Les discussions

Animalcrossing1 Audio

Comment avoir le hypernook?

Je suis sur animal crossing et j'ai le supernook. Je ne sais pas comment avoir le hypernook. Est-ce que vous pouvez m'aidez ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
lalouutre Baladeurs

Mon ipod ne se recharge plus

Bonjour, J'ai le dernier iPod touch et il refuse de se recharger. Quand je le branche, il ne m'indique pas le fait qu'il soit en charge. Mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lalouutre
ChristoInfo Autoradio

Autoradio et "puissance rms haut parleur"

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai récupérer un Autoradio Alpine CTA-1505R 4x55W (modèle réputé) Je l'ai monté dans ma voiture (Citroën AX GT Ph1) Je vo...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ChristoInfo
tutu44 Casque et écouteurs

Pas de son

Bonjour, J'ai acheté un casque mdr-rf855rk mais je n'ai aucun son. je le branche sur ma télé mais je n'ai pas la sonorité .? Quelqu'un a-t-il eu ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
nanou812 Enceintes / HiFi

Probleme sortie son 5.1

bonjour j'ai offert a mon zom un home cinema samsung et je n'arrive pas à avoir le son sur toutes les enceintes je ne sais pas comment faire, dois je ...

dauno22430
tonyb50 Enceintes / HiFi

Choix enceinte 2.1

Résolu

Bonjour, je recherche des enceintes 2.1 pour une utilisation assez diverses, plus orienté pour écouter de la musique venant d'un pc portable, mais aus...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dauno22430
Hurit Audio

Watts et watts rms

Bonjour, je cherche à acheté une chaine relativement peu chère pour un usage uniquement pour ma chambre. J'en ai trouvé une avec 2*2 watts RMS ce qui...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Morsay
dj-swagy Audio

Quel matériel faut-il pour devenir dj ?

Bonjour à tous, je souaitherais devenir Dj et j'aimerais bien savoir quel matériel il faut.Merci à tous d'avance pour vos répose .(budget:900 eu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dj-swagy
lefumeur70 Audio

Lecture cle usb

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle voiture avec un port USB sur l'ordinateur de bord, j'ai basculé de la musique de mon PC sur une clé USB, ce...

nanou43
Joseph.PELMARD Audio

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Alors qu'il y avait une mise en cours , j'ai dû arrêter l'ordinateur car je devais sortir. A la reprise et fin de la configuration, je ...

kaneagle
ejumeaux2 Baladeurs

Ipod

comment mettre de la musique sur un ipod ?

andy21772
Xa Baladeurs

Os alternatif pour ipod classic

Bonjour, J'ai depuis quelques années déja un ipod classic 160 gigas, je me suis apercu de l'horreur d'apple dans toute sa splendeur (Je voulais l'...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ZigZaghd
vievie99 Audio

Transférer cd sur clé usb

Bonjour, venez a mon aide s.v.p. J aimerais tranférer des cd sur une clé usb. J ai windows 7. Je n y connais vraiment rien. J aimerais bien, le plus s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Known001
latortue05 Gestion et lecture audio

Message étrange sur itunes

Bonjour, à chaque fois que je click] sur un morceau sur mon itunes j'ai ce message qui apparait : "Vous vous apprêtez à démarrer la lecture. Voulez-...

msaygo
music85 Enceintes / HiFi

Enceinte + ampli

Résolu

bonjour, j'ai en ma possession : -deux enceinte sony d'une puissance de crête de 150w qui font 2x35w rms en 4 ohms -...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
music85
Bonbek01 Audio

Plus de vidéo, plus de son sur vista

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC, ni VLC, ni I-Tunes, ni Windows média player ne veulent lire de la musique ou de la vidéo. les CD n'arriven...

Utilisateur anonyme
youngGS Enregistrement / Traitement audio

Comment utiliser autotune?

Bonsoir, je suis rappeur et je viens de télécharger le plugin auto tune, seulement je n'arrive pas à trouver le bon réglage pour arrivé à un résultat ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
youngGS
daoudi500 Audio

Transfere

comment transferer des photos du portable sur facebook s"il vous plait

Lulucmy
iean Audio

Difficultés à transférer un disque vinyl sur cd

Bonjour, je viens d'essayer de transférer un disque vinyl sur un CD grâce à BIGBEN interactive TD98 Je mets le disque vinyl sur le tourne disque, ...

