Les discussions

Recherche casque confortable

Salut a tous , Voila je cherche un casque confortable a porter pendant plusieurs heures d'utilisation, je me suis fait avoir pas le beat solo j'avo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gouessas

Avoir du son dolby sur la xbox et sur le pc en même temps ?

Bonjour, Ayant récemment acheté un Tritton AX720 Plus, j'aimerais profiter du son Dolby digital sur ma Xbox et mon pc en même temps. Pour la ...

tijos30

Mon ipod touch ne fonctionne plus !!!

Bonjour, recamment, mon Ipod marchait parfaitement. Jusqu'au jour, il faisait froid, je sors mon Ipod pour voir l heure mais sa m'affiche un aver...

kakashisas

Hebergement

Bonjour, comment telecharge de hebergement gratuit

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43

Enregistrer le son venant de windows

Bonjour, J'aimerai enregistrer le son venant de mon PC. J'ai essayé toute les techniques possibles et imaginables dans les différents tutoriaux ( ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Heine

Probleme grosse latence keyring 49

Bonjour, Je fais du séquencage midi, j'ai jamais eu de problème au niveau de ma carte son ou au niveau de la latence. Tout marchait nickel, jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
EizanPrime2

Comment le son de mon tv lg plasma 50pc55 à mon home cinéma

Bonjour, je voudrait savoir si je pouvez brancher le son de mon TV plasma LG 50PC55 a mon home cinéma Samsung sachant que mon home cinéma a une pris...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
STARGATE43

Quel matériel dj??

Bonjour, voila je compte acheter ma sono complète dis i 4 mois je matériel que je veux est une table pionner djm 700 2 platine cdj 850 et un système a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
David191212

Pioneer cdj 200 et pc

Bonjour, Je compte m'acheter un ensemble 2xCDJ 200 et Djm 400 ( J'hesite encore pour la table), pourriez vous me dire s'il est possible avec ces plati...

David191212

Recherche logicell traducteur de parole parlé

Bonjour, Bonjour à vous les amis (es) Je cherche quelque chose qui pourrai me permettre d'écouté des tutoriaux vu sur le net qui sont parlés en allem...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
robert-rené

Format audio platine cdj-100s

Bonjour, J'ai acquis des platine CDJ-100S, je voudrai savoir comment il faut faire pour que la platine lise les CD-RW que je met car elle ne les l...

David191212

Plus de son sur mon ordi...

Bonjour, Je n'ai pas de son aux haut-parleurs mais j'en ai qd je mets des écouteurs... Et je n'y comprends rien! Merci de votre aide

mitagada

Synchronisation itunes - iphone

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de prendre tous mes CD et de les mettre dans mon ordinateur à l'aide de itunes. Le problème est que lorsque je branch...

sanelune

Problème de micro

Bonjour, je viens de m'acheter un de marque Shure, avec le bon cable et le bon adaptateur pour le brancher à mon PC, mais quand je l'ai testé, le son ...

Plabye

Casque audio urbanears

Bonjour, J'ai un casque audio urbanears blanc depuis Noël, et celui-ci a jauni. Auriez vous un moyen pour le nettoyer et lui rendre sa couleur de ba...

Rose.Lydia

4 haut parleur sur une chaine hifi

Bonjour, Je possède deux chaines hifi, une Thomson qui a quelques années ainsi qu'une Sharp, plus vieille encore. Cependant, ces deux chaines fonc...

shthp

Peut on avoir des musique gratuite ( des bien !) ?!

Fermé

bonjours je voudrais savoir si on peut avoir des musiques gratuites et recentes ( sans du tout payer )

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment faire pour que ma voix soit normal ?

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Tritton AX 180 pour réalisée des vidéos commentées sur différents jeux-vidéos. J'enregistre actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
DarkCrew

Ipad

bonjour,dans quelle ipad il ya une carte sim le 1 ou2 merci!!!

Hack-16

Brancher poste sur secteur avec pile a l'interieur.

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un guetto blaster par lasonic ( poste iphone sans fils ) et j'ai la possibilité de le brancher soit par s...

madmyke

Beats

Bonjour, je voudrais savoir si ce site http://www.officielbeatbydre.com est il une arnaque

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch est tomber

Bonjour, J'ai fait tombée mon Ipod Touch que d'un coter et sa c'est un peux ouvert j'ai vue une lumière blanche quand sa c'est ouvert . J'ai réussi a ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Sese4302

Casque multimédia moins de 30 €

Bonjour, Salut je cherche un bon casque pour le multimédia (Musique, vidéo quelques jeux) surtout sur le téléphone je voudrais donc un casque avec un ...

Steph58.

Probleme de son

Bonjour, voila mon pc a un point d'éxclamation sur le peripherique audio ( Realtek high definition ) j'aimerai savoir comment resoudre ce probleme ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
letotofdu44

Emodio samsung

Bonjour, pourquoi je ne peux plus ,alors qu'auparavant cela se faisait automatiquement, télécharger le contenu de l'émission radio terre a terre de Fr...

nanard 42

Le but de ce site

Bonjour, s'il vous plais je voudrai savoir l'objectif de votre site et merci pour la réponse de première question

Célien

Problem ipod

Bonjour, Quand je branche mon ipod sur mon ordinateur il n'est ni reconnue sur itunes ni sur le bureau. que doit-je faire ? Configuration: Wind...

Miss06200

Reason 4 et 5 sur le même ordinateur ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer Propellerhead Reason 4 et Reason 5 sur le même ordinateur,si oui comment,parce que j'atte...

joyannabbey

Musique

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT METTRE DE LA MUSIQUE DANS MON IPOD TOUCH A PARTIR D'UN CD. MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...

lulu1009

Casque beats by dre arnaque

Bonjour, J'ai trouve un site qui vend des casques deats by dre et je voudrais savoir ci ce site http://www.casquesbeatsfr.eu/casque-beats-by-drdre...

JFCMAT

Creer une pochette pour sa propre compo

Bonjour, bonjour, je s8 un dbutant en MAO, voilà je v1 de finaliser 1son sur lquel jbossais dp8 3 mois (sur reason si xa peut aider))) j'ai expor...

blaptox

Musique

Bonjour, comment on telecharge une musique ?

Utilisateur anonyme

Branchement barre de son/tv

Bonjour, je voudrais brancher la Barre de son SONY HT CT 260 à ma TV Samsung 52", or le panneau arrière de cette barre n'indique pas la sortie du co...

poupougne13

Lecteur windows média recherche plus les info

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur Windows média. Quand je suis en bibliothèque et que je fait clic droit, rechercher des informations sur l'a...

kalou83

Ca marche pas sur mon pc

Bonjour, j ai instale ce pilote mais il ne fonctione pas bien Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

aitirhli

Problème de connections entre virtual dj et une table de mixage

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de virtual DJ pro 7.0.0.0 il y a pas mal de temps pour faire des petites soirée entre amis et je connecté mon ordi p...

DjWTF1000

La musique

Bonjour, j"ai un cd audio maintenant je voulais ramener la musique qui est dans le cd audio de le ramener à la clef usb mais j'arrive pas. j'atte...

Brennenburg

Problème écran..

Bonjour a tous, alors voilà, au mois de juillet dernier j'ai acheter un iPod 4ème génération mais au mois d'octobre j'ai du changer l'écran car il éta...

Rachouille69

Homecinema lg bh 6220 c

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la consommation en marche du Home cinema LG BH 6220 C que je ne trouve sur aucune fiche technique. A l'avance,merci. ...

Yves 76

Enjoy

Bonjour, Commment se fait-il que les trentes dernières secondes de la vidéo souffrent de raletnissements ? Du moins chez moi... https://www.youtu...

STARGATE43

[itunes] comment importé de nouvelles musique

Résolu

salut * A noel g eu un ipod donc g telechargé itunes a la fin de l'installation il a recuperé toute les musique de mon ordi pour les mettre dans sa b...

75 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dre

Traktor mk2 ie : problème de connexion.

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai essayé de connecter ma console Traktor MK2 Interface Edition à mon ordinateur ( celui-ci est sous windows vista )....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ShyverYZ

Comment brancher mon equipement sur home cinema

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit coup de main de votre part svp, je m'explique je dispose actuellement d'une tv lg 42PA4500, d'un home cinema HT-...

27 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
STARGATE43

Probleme son casque skullcandy aviator

Bonjour, J'ai recemment acheté un casque skullcandy aviator et impossible de le faire fonctionner sur un baladeur mp3 ou un telephone. Lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
John

Reglage egalisateur itunes

Bonjour, j'aimerais qu'on me donne des conseils pour pouvoir augmenté la basse de iTunes mais je sais pas comment faire. Pour que je puisse profité d...

Alpha

Cassette pour pc?

Bonjour, Je veux numériser mes vieilles cassettes (sur le PC). Comment dois-je faire mieux?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
SurfAdCom

Notice d'utilisation du téléphone philips cd 445

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Notice d'utilisation du Téléphone Philips CD 445

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Intra auriculaires stylés avec très bonne qualité de son

Bonjour, tout est dans le titre j'ai déjà posté une question avant pour sennheiser que je connait bien et atomic floyd que je trouve stylé . SVP n...

florian51

Musique sur iphone

Bonjour, Quand je veux mettre ma musique sur itunes , il me dit : n'a pas été copié sur l'iphone , car il ne peut pas le lire.. ?? vous pouvez ...

ketcam

Itunes 11 / ipod nano 7

Bonjour, Depuis que j'ai installé iTunes 11 (obligée car obligatoire pour synchronisé l'iPod 7) je suis perdue. 1er soucis : j'arrive a mettre de...

TheGaelle
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000