Ontinental Edison Home Cinéma CEHCBR211

Gildelarcay Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec ce matériel "Home ciné Continental Edison CEHCBR 211" est il possible d'avoir le son de la TV dessus?
Après une après midi de recherche , j'ai bien une lecture DVD, parfaite, mais je n'ai pas réussi à avoir le son l'orque je suis simplement sur la TV.
Il semblerait qu'il n'y a pas, sur se matériel, d'entrée audio? Si c'est vrais, c'est bien dommage, je dirais que c'est nul. Mais existe t'il peu être une astuce?
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir, je suis au regret de te dire que non, il est très très limité en connectiques ce HC, il n'y a même pas d'entrée audio, donc le seul son qui sortira de ce HC, c'est le son qu'il produit quand il lit un DVD, ce qui est dommage, c'est que pour 30 ou 40€ de plus, tu aurais eu un modèle avec quelques connectiques de plus et probablement celle qui aurais permis un retour son de la TV vers le HC.

Désolé, cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
0