Les discussions

Probleme barre son ht-x810dr

Bonjour, pas de mise en route barre son samsung ht-810dr/xet voyant rouge ok pas defonction Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
STARGATE43

Mon mp4 n'est plus reconnu sur ordi ou chaîne hifi

Bonjour, Les autres clés USB marchent, seuls mon archos 24c version n'est plus reconnu sur ordinateur ou chaîne ifi, je peux écouter de la musiq...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Baide pour brancher smart tv sur mini chaine

Bonjour, tout le monde je fait appel a vous car je souhaite branché ma TV mon et mon boitier multimédia LG smart tv en sorte que le son soi reproduit...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
STARGATE43

Serato dj

Bonjour, j'aimerais avoir une sofware seratodj pour mon numark ns6 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
djdanymix2012

Qu'elle pilote carte son dois-je télécharger?

Bonjour, je ne sais pas quel pilote carte son je dois télécharger sachant que j'ai un ordinateur portable acer lenovo T60. Aidez moi SVP Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
flomatt11

Sagemcomd35t

 Résolu

Bonjour j aurais voulu savoir comment faire fonctionner mon sagemcom D35T en effet j ai fait tous les branchements dictée dans mon manuel d utilisatio...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
?'arø

Reduction monster beat studio

Bonjour, je cherches des reduction pour un casque monster beat studio, vous avez des solutions? merci d'avance. abracadabrams Configur...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Danielsaf3

Tritton ax 180 micro-casque

Salut, Je suis sur le point d'acheter le micro-casque AX 180 de la célèbre marque TRITTON. Mais sur internet je n'ai pas eu que des avis positif...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
UploadPsp

Itunes sur mac n'accepte plus certains mp3

Bonjour, C'est nouveau! Je n'arrive pas à ajouter certains mp3 dans des listes de lecture Itunes, ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques m...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Myp

Raccorder tele sony à home video sony

Bonjour, j'aurais besoin de conseils pour brancher ma tele sur un home cinema DAV-DZ300 à tele SONY KDL-32EX402 comment les raccorder ??? C...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
muruea

Problème free wifi avec ipod

Bonjour, ça va faire une semaine que je ne peut plus me connecter au réseau free wifi avec mon ipod touch pourtant avec celui de mon frère tout marc...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Lisoou014

Pilot gratuis pour mpman ts 350

Bonjour, comment mettre un pilot gratuis sur mon ordinateur pour fair marcher mom mpman ts 350 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque bass puissant clair -70 e :d

Bonjour, était fan de musique et de rock metal aussi , je recherche un des meilleur qualité qualité/prix par rapport a mes besoin :D après plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nasganon

Enceinte pour dj

Bonjour, je suis agé de 17 ans et je viens depuis quelques mois de faire mes débuts en tant que DJ. Je possède un controleur D-Mix 300 de Cortex et un...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dj Florum

Pblm radio cdr 2005 opel corsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais bien que ce n'est pas réellement le bon topic pour ce problème, mais à part ici je ne trouve pas de forum d'aide ... =/ Donc voi...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Xileh

Question cc cubase

Bonjour, Je suis débutant sur cubase, et je connais le logiciel pas trop mal le logiciel pour ce qui est de faire des trucs genre orchestre et tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
EizanPrime2

Autorization may be disabled

Bonjour, J'ai téléchargé des musiques sur mon MPMAN depuis itunes. Ce a fonctionné mais j'ai un message qui m'empêche d'écouter la musique : "autor...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
irongege

Le lecteur de mon ordinateur ne lit plus mes cd audio

Bonjour, Du jour au lendemains mon ordinateur ne lit plus mes CD audio. J'ai beau mettre le cd, l'ordinateur ne le vois pas. Dans post de travail ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Melle Lulla

Virtual dj mk4 hercules fonctionne pas sous windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je viens de recevoir ma table de mix Herules MK4 avec Virtual DJ DJC, Je suis sous Windows 8, et quand je lance Virtual DJ ç...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
XwinXdu97

Problème de son interne pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer de son interne sur mon ordinateur. En fait je crois que la seule possibilité que j'ai, est d'enregistrer le son...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cpassimple

Logiciel graphisme sur archos 5 it

Bonjour, J'ai un archos 5 Internet Tablet et j'adore le graphisme alors je voudrais savoir si il existe des logiciel de graphime gratuit pour un arc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Lyfify

Plus de son pour video et musiques sur mon ordinateur

Bonjour, Alors voila mon problème depuis une semaine le son de mon ordinateur ne marche pas pour lire des vidéos sur youtube, lire des vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
little-anouck

Internet sur archos 5 internet tablet ?

