Les discussions

Lecteur windows media ne peut copier sur ordinateur

Bonjour, Lorsque je veux copier un cd sur mon ordinateur fixe , le lecteur Windows media ne peut extraire 1 ou plusieurs piste du cd; Sur mon port...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
67gandalf

Aucun périphérique audio installé

Bonjour, depuis plus de 15 jour, je n'ai plus de périphérique audio dans mon notebook de marque polaroid mpc1445pje02. je ne connais pas le fabriquant...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kaneagle

Question pertinente (distinguer un logiciel)

Bonjour, j aimerai savoir comment distinguer mon logiciel transformant les dossiers mp4 en mp3 ,sur mon poste de travail. après avoir fait le nécessa...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
phitojo

Établir un point de presse

 Fermé

bonjour je suis une nouvelle recrue au service de la communication dans une entreprise de promotion immobilière. il ma été demander de renouveler le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Xileh

Clé usb

 Résolu

Salut à tous, J'ai une clé usb remplie de musiques. Accidentellement, j'ai cassé l'enveloppe de cette clé et je souhaite transférer son contenu sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Danablain

Mousse acoustique entre deux chambre .

Bonjour, Je vous explique mon problème , je suis un joueur PC et je parle beaucoup avec mes amis la nuit même après minuit mais le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Décrypter messages subliminaux audio

Bonjour, je suis tombée sur une vidéo diffusant des messages subliminaux à basse fréquence (inférieure à 1000Hz), cachés derrière un grand bruit "rel...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Marie

Recherche du manuel du power acoustics pmp 403

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation de la table de mixage : Power Acoustics PMP 403. Pouvez-vous m'indiquer si cela est possible? Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
baladur13

Plus de bluetooth sur mon enceinte

bonjour, j aimerai vous poser une question pour savoir comment régler se probleme j ai reçu une enceinte bluetooth de la marque Philips une enceint...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
SupportPhilipsSound

Blocage cd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a sortir les cd de ma chaine micro philipps, que faire merci, peut on ouvrir cette chaine Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
gmere

Circuit intégré ta8271hq

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a trouver les équivalents du circuit TA8271HQ Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
ABDELHAMID HANIM

Probleme enciente

Bonjour, j'ai un problème avec mon enceinte sur mon appareil il est marqué 150watts mais je n’arrive pas a avoir plus de 5 watts. (javais essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Mini chaine samsung mm-c530d

Bonjour, je voulais savoir comment on desactive le mode demo Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Bibliothéque

Bonjour* J'ai acheté un nouvel ordinateur Microsoft et j'ai eu du mal à installer iTunes. J'avais par le passé dans un autre ordinateur une biblio...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Olympus vn-711pc

Bonjour, J'ai un dictaphone olympus VN-711PC depuis 3ans. J'ai un problème pour le connecter sur mon pc. Je branche le dictaphone, il s'allume e...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MM1234567890

Recherche société pour message d'accueil téléphonique

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une société pouvant réaliser des message d'accueil téléphonique, et message d'attente téléphonique pour m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Xileh

Contenu de l'ipod non modifiable, pourquoi ?

Bonjour, J'ai récupéré l'ipod nano que j'avais offert à mon ex mais impossible de modifier son contenu ! Je ne peux ni ajouter ni même supprimer de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Nenyim

Brancher demo sur ampli

 Résolu

Bonjour, j aie acquis le nouveau demo sfr celui ci  https://assistance.sfr.fr/internet- [...] cueil.html j aie un home cinema philipps qui ne fait pas...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Mon pc fait des bruits bizarres

Bonjour , J'ai un problème avec mon ordi. Quand j'écoute une vidéo , ou que je lance une application qui génère du son, la plupart du temps , mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Dilane90

Probléme d'installation avec itunes

 Fermé

Bonjour j'ai un probléme d'installation avec itunes car je le telecharge, je l'execute j'accepte le conditions...Et un moment un message d'erreur appa...

53 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Sans-Plume

Branchement platine vinyle

 Résolu

Bonjour, Comment raccorder ma vénérable platine vinyle Thorens TD160 à ma toute jeunette chaîne Yamaha Musicast MCR-N870? A l'avance merci, Diego ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Mises à jour windows media player

Bonjour comment voir s'il y a des mises à jours à installer sur windows media player 11 . je viens d'avoir un message me demandant d'installer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
gen

J'ai besoin de mon code ford focus modèle m226936

 Fermé

Bonjour, Je recherche le code radio de ma Ford focus modèle M226936 Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Xileh

Barre de son marque lg

Bonjour! Je me suis proquré une Barre de son de la marque Lg une 100 W environ 150$ (Argent Canadien) pour avoir du son de bonne qualité. C’est une ba...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Cinéma maison

Mon cinéma maison ne joue pas. À quelle sortie je dois le brancher. HDMI out ou autre. Ou es ce que ce serais mieux avec un fil optique du décodeur de...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Mon micro enregistre les sons de mon pc mais pas ma voix...

