Les discussions

niniouff68 Audio

Problème son pourri en stéréo casque 5.1 windows 10

Résolu

Bonjour , voilà j'explique mon problème , ça fait maintenant longtemps que je suis sur Windows 10 avec ce problème c'est une catastrophe le son est en...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
niniouff68
gaby retouche Enceintes / HiFi

Besoin d'aide branchement

Bonjour, je me perds dans mes branchements et vient solliciter votre aide. J'ai un disque dur (we digital) branché sur un ampli sony STR DE475 en...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43
pif1967 Enceintes / HiFi

Branchement ampli yam avec télé radiola

Résolu

bonjour je désire bancher un ampli yamaha rx-v493rds à un téléviseur radiola ld55-rdl12k tv led 4k uhd pas de notice en ma possession pourriez vous...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43
pierre.eloy32 Enceintes / HiFi

Enceinte amplificateur marantz sr 5200

Bonjour, je suis le propriétaire d'un ampli Marantz je l'ai achetée voilà maintenant un mois et je l'utilise en stéréo avec des enceintes JVC SP-E 3...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
pierre.eloy32
VOLFROX Audio

Problème micro

Bonjour j'ai un probleme j'ai Un BLUE YETI Black En usb des que je le branche a mon Pc portable un probleme de grisilement des que je parle et je pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT
lulu8312 Autoradio

Changement autoradio d’origine peugeot 307 norauto

Bonjour, voilà j’ai acheté un autoradio (Takara Bluetooth). Je voulais le faire installer chez Norauto, mais là le technicien me dis qu’il faut rajout...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT
Sach2003 Casque et écouteurs

Probleme record

Bonjour* J'ai un problème: quand je record mon pc le son qui est enregistré est le son du haut parleur. Comment faire pour que ce soit le son des é...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jeannets
Fred33720 Autoradio

Code autoradio

Fermé

Bonjour, j'ai essayer des code pour remettre mon poste 6000 cd Resto e-o-n mais sa ne fonctionne pas aider moi merci Configuration: Android / ...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
baladur13
Charlou1231 Audio

Question speakers (center)

Bonjours! J’ai un cinema maison de la marque Sony il date de 2006 mais voilà... Ma question est très simple, j’ai perdu les fils qui va avec le speake...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
papysnake30 Baladeurs

Ipod corrompu

Résolu

salut a tous je possede un ipod classic 80 go ,j'ai la derniere version d'i-tunes quand je branche l'ipod le logiciel i-tunes me dit qu'il detecte...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
smaba
Marine Casque et écouteurs

Connecter mon casque bluetooth à mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté un casque bluetooth et je me demandais s'il était possible de le connecter à mon ordinateur portable,...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal
Narshh Casque et écouteurs

Guide d'achat/7.1 émulé ou stereo ?

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un nouveau micro/casque pour bientôt et j'hésite vraiment entre un casque avec du 7.1 émulé, genre le hyper Cloud I...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jordan Enceintes / HiFi

Probleme platine vinyle/ampli

Bonjour, Voila mon probleme: j'ai acheté une platine vinyle ainsi qu'un ampli recemment. Apres avoir réalisé tous les branchements ect, tout foncti...

Papounet17000
Lisarose Audio

Démarrage pc asus

Bonjour mon ordinateur asus s'allume mais ne vas pas plus loin que l'écran d'accueil impossible de parvenir à la page pour entrer mot de passe tous le...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bazfile
louis266 Audio

Installation de drivers

Bonjour, Sur une carte Gygabyte Ga41m, il y à d'installé les drivers Amd hight audio définition device. A coté de cela est ce que je dois installer...

madmyke
Nana_chan Audio

Microphone de mon téléphone

Bonjour :') Du jour au lendemain le microphone de mon téléphone ( Galaxy core prime ) ne fonctionne plus ! J'ai essayé de mettre mes écouteur...

madmyke
jaquy Audio

Telecommande barre de son

bonjour voila je sait que je peut telecharge sur mon telephone une application pour commande ma barre de son samsung mais je voudrais trouver une app...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke
Skoze Casque et écouteurs

Pas de son a travers mes écouteur !

Résolu

Après des centaine d'essaies je ne parvient pas a résoudre mon problème , mon ordinateur reconnaît mes écouteur mais je n'entend rien ! Voir prob...

poupougne13
mohamed.haddad1992 Audio

Site ou logiciel de voix sonore

Bonjour, s'il vous plaît existerait-il un site ou logiciel qui décrit une voix sonore à partir d'un son audio par exemple si c'est une voix rauque, su...