SurfAdCom
martine Audio

Son

Bonjour, je n ai plus de son, merci Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

ptit_panda
jac50 Audio

Je n'ai plus de son

Résolu

bonjour, j'ai vérifié, que tout est en ordre de marche, le son est normalement au maxi, mais rien ne sort , ni des hauts parleurs intégrés, ni du casq...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
glg29
anonyme8306 Audio

Je n'ai plus de son ni de microphone sous vista

Résolu

bonjour à tous! Voila mon problème, je me suis aperçue hier que je n'avais plus de son ni de microphone sur mon pc portable (hp)... Quand je dis plu...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
glg29
sylvainsaillard Baladeurs

Quel ipod faut il choisir

bonjour j aimerais m acheter un ipod touch de préférence mais je ne sais pas lequel y a t i une différence entre ipod touch 4 et ipod touch 5 et en...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
sylvainsaillard
princesse8975 Audio

Karaoke auna ka8b

Bonjour, Impossibe de lire du MP3 sur le karaoke Auna KA8B il ne reconnaît le forma. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
rouky 076 Audio

Perte de mémoire

je suis a la recherche du nom d'une chanteuse tres ancienne dont les paroles commencent par reviens veux tu ton absence a brisé ma vie son nom commenc...

colour50
yojolie Gestion et lecture audio

Itunes et asus t100

Bonjour à tous Je viens d'acheter un Asus T100 avec disque dur de 500 GO Existe-t-il un moyen d'installer Itunes car j'ai un iphone 5 et je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
alexdu17200
rios Autoradio

Code autoratio

Fermé

Bonjour, j ai changer de baterie et pas le code de non poste keycode 6000rds eon comen je peux le trouve mercie Configuration: iPhone / Safari 4....

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
didine Audio

Problème avec lecteur mp3 support plus

Hello! J'ai un problème avec ma clé USB Support plus SP-MP3-256B-B. Je suis sous Windows Me, et j'aimerais franchement savoir pourquoi mon ordi ne dé...

42 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Filjo
iPodnano6g Baladeurs

Sos mon ipod bug!

Bonjour, je suis allée dans les paramètres puis j ai écouté une musique mais une voix parlait en englais ou allemand et je ne pouvais pas retourner au...

elena desbos
Pierrotf Casque et écouteurs

Casque beats

Bonjour, Pour noel je vais prendre un casque beats (c'est surtout pour le design que j'apprécie particulièrement, je sais qu'il y a des casques à me...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Steph58.
alex0301 Audio

Besoin de conseil sono de voiture(débutant)

Bonjour, je viens d'acheter une belle a3 pour quand j'aurai mon permis et j'ai déja prévu de m'installer une petite sono mais je voudrais du conseil q...

Utilisateur anonyme
pereejo Audio

Demande d'aide pour la résolution d'un problème audio

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de son après une nouvelle réinstallation de Windows 7. J'ai téléchargé realtek high Definition audio pour Wista/7/8 ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
glg29
miz47000 Autoradio

Toyota rav 4 2007

Bonjour j'ai debrancher mon autoradio multimedia gps et il me demande le cd que j'ai perdue merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jimpix
21081996 Audio

Probleme de son entre sa télé et son pc

Suite a un achat d'un câble pour relier ma télé a mon pc portable. L'écran de mon ordinateur est bien présent sur ma télé mais il n'y a pas de son ! J...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
21081996
ilinx Enceintes / HiFi

Sonoriser mon appart

Bonjour, Je cherche un moyen de sonoriser la totalité des pièces de mon appart ; salon, chambre SDB cuisine et pourquoi pas terrasse. L'idée : s...

ilinx
toadadvance Audio

Bibliothèque endommagée

Bonjour, quand je fais un diagnostic on me dit que ma bibliothèque de wmp est endommagée je suis sous Windows 7 merci Configuration: windows xp...

toadadvance
mathieux1994 Audio

Baisser le son pour entendre sur teamspeak

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le son du jeux , ma musique ou autre source venant d'internet , baisse quand on me parle sur Tea...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mathieux1994
programgames Audio

Bonne annonce ebay ?

Résolu

Bonjour , je souhaite m'acheter le baladeur mp3 SanDisk Sansa Fuze+ assez connu et je l'ai trouvé le moins cher possible sur ebay (remis a neuf par le...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
programgames
theketur55 Baladeurs

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ARCHOS 28 internet Tablet a conforama sa fait un ans .Je les beaucoup utiliser un jour j'ai mis un mot de passe mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
madmyke
jordan Autoradio

Information sur sub focal 27cmv1

Bonjour, je suis a la recherche d'un sub focal 27cmv1 mais impossible d'en trouver sur le marché. Savez-vous s'ils en produisent encore ou si je doit...

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
sawsix
itmaoui1 Audio

Conversion mp4 et flv en avi ou mp3

Bonjour à tous; J'ai téléchargé sur youtube quelques séquences vidéos sous format MP4 et FLV or que je n'ai pas de lecteur approprié, j'ai essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
itmaoui1
arapirou Audio

Logiciel audacity

Bonjour, Connaissez vous le moyen de se procurer le logiciel AUDACITY rédigé en français? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
arapirou
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000