter une belle a3 pour quand j'aurai mon permis et j'ai déja prévu de m'installer une petite sono mais je voudrais du conseil q...
Bonjour, J'ai des problèmes de son après une nouvelle réinstallation de Windows 7. J'ai téléchargé realtek high Definition audio pour Wista/7/8 ...
Bonjour j'ai debrancher mon autoradio multimedia gps et il me demande le cd que j'ai perdue merci a l'avance
Suite a un achat d'un câble pour relier ma télé a mon pc portable. L'écran de mon ordinateur est bien présent sur ma télé mais il n'y a pas de son ! J...
Bonjour, Je cherche un moyen de sonoriser la totalité des pièces de mon appart ; salon, chambre SDB cuisine et pourquoi pas terrasse. L'idée : s...
Bonjour, quand je fais un diagnostic on me dit que ma bibliothèque de wmp est endommagée je suis sous Windows 7 merci Configuration: windows xp...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le son du jeux , ma musique ou autre source venant d'internet , baisse quand on me parle sur Tea...
Bonjour , je souhaite m'acheter le baladeur mp3 SanDisk Sansa Fuze+ assez connu et je l'ai trouvé le moins cher possible sur ebay (remis a neuf par le...
Bonjour, J'ai acheter un ARCHOS 28 internet Tablet a conforama sa fait un ans .Je les beaucoup utiliser un jour j'ai mis un mot de passe mais j'ai...
Bonjour, je suis a la recherche d'un sub focal 27cmv1 mais impossible d'en trouver sur le marché. Savez-vous s'ils en produisent encore ou si je doit...
Bonjour à tous; J'ai téléchargé sur youtube quelques séquences vidéos sous format MP4 et FLV or que je n'ai pas de lecteur approprié, j'ai essayé de ...
Bonjour, Connaissez vous le moyen de se procurer le logiciel AUDACITY rédigé en français? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.