La détresse
spartacuss4065 Audio

Peripherique anterieur

Bonjour, j'ai acheté un petit lecteur mp3 pour faire mes joggings mon ordinateur ss windows 10 le détecte charge des pilotes mais je n'arrives pas à ...

georges97
pesca64 Autoradio

Lecteur alpine cde173bt

Bonjour y a t il une personne qui connaîtrai la couleur du fil qui alimente l éclairage de autoradio en mode veilleuse du véhicule ?

pelican84
laurent Audio

Probleme de son

Bonjour, j ai une tv Samsung serie6 et je viens d'acheter un casque bose Bluetooth impossible d' augmenter le son Configuration: Windows / Ed...

laurent
Nosytec Audio

Quels hauts parleurs pour autoradio dsx-a400bt ?

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un autoradio Sony DSX-A400BT dont la puissance max de sortie est de 4x55w. J'aimerais savoir quels hauts parleurs se...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
HLINFOAIDE
RadioCityFR Autoradio

Encodeur rds pour sa radio fm ?

Bonjour a tous, j'ai deux emetteurs fm de 15w (je suis propriétaire d'une radio qui couvre bastia, marseille et aix-en-provence) et je voudrais savoi...

Judge_DT
vicarage Audio

Conseil pour choisir une epiphone les paul

bonjour, je cherche une epiphone les paul et quelque conseil de connaisseur me ferai grand bien. j'ai un budget de 300 a 600 euro mes gout sont...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
DAVY
Marie333 Enceintes / HiFi

Enceintes hi-fi neuves qui grésillent

Bonjour, J’ai le matériel suivant : 2 enceintes Mission LX-2 et un ampli Sherwood RX4208, et des câbles NorStone. Au bout d’un mois tout à coup...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
STARGATE43
Jeremy0snake Audio

Console de mixage sur pc plusieurs "canaux"

Bonjour, j'ai acheter cette console de mixage, https://www.amazon.fr/dp/B008O517IW?tag=cnet0f-21&ascsubtag=1ba00-01000-e0003-win10-other-nomod-fr000-p...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Jeremy0snake
Stėphane Autoradio

Bug bluetooth

Bonjour. Quand ont m appel ou que j appel le Bluetooth de la voiture bug par moment et je peux plus rien, et bien-sûr plus musique . Que faut in fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
jeannets
mandarine84 Audio

Du son dans mon casque mais pas sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté un PC lenovo idc 310s-08asr [avec windows 10] et un écran philips 273v7QDSB. J'ai du son dans le casque mais pas dans les hauts...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
mandarine84
arkkadamm Enregistrement / Traitement audio

Besoin daide platine vinyle

bonjour ,bonsoir, voilla je suis détenteur de platine vinyle Technics SL-1200 MK2 (acheter d'occaze il y as deja un ans as une amie) elle sont en...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
arkkadamm
bobydams Gestion et lecture audio

Probleme de lecture

Bonjour à tous. J'ai un souci avec iTunes. En effet je n'arrive pas à lire un morceau sur iTunes. Quand j'insère un CD pour importer des morceaux il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Skatef
Coco Enceintes / HiFi

Entrée pour le câble coaxiale

Résolu

Bonjour, Je tente de brancher un appareil pour mal entandant, mais l'extrémité de la télévision samsung ne permet pas d'entrer le cable, il est rond...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Coco
johan Enceintes / HiFi

Plateau de vynile ne tourne pas

Bonjour, Je dispose d'une platine vinyle stanton t120c, (entrainement direct) elle date un peu, mais je m'en servais jusqu’à y a deux ans avant que ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200
Irafok Audio

Comment copier un cd sur une clé usb

Résolu

Bonjour, je ne peux plus écouté de CD dans ma nouvelle voiture car elle n'est équipée que clés USB Comment faire merci

fabul
spylller Audio

Carte son, pas de son avec un cable optique.

Bonsoir, J'ai acheté une carte son (DGX Asus), et je l'ai branché, et installé avec son CD fourni. Quand je branche un cable jack entre mon home cin...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
spylller
imourane Audio

Comment conserver l'ordre des mp3 dans une playliste

bonjour à tous pouvez vous me donner une astuces pour que mes mp3 enregistrés sur une clé USB garde l'ordre des enregistrements aussi bien sur mon mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
lucas03481 Audio

Dvd+rw

bonjour, j'ai gravé sur un DVD=RW des musiques,mais quand je mets le CD dans un postes de radio ou autre celui ci me marque éjection du cd ou NO aide...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Zackarian Casque et écouteurs

Réglage de mon micro

Bonjour tout le monde! Il y a quelques temps, j'avais laissé un message car j'avais un soucis pour paramétrer mon casque micro, en effet, quand je ...

Zackarian
Xerio Casque et écouteurs

Hyper x

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème et merci d'avoir pris le temps de me lire, Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a priori ...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
glg29
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000