Problème son home cinéma sur PC

0905GAMER Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0905GAMER Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique le problème, j'ai un home cinéma Thomson 5.1 (mais sans caisson de basse) et le son est mal réglé sur mon pc. Le son des enceintes de derrière est le son des enceintes de devant . Je suis branché en jack derrière mon pc et en cable rouge et noire sur mon home cinéma (j'ai perdu le nom) . J'ai un logiciel qui doit venir de ma carte mère pour gérer le son (pas de carte son) . Sur mon logiciel il y a le descriptif de mon panneau arrière : (bleu) enceintes arrière - (vert) enceintes frontale) - (rose) subwoofer .
Je suis branché sur le vert avec mon home cinéma mais je ne vois pas comment je pourrais mettre les enceintes arrière .
Mon problème est dur a expliquer désolé mais j'espère que j'aurais des réponses .
A voir également:

1 réponse

0905GAMER Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

UP
0