Problème avec mon HDMI
Ozen gt
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je vous explique mon problème, ma xbox est branché par HDMI a mon écran LG, et quand je lance ma xbox et que je met mon écran en HDMI, la télé de mes parents commencent a buger et n'affiche plus d'image et quand je retourne en Av sur ma télé, l'image revient sur leur télé. aidez moi svp..
Bonjour, je vous explique mon problème, ma xbox est branché par HDMI a mon écran LG, et quand je lance ma xbox et que je met mon écran en HDMI, la télé de mes parents commencent a buger et n'affiche plus d'image et quand je retourne en Av sur ma télé, l'image revient sur leur télé. aidez moi svp..
A voir également:
- Problème avec mon HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
1 réponse
Bonsoir, ce sont deux télévisions différentes ?
Ozen gt
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui.
saldru71
Messages postés
802
Membre
Dernière intervention
178
d'accord, elles sont reliées ensembles ? Wifi ? Bluetooth ? ou autre ? Car cela parait bizarre ! Cela ne vient pas de la télécommande ?
Ozen gt
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Non, une se trouve dans le salon et une dans un chambre, et non elles ne sont pas réliés, je trouve ca aussi bizarre..
saldru71
Messages postés
802
Membre
Dernière intervention
178
Essayez de brancher la console sur la télévision de vos parents ! et regardez si cela fait pareil