Les discussions

Comment couper définitivement le son des haut parleurs ?

Bonjour, le port pour mon casque est légèrement endommagé ce qui fait que des fois ( trop souvent en ce moment ), quand je le branche j'ai le son da...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
laotseu63

Mon itouch est plein de problèmes

Bonjour, il y a un peu près 5 mois sans raison et pour la première fois mon Itouch de 1 ère génération s'est bloqué et a demandé à être connecté à I...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Home studio

Bonjour, je voudrais créer mon home studio mais je n'y connait rien ( quel matériel choisir ). Donc merci de m'aider et me dire, quoi prendre comme ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Damien Bihel

Quel casque/micro sans fil acheter?

Salut tout le monde alors aujourd'hui dileme!! je doit acheter un casque sans fil car mon dernier casque a lacher au niveau du fil XD J'ai vu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
woring63

Music

Bonjour, Je voudrai telecharger pour ecouter de la music Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
iPhone Tech Inc.

Recherche d'une music sur gameone

Bonjour, Cela fait un petit moment que je cherche sur le net la réponse a ma question mais en vain alors voilà : Actuellement sur la chaîne Game...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Eymericsertgoz

Acoustiques des arcs électriques

Bonjour, Je voudrai consulter un site qui parle sur ''acoustique des arcs électriques'' ou des livres.Merci de me donner des indications svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Vixen

Aidez moi !! je cherche un jeu survie/zombie

Bonjour, Je cherche un genre de jeu très précis : - Un jeu de Survie/Zombie ( Genre avec des manches comme dans COD Zombies ou MW3 [ Sauf que...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
softy666

Hp psc 1510

slt j ai des propléme avec la machine c est elle ne marche pas comme les autre machine tu peux me donner la reponse pliiiiiz Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
amal ali

Site fiable pour acheter monster beats

 Résolu

Bonjour, jai trouvé un site qui a l'air pas mal interressant et qui affirme vendre de vrai casque ... mais comment les croirent quelqun a deja fait un...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connaissence

Bonjour, COMMENT LOCALISE UN ORDINATUR GRACE A SON ADRESSE IP ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kevin14789

Comment mettre le son sur mon ordinateur?

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur et le son ne sort pas comment puis-je le mettre? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tribun

Youtube --> ipod

Bonjour à tous, ce matin j'ai téléchargé " Free Ipod Video Converter V3.0 J'ai testé la conversion MP4 -- > Ipod c'est bon. Mais Youtube --> Ipod je...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Ipod95

Parler sur skype sans micro

Bonjour , j'ai voulu parler sur skype avec un ami or moi j'ai micro casque pour pc mais lui non , j'ai essayer de l'appeler avec skype mais j'entends ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ERINE

Images animés -flash player

Bonjour, Comment expliquer que des images gifs (animées) ne s'animent jamais sur mon Mac ou sur un blog? Elles s'ouvrent sur QuickTime player 7...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Android 4.0 sur archos

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer android 4.0 sur archos. Si oui, comment?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Les arbres

Bonjour, j'ai besoin des exo conernant la partie des arbres algorithme et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Aiiis,

Bonjour, Je n'arrrive pas a mettre des musiks sur mon ipod nano :'( SVP DITE MOI COMMENT ONT FAIT !!!! Merci D'avance! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
benhabbo

Micro usb non détecté

Salut tout le monde, j'ai un gros problème avec mon micro USB, un Eagletone UM30 plus précisément, et quand je le branche, bon PC ne le détecte pas. O...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
EvolutionWoW

Convertion du 4 ohm au 8 ohm

bonjour J'ai un ampli avec une sortie de 8 ohm et 2 haut parleurs de 4 ohm chacun y' a t'il une façon de les connecter? Si je les connecte simpl...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
georges97

Equivalent à l'ipod touch ?

Bonjour, Depuis quelques temps, la qualité des services d'apple se dégrade. La synchronisation plante ou est lente, ... J'aimerais donc savoir s'il...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod ne s allume plus ..

Bonjour, J'ai tester tout ce que je connaissais pour tenté de l'allumer faites vos proposiions je vous dis si j ai tester .. Merci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Regis59

Mon son ne marche plus

Bonjour à tous, Je bénie celui qui m'aidera ! Alors voilà. Vous l'avez sans doute déjà vu mais MON SON NE MARCHE PAS. Il y a une croix rouge. Ca di...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Christale975

Site fiable ou non ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est fiable ou non , je compte faire un achat dessus mais je me méfie beaucoup vu la diminution des prix merci de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Casque audio beats

Bonjour, on m'a donné un casque audio beats et je n'ai pas les instructions.J'ai mis des batteries mais je ne suis pas capable de trouver le bouton po...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Corentin.G

Pas de son

 Résolu

Bonjour, Le son est disparu du jour au lendemain sans problème particulier, j'ai besoin d'aide!... Merci Configuration: Windows Vista / Chro...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dougie

Enregistrer son piano numérique via cable usb/midi

Bonjour, Je navigue depuis quelques jours sur des forums mais rien ne répond a mes questions. Je voudrais pouvoir m'enregistrer avec le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
The Pep

Vrais ou faux beats ??