Bonjour à tous, Depuis peu, mon micro s'est mis, du jour au lendemain, à enregistrer les sons de mon PC en ignorant totalement ma voix ce qui est t...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
AlanTake

Problème de connexion

bonjour j'ai un problème de connexion bluetooth quand je connecte mon téléphone huawei p10 lite a mon enceinte il se reconnaisse et il se connecte...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
cillab

Achat enceinte bluetooth besoin d'avis

Bonjour a tous je souhaite acheter une enceinte bluetooth cette semaine , hier je voulais acheter la JBL Xtreme mais en l'a voyant au magasin elle éta...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
AlanTake

640

bonjour je n'ai plus de son après avoir formater mon xp3 merci de votre compréhension Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Probleme de son windows 10

Salut tous le monde jai reçu 1 nouvo pc windows 10 professionel 64bit et jai 1 pb 2 son ki me tracasse depuis non seulment jai une croix rouge sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kaneagle

Vlc en plein écran sans pouvoir réduire

 Résolu

Bonjour, Je suis d'habitude super-content de VLC. Mais ces derniers temps il s'affiche en plein écran quand je clique sur un fichier MP3, et les i...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
orpheu48

Je n'ai plus de son

Bonjour à tous, Je suis bien embêté, je n'ai plus de son sur mon ordinateur maison et je ne sais pas quoi faire ? En attente de réponse, svp.. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kaneagle

Grésillements microphone blue spark

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l’acquisition d'un microphone Spark Blue ainsi que d'une alimentation neewer NW-100. Suite au passage de Windows 7 à Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
croaton

Ma tour multimédia thompson ne veut plus s'allumer

Bonjour, J'ai une tour multimédia THOMPSON, mais elle ne veut plus s'allumer alors qu'elle est brancher. J'ai étudié longuement la notice mais j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
baladur13

Connexion oreillettes bluetooth

Je souhaite acheter des oreillettes bluetooth pour mieux entendre la barre de son Boose connectée à ma smart Tv samsung. Est-ce possible ?? Merci m’I...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
nemrod18

Amplificateur 4 ohms

Bonjour à vous tous, Je possède des anciennes enceintes Triangle Antal colonne 100 w 4 ohms. Mon amplificateur ne fonctionnant plus, j'en recherche u...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Conversion de fichier mpeg 4

Bonjour, J'ai un CD audio MPEG 4 de piano protégé par son concepteur et j'aimerai copier celui-ci en MP3. Comment dois-je m'y prendre et avec que...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
JBMH

Où chercher une musique pour pps

Bonjour, Je voudrais accompagner un diaporama d'un fond musical. Sur quel site gratuit aller et comment faire ? Merci à qui pourra m'aider. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
astuces72

Mon interlocuteur n'entend pas mon mixage stéréo !

Bonjour, J'ai un problème avec mon mixage stéréo. Celui-ci fonctionne sans problème sur Audacity mais lorsque je veux faire écouter mon mixage st...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
ValentinB93

Connection digital audio out / casque avec prises jack/rca

bonjour j'ai acheté un televiseur samsung sans prise casque . je dispose d'un casque sans fil dont la base est connectable par cable RCA/jack .Y a t...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Je n'ai plus de son

Bonjour, Mon ordi est sous Vista J'ai utilisé un casque pour faire des enregistrements audio. Depuis, quand je débranche le casque je n'ai plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
glg29

Audacity grésille à l'enregistrement deuxième piste

Bonjour, Voilà presque 10 ans que j'utilise Audacity sans problème et voilà qu'aujourd'hui, dès que je clique sur enregistrer ça grésille à m'en a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
NelleBe

Bonsoir, besoin d’info avion jbl pulse 3

Bonsoir, J’ai récemment acheté une jbl pulse 3. Je pars samedi en avion avec Air France sur un vol intérieur. Puis je la mettre en bagage cabine ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Quelle version de reaper installer pour linux ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous Linux, Quelle version de Repear je dois installer ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
VBPR

Mon pc ne detecte pas mon micro

Bonjour, mon ordinateur ne detecte pas mon micro et je voudrais savoir comment on le configure et le detecte s'il vous plait Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
shitpseudo

Logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel pour Mac équivalent à Cakewalk audio pro pour windows si quelqu'un peut me conseiller je suis pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Macgyver57

Probleme de son du pc

Bonjour, Je ne sais pas comment résoudre le problème de son suivant. Le son qui sort de l’ordi ou de mon casque est de très très mauvaise qualité a...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
glg29

Vn-4100pc

Bonjour, j'ai besoin de copier les sons enregistrés sur mon olympus vn-4100pc sur mon PC, comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
baladur13

Installation logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais télécharger Cakewalk audio pro je ne le trouve que pour windows et souhaiterais l'installer sur Mac si quelqu'un est en me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Connectiques

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en connectiques hi-fi/vidéo et je voudrais connecté une TV avec un home cinéma pour avoir le son de celle-ci sur le Home. L...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
darius1023
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000