Bonjour, J'aimerai savoir si internet est payant sur le Archos 5 Internet Tablet parce que je voudrai le demander a mes parents pour ce noël. Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Lyfify

Problem tritton ax 180

Bonjour,je vient vous exposer mon problème je suis en Possession d'un tritton ax 180 et je les connecté par USB le problème c'est qu'on entend tout se...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Mika63VIDEO

Carte son

Bonjour, tout le monde j'ai du mal a télécharger le pilote contrôleur vidéo compatible vga ! en plus j'ai un problème on se qui concerne le l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaneagle

Branchement d'un hc sur tv

Bonjour, nous avons offert à nos amis un home cinéma Sony dz230, et donc nous avons voulu le leur brancher sur une tv LED LE26S8 de SAMSUNG, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cddede

Savoi uo connaitre

Bonjour, coment desactive mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
bjour

Comment enregistrer une voix avec un micro ?

Bonjour, Je possède un micro que je n'ai jamais utilisé. J'aimerais enregistrer des paroles (paroles de mon enfant) sur mon disque dur mais je ne sa...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lo

Comment faire une vidéo youtube

Bonjour, Comment fait-on une vidéo YouTube ? Car je n'y arrive pas ! Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Shakira97232

Résiliation canalsat

 Résolu

Bonjour, je me suis désabonné de canal sat le 30 décembre ;avec recommandé et accusé de récéption.ma date annivérsaire est le 31 janvier.je n ai rec...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stewartia

Lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour, mon lecteur ne joue plus mes fichiers, le système me dit que le lecteur ne trouve pas le fichier, pourtant le fichier est sur mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tribun

Recherche jeu pour ipod classic

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tout recemment d'acquisition d'un ipod classic de 80 GO et j'aimerait installer des jeux et application gratuitement alors p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
.....

Aucun son ne sort de mon hp pavilion

Bonjour à tous, Tout d'abord voici la référence de mon ordinateur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_task=solveCategory&cc...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaneagle

Convertir des vidéos real player en mp3

Bonjour, j'ai un problème c'est que j'ai téléchargé la version gratuite (de base) de real Player SP et quand je converti avec real converter il me...

33 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Sarah

Comment basculer le son de sa tv sur la prise peritel ?

Bonjour, J'ai récemment acquis un téléviseur LED 107cm de chez LG, voici la référence : https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-42LS3400-tv-lcd-led ...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Mp3

Bonjour, je voudrais savoir comment numériser un échantillon vocal en Mp3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
wakkeem

Comment convertir un film sur itune

Bonjour, voilà j'ai eu un iphone 4 récament et j'ai voulu mettre des musics et j'ai réussi mais le problème c'est que je télécharge des film et j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gregoryV15

Ampli technics su-v620

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît la date de fabrication de l'AMPLI TECHNICS SU-V620 ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X Tiger (10.4)...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Autoradio deh 2300ub choix du son sur le mp3

 Résolu

Bonjour, Voila ce que j'aimerais pouvoir faire : j'ai un autoradio pioneer DEH 2300ub qui lit mon mp3 cependant j'aimerais pouvoir choisir me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jutsiki

Changer saphir sur tourne disque, (ref photo)

 Résolu

Bonjour, Mon tourne disque porte la référence complète : "Jvc l-a21 auto return turntable system", Il y a longtemps le saphir à cédé et maint...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Problème de lecture cd audio

Bonjour, J'ai un problème concernant la lecture d'un cd audio : "Chopin & Rachmaninov Cello Sonatas, Alexander Kniazev cello, Nikolai Lugansky piano...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Simawok

Facturé 3 fois itunes store

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une saison de Gossip Girl sur l'itunes store le 3 Janvier. Et j'ai reçu 3 mails pour me dire qu'ils m'avaient facturé de 23, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
emmag

Comment toujours avoir vlc?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé iTunes mais dès que je cliques sur une musique elle se met directement sur iTunes alors que je voudrais que toutes les musiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RaceGame

Haut-parleurs non connecté

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma carte mère et la carte son realtek qui est intégré, alors j'ai testé mes hp sur un autre ordinateur et sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
plivx

Basculer le son des écouteurs aux baffles

 Résolu

Bonjour, comment je pourrez basculer le son dés écouteur au baffles et inversement ? merci de votre réponse à l'avance. Configu...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
isus7000

Trop de mot de passe !!!

Bonjour, mes amies on bloqués mon ipod en essayant trop de mot sde passe mot de passe !! Comment le débloquer ? Merci d'avance ps: pouvez me repon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bilal99

Cherche logiciel remix

Bonjour, je voudrai faire un remix de plusieurs musiques est ce que vous pouvez me conseiller un logiciel sauf virtual dj ... =) merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
DrAuLiX-63

Câble pour audio digital out ?

 Résolu

Bonjour, Sur ma TV j'ai une sortie digital out (RCA) et sur mon ampli une entrée digital in (RCA). J'aimerais savoir quel type de câble je dois ut...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment gagner de la place sur mon lecteur mp4

Bonjour à tous, Voila mon problème mon lecteur MP4 est blinder il ne reste plus de place dessus, je voudrais savoir comment faire pour gagner de la...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Aelita stones

Enregistrer les hauts-parleurs et le micro

Bonjour, Je souhaite enregistrer le son provenant des hauts-parleurs et de mon micro pour ma chaine Youtube J'ai cherché plusieurs logiciel mais je...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Link rouge
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000