Bonjour, Je poste ce message pour simplement savoir si les casques beats by dr.Dre présentés sur http://www.monsterbeatscasque.com/edition-limi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
jenny

Vrai faux beats by dr dre ?

Bonjour, Voila je m'apprête a acheter un beats solo hd sur leboncoin et j'ai peur de me faire arnaquer .Pouvez vous me dire si c'est bien un vra...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
jenny

Beats pro : vrai ou faux ?

Bonjour, D'après vous est ce que ce Beats pro est un vrai ou une contrefaçon ? http://www.leboncoin.fr/image_son/384935471.htm?ca=12_s J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
jenny

Itune obligé pour un ipod nano ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le logiciel Itune est obligé pour mettre la musique de mon ordinateur sur un Ipod... Et si c'est chiant ou pas ... me...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Sourire

Probleme audio

Bonjour, j'entends mon correspondant et lui ne m'entend pas Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb

Dj

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage gratuit et efficace

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
donoba007

Adaptateur secteur ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch seulement le charger a l'ordi c'est pas pratique donc je voudrai savoir si mon adaptateur n'abime pas mon ipod les caracté...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
xeratore63

Avec quel logiciel convertir fichier .wma* vers .mp3*

Bonjour, j'ai plein de musiques en .wma* , mais ayant un Ipod, je dois les mettre sous le format .mp3* ... J'ai déjà feuilleté 5 pages google + telec...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
isagawa

Philips fwm 197

Bonjour, j'ai une chaine hifi philips fwm197 tout fonctionne sauf le son j'ai vérifié toutes les connections avec les enceintes je ne vois pas de où...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb

Pour augmenter le son du ipod shuffle!

Bonjour,je voudrais augmenter le son du ipod shuffle au maximum sur itunes mais on me demande un mots de passe! si qqun le connaitrai sa serait sympas...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Grepobas

Téléchargement vidéo

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment télécharger sur mon PC une vidéo que j'aime bien ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb

Spotify

Bonjour, j'ai spotify premium sur mon iphone et je dois régulièrement me reconnecter via mon comte facebook. ceci n'est pas un problème quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb

Problème clé usb sur autoradio

Bonjour, j'ai mis des musiques sur une clé usb et j'ai branché sur l'autoradio d'un renault koleos et il ne trouve aucune musique. Quelqu'un connait-i...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
thanajo08

Problème micro sous steam (pas comme les autres)

Bonjour, J'ai un micro-casque qui fonctionne parfaitement. Aucun problème de fonctionnement sous TS2 & TS3, mumble, enregistreur windows, etc. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
baptistey0

Que prendre comme mp4?

Bonjour, je voudrais m'acheter un mp4 mais je ne sais pas lequel choisir. Je suis tentée par l'Ipod Touch mais vaut-il vraiment le coup?? Merci, d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Arial407

Je n'est pas de son

Bonjour, Voila, mon ordinateur n'a plus de son.. J'ai Windows XP¨, et quand je veux aller dans les paramètres tout et en gris et je ne peux clique...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Destrio5

Carte son

Bonjour, le son de mon ordinateur hp pavilion ne vient après que j'ai fini l'installation. si j'installe le pilote de sa carte son C-Media audio...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Destrio5

Plugin pour virtual dj.

Bonjou a tous. Je cherche un Plugin ou un effet qui fait en sorte que quand j'appuie sur pause, le son ne s'arrête pas brutalement ( un peu comme de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Smilow

[ help ] je sais pas quoi choisir comme casque gaming !

Salut, Je sais pas quelles casques à une meilleure qualités Audio et Micro : RAZER - CHIMAERA PROFESSIONAL GAMING STEREO WIRELESS : http://www.p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
dyllan

Problème micro-casque sur steam

Bonjour, Cela fait depuis noel dernier que l'on m'a offert un micro-casque pour parler sur Team fortress 2 via steam,j'ai fait un test micro avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
asdeyn

Barre "autres" dans itunes

Bonjour, alors voila quand j'ouvre itunes et que je séléctionne mon Ipod nano 8go je vois dans la barre en bas Musique, Vidéo, photo et autres, qu'est...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
leajanvier

Ampli yamaha rx-v1200 ne répond pas à la télécommande

Bonjour, J'ai acheté un ampli Yamaha RX-V1200 d'occasion il y a un mois, en bon état et avec la télécommande. J'ai fait les branchements d'enceint...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
letotofdu44

Casque pour chaine 70watt

 Résolu

Bonjour, je posséde un casque sennheiser hd 202 que j'utilise sur ma chaîne hifi samsung mmd330 de puissance 70 watt. Le probleme c que je trouve le...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tomi08